Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha c'est qu'il est tête de cochon l'Avery en pluuuus ! Je me serais permis une remarque si je n'avais pas eu une idée de génie au même moment. Ni une ni deux, j'emmenais le blondinet à l'extérieur jusque dans la voiture et un quart d'heure plus tard, nous arrivions dans les quartiers huppés de Dubaï. Il avait posé des questions tout le long du trajet et bien sûr, j'avais pris un malin plaisir à ne pas répondre. Du shopping ? Sérieusement ? Tu t'y attendais pas hein ? Je me mis à rire et, trouvant miraculeusement une place devant la première boutique que je voulais faire, fis une manœuvre rapide pour me mettre pile devant les portes d'Armani. Il y aura une grande soirée à la fin du voyage Eliot, et je tiens à être accompagné par l'homme le plus élégant de tous les invités. Vu les manières de charretier d'Avery, c'était pas une mince affaire mais j'avais la foi. Armani faisait des miracles. Viens. Je sortis de la voiture et, l'air hautain et las, passait les portes de la boutique. Un vendeur accourut vers nous à ce moment là. Bonjour, nous recherchons un costume pour un événement important. Deux pièces, élégant sans être trop classique. Dans les tons foncés, un bleu ou un gris. Ma robe sera rose pâle, veillez à ne pas jurer. Une vendeuse passa devant nous au même moment. Vous, on aura besoin de vous aussi, voir d'une troisième personne. Je veux vos meilleurs conseillers, voir une équipe de couturier pour les retouches. Le costume devra être choisi ce soir et prêt pour demain. Et les délais avaient intérêt à être tenu. L'homme ouvrit la bouche et je le coupais immédiatement. Champagne, pour nous deux, et un espace privé pour les essayages. Merci. Je le gratifiais d'un sourire froid et le laissais nous conduire vers une partie plus discrète de la boutique, lieu privilégié des clientèles fortunés qui désiraient un peu de calme. Les vendeurs repartirent sélectionner les costumes et chercher le champagne, il ne restait que le Winthrop et moi. Et oui, tu seras ma poupée grandeur nature pour ce soir Avery. Fais pas cette tête, je suis sûre que tu y prendras goût. fis-je avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
(Invité)