Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Table #2

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #2

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Simba O-Teicedeiro et Ludmila Petrova
Couple 2 ❥ Caesar S-Belobrova et N. Hippolyte Dunford
Couple 3 ❥ Kyla Carmichael et Dante D. Basini
Couple 4 ❥ Ronan R. Stark et Soren Castel
Couple 5 ❥ Teddy-Jane Scott et Royce A. Magyar

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà, c'était le grand soir, je suis quand même déçue que le thème que nous avions proposé ne soit pas ressorti mais bon... Que voulez-vous faut le dire, notre thème ne s'accorderait pas avec tout le monde ici à Harvard malheureusement et pas mal d'entre eux n'auraient pas eu l'étoffe pour notre soirée. M'enfin bref, j'ai opté pour une longue robe sirénée bien cintrée, hautes en couleurs je voulais briller de mille feux ce soir même si naturellement c'était déjà le cas dans la vie de tous les jours. Perché sur mes hauts talons, j'ai décidé de pousser un peu l'extravagance en me teignant les cheveux en violet et rose sur quelques mèches. Ce soir c'est au bras de Caesar que je me trouve, je jette un coup d'oeil à mon cavalier, plutôt pas mal en fait quand il le veut bien. - Tu m'arriverais presque à la cheville ce soir... Lançais-je alors agripper à son bras, je me dirigeais vers notre table où j'aperçois rapidement mon amie Lud' et son cavalier, je l'ai déjà croisé à Dubaï une ou deux fois, je ne sais plus et je m'en tape un peu à vrai dire. Je m'approche d'eux rapidement en affichant un large sourire. - Bonsoir tout le monde ! Un autre couple gay à notre table, j'ai de légères nausées dès le début, mais c'est pas grave, respire, respire, expire tout va bien se passer et puis tu les aimais bien ce groupe de biatch ambulant(es) on ne sait pas, on sait plus qui est l'homme qui est la femme ! Mon regard dérive alors sur Kyla, puis sur son compagnon de la soirée. Je repousse une mèche en arrière avant de m'installer près d'elle. - Alors tu es finalement passé à autre chose ? Ou c'est l'un de tes nombreux amants que tu portes à ton bras ? Je pouffe un léger rire alors que je prends une coupe de champagne prête et posée sur la table juste pour moi.

@Simba O-Teicedeiro
@Ludmila Petrova
@Kyla Carmichael
@Dante D. Basini
@Caesar S-Belobrova
@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, youpi. J'ai pas envie d'être là vraiment pas. Si c'est pour voir Cole avec sa connasse de fiancée, non merci, on repassera. Pourtant, il va falloir que je me concentre, que je prenne sur moi et évite de lui crever les yeux avec mes talons hauts. J'enfile ma robe décolleté plongeant - devant comme derrière - et sors rapidement de l'appartement avec Dante. J'écrase un baiser sur sa joue et je souris largement. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé un bon moment et, ces derniers temps, les bons moments, je les passe avec Dante et personne d'autre. On se dirige rapidement vers notre table et je salue tout le monde. Royce arrive rapidement et je le prends dans mes bras. " Que t'es sexyyyy ! Ça va, t'es pas mort ? " Riais-je suite à notre entrevue au téléphone l'autre jour. On a pas réellement eu le temps de se revoir depuis. Je souris aux deux garçons et lève les yeux au ciel quand Hippolyte vient me demander qui est Dante. " C'est mon colocataire. Si j'attendais sur Cole pour venir au bal, je serai dans mon lit à l'heure actuelle " Soufflais-je en prenant une coupe de champagne sur l'un des plateau qui passait dans le coin. " Et je ne suis pas passée à autre chose et ne passerais pas à autre chose si ça t'intéresse " Surement pas mais je m'en fous. " T'as vu Tate dans le coin ? J'ai besoin de lui pour mettre mes plans à exécution " Soufflais-je avec un large sourire, portant ma coupe de champagne à mes lèvres.

