Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto know each other (wilder)

to know each other (wilder)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée sur la ville. Les pistes de course étaient vides. Tous les eliots étaient partis faire la fête sur les yachts que Tate avait loués. Si Avery a fait un saut rapide à la fête de son hôte, il a préféré passer le reste du temps avec celle qui l’avait invité. Il n’aurait jamais pu voir ce paysage sans l’invitation de Victoria. Il ne la remerciera certainement jamais assez pour cette découverte. Harvard lui a permis de visiter plusieurs endroits du globe, mais jamais le Moyen Orient. Tout est si différent ci bas. Les paysages, la désinvolture dans l’architecture, le luxe qui fait briller les yeux. La chaleur également, qui étouffe l’homme. Il n’est pas habitué à ce genre de choc. Bref. Il avait enfilé un t-shirt blanc, un truc simple et léger et un short. Il aurait pu se croire à la plage en plein Summer Camp. Le winthrop avait demandé à Victoria de le rejoindre près des pistes. Un brin d'adrénaline à la princesse d’Harvard ne lui fera pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le début du voyage Eliot, mais la première fois qu'Avery prenait l'initiative de nous organiser une sortie rien qu'à deux. Dernièrement, je trouvais que c'était surtout moi qui allait vers lui. Moi qui faisait l'effort de demander des nouvelles de sa famille, d'entrer un peu plus dans son monde, qui l'invitait en vacances à Dubaï .. Alors c'était plaisant de voir qu'il prenait enfin des initiatives pour faire avancer les choses, et qu'on puisse passer du temps ensemble. Qui plus est sur des pistes de courses automobiles. Je ne croyais pas qu'Avery soit au courant de mon goût pour les belles voitures ni du talent certain que j'avais pour les courses de vitesse, et me voir débarquer ce soir là vêtue d'une petite robe légère et d'une paire d'escarpin n'avait certainement pas du le mettre sur la voie. Hey ! J'avançais vers lui, embrassais sa joue. Qu'est-ce que j'aimerais voir sa tête lorsqu'il me verrais démarrer à toute allure, prête à tout pour gagner la course ! Si je ne lui disais rien pour le moment, c'était d'ailleurs pour l'effet de surprise qui me donnait l'avantage sur lui. C'est .. original de m'avoir donné rendez-vous ici. Qu'est-ce que tu avais en tête, m'emmener faire un tour ou faire la course ? Allez, choisi la deuxième option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery n’avait pas eu le temps de remercier Victoria pour l’invitation. La découverte du coin, les activités proposées et la présence d’autres personnes de son groupe d’amis avaient distrait le winthrop. Puis, il avouera qu’il voulait faire les choses biens et non tout bâcler avec une soirée ennuyante. Il lui fallait quelque chose qui puisse les distraire et l’activité de l’après-midi avait totalement convaincu l’étudiant. Cette nuit, elle était pour eux. Un sourire s’inscrit sur le visage masculin lorsque Victoria apparait à la vue d’Avery. La lueur des étoiles dessinaient les traits de son visage. Elle était sublime. Et il adorait cet air de défi dans les yeux de la jeune femme. « J’étais persuadé que les princesses ne prenaient jamais le volant. » Mais celle-ci est prête à salir sa belle robe, il en est certain et c’est ce qui le motive à sortir des clés de sa poche pour les lui tendre. « J’te mets au défi de me battre Wild. » Elle avait déjà vu comment il se débrouillait au volant le jour de leur rencontre. Et comme il est sûr de gagner, il ajoute un « Le perdant est au service de l’autre pendant la soirée. » Allez accepte Vic, on s’amusera bien après, j’te le garantis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais persuadé que les princesses ne prenaient jamais le volant. Un sourire taquin se dessina au coin de mes lèvres. Tu serais surpris de voir tout ce que les princesses peuvent faire, nous sommes pleines de surprise. Attends juste cinq minutes, tu verras. J'avançais vers lui et pris les clefs qu'il me tendait. Des deux voitures