Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Adrian vers Abby - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ► Adrian vers Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'y disait d'un coup ou non?....

-Bah tu sais... ton ami... Nate....

Il eu un long moment de silence

-bah..... on s'est vus plusieurs fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE crois qu'il me disais qu'il étais amoureux de Nate.
"T'es amoureux de Nate???????" je savais pas que Nate voyais de homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal d'avoir dit ça à Abby, mais je devais lui dire. Je ne savais pas que Nate n'avait pas dit à Abby sur sa bisexualité. Mais malheureusement, je ne croyais pas que les sentiments que j'avais pour Nate était réciproque.

-Bah.... disons on s'est vu dans un contexte... un peu plus osé disons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah ah ah ah ah ah!!! Je sais bien de quoi tu parle mais tu m'as dit plusieurs fois, mais tu sais qu'il a Robin dans la peau et je suis pas sur qu'il l'oublie pour quelqu'un d'autre...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-voila, bah après plusieurs fois, j'ai commencé à me faire des idées, tu vois... Bah j'ai développé un petit quelque chose. Bah encore triste pour moi ça ne va pas marcher.... Je suis pas fais pour être en couple ou quoi ce soit. Bah franchement il est un bon coup.

Je ris un peu. Je me sentais tellement mieux maintenant que la dispute avec Abby s'était résolu. Je n'avais aucune chance en amour. Je soupirai un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je veux pas savoir cette histoire de bon coup!!!" Ah ouais ça non
"arrête, je suis sur que tu peux y arrivé a trouvé quelqu'un avec qui tu seras en couple... quelqu'un qui va illuminé ta vie, je pense pas que sa soit Nate, il y a quelqu'un qui t'attend quelque pars..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigolai encore un peu quand elle parlait du bon coup.

-Bah tu veux vraiment que je te raconte tout en détail. Ouais peut-être qu'il est en Suède... Tu connais aucun mec que tu pourrais me présenter. Je devrais me mettre sur un site de rencontre. Tu fais quoi aujourd'hui..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian me demandais si j'avais quelqu'un a connaitre
"Je ne sais pas, je crois pas avoir d'autre ami gay, mais s'il te plait ne te dispute pas avec Nate; je veux pas que ça sois tendu ... et non je veux pas de details!!!!!!!! Je pense que tu peux essayé... Rien je suis toujours bloqué chez moi tu sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ouais, ou peut-être que je suis laid. T'inquiète, je ne vais pas me disputer avec Nate. Tu veux qu'on aille faire un mini pique-nique sur le bords de la rivière? J'apporterai une chaise roulante pour pas que tu marche trop.

Je voulais voir Abby. Je voulais lui donner un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Sa ta pas le droit de le dire t'es super beau, je suis sue que tu va trouvé quelqu'un!" Oh oui je sais qu'il va arrivé a quelque chose.
"Non je peux pas.... Je peux pas sortir je peux pas bouger. J'ai mon oxygène je peux vraiment pas si tu veux venir tu peux tu sais... Je peux envoyé un de mes gardes chercher a manger tu sais"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)