@royce a. magyar @dante d. basini @n. hippolyte dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai une bonne table pour une fois. D'habitude je suis avec des fouteurs de merde, mais là ça va. En plus je suis avec Teddy qui est super sexy, ça va être dur de regarder autre part que son décolleté. En parlant de ça, on voyait presque les seins de Kyla. Qu'est-ce qu'elles ont les meufs à toutes être en chaleur comme ça? Kyla me prit dans ses bras et je fus aspergé d'un parfum féminin, trop fort pour mes petites narines. « Je sais pas, peut-être que je vais mourir asphyxié par ton parfum qui pue la cocotte. » plaisantai-je en faisant un grand sourire. Je ne connaissais pas la demoiselle qui faisait des messes basses à Kyla donc je me contentais juste de lui faire un faible sourire. Si ça parle de moi, je vais m'énerver. Je serrais la main de Simba et Dante, comme des respectueux winthrops qui se saluent. « Vous êtes chaud les gars? » je levais ma coupe de champagne, ça m'arrivait de trinquer tout seul pour m'amuser puis je buvais une gorgée avant de reposer le verre.

@Kyla Carmichael @Simba O-Teicedeiro @Dante D. Basini @Teddy-Jane Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver, mes yeux se baladent dans la pièce pour voir qui était déjà présent et qui était venu avec qui, j'appréhendais déjà l'arrivée de Nemo sachant pertinemment qui serais son.. Cavalier ?! Juste l'idée me donnait envie de gerber. Je reporte rapidement mon attention sur Kyla en pouffant un petit rire moqueur en levant les yeux au ciel. Pff.. C'était certain, le temps que Cole l'invite au bal les poules auraient déjà des dents et baiseraient avec des chevaux c'est sûr ! Je me demandais justement avec qui il viendra, j'avoue ne pas lui avoir posé la question, ça n'est qu'une question de temps avant d'avoir ma réponse. - Enchanté, Hippolyte Dunford. Dis-je avec un mince sourire m'adressant à son colocataire. - Une soirée pyjama c'est pas mal non plus.. Je lui donnais un petit coup de coude en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. Avant que je ne puisse lui poser la question elle se précipite de me confier qu'elle n'était toujours pas passé à autre chose et, qu'elle ne le ferait sûrement jamais.. Mon dieu, que c'est d'une niaiserie atroce.. Je masquais mon visage horrifié par sa ténacité et son amour par un sourire en coin forcé. - L'ambition c'est très bien chérie. Lui lançais-je en haussant les épaules. La conversation dérive sur Tate, que je cherche alors du regard, éspèrant qu'il ne débarque pas au bras de sa Cabot ridicule. Je secoue la tête de gauche à droite en sa direction. - Hum, non je ne le vois pas, il n'est peut-être pas encore arrivé.. La suite de sa phrase titille ma curiosité, des plans ? Diaboliques ? Du moins je l'espère, ça m'intéresse ! - Quel genre de plan ? Demandais-je alors rapidement de manière indiscrète.

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as eu peur d'arriver en retard comme d'habitude et ce, par la faute de Ludmila qui ne savait pas quelle robe porter pour le grand soir. Elle tenait absolument à ce que tout soit agencés haha. Tu es installé à côté de Dante et de Ludmila et tu remarques qu'il y a encore deux chaises de libres. Tu fais un bref mouvement de danse avec tes poings dans les airs, trop content le petit Simba d'être au bal à l'heure. Royce vient serrer la main de Dante et la tienne. Tu arrêtes de danser pour le saluer à ton tour. Une fois les salutations finies, celui-ci vous propose à tous les deux de trinquer avec lui. Pourquoi pas? Après tout c'est le bal. Alors que tu prends ta coupe de champagne à ton tour, Royce a déjà bu une gorgée de la boisson. Tu lâches un rire. « Il suffisait de le dire si tu voulais boire en premier avant de trinquer. » Alors que tu détournes le regard, les deux personnes qui manquaient à l'appel étaient là. Tu t'étouffes presque avec le champagne, en reconnaissant le gars (Caesar) qui accompagne la blonde (Hippolyte).  

