Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui Lassa Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3669069390
Si on ne trouve pas d'idée, on peut partir sur une nouvelle rencontre Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1365124802 je vais pas tarder à lancer notre sujet ! Je t'enverrais un mp avec le lien dès que j'aurais fini Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford :hum: :hum:
T'en fais pas, j'aime bien ! Ce n'est plus ça qui puisse faire peur à mon grand bonhomme ! Ça l'attire, même :ha: J'sais pas si tu as déjà trop de liens dans le même genre ou quoi, mais j'ai eu une idée tirée de Sex and the city Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262 Et je crois que ça pourrait être marrant, surtout avec le caractère "connasse" de Hippolyte, comme j'peux le comprendre... Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858 Il faut se partir sur une rencontre toute récente, puisque Hippo est à Harvard depuis 4 mois et Warren y est revenu depuis maintenant 3 semaines.. Forcément, faut qu'ils se rencontrent ici, et que ce soit récent! On peut partir sur une rencontre au bal (ou avant, il y a une semaine ou deux, c'est possible!), par exemple. Toute banale. Warren est accompagné d'Azealia. Hippolyte a-t-elle un cavalier? Car j'aurais pensé que Warren, pas du tout gêné, se serait permis d'inviter cette belle jeune femme qu'est Hippolyte pour une danse, mais se serait bien vite rendu compte de son caractère hargneux, hautain et bitch. Ça l'attire, mais ça le chicote/fait chier un peu, et s'il a envie de peut-être l'avoir dans son lit la belle blonde, il se dit qu'elle a peut-être besoin d'une bonne leçon de caractère et de bonnes manières.. Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262 Les choses resteraient comme ça, ils se revoient quelques fois, ils se tournent autour, ils jouent à un jeu de séduction (ils sont sexy les deux, ils y ont bien droit!!) Puis à un moment, les choses se passent enfin Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858 Ils sont à une soirée bien arrosée (il s'est décidé à inviter Hippolyte), ils reviennent en taxi chez elle (puisque chez lui, il a une coloc Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262), et c'est là que tout s'enchaîne pour donner une bonne leçon à Hippolyte... Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1153642411 Il la laisse lui faire une petite gâterie, et comme elle s'attend à avoir la sienne en retour, il n'y a pas de problème jusque là... Jusqu'à ce qu'il annonce à la belle blonde, toute émoustillée, qu'il doit partir, qu'il doit se lever très tôt le lendemain (enfin, plus tard, puisque la nuit est déjà bien entamée Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262), et BAM il tire sa révérence, il s'en va comme ça, sans même lui avoir fait plaisir Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262 Il la laisse sur sa faim Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1153642411 Je trouve sincèrement que ça pourrait être marrant, et à partir de cet événement tout récent, on jouerait la suite, puisque après tout, ils viennent de se rencontrer et ça vient forcément tout juste de se passer... Forcément, j'imagine que ça aurait pas plu du tout à Hippolyte, cette scène?

P.S : Dis-moi si tu m'as suivi, je me suis un peu étalée de tous les côtés dans mon explication... :TT: Et si ça te plaît pas du tout, hésite pas à me le dire Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262

@Sophia B. Delenikas Beeeh, comme j'ai dit à Zoya, je réfléchirai à une possibilité de lien sur la route du retour chez moi Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 2109348208 Tu me dis son cursus, quand est-elle arrivée à Harvard, si elle est dans un club, etc.? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3850463188

@Naima T. Bekri Parfait, j'attends ton mp, dans ce cas Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1e8Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f4Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1eaCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1faCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f7     Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f8Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f9Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f7Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1e6Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f8Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f8     Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1eaCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f9   Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f4Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1f1Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1eeCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1fbCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f1ea     Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1f49a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Warren Cooper Mouhaha j'adore ton idée alors on ne change rien pour commencer Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858
Et oui, elle est au bal avec Caesar le canard Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705 Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705 (Jotaime bb Cae (emo) ) Mais elle sera pas contre une danse, elle est culottée dans son genre aussi aloooors m'bon ce sera avec grand plaisir hanwii
HAAAAAAN ! Déjà qu'elle couche pas avec n'importe qui, loin de là même donc elle risque de très très mal le prendre et tu vas attirer les foudres de ma bitch Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 166564858 T'es courageux Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705 Elle va trouver un excellent moyen de se venger, comme lui foutre des laxatifs dans son verre pendant le bal, je trouve que c'est une excellente idée Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858 Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858 Et ce n'est que le commencement de sa Revenge Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 387742012
Sinoooon c'est pas une alcoolique de Mather elle y va doucement sur l'alcool donc ce serait avec une totale conscience qu'elle se laisserait aller dans les bras du Winthrop Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:@Zoya Thomspers Le chili c'était le Spring Break, ça? Je réfléchis d'ailleurs à comment ça pourrait évoluer (je vais avoir amplement le temps, je file bientôt faire un petit 4 heures de voiture Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262), car Warren n'a pas nécessairement (personnellement) évolué en bien/en mieux. Il est plus renfermé, plus silencieux, plus impulsif encore qu'il ne l'a toujours été. C'est comme si ce qui lui est arrivé à Acapulco dans les derniers mois a fait ressortir les plus mauvais de ses traits de caractères... Il revient à Harvard pour vraiment pouvoir connecter avec sa soeur biologique (Zeke Cooper) et pour terminer sa dernière année et demie de Pharmacie. Ça toujours été son but premier, son rêve depuis qu'il a décidé que ce serait ce qu'il ferait de son avenir. Lui qui avait beaucoup, beaucoup d'argent (qu'il utilisait d'abord et avant tout à bon escient), il a pas mal tout perdu à Acapulco. Alors il a dû vendre sa maison, le bassin de l'orque de son ex-femme, et il se retrouve avec pas grand chose, en fait... Et ça le fait chier, parce qu'il peut récupérer son argent d'aucune manière. Ce qu'il gagne, il le perd presque aussitôt, mais la raison, seule lui la connaît pour l'instant... Et c'est relié à son dernier périple à Acapulco. Bref, je cherche, je cherche l'évolution du lien ♥️

T'as des pistes? Je peux t'aider si tu veux, je viens de découvrir que j'avais un cerveau aussi Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien charmant jeune homme :loukas: Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 152426858 Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie la sociologie et l'économie, avant elle était dunster mais a préféré ne plus s'investir dans cette maison, elle est arrivée à Harvard y'a six ans et elle fait partie du club de natation Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un revenant :jawdrop:
moi je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3850463188 parait que warren est le coloc à azealia? (et plus? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1616978029 faut qu'on m'éclaircisse Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 1881463262 )
Comme Bri et Lia sont très souvent fourrées ensemble, il nous faut un lien Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)