Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois me trouver une jolie mise en page pour attirer les gens par ici :evileye:
En patientant, vous pouvez toujours passer par ici et me demander des liens quand même, c'est pas parce qu'il y a pas de déco que vous pouvez pas rester Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1153642411

À vous Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1365124802

Notre lien qu'on a jamais pu avoir parce que t'es parti trop vite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2109348208
Ouiii, malheureusement je suis partie tellement vite qu'on n'a jamais même pu déterminer officiellement notre lien ni le jouer, ce qui est vraiment dommage :TT: On va se reprendre, maintenant! Est-ce qu'il y a certaines choses que tu recherches quelque chose de spécifique, ou on discute pour trouver ? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui ! J'ai pas l'intention de rester sur un arrière goût de déception, on va se le trouver et se le jouer ce lien :love2: Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2511619667

Alors Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1616978029 en fait je cherche un peu de tout Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 en ce moment j'essaye de faire le plein de potes :noway: et j'essaye aussi de trouver des "tentations" qui détourneraient Naima de la voie de la raison Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 166564858

J'ai vu qu'il avait changé depuis son retour Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1616978029 peut-être qu'avant son départ, ils auraient pu être des amis plutôt proches, ils sortaient boire un verre, s'amuser tout ça Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 166564858 vu que Naima n'aimait pas trop ça, il aurait pu être celui qui lui montrait comment la vie était cool quand on en profitait Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 3997999705 et depuis son retour, Naima ne le reconnaîtrait pas, elle essayerait de le faire parler, de le faire sortir comme il le faisait avec elle avant qu'il parte quitte à s'acharner ? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 ils auraient inversé leurs rôles en quelque sorte Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2659158125

Si c'est nul tu me dis hein Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 on cherchera ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, j'avais presque terminé d'écrire, et tout s'est effacé :TT: Une chance que ce n'était pas un rp..

Je disais, donc.. que moi aussi je suis en quête d'un peu tout et n'importe quoi! Je me sens comme si je n'avais jamais mis les pieds ici, c'est une drôle de sensation de tout devoir recommencer et de recommencer à chercher au point de départ Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262

Alors, comme tu as dit, Warren a effectivement changé. Ni en bien, ni en mal. Du moins, ça dépend des différents points de vue, il faut dire.. Il est plus dans sa bulle, plus silencieux, plus mystérieux.. Il est plus irrité et irritable, il ne faut pas trop le chercher. Ce ne sont pas des changements drastiques, puisqu'il a toujours été, disons franchement impulsif depuis son enfance, mais avec les événements mystérieux et secrets qui lui sont arrivés lors de son dernier périple en solitaire au Mexique, certaines choses ont changé son quotidien et bien d'autres choses..

Mais j'aime bien l'idée que tu proposes ! Puisque Naima pourrait être ravie de revoir son bon pote d'autrefois, mais à son grand étonnement, il semble avoir drastiquement changé et ça l'inquiète, alors elle risque de devoir beauuuucoup s'acharner pour arriver à quelque chose avec lui Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 Ils s'échangent les rôles, Naima essaie de le ramener à la réalité, de retrouver le bon vieux Warren qu'il était avant de partir sans rien dire, mais ce ne sera pas tant évident, il a de lourds secrets sur les épaules qui lui pèsent Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ma pauvre :TT: je compatis, c'est toujours trop chiant quand ça fait ça Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 927261665

Oui j'me doute :noway: surtout que ça faisait longtemps que t'étais là avant de partir donc ça doit forcément te faire bizarre ! Mais avec le temps, ça ira mieux Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2659158125

J'aime Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 c'est trop le genre de Naima de s'acharner pour que les choses aillent mieux Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 3997999705 je pense qu'elle s'inquiéterait beaucoup, qu'elle chercherait à comprendre ce qui le met dans cet état là et qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour lui redonner goût à la vie et retrouver le bon vieux temps Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 naima c'est le genre de nana a s'inquiéter plus pour les autres que pour elle-même. C'est comme si elle existait pas quand un de ses proches a un problème donc même si elle est en dépression, elle y pensera pas et cherchera à améliorer l'état de Warren Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1616978029 dans un sens, je pense même que le retrouver pourrait lui redonner le sourire et la sortir un peu de sa torpeur Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'ai l'impression que mon navigateur me trahi, je me sens si triste, si désespérée, quand il me fait ça Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 && oui, je l'espère bien Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2109348208

