Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Adrian vers Abby
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ► Adrian vers Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Abbbbbby s'il-te-plaît décroche....*Je voulais absolument qu'abba décroche. La dispute ne m'Avait pas fait dormir pendant quelques jours. J'étais mort. Nous devions régler notre problème. Je n'avais pas beaucoup d'amis et ce manque d'Abby m'étais insupportable. Je devrais mettre de côté mon orgueil et ma rancune.

-Abby...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne ça fait plusieurs jours que Eden arrive pas a me consolé. Je n'arrive pas a oublier les mot que Adrian a dit, il ma fait mal au plus profond de moi.
"Oui..." J'avais entendu la vois de Adrian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait répondu... je pris une grande respiration et avalai ma salive. Je ne savais pas trop où commencer. Notre dispute avait quand même été intense.

-Abby, je suis content que tu aille répondu. Je peux te parler. Je sais que ça ne tente surement pas....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais une enorme boule dans la gorge. J'ai tellement peur qu'on se dispute a nouveau.
"Je.... je t'écoute"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais sûrement craquer et pleurer, mais je devais m'excuser. Ce que j'avais fait était vraiment bébé et pathétique.

-Je tiens à te dire que de un tu compte beaucoup pour moi et que j'ai très mal agis la dernière fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement.
"Mes mots on dépassé aussi ma pensé... toi aussi tu compte beaucoup pour moi...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un petit sourire l'autre côté du téléphone. Abby et moi étions bien trop amis pour qu'une dispute stupide comme ça nous sépare. Abby me connaissait et elle le savait que j'étais un gros bébé.

-Et tu sais... je ne voulais pas insulter Eden. Malgré mes différences pour lui... moi... moi... la seule chose qui compte pour moi, c'est que... que tu sois heureuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement mon meilleur ami. Il s'exusais même de Eden
"Je... Je comprends que tu l'aime pas après ce qu'il a fait mais tu le connais pas... Laisse lui une chance, J'aimerais tellement que vous soyez ami, je sais qu'il y a peu de chance que sa arrive mais je veux au moins que tu lui laisse une chance... Moi aussi je veux que tu sois heureux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un petit peu. Elle voulait que je sois heureux. De ce que côté. Je n'avais pas trop la chance sur le côté amour.

-Jag älskar dig (Je t'Aime) Min ailla apelsin (Ma petite orange) Bah on ne sait jamais, peut-être que si tu me le présente un jour... Bah tu sais en parlant de chance. Tu sais bien que dans le domaine de l'amour... ça ne va pas... Je ne suis pas heureux... et.... et... j'ai quelque chose à te dire...

Abby savait très bien ce que je lui avait en suédois, car je lui avait apprit je t'aime et que depuis que j'étais petit, je l'appelais ma petite orange, malgré qu'elle aimait plus ou moins cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais un gros poids s'en aller
"Moi aussi je t'aime.... Bien sur on aura plus de temps je te le présenterais... Ton temps va venir, vas y je t'écoute tu sais tu peux tout me dire "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)