Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Soirée culture... ou pas ♣ Lukà
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[HOT] Soirée culture... ou pas ♣ Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée culture... ou pas
I warned you from the start, that boy, I'm not that kinda girl.

Arrivant devant la porte de l’appartement que j’occupais, je trouvais un paquet provenant de chez Givenchy ainsi qu’un petit mot qui l’accompagnait : « Le sénateur Grant sollicite votre compagnie pour le gala d’inauguration de la nouvelle aile du musée des Beaux Arts, ce soir à 20h. Vous trouverez la tenue que vous porterez ce soir dans le paquet ci-joint et une voiture passera vous prendre. » Oh, le sénateur Grant, l’un de mes clients préférés, déjà en Espagne où il m’accordait toujours un moment dès qu’il était de passage. Je me saisis du paquet et entrais dans l’appartement. Je jetais un coup d’œil à l’horloge qui affichait déjà 18h30, il ne me restait plus beaucoup de temps pour me préparer. J’adorais ces soirées mondaines où se retrouvaient les hommes politiques, les grosses fortunes, en effet, elles me permettaient de toucher du bout du doigt mon rêve de devenir une femme puissante, riche et enviée ; et puis entre nous j’avais droit à de l’alcool de très haute qualité, de la haute couture à afficher avec arrogance, buffet divin et tout ça gratuitement (enfin non j’étais payée pour y aller), alors que demander de plus ? Bon c’est sûr que les œuvres allaient sans doute m'intéresser autant que regarder une mamie nourrir des pigeons au parc, mais les à-côtés étaient assez nombreux pour équilibrer la balance. Ainsi, j’enfilais ma magnifique robe dorée et les chaussures qui l’accompagnaient. 19h45, la voiture m’attendait déjà en bas de chez moi avec à l’intérieur mon cavalier. 20h30