INRetard, retard, je n'aime pas être en retard. Noyé dans le temps, je brasse l'air dans des mouvements hâtifs en direction de ma table. Le thème du bal de cette année n'a rien pour arranger la chose, comment avoir envie de se presser pour une telle blague ? Non loin de moi l'idée de déserter ce grand refuge à enfance ratée, mais il est vrai que ce bal n'a rien pour plaire, si ce n'est peut-être que les quelques amuses gueules et ma faim vorace qui laisse mon ventre s'exprimer dans des bruits sourds. Installé, le regard plongé sur la seconde beau de Ludmila, je souri. « Mon rayon de soleil, décidément, t'es plus admirable que toutes les étoiles de l'univers. » Sa tenue est soignée, respectable mais il se lit sur les traits de sa peau fine qu'elle n'a guère approuvé ce choix, ce qui m'assure qu'elle mérite amplement ce compliment, sans quoi, il s'agirait d'une faute de mauvais goût. Mon regard perdu, oscillant, fini par se poser sur le visage angélique, inoffensif d'une demoiselle à la chevelure brunâtre (Kyla), aussitôt elle devient évidence. Sauf erreur de ma part mais il s'agit de cette fille de Londres qui doit connaître plus qu'il ne le faut mon copain. « J'ai quelque peu la flemme de me lever à cet instant précis alors... bonsoir à toutes et à tous. » Flemme, quelle excuse bien évidemment. Plutôt mourir que de choper un virus dès le début de la soirée en caressant du bout des doigts ces peaux sales et malmenées. Après tant d'effort de ma part, tant de soins apportés à l'ensemble de mon corps, il est impossible pour moi de songer à ruiner ce travail d'une journée entière. Je glisse ma main dans celle de Ronan, sourire en coin. « Dis mon beau, j'ai raté grand chose ? »
@Ronan R. Stark @Kyla Carmichael @Ludmila Petrova @N. Hippolyte Dunford @Royce A. Magyar @Dante D. Basini @Caesar S-Belobrova @Simba O-Teicedeiro