Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl.o.v.e. (weaslacce) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l.o.v.e. (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoute et grimace. " Arrête t'es dégueux ! Tu nous vois sérieux ? Le dentier dans le verre d'eau, la guibole appuyé contre la table de nuit " Et j'éclate de rire. Quel couple de bras cassés je vous jure ! Mais étonnement, ça ne me fait pas peur. " Enfin, ne parlons pas de tout ça parce qu'on y est pas et puis, rien ne dit que j'accepterais d'être avec un vieux crouton dans trente ans ou plus ! Peut être que les petits jeunes ça sera mon truc " Riais-je légèrement en secouant la tête. N'importe quoi. J'aime Bonaventure plus que tout et je ne vois pas pourquoi ça changerait. À moins qu'il me brise le coeur, on en est loin mais alors très loin. Je l'écoute et souris légèrement. Oui, je dois avouer que c'est quand même étrange de parler des prouesses sexuelles de sa grand-mère. Même de sa mère ou de la mienne pour tout dire. Je suis sûre que ma mère doit se demander à quoi ressemble le sexe avec Bonaventure mais n'ose pas me le demander. Je la connais bien la petite. Je ris légèrement. " Non ça va... Mais j'ai pas mon téléphone avec moi " L'informais-je avec une légère grimace. Je suis partie avec ma carte de chambre et c'est tout. Très intelligent Andrea, vraiment très intelligent. Je l'écoute et soupire légèrement. Mes épaules s'affaissent et je ferme les yeux quelques secondes. " Ouai mais bon... Je connais Priape " Soupirais-je. C'est mon ami, c'est mon meilleur ami mais je sais de quoi il est capable et je n'imagine même pas ce qu'il est bien capable de faire pour nous emmerder... Je le vois tellement se lever pour s'opposer au mariage. Ça ne m'étonnerait pas de lui. " Alors on fait ça. On vit dans l'appartement le temps de nos études, de bien se poser et après... on verra " Lançais-je en souriant. " De toute manière, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, en aucun cas... " Et peut être que je serai envoyée à l'autre bout du pays, à l'autre bout du globe pour exercer mon métier... Who knows.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l.o.v.e.
« C’est fou ce que c’est romantique dès lors qu’on parle de notre futur… Très glamour, ça donne envie » rigola-t-il de bon cœur car le portrait qu’ils étaient en train de dresser valait son pesant d’or mais pour une raison étrange, il ne l’échangerait pour rien au monde. « Et voilà, je le sentais venir ! Tu vas me laisser vieux croulant dans une maison de repos alors que tu iras faire des folies avec le petit jeune d’à côté… Mon futur me parait si harmonieux et heureux » fit-il semblant d’être dépité mais il se marrait comme un bienheureux car tout ce petit délire lui remontait le moral dans le fond. Il aimait plaisanter avec sa future femme car il n’y avait rien de plus triste qu’un amour sans humour. « Tant pis, je me consolerai en devenant l’un de ses grands-pères gâteux qui drague les petites infirmières » ajouta-t-il en secouant la tête de droite à gauche même si elle ne pouvait le voir au travers de la porte. En parlant de tête, Bonaventure avait eu la bonne idée de se prendre en photo pour lui envoyer celle-ci histoire de lui remonter le moral mais sa belle avait oublié son téléphone. « Mince… Rassure moi, tu as pris le temps de t’habiller ? » la taquina-t-il bien que rapidement, le sujet redevint sérieux. Décidément, ce Priape lui pourrissait la vie même lorsqu’il n’était pas présent dans la pièce. « Arrête de te tracasser, tout se passera bien demain » lui dit-il en résistant à la tentation d’ouvrir la porte pour mieux la prendre dans ses bras. Il n’aimait pas la savoir triste.