@Ludmila Petrova @N. Hippolyte Dunford @Royce A. Magyar @Dante D. Basini @Caesar S-Belobrova ( bonjour la schizo à la table  Table #2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'es dégoûté que le thème proposé par les Eliots n'ait pas été retenu, au lieu de ça, c'est celui-ci des Loosethrops qui est affiché. T'as pas vraiment besoin de chialer - même si tu chiales déjà -,Hippolyte grimace en même temps que toi en voyant la pièce. En parlant d'elle, ta cavalière est radieuse ce soir - compliment plutôt rare venant de ta bouche haha -, sauf peut-être les mèches dans ses cheveux. Tu ne peux t'empêcher de critiquer sa teinture. « Ne refaits plus ça à l'avenir, ça te va pas bien et les mecs risquent de partir en courant en voyant ta tête. » Tu la regardes une dernière fois avant de te diriger vers la table numéro deux. Encore heureux d'être à sa compagnie, plutôt que d'être avec une gonzesse qui pleurniche à la moindre remarque honnête de ta part. Elles sont fragiles les meufs sur l'honnêteté, faut arrêter de tout prendre personnels. Tu ris sur un ton sarcastique après le faux compliment d'Hippolyte. « T'as raison, à part cette teinture dégueulasse, t'es plutôt classe. Tu feras attention pour pas te casser la gueule avec cette robe un peu trop longue pour toi. Ça serait dommage que ça soit toi qui sois étendu près de ma cheville. » Elle est toujours agrippée à ton bras lorsque vous arrivez à votre table. Tu ne reconnais personne installé ici. Il y a que Ludmila, Soren et Ronan que tu connais. Pendant que ta cavalière salue tout le monde, tu viens t'installer sur une des chaises encore libres. Tu attrapes une coupe de champagne et tu bois quelques gorgées, en silence. Tu lèves les yeux au ciel à chaque fois qu'Hippo ouvre sa bouche pour répondre à Kyla - tu viens de remarquer sa présence haha. - Toutes les deux discutent de machin chose, machin truc. Tu surprends un mec (Simba) en train de te fixer et c'est à ce moment précis qu'il s'étouffe comme un con avec sa gorgée de champagne. Tu hausses un sourcil. « Si tu veux me mater, autant le faire en toute discrétion. Tu as ressenti un effet quelconque en me regardant, c'est ça?  »   

@Ludmila Petrova @Royce A. Magyar @Simba O-Teicedeiro @N. Hippolyte Dunford @Kyla Carmichael @Soren Castel @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ludmila était on ne peut plus déçue du thème du bal de l'année, s'attendant à une soirée magique et classe signée Eliots. Mais cela ne l'avait pas empêchée de passer deux heures dans sa salle de bain pour se trouver une tenue digne de ce nom qui collait malgré tout au thème mais pas trop. Simba avait été désespéré, craignant d'arriver en retard, mais Ludmila ne pouvait guère s'en soucier, trop préoccupée par sa tenue qui ferait sa réputation, et persuadée que Soren et Ronan seraient plus en retard qu'eux. Elle avait raison. « Tu vois, on était pas en retard, saleté ! » Glissa-t-elle rapidement à Simba avant de s'asseoir. Arrivée à la table, elle reconnut que quelques visages plus que familiers dont Hippolyte et Caesar, mais ne vit son meilleur ami nul part. Très bien, elle allait s'occuper toute seule en l'attendant, bien qu'elle était persuadée qu'il allait la mettre en second plan après Ronan. Heureusement qu'Hippo était présente, bien qu'en discussion avec une jeune femme qu'elle connaissait de vue, et ressemblait à la Kyla de Cole. Tandis que Simba saluait un autre invité, sûrement un Winthrop, et se faisait descendre par Caesar, Lumila s'incrusta alors dans la conversation des filles. « Hippo ! Je me joins à votre conversation, je laisse quelqu'un d'autre jouer la nounou de Simba. De quoi vous parliez ? Pas de Tate j'espère. » Elle connaissait assez bien Hippo. Elle d'adressa ensuite à la brune qui discutait avec Hippo. « Ludmila Petrova, enchantée. Tu es ? » Lança-t-elle, un léger sourire aux lèvres, voulant paraître sympathique, pour une fois. Elle se rendit compte ensuite qu'elle ne s'était présentée à aucune autre personne dans son élan de sympathie. Tant pis, d'ici la fin de la soirée, ils la connaîtront sans aucun doute.

