Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADBY- Memories will never fade... - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADBY- Memories will never fade...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait quand même raison d’avoir tout dit à Eden, mais si cela avait été moi, je l’aurai gardé pour moi pour ne pas faire de la peine à mon copain ou mon ami. Sur certains points, j’étais très différent de ma meilleure amie. Je ne pouvais quand même pas être son clone. J’haussai un peu les épaules et pris quelques tomates. Elle m’avait demandé si cela me ferait du bien de les retrouvés. Je n’étais pas trop sûr. Je n’avais pas trop envie d’y aller.

-Je ne sais pas… ils vont encore me demande quand je leurs présente l’amour de ma vie. Truc que je n’aurai jamais probablement. Ça ne me tente pas trop d’entendre ma mère et de parler de l’école avec elle. Ces temps-ci, je n’ai rien envie à vrai dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que mon Adrian est déprimé.
"Lâche toi, dit moi se qui ce passe!" Je croyais qu'il aimais ça famille. Il me disais que c'était compliqué, qu'il n'a pas le grand amour
"Te focalise pas la dessus Adrian" Je me levais encore et toujours difficilement de mon canapé. J'allais cherchais mes médicaments. Comme tous les jours. J'avais vu mon médecins et les dose avait diminuer, il fait que j'ai moins mal.
"Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un. Eden je l'ai pas chercher tu sais! Je l'ai trouvé par hasard peut être que toi aussi"
Je revenais m'assoire sur le canapé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit de tout lacher. Je savais qu’abby était la pour m’écouter. Je ne savais pas ce qui se passais avec moi. J’étais tellement stresser et nerveux. Surtout que les examens finaux arrivaient à grand pas ainsi que le bal… le bal avec auquel j’irai seul probablement, auquel je verrais tous les couples heureux. Je serais seul et Abby avec Eden. Je vais me sentir de trop.

-Ouais je comprends, mais je me fais vieux… je vois plein de gens en amour… rhoooooo

Je vis Abby se lever.

-Attend, tu as besoin de quoi ? Je vais aller pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il se faisais vieux.
"Adri, tu sais que t'es pas vieux! Tu es juste pas fait pour te casé a 20 ans! Plusieurs personne n'ai pas casé avant 35 ans tu sais, tu peux t'amusé justement sauté sur tout ce qui bouge, t'amusé et profité! On est totalement différent la dessus et tu le sais!" J'ai rencontré l'amour de ma vie a 20 ans et pas lui, mais lui est du genre profité de ce genre de chose. Moi j'en profite avec Eden.
Je venais de me lever quand Adrian me demandais si je voulais quelque chose
"Trop tard je suis déjà debout!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais ce qu’Abby voulait dire. Je pouvais en profiter et c’est ce que je faisais. Par contre, parfois j’en avais marre d’être seul. De dormir seul, de passer mes journées seules. La solitude… Je voulais aider Abby, mais elle me dit qu’elle était déjà debout. La prochaine fois, je voulais qu’elle me dise quand elle avait besoin de quelque chose.

-Rhoooo, dis moi la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose. Et je sais qu’on est différent sur ce point. J’aime m’amuser. D’ailleurs, je vais m’essayer avec ton garde. C’est quoi son prénom…

J’éclatai de rire et fermai mes yeux quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dit qu'on est differente.
"Oui je te dirais" J'allais prendre la dose de médicament dans la cuisine. Je revenais pour m'assoire. Je m'appuyais sur le canapé pour m'assoire tout doucement.
"Tu sais qu'ils ont tendance a travaillé beaucoup. Ah oui je l'aime bien il est gentil il s'appel Léo!" Je venais me blottir contre mon meilleur ami. J'en est besoin, il me faut du contact avec lui maintenant ça va bien mieux.
"Dit tu veux voir Shasha et mes furet? Je suis sur ils seront ravis de sortir de leur chambre" Shasha débarquais. Elle venais posé sa tête su mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois, elle allait me le dire pour aller lui chercher des trucs. Elle venait de me dire que le garde travaillait beaucoup et qu’il s’appelait Léo. Mignon. Je fis un sourire et lui posai d’autre question.

