Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #2 - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Table #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BAL DE FIN D'ANNEE.
— table 2.

Je venais d'arriver au bal de fin d'année organisé par Harvard. C'était le premier bal que je faisais à Harvard et j'y étais avec mon petit ami en plus de ça. J'espérais fortement que cette soirée allait mieux se passer que les précédentes car jusque là je devais bien avouer que j'enchainais les soirées archi pourries à Harvard. Visiblement il y avait des awards aussi pendant cette soirée et je sens que j'allais bien rigoler. J'entrais dans la salle où se déroulait le bal avant de me diriger vers ma table. Il y avait déjà pas mal de mondes présents, Soren n'était pas encore là mais ce n'était qu'une question de temps.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Retard, retard, je n'aime pas être en retard. Noyé dans le temps, je brasse l'air dans des mouvements hâtifs en direction de ma table. Le thème du bal de cette année n'a rien pour arranger la chose, comment avoir envie de se presser pour une telle blague ? Non loin de moi l'idée de déserter ce grand refuge à enfance ratée, mais il est vrai que ce bal n'a rien pour plaire, si ce n'est peut-être que les quelques amuses gueules et ma faim vorace qui laisse mon ventre s'exprimer dans des bruits sourds. Installé, le regard plongé sur la seconde beau de Ludmila, je souri. « Mon rayon de soleil, décidément, t'es plus admirable que toutes les étoiles de l'univers. » Sa tenue est soignée, respectable mais il se lit sur les traits de sa peau fine qu'elle n'a guère approuvé ce choix, ce qui m'assure qu'elle mérite amplement ce compliment, sans quoi, il s'agirait d'une faute de mauvais goût. Mon regard perdu, oscillant, fini par se poser sur le visage angélique, inoffensif d'une demoiselle à la chevelure brunâtre (Kyla), aussitôt elle devient évidence. Sauf erreur de ma part mais il s'agit de cette fille de Londres qui doit connaître plus qu'il ne le faut mon copain. « J'ai quelque peu la flemme de me lever à cet instant précis alors... bonsoir à toutes et à tous. » Flemme, quelle excuse bien évidemment. Plutôt mourir que de choper un virus dès le début de la soirée en caressant du bout des doigts ces peaux sales et malmenées. Après tant d'effort de ma part, tant de soins apportés à l'ensemble de mon corps, il est impossible pour moi de songer à ruiner ce travail d'une journée entière. Je glisse ma main dans celle de Ronan, sourire en coin. « Dis mon beau, j'ai raté grand chose ? »

@Ronan R. Stark @Kyla Carmichael @Ludmila Petrova @N. Hippolyte Dunford @Royce A. Magyar @Dante D. Basini @Caesar S-Belobrova @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était plutôt sympa. J'apprends à connaître de nouvelles têtes comme @ludmila petrova et je parle de mes plans à cette très chère @n. hippolyte dunford. Je me demande si Cole lui a parlé de tout ce qu'il s'est passé depuis mon apparition rapide et colérique à la Eliot House. Je suis curieuse, je suis une fille après tout. Et j'aime bien savoir si on parle de moi, surtout si c'est Cole qui parle. Je souris à @dante d. basini lorsqu'il me tend une coupe. " Merci t'es un amour " Soufflais-je en souriant légèrement et pressant sa main quelques secondes. " Dante, je te présente Hippolyte et Ludmila, deux Eliots " Soufflais-je. Autant les présenter. Je ne connais pas grand monde du côté des garçons moi. Enfin... À vrai dire, il n'y a que le cavalier de Ludmila que je ne connais pas. Wow, ce bal va vraiment mieux tourner que l'année dernière. Je vois @ronan r. stark au loin et lui fais un signe. " Hey Ro... Ronan ! T'es tout seul ? " Attendez, il était pas avec son mec @soren castel à la soirée de donation ? Je comprends plus rien là... J'aime tout savoir en fait ! Mais son copain arrive rapidement et je lui souris. Connaissant Hippolyte, elle ne va pas être heureuse qu'ils soient ici mais bon... Soren ouvre la bouche et je grimace. Je me tourne vers Dante et soupire. " On se retrouve entouré d'anglais, comme si le bon dieu avait décidé de me... faire chier " Soufflais-je tristement à l'égard de mon colocataire-meilleur ami-pilier-tout ce que vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAL DE FIN D'ANNEE.
— table 2.

Je venais d'arriver à notre table et tout le monde semblait être là sauf Soren qui était un peu en retard. @Kyla Carmichael était là elle aussi. Elle connaissait désormais mon secret et j'espérais qu'elle n'allait pas me faire démasquer. C'est bien la dernière chose que je voulais. Mon père allait me tuer si ça venait à se savoir, j'étais littéralement mort. Je pouvais déjà creuser ma tombe. Pendant une seconde j'ai cru qu'elle allait faire une bêtise mais heureusement elle se rattrapa vite. Je lui fis les gros yeux. On avait évité la catastrophe. « Je suis seul pour l'instant, mon copain ne va tarder. » En parlant de @Soren Castel le voilà qui arrivait. « Enfin je commençais à m'impatienter ! » J'embrassais Soren qui venait d'arriver et qui prenait place près de moi. « Non tu n'as pas raté grand chose, je suis arrivé il y a peu. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)