@N. Hippolyte Dunford  @Simba O-Teicedeiro @Caesar S-Belobrova @Kyla Carmichael @Soren Castel @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu vas voir si je pue ! T'as qu'à m'inviter sur la piste et me coller pour que je sente comme toi " Lançais-je à mon @royce a. magyar préféré. C'est fou comme on est proche et amis tous les deux après les montagnes russes qu'on était nos vies. Je me tourne vers @n. hippolyte dunford et souris quand elle parle de soirée pyjama avec @dante d. basini " Après un mois de soirée pyjama, je te jure que t'en as marre " Soufflais-je avec un large sourire. J'en ai pas marre de Dante, ni de dormir avec lui mais j'avais bien besoin de plus parce que là, je devais complètement chèvre. Oui, rien que ça. " Oui, il parait que le trait de caractère premier d'une Eliot est l'ambition " Soufflais-je en souriant largement. Et être égoïste aussi mais ça, on ne le saura que plus tard. " J'ai besoin de lui pour voir l'humeur de Cole ce soir " Soufflais-je. " Il est ici avec sa chère et tendre fiancée " Lançais-je en levant les yeux au ciel. " Et oui, Hippolyte, je suis prête à jouer avec le feu juste pour le faire réagir, oui c'est complètement pitoyable et non, je n'ai pas besoin que tu me fasses la morale, je m'en sors très bien toute seule " Lâchais-je. Je suis pitoyable et ? Il était pas pitoyable lui, à m'espionner à Dubaï lors de mon rendez-vous avec Tate ? Si. Ou peut être pas. Une jeune femme débarque et je ris légèrement. " Si justement, je le cherche " Lançais-je à @ludmila petrova " Mais visiblement, il est occupé " Lançais-je en voyant le jeune homme se prendre le contenu d'un verre dans la face. Oh. Un Tate mouillé, un ! Je souris à la blondinette avant de me présenter. " Kyla Carmichael, enchantée " Je souris largement. " J'espère que cette soirée ne va pas tourner à un vieux trip à la XMen, E.T. ou je ne sais pas quoi " Lançais-je légèrement. Ouai, si on pouvait éviter les trucs galaxies chelou, ce serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois arrivée à la table que Kyla avait choisit pour eux, Dante regarde un peu tous les gens qui sont avec lui et sa douce colocataire. Il n'en connait pas la plupart, sauf Simba, le rigolo de la Winthrop House avec Baptiste. Et Royce, qu'il connait de vu, un Winthrop lui aussi. Les premiers arriver sont Hippo et Simba qui s'installent puis Royce arrive et me salut, grand sourire je reprends " Super chaud et toi ? " on ne peut qu'être chaud, après tout, c'est une soirée à nos couleurs en quelques sortes puisque c'est notre thème. Puis la jolie blonde qui parle avec Kyla m'adresse la parole, un sourire et j'ajoute " Enchanté, moi c'est Dante Basini " Puis l'arrivé de Ludmila et Caesar. Ludmila va parler avec les filles de Tate visiblement et Caesar direct attaque le pauvre lion rouge... " Tranquille mec, il t'a rien fait, assied toi, bois un verre et détend toi tu veux. " ouais qu'il commence pas à la jouer mariole ... C'est vite agaçant ... Il attrape deux coupes et en tend une à Kyla "tient Kyky" avec un sourire, il faut bien qu'il prenne soin de sa cavalière.

@Kyla Carmichael@N. Hippolyte Dunford @Royce A. Magyar @Simba O-Teicedeiro @Caesar S-Belobrova

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)