Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et grimace." Arrête t'es dégueux ! Tu nous vois sérieux ? Le dentier dans le verre d'eau, la guibole appuyé contre la table de nuit " Et j'éclate de rire. Quel couple de bras cassés je vous jure ! Mais étonnement, ça ne me fait pas peur." Enfin, ne parlons pas de tout ça parce qu'on y est pas et puis, rien ne dit que j'accepterais d'être avec un vieux crouton dans trente ans ou plus ! Peut être que les petits jeunes ça sera mon truc " Riais-je légèrement en secouant la tête. N'importe quoi. J'aime Bonaventure plus que tout et je ne vois pas pourquoi ça changerait. À moins qu'il me brise le coeur, on en est loin mais alors très loin. Je l'écoute et souris légèrement. Oui, je dois avouer que c'est quand même étrange de parler des prouesses sexuelles de sa grand-mère. Même de sa mère ou de la mienne pour tout dire. Je suis sûre que ma mère doit se demander à quoi ressemble le sexe avec Bonaventure mais n'ose pas me le demander. Je la connais bien la petite. Je ris légèrement." Non ça va... Mais j'ai pas mon téléphone avec moi " L'informais-je avec une légère grimace. Je suis partie avec ma carte de chambre et c'est tout. Très intelligent Andrea, vraiment très intelligent. Je l'écoute et soupire légèrement. Mes épaules s'affaissent et je ferme les yeux quelques secondes." Ouai mais bon... Je connais Priape " Soupirais-je. C'est mon ami, c'est mon meilleur ami mais je sais de quoi il est capable et je n'imagine même pas ce qu'il est bien capable de faire pour nous emmerder... Je le vois tellement se lever pour s'opposer au mariage. Ça ne m'étonnerait pas de lui." Alors on fait ça. On vit dans l'appartement le temps de nos études, de bien se poser et après... on verra " Lançais-je en souriant." De toute manière, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, en aucun cas... " Et peut être que je serai envoyée à l'autre bout du pays, à l'autre bout du globe pour exercer mon métier... Who knows.
(Invité)