Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADBY- Memories will never fade...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ADBY- Memories will never fade...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours je m’étais disputer grave avec Abby. Cela avait été les moments les plus longs de ma vie. J’avais pensé à tous les moments passés ensemble quand nous étions jeunes. Je m’étais rappeler quand nous avions passés tout l’été dans la maison de campagne de mes parents à Piteå dans le nord de la Suède. Nous avions sept ans et je me rappelle que nous faisions la course près de la plage et que le soir nous couchions dans le petit fort dans l’arbre près de la maison de campagne. D’ailleurs c’était elle à qui j’avais donné un petit baiser juste pour essayer en regardant les lucioles toute au haut de mon fort. Ah... quel bon temps... L’autre souvenir qui me vint en tête est quand je lui avais parlé de ma bisexualité alors que nous étions chez elle aux Pays-Bas. Elle avait toujours été là pour moi et moi j’avais osé lui crier après et briser notre amitié.

Après avoir pris mon courage à deux main et effacer mon orgueil et rancune, je l’avais appelé et m’étais excuser. Nous avions aussi parlé de ma vie amoureuse pour finalement lui proposé qu’on se voit. Puisqu’elle ne pouvait pas sortir pour faire le pique-nique, j’allais apporter le pique-nique chez. Je mis de la nourriture du frigo dans un panier et pris une couverture dans mon armoire. J’enfilai vite mon jeans et un t-shirt, car j’étais encore en boxer. J’enfilai aussi mes baskets et pris mes clés et hop chez Abby.

Une fois chez Abby, les gardes me laissèrent entrer. Ils me connaissent maintenant. D’ailleurs, il y en avait un qui était assez mignon et qui me souriait toujours quand je venais. Je chassai le mec de ma tête et entrai.

-ABBBBBBBY !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Adrian; c'est mon meilleur ami depuis qu'on est bébé. On est d'ailleurs promis l'un a l'autre depuis notre naissance. Même si lui et moi on c'est embrassé quand on avait 7 ans, je l'ai jamais considéré plus que mon meilleur ami que mon amoureux. On a toujours éte la l'un pour l'autre.
Ces quelques jours on été très lourd, Eden arrivais pas a me consolé, même si grace a lui j'arrivais a dormir un peu j'étais tellement pas bien...
JE me suis sentis tellement soulager quand Adrian ma appeler. Il arivais, j'étais une vrai pile éléctrique.
"ADRRRIIIIIIIIIIIIII" je luis sautais dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre dispute n’avait pas trop duré longtemps et j’en était bien content. Ce n’était pas la première fois que je me disputais avec Abby et je savais que cela se réglerais probablement. J’étais entré dans la villa de ma tendre amie en passant par de millier de gardes. Je l’ai connaissais maintenant presque tous. Il y en avait même un que je trouvais bien de mon goût et je croyais aussi qu’il avait des yeux pour moi, car il me souriait à chaque fois que je venais. Qu’attendais-je pour lui parler ? Peut-être qu’il n’avait pas le droit ?

Une fois entré, je criais le nom d’Abby. Quand je la vis elle cria aussi mon nom à haute voix et me sautai dans les bras. Je l’enlaçai très fort en faisant en sorte de ne pas trop l’écraser, car je ne voulais pas lui faire trop mal aux côtes. Je déposa mes trucs de pique-nique par terre.

-Byby, tu m’a manqué… Comment tu va ? J’ai apporté des trucs à manger pour faire une mini pique nique dans ton salon ou jardin.

Je m’approchai de son oreille et lui chuchotai…

-Tu sais, je crois que le plus jeune de tes gardes, le petit blond m’aime bien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me serré dans ses bras. J'aime mon meilleur ami et il m'avait horriblement manqué. J'avais eu tellement mal de me dusputé comme ça.
"Toi aussi tu ma trop manqué, j'ai eu super peur!" Il me disais avoir amené de quoi manger pour faire un pique nique
"Oui on peu faire sa sur la table du salon! Je mange pas par terre, je peu pas me relevé après!" Il me chuchotaos qu'il avait un garde qui lui plaisais
"Arrête ta pas le droit de me faire rire!" Je grimaçais de douleur parce que j'avais commencé a rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigola quand je lui avais parlé de son garde. J’étais sérieux et lui tirai la langue. Abby ne pouvait pas s’asseoir par terre, car elle ne pourrait pas se relever. Elle voulait plutôt faire le pique-nique sur la table du salon. Je lui fis un signe de tête et pris les sacs. Je sortis des concombres, mini-tomates et de la salade. J’avais aussi pris une baguette de pain ainsi que te la charcuterie.