-Mignon, mais je suis sur que tu pourrais lui donné un petit congé pour qu’il passe du temps avec moi. D’ailleurs tu sais s’il aime les mecs ? Si oui, tu me permet d’aller lui demande son numéro… ?

Je fis un petit clin d’œil. J’étais très sérieux. Elle appela sa chienne Shasha qui vint immédiatement sur ses genoux. Trop mignonne. Abby me proposa aussi de voir ses furets. Ça j’allais passer mon tour. J’avais peur de ces créatures

-Hors de questions pour le furets. J’ai peur des rongeurs… tu ne te rappelle pas quand ma mère m’avait acheté un Hamster à mes 8 ans…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposé d'aller voir les animaux.
Il me disais vouloir le numéro de mon garde du corps
"Non, mais tu crois que je suis en état de géré ma garde? C'est pas moi qui fère tout ça! C'est Dante un Winthrop" Oui c'est pour sa que je lui dit sa je ne vais pas donné un congé au jeune homme alors que je ne gère rien du tout.
"Oui vas y, je vais chercher mes furet pendant se temps" Je me levais encore avec dificulté mais il faut que je le fasse.
"Je m'en fiche, ils sont adorable! Il adore les calins et tout! Tu vas les adoré" Je partais dans la salle des durets pour les prendre tous les deux. Un venait se planquer dans ma capuche et l'autre venais dans ma poche. Je revenais dans le salon en me rasseignant en attendans Adrian qui était sortie. J'avais pris quelque jeux pour lui montré se qu'ils savent faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby connaissait beaucoup de personne à Harvard, contrairement à moi qui ne parlait pas à beaucoup de gens. J’étais isolé et timide. Elle me disait que ce n’était pas elle qui contrôlait ses gardes, mais bien Dante, un Winthrop. Je ne savais pas comment elle faisait pour vivre 24/24 avec des gardes. Ça devait être très relou.

-tu n’es pas tanné de vivre avec des gardes… Ça ne doit pas être trop marrant d’être toujours surveiller

Elle alla chercher ses furets. Pendant ce temps, je m’étais faufilé à l’extérieur pour faire les premier pas avec Léo. J’allais prendre son numéro. Il y avait deux possibilités. La première était qu’il me rejette ou l’autre qu’il me donne son numéro. Je m’approchai doucement de lui et fini par l’aborder. Léo regarda au alentour et me répondit. Il me donna son numéro et je l’avais même invité à prendre un verre plus tard après son quart. Après avoir noté son numéro je courus au salon pour rejoindre Abby qui était déjà la avec ces… ces…. Créatures.

-Abbbbbbby noooooon…. Tiens les biens comme il le faut…Je veux pas qu’ils viennent sur moi.

Je pris une gorgée de jus et m’assoyais sur le capané.

-Et… tu sais… j’ai un rancart avec le Léo

Je rigolai un peu tout en prenant soin de toujours fixer les créatures qui bougaient.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si j'étais pas tanné de vivre avec mes gardes
"Non au bout d'un moment sa le fait. J'ai engagé un mafieux je suis sur qu'il est pas avec mon oncle du coup! et C'est lui qui gère ma garde de A à Z! Il veille sur moi quand Eden a du partir du jour au lendemain..." Quand j'avais cru avoir été trahie.
J'avais ramené mes Furet et sa rendais dingue mon meilleur ami.
"Regarde moi Adri, ils ne bougents pas y en a un dans ma poche et un dans ma capuche! Ils sont a moitié endormie ils te feront rien du tout. Ils sont adorable regarde." Je sortais isis de ma poche.
"Regarde elle est a moitié endormie, elle va se rouler en boule sur mes genoux" C'est ce qu'elle faisais.
"Tu vois" Je viens prendre sa main dans la mienne "laisse toi faire Adri fait moi confiance regarde" Je la caressais en même temps avec sa main et la mienne
"Tu vois elle aime ça sa la fait domir, elle va pas te faire du mal!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)