Merde, j'avais presque terminé d'écrire, et tout s'est effacé
Une chance que ce n'était pas un rp..
Je disais, donc.. que moi aussi je suis en quête d'un peu tout et n'importe quoi! Je me sens comme si je n'avais jamais mis les pieds ici, c'est une drôle de sensation de tout devoir recommencer et de recommencer à chercher au point de départ
Alors, comme tu as dit, Warren a effectivement changé. Ni en bien, ni en mal. Du moins, ça dépend des différents points de vue, il faut dire.. Il est plus dans sa bulle, plus silencieux, plus mystérieux.. Il est plus irrité et irritable, il ne faut pas trop le chercher. Ce ne sont pas des changements drastiques, puisqu'il a toujours été, disons franchement impulsif depuis son enfance, mais avec les événements mystérieux et secrets qui lui sont arrivés lors de son dernier périple en solitaire au Mexique, certaines choses ont changé son quotidien et bien d'autres choses..
Mais j'aime bien l'idée que tu proposes ! Puisque Naima pourrait être ravie de revoir son bon pote d'autrefois, mais à son grand étonnement, il semble avoir drastiquement changé et ça l'inquiète, alors elle risque de devoir beauuuucoup s'acharner pour arriver à quelque chose avec lui
Ils s'échangent les rôles, Naima essaie de le ramener à la réalité, de retrouver le bon vieux Warren qu'il était avant de partir sans rien dire, mais ce ne sera pas tant évident, il a de lourds secrets sur les épaules qui lui pèsent