présentes sur la piste de course, il me remet les clefs de celle que je voulais avoir, ça commençait bien. J’te mets au défi de me battre Wild. Ah ouais ? On pari combien ? Le perdant est au service de l’autre pendant la soirée. Ahahahah, et dire que je n'avais même pas eu à le proposer ! Je jubilais d'avance, tellement j'étais persuadé de gagner la course. Avery était talentueux, il fallait l'avouer .. Mais j'avais l’élément de surprise à mon avantage, et un certain entrainement avec ce type de véhicule, sur ce type de terrain plus conventionnel. Bien plus que sur les routes de terre du trou du cul de l'Arizona où je l'avais vu conduire. Bien, c'est d'accord. Prépare-toi à être ma bitch Avery. Un petit clin d’œil et je me dirigeais vers l'un des stands où était rangé l'équipement formule un. Un employé me passa un casque et une paire de chaussure plus appropriée que j'enfilais rapidement, avant de prendre place dans ma voiture. Portière fermée, ceinture mise, contact allumé. Le moteur vrombissaient, ce qui me fit frisonner de plaisir. Un signe de main d'un autre employé qui supervisait la course nous poussa à avancer jusqu'à la ligne de départ. Là, je repassais au point mort et lançais au Winthrop à ma droite un dernier regard plein de défi, et surexcité. Manquait plus que le top départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais surpris de voir tout ce que les princesses peuvent faire, nous sommes pleines de surprise. Cette princesse l'est, c'est vrai. Mais arrêtons de se mentir, elle n'a aucune chance face à mec qui sait ce qu'il fait. Ce n'est pas la première fois qu'Avery fait une course et il a déjà eu plus redoutables adversaires. Des mecs qui n'ont pas peur de salir leur jolie petite robe. Fais-moi rêver. Le winthrop n'attend que ça. Sachant pertinemment qu'il va gagner ce petit duel enfantin, le garçon lance les paris. Celui qui perd est au service de l'autre. N'est-ce pas merveilleux pour se rapprocher l'un de l'autre ? Bien, c'est d'accord. Prépare-toi à être ma bitch Avery. Dans tes rêves princesse. Un dernier regard remplie de défi et il s'avance vers les voitures. Mademoiselle mets sa combinaison. C'est mignon. Mains sur le volant, prêt à démarrer. Il ne reste que le top départ.. Maintenant ! Il démarre, bien plus doucement que les autres fois, certainement pour être au même niveau que son adversaire.. mais cette dernière n'a pas l'air si débutante dans ce domaine. Une fois l'effet de surprise passé, son pied écrase la pédale et toutes les vitesses sont passées en quelques secondes. Un coup de volant plus tard, il arrive au même niveau que la jeune femme. Savoir maitriser les virages est tout un art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, moque toi Avery. Joue les mecs supérieurs et condescendants, on verra si tu riras autant sur la ligne d'arrivée. Je me tournais et regardais droit devant moi. Mains crispées sur le volant, je resserrais mon étreinte alors que mon esprit se vidait de toutes les pensées superflues pour se concentrer sur l'essentiel ; la victoire. Trois, deux, un .. La voiture atteignit les cent kilomètre heure en quelques secondes. Avery restait derrière, de peu, avant d'arriver à mon niveau. J'aurais adoré voir la tête qu'il tirait à ce moment là, mais l'envie de gagner était trop forte pour me retourner et prendre le risque d'avoir du retard. Je passais le premier virage adroitement, puis le second, avant d'écraser la pédale d'accélération. 120, 130 .. Avery était toujours à côté de moi, il ne lâchait rien. 140 .. Freins, nouveau virage un peu trop serré, le Winthrop qui prennait la tête. Non, non ! J’accélérais de nouveau et profitais d'un autre tournant pour égaliser la distance. Le circuit touchait bientôt à sa fin, c'était la dernière ligne droite, le moment où tout allait se jouer, je touchais la victoire du bout des doigts. J'écrasais un peu plus la pédale d'accélération, sentant presque le souffle du blondinet qui me talonnait à côté. J'y étais presque, presque ! Encore quelques mètres .. Trois, deux, un ..