Elle est en dépression, Naima? :TT: Malgré tout ce qu'elle va pouvoir essayer, et malgré les changements qui se sont opérés dans son comportement durant les derniers mois marquant son absence loin d'Harvard, il n'en demeure pas moins attentif aux autres et principalement à ses amis, bien sûr! Naima en a fait partie avant qu'il ne parte sans dire un mot, alors quoi qu'il en soit, il va quand même être là pour elle, en ne comprenant pas trop la raison pour laquelle elle s'acharne tant à vouloir le sortir de son trou, à vouloir qu'il redevienne comme avant, à vouloir chercher des explications sur son changement de comportement récent... Alors peut-être même qu'à un moment, ce qui va le faire réagir, c'est ce qui se passe avec Naima, si tu dis qu'elle est en dépression. Il est plus silencieux et plus dans sa bulle, il n'en est pas pour autant égoïste Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je hais quand mon navigateur fait ça Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 surtout pour les rps c'est vraiment ... bâtard, j'ai envie de le tuer après Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 166564858

han ouiii :TT: en fait son copain l'a abandonnée enceinte et comme elle était dévastée, elle a perdu son bébé dans la foulée donc là, techniquement, elle a plus envie de rien Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 927261665 elle est allée au spring break pour décompresser mais elle est pas sortie de son hôtel tellement elle se sentait pas à l'aise de s'amuser avec les autres Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 166564858 et là bon ... elle rame mais ça va un peu mieux :noway:

oui, je me doute qu'il est quand même attentif à ses proches :love2: après Naima c'est pas le genre de nana à se plaindre sur ce qu'il lui arrive ou quoi mais elle aurait pu lui dire la vérité parce qu'elle se sent en confiance avec lui et que comme elle veut retrouver son pote, elle se dit qu'en étant honnête avec lui, elle fait aussi un pas vers le passé ? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on devrait tous les écrire sur Word ou un logiciel de traitement de texte, mais... la flemme :TT: Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262

Ahhhh, mais le connard Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 3363626789 Ça fait longtemps de ça? (Ouais, j'suis à la ramasse, puisque je suis plus là depuis un bail Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262)
T'inquiète, même si elle le lui avait pas exprimé clairement que ça allait pas, Warren il a été entouré QUE de femmes incapables d'exprimer leurs émotions, leur bien-être ou leur mal-être, alors il est plutôt doué niveau "psychologie" et langage non-verbal Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 Mais en tout cas, c'est parfait tout ça ! Ce serait donc un lien amical-fraternel, d'une simplicité qui fait du bien, qui rafraîchit leur vie à tous les deux, d'un côté comme de l'autre? Ils se soutiennent l'un et l'autre dans cette étape de leur vie plus compliquée, plus sombre (même si Warren est plus difficile d'approche à ce niveau là). Ça te va, tout ça? Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais le dernier que j'ai fait sous word mon ordi a planté et a rien sauvegardé Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 donc même ça des fois ça marche pas Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 166564858

Oui un méchant Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 927261665 depuis mi-janvier :( (ouais pas de soucis, je comprends tout à fait Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 1881463262 :heaart: )

Ah bah donc du coup ça tombe très bien, il saura décoder le langage de Naima tranquille Car la force du Clan, c'est le loup et que la force du loup, c'est le Clan | warren 3997999705 oui c'est parfait ! Quand ils se retrouveront, ils seront plus détendus et ils pourront parler histoire d'oublier ces moments sombres qui les mettent un peu à l'écart des autres :heaart: je suis 100% pour qu'ils se soutiennent dans cette étape :love2: et tout me va donc je t'ajoute sous peu et j'te garde une place au chaud pour un rp quand tu veux ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)