-J’ai apporté trop de chose je crois… J’espère que tu as faim…

J’avais encore tout plein de nourriture dans le sac. Des gâteaux aux des friandises. J’avais presque tout vidé mon placard. Je fis une place à Abby pour qu’elle soit le plus confortable possible et sortis un paquet de bonbons traditionnel suédois que ma mère avait envoyé spécialement pour Abby, car s’était c’est préféré.

-Regarde ce que m’a mère m’a envoyé pour toi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais il m'avait fait rire ce gros malin. Il avait ammené plein de chose dont la charcuterie et des mini tomate. Je le regarde
"Et non je mange pas beaucoup, et non je ne mangerais pas de charcuterie, je dois prendre le moins de poids possible pendant toute ma convalessence autrement je vais trop galéré a se que mes cotes se remette totalement!" Il continuant en me sortant les bonbons que j'adore
"HAnnn trop bien; mais j'en prendrais qu'un!!! Comme je tai dit je mange soft un!! Tu lui dira merci pour moi un" Je prenais la licorne qui n'avais pas bouger du canapé
"Et regarde elle est toujours la la licorne!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louper. Elle ne mangeait pas beaucoup, alors je ne pensais pas que quelques morceaux de viandes allaient la faire grossir.

-Voyons byby, nourris-toi. Tu ne vas pas engraisser avec ces petits morceaux de rien du tout.

Elle me montra la licorne peluche que je lui avait donné un peu plus tôt cette semaine. Je lui fis un grand sourire et mis un morceau de viande dans ma bouche. Après avoir avalé, je lui posai une question.

-Tu l’aime ? Sinon comment va Eden ?

Je voulais montrer que je tenais à elle et que je voulais connaître Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adri avait déjà bien tout installé.
"Non mais je peux pas Adri, c'est pas possible! Le médecin ma expliqué que si je produit de la graisse je vais tellement galéré! ça va déjà être très long le rétablissement si en plus je grossis sa sera pire, et j'ai très peu d'apétit a cause de la morphine!" Je grignotais un morceau de pain avec quelque tomate.
"Bien sur que j'aime tout tes cadeaux! Il va bien tu sais, il prend soin de moi, il a assez mal pris tout ce que t'a dit sur lui mais je m'arrangerais pour le calmé a se niveau la mais tu sais qu'il va avoir du mal maintenant, je l'ai appelé quand t'es partie, il a pas vraiment aprecié tout ce que ta dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m’expliqua ce que le médecin lui avait dit. Moi je mangeais comme un porc, mais je pouvais quand même garder une bonne forme, car j’allais su gym à presque tous les jours. Abby me disait aussi qu’Eden avait mal pris ce que j’avais dit sur lui. Elle lui avait dit au téléphone. Ce me fis un petit coup dans le ventre. Je m’avais peut-être fait un ennemi. Qui sait ?

-Bah… pourquoi tu lui a dit les détails... Tu devais savoir que j’étais fâché et tout…

Je me sentais un peu mal, mais le mal était fait. Seul le temps pouvait changer ma relation avec Eden. Je voulais un peu changer de sujet, car je ne me sentais pas du tout confortable de parler de notre dispute.

-Eum… ouais… sinon je pense allé en Suède en Juin pour voir mes parents…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais porquoi j'avais tout dit a Eden.
"Je... c'est mon petit ami Adrian, j'étais en larmes, j'arrivais pas a me reposé j'avais horriblement mal, alors oui je l'ai appelé, parce que c'est le seul qui arrive a me calmé... Alors oui je lui dit tout parce que je l'aime. Il va pas te detesté, mais ça la enervé tout se que ta dit sans savoir!" Il me disais qu'il allait se rendre en Suède.
"C'est bien ça te fera le plus grand bien de les retrouvé non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)