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : to know each other (wilder) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : to know each other (wilder) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'L. Victoria S.-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SPRING BREAK 2016' :
to know each other (wilder) 1453493316-02
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris par la course, il en avait oublié la surprise du début. Victoria n'était plus Victoria, mais un adversaire lambda. Hors de question de perdre. Question de dignité. Les deux voitures se retrouvent au coude à coude alors que la dernière ligne droite se dessinait devant les étudiants. L'accélération est d'autant plus grande quand il voit la victoire lui échapper. Souffle bloqué. Yeux rivés sur la ligne d'arrivé. Il a l'impression que sa voiture est trop lente. Allez putain, accelère. Victoria a de l'avance. Trop d'avance pour qu'il puisse la combler. Il va perdre bordel. Il franchit la ligne à peine trois secondes après elle. Sachant sa defaite et ne voulant pas l'assumer dans la minute, le winthrop continue de rouler en faisant un tour supplementaire. Pus vite. Encore plus de rage dans la pression qu'il exerce sur la pédale. Allez Av, c'est le moment de recroiser les prunelles de l'adversaire, d'accepter l'air impérial, se plier aux desirs de la princesse. Fout sa fierté dans sa poche et sort de la bagnole avec un sourire difficile à présenter « Bravo. » Celui-là est aussi compliqué à arracher. « J’vois ce que vous faites, vous les riches, de vos temps libres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et .. Je gaaaaaaaagne ! Ahahahah bon Dieu, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant envie de gagner. Je lâchais un rire jubilatoire et ralentissais jusqu'à m'arrêter sur le côté de la piste. Avery lui, continuait et ne me rejoignit qu'un tour de piste plus tard. A ce moment là, mon air triomphal s'était légèrement atténué, même si la victoire faisait toujours rayonner mon visage. Les yeux pétillants, un sourire au coin des lèvres, je me retins néanmoins de faire étalage de ma bonne fortune lorsque je vis sa mine déconfite. Bravo. Ça l'arrachait vraiment de me dire ça tiens, mauvais perdant. Merci. Allez, soit gentille Victoria, cache donc un peu ces airs supérieurs et cette satisfaction insolente. J’vois ce que vous faites, vous les riches, de vos temps libres. Je me mis à rire. Tu t'y attendais pas, hein ? Tu vois, je t'avais dis que je te surprendrais. D'ailleurs je l'étais aussi, de voir que le Winthrop partageait ma passion pour la course, mais aussi pour la compétition. Sa tête de mauvais perdant ressemblait fort à la mienne. C'était une bonne course, il faudra remettre ça. ajoutais-je avec plus de douceur, avant de redevenir impérieuse et de poursuivre. Et donc .. Si je comprends bien, tu dois exaucer tous mes désirs maintenant, non ? Sourire mesquin et petit regard espiègle, je commençais déjà à réfléchir. Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire faire .. Bien sûr, une foule d'idées dégradantes et rabaissantes pour le Winthrop me vint en tête, mais je n'étais pas du tout dans cette optique là pour le reste de la soirée .. Et puis d'un coup, l'idée du siècle ! Viens, on sort. Je t'emmène quelque part. Sans y réfléchir, je le pris par la main et l’entraînais hors du circuit. Une fois dehors, j'ouvris la voiture et m'installais côté conducteur, direction le quartier des boutiques de luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu seul sait à quel point il était dur pour Avery d’assumer sa défaite devant Victoria. Il voulait juste reprendre les clés de la voiture et repartir faire un tour ou deux. Bon, au delà du fait qu’elle ait gagné et qu’il la déteste pour ça, c’est vrai que Victoria l’a surpris. Beaucoup même. Ca pourrait être considéré comme de la triche. Parce que bon, entre nous, ce n’est pas étonnant qu’un gars comme Av ait déjà fait ce genre de course et qu’il n’ait pas peur du danger de cette activité. Mais Victoria, la princesse qui ne veut pas se passer un ongle, c’est surprenant. Personne ne pari là-dessus. « T’as joué de ça pour gagner. » Le mauvais perdant arrive. « J’te donnerai pas la victoire la prochaine fois. » Plus jamais d’ailleurs. Il sourit jusqu’à ce qu’elle lui rappelle le pacte. Eh merde, le con, pourquoi il a proposé ça ? Il entrouvre la bouche en cherchant quelque chose pour s’opposer à cette sentence, mais rien ne sort. Il grimace en haussant les épaules. « J’crois bien. » Il ne reste plus qu’à tourner cette situation à son avantage. Mais le problème avec Vic, c’est qu’il doute qu’être son larbin soit une bonne chose. Ca sera plus humiliant qu’autre chose. Y a rien de positif à en tirer. Urgh. « Qu’est-ce que tu désires princesse ? » Il la voit songeuse, ce qui est très mauvais pour lui. Elle semble avoir une illumination et d’un coup elle le prend par la main en lui indiquant seulement qu’ils vont en ville. Okay.. Ils se retrouvent dans la voiture, Victoria au volant, lui observateur. « Tu m’dis où on va ou c’est des devinettes ? » Parce qu’il préfère se préparer psychologiquement voyez. Ils se retrouvent dans un quartier typique d’eliot. C’est-à-dire qu’aucun magasin ne vent un bien sous le seuil des 200 dollars. « Du shopping ? Sérieusement ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)