« Tu as raison, on ne sait pas mais j’espère juste une chose, c’est que nos routes ne prennent jamais un chemin différent car peu importe où nous vivrons Andrea, je me sentirais chez moi uniquement si tu es là pour me sourire » dit-il avec le plus grand des sérieux. Il l’aimait bien trop pour vivre sans elle. On n’oubliait jamais un premier amour mais encore moins celui de toute une vie. « Bon sang, j’ai envie de te prendre dans mes bras »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Si tu veux pas te marier, dis le tout de suite hein " Lançais-je en riant légèrement. Je sais bien que ce n'est pas le cas mais on va dire que je dépeins le côté "amour toujours" d'une manière des moins... glamour qui soit ! Enfin, on ne peut pas m'en vouloir de voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. J'ai toujours été comme ça et je suis loin de me douter que ce n'est pas près de changer. " Je suis trop prévisible comme nana " Riais-je entre deux sourire à cette porte que j'avais envie de défoncer d'un coup d'épaule pour me retrouver dans ses bras, pour l'embrasser, le câliner, passer du temps avec lui. " Mais promis, le soir je reviendrais pour dormir avec toi " Parce qu'il n'y a rien que j'aime plus que de m'endormir dans les bras de Bonaventure. C'est comme si, une fois qu'il fermait ses bras autour de moi, je redevenais une enfant sans soucis aucune, une adulte heureuse. " Rien du tout ! Pas touche aux infirmières mon grand ! " Lançais-je en riant. C'était tellement bon enfant... Je savais bien qu'aujourd'hui ou dans vingt ans, je ne pourrais pas lui faire ça. Je l'aimais bien trop pour... " Non. Je suis toute nue et tu loupes ce spectacle " Éclatais-je de rire. C'est pas parce que j'ai oublié mon téléphone que j'ai oublié de m'habiller voyons ! Enfin, je suis en pyjama quoi parce que lorsque je vais retourner à la chambre de ma mère, il va falloir que je me glisse dans les draps sans faire de bruit. J'espère qu'elle ne me cherche pas dans tout l'hôtel d'ailleurs. Je l'écoute et souris. Ses mots me rassurent, m'apaisent, me font du bien, un bien fou. " Ah bon ? Et c'est pas la maison si je fais la gueule ? " Riais-je à nouveau, le taquinant un peu plus. Il va finir par me détester c'est sur ! " Moi aussi mais on peut pas, tu le sais bien... Surtout pas avec la poisse qu'on a " Et puis, il croit au destin non ? Alors autant éviter de nous foutre la poisse jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l.o.v.e.
« Dans tes rêves… Tu m’épouseras demain même si pour cela, je dois t’attacher et te bâillonner » répliqua un Bonaventure en rigolant légèrement. L’idée même de ne pas l’épouser était absurde. Il chérissait cette union au-delà de tout et il était même impatient de pouvoir l’appeler Mme Weasley. « D’accord, donc tes amants, ce sera uniquement pour la journée et le soir, tu me diras : désolée chéri, je suis trop fatiguée alors je vais me coucher ? Si c’est cela, épouse un petit jeune et prends moi comme amant » continua-t-il leur petite conversation légère avec un grand sourire. Cela lui faisait du bien de plaisanter avec elle car mine de rien, il était nerveux. Bonaventure craignait tellement de faire une bévue, un faux-pas lors de la cérémonie qu’il en était même à vérifier toutes les cinq minutes qu’il avait bien toutes ses affaires pour se préparer le lendemain matin. Hey, ce n’est pas tous les jours que l’on se marie ! « Ne me tente pas Andrea sinon j’ouvre cette porte les yeux bandés et je te fais l’amour toute la nuit » grogna-t-il faiblement car l’idée même qu’elle soit nue derrière la porte l’émoustillait. Malheureusement pour lui, il était trop croyant pour se laisser aller à cette envie, à cette curiosité. « Bah disons que si tu me fais la gueule… il se pourrait que j’oublie de rentrer à la maison certain soir… Non, qu’importe que tu me souries, que tu fasses la gueule, que tu t’énerves parce que dans ta série, les personnages ne font pas tout ce que tu veux ou que tu pleures car il y a une scène émouvante. Je n’ai besoin que de ta présence pour être à la maison » lui dit-il avant de soupirer et de se plaindre à nouveau de son envie de la prendre dans ses bras. « Oui, il vaut mieux ne pas tenter le diable, tu as raison…. Comment tu sens ? Pas trop nerveuse ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement et soupire, un sourire large comme une banane collé sur le visage. " J'espère que tu sais que si tu fais ça, notre mariage sera illégale à douze milles pour cent et que tu devras revenir ici " Lançais-je en riant. Déjà que ce que l'on fait n'est pas forcément très légal... Mais là, ce serait de la folie. Après, ce qu'on fait est illégal d'un point de vue de papier mais on s'aime. Je l'aime et je sais que c'est avec lui que je veux passer le reste de mes jours, il n'y a pas à dire. Pas besoin de chipoter, je le sais, c'est une évidence. " Pas besoin de m'attacher, je serai là demain à 17 heures " Soufflais-je. Oui, je ne ferai pas comme Rachel dans Friends à ne pas venir à son propre mariage, s'enfuyant par la fenêtre. Oh non... Je serai là j'avancerai accrochée à Priape comme à une bouée de sauvetage et... voilà ! " Alors on fera ça. À soixante ans on divorce, j'me marie avec un petit jeune de vingt cinq ans et je te prends comme mon amant préféré " Et j'éclate de rire. Non mais sérieusement, on m'entend parler là ? Du grand n'importe quoi ! Je le taquine, comme je le fais si bien et souris. " Ça va ça vaaaaa ! Restes où t'es, je pourrais pas faire l'amour avec toi sans te regarder au moins une fois... Alors ce n'est pas une option " Si lui était plutôt attiré par le fait d'avoir les yeux bandés, ce n'était pas du tout mon genre mais alors pas du tout... Je l'écoute et souris. Il me connaît si bien. Pleurer devant une série c'est bien mon style. " Je t'aime Bona... " Soufflais-je alors que j'entends frapper à la porte. " T'as commandé une stripteaseuse ou quoi ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Mais c'est la voix de ma mère que j'entends de l'autre côté de la porte. " Andrea Doniya Cermolacce ! Je t'entends ! Qu'est-ce que tu fais là ! " Je ris légèrement et colle mon visage à la porte de la salle de bain. " On s'est fait griller " Soufflais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l.o.v.e.
Ils n’arrêtaient pas de rire, de plaisanter sur leur mariage ou même sur leur avenir. Bonaventure s’il avait été nerveux, se sentait beaucoup mieux, beaucoup plus détendu. Il n’avait besoin que de cette femme pour se sentir chez lui, apaisé. Andrea avait un tel pouvoir sur lui. « Comment ça ton amant préféré ? Je veux être le seul l’unique » rigola-t-il en secouant la tête. Si elle le cherchait, il allait réellement sortir de cette salle de bain pour lui rappeler combien elle adorait faire l’amour avec lui -de son côté, c’était toujours le nirvana. « Tu es dure en affaires trésor » joua-t-il la carte de l’homme frustré mais dans un sens, il préférait de loin que sa future femme ait des principes et surtout veuille le voir durant cet acte d’amour. Lui-même adorait pouvoir la voir, la toucher, être avec elle à 100%. C’était vital car cela rendait la communion charnelle beaucoup plus forte et enivrante. « Je t’aime aussi Andrea » murmura-t-il en se tournant vers la porte comme s’il voulait voir au travers par un miracle de la Nature. Néanmoins les deux délinquants du mariage venaient de se faire griller en beauté et Bonaventure était mort de rire. « Tu sais ce qui me rassure ? C’est que c’est toi qui va prendre l’engueulade et pas moi… Rappelle-toi que tu m’aimes surtout » s’exclama-t-il avec un grand sourire aux lèvres. « C’est vrai… je ne peux pas sortir au risque de te voir » sifflota-t-il gaiement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement et lève les bras, comme si j'abdiquais. Il ne me voit pas mais ce n'est pas grave. " Ok ok, le seul et unique qui fera battre mon coeur jusqu'à la fin des temps " Soufflais-je sérieusement avec un léger sourire. Nous allions ne faire plus qu'un, une seule et unique entité, Monsieur et Madame Weasley. J'avais hâte de n'être plus qu'à lui, de passer du bon temps en sa compagnie, de passer ma vie à ses côtés, tout simplement. " Tu en doutais ? " Quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs et personne ne peut me faire changer d'avis, c'est genre mission impossible. Dans le genre tête de mule, je suis vraiment pas mal quand même... Je souris quand il me dit qu'il m'aime. Ces mots, même si je les ai entendu un petit nombre de fois sortir de la bouche du jeune métisse, sont toujours aussi forts pour moi, peut être même encore un peu plus même si c'est difficile d'aimer plus que ce que je n'aime à l'heure actuelle. Et ma mère débarque parce qu'elle me connait. J'ouvre grand la bouche et donne un coup dans la porte. " Rien ne dit qu'elle ne va pas me cacher dans les escaliers et revenir te remonter les bretelles hein ! " Il ne connait pas ma mère celui là ahah ! Je me demande comment ses parents - ou mieux, sa grand-mère - auraient réagi. Qu'est-ce que ça aurait pu être tordant mon dieu ! " Bon Monsieur Weasley, on se dit à demain Dix-sept heures ? " Soufflais-je en me levant légèrement, attendant sur lui quelques secondes. " Sauf si Cruella de l'autre côté de la porte m'a tué d'ici là " Je ris légèrement, glisse ma main sur la porte et ouvre à ma mère. " Ça va ça va, il est dans la salle de bain, je l'ai pas vu ! " Ronchonnais-je comme une adolescente de douze ans prise la main dans le sac. " tu peux sortir " Lançais-je en fermant la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l.o.v.e.
« Bizarrement non, je n’en doutais pas » ria-t-il légèrement en fermant les yeux. Il aurait aimé suspendre le temps à cet instant précis mais une tierce personne en décida autrement : sa future belle-mère. Ne dit-on pas d’ailleurs que ce sont les reines pour pourrir la vie de leur gendre ? Bonaventure n’avait voulu prêté attention à ce mythe mais ce soir, il commençait sérieusement à revoir ses positions. « Mais non, je sais que tu vas me protéger d’elle » rétorqua-t-il alors qu’il se redressait, la main sur la poignée de la porte de la salle de bain. La tentation de l’ouvrir pour lui voler un baiser était forte mais il refusait de céder à la tentation, de briser une tradition vieille comme le monde. « Oui compte sur moi pour être à l’heure dite… Passe une bonne nuit trésor et surtout fais de beaux rêves, je t’y rejoins très vite » lui dit-il avant qu’elle ne s’éloigne et ne lui dise qu’il pouvait sortir -ce qu’il fit. A nouveau seul dans cette chambre, il s’installa dans un premier temps dans le fauteuil qui sentait encore son parfum délicat. Cette nuit allait être très longue…

TOPIC CLOS.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)