@N. Hippolyte Dunford T'en fais pas, j'aime bien ! Ce n'est plus ça qui puisse faire peur à mon grand bonhomme ! Ça l'attire, même :ha: J'sais pas si tu as déjà trop de liens dans le même genre ou quoi, mais j'ai eu une idée tirée de Sex and the city
Et je crois que ça pourrait être marrant, surtout avec le caractère "connasse" de Hippolyte, comme j'peux le comprendre...
Il faut se partir sur une rencontre toute récente, puisque Hippo est à Harvard depuis 4 mois et Warren y est revenu depuis maintenant 3 semaines.. Forcément, faut qu'ils se rencontrent ici, et que ce soit récent! On peut partir sur une rencontre au bal (ou avant, il y a une semaine ou deux, c'est possible!), par exemple. Toute banale. Warren est accompagné d'Azealia. Hippolyte a-t-elle un cavalier? Car j'aurais pensé que Warren, pas du tout gêné, se serait permis d'inviter cette belle jeune femme qu'est Hippolyte pour une danse, mais se serait bien vite rendu compte de son caractère hargneux, hautain et
bitch. Ça l'attire, mais ça le chicote/fait chier un peu, et s'il a envie de peut-être l'avoir dans son lit la belle blonde, il se dit qu'elle a peut-être besoin d'une bonne leçon de caractère et de bonnes manières..
Les choses resteraient comme ça, ils se revoient quelques fois, ils se tournent autour, ils jouent à un jeu de séduction (ils sont sexy les deux, ils y ont bien droit!!) Puis à un moment, les choses se passent enfin
Ils sont à une soirée bien arrosée (il s'est décidé à inviter Hippolyte), ils reviennent en taxi chez elle (puisque chez lui, il a une coloc
), et c'est là que tout s'enchaîne pour donner une bonne leçon à Hippolyte...
Il la laisse lui faire une petite gâterie, et comme elle s'attend à avoir la sienne en retour, il n'y a pas de problème jusque là... Jusqu'à ce qu'il annonce à la belle blonde, toute émoustillée, qu'il doit partir, qu'il doit se lever très tôt le lendemain (enfin, plus tard, puisque la nuit est déjà bien entamée
), et BAM il tire sa révérence, il s'en va comme ça, sans même lui avoir fait plaisir
Il la laisse sur sa faim
Je trouve sincèrement que ça pourrait être marrant, et à partir de cet événement tout récent, on jouerait la suite, puisque après tout, ils viennent de se rencontrer et ça vient forcément tout juste de se passer... Forcément, j'imagine que ça aurait pas plu du tout à Hippolyte, cette scène?
P.S : Dis-moi si tu m'as suivi, je me suis un peu étalée de tous les côtés dans mon explication...
Et si ça te plaît pas du tout, hésite pas à me le dire
@Sophia B. Delenikas Beeeh, comme j'ai dit à Zoya, je réfléchirai à une possibilité de lien sur la route du retour chez moi
Tu me dis son cursus, quand est-elle arrivée à Harvard, si elle est dans un club, etc.?
@Naima T. Bekri Parfait, j'attends ton mp, dans ce cas