Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours je m’étais disputer grave avec Abby. Cela avait été les moments les plus longs de ma vie. J’avais pensé à tous les moments passés ensemble quand nous étions jeunes. Je m’étais rappeler quand nous avions passés tout l’été dans la maison de campagne de mes parents à Piteå dans le nord de la Suède. Nous avions sept ans et je me rappelle que nous faisions la course près de la plage et que le soir nous couchions dans le petit fort dans l’arbre près de la maison de campagne. D’ailleurs c’était elle à qui j’avais donné un petit baiser juste pour essayer en regardant les lucioles toute au haut de mon fort. Ah... quel bon temps... L’autre souvenir qui me vint en tête est quand je lui avais parlé de ma bisexualité alors que nous étions chez elle aux Pays-Bas. Elle avait toujours été là pour moi et moi j’avais osé lui crier après et briser notre amitié.
Après avoir pris mon courage à deux main et effacer mon orgueil et rancune, je l’avais appelé et m’étais excuser. Nous avions aussi parlé de ma vie amoureuse pour finalement lui proposé qu’on se voit. Puisqu’elle ne pouvait pas sortir pour faire le pique-nique, j’allais apporter le pique-nique chez. Je mis de la nourriture du frigo dans un panier et pris une couverture dans mon armoire. J’enfilai vite mon jeans et un t-shirt, car j’étais encore en boxer. J’enfilai aussi mes baskets et pris mes clés et hop chez Abby.
Une fois chez Abby, les gardes me laissèrent entrer. Ils me connaissent maintenant. D’ailleurs, il y en avait un qui était assez mignon et qui me souriait toujours quand je venais. Je chassai le mec de ma tête et entrai.
-ABBBBBBBY !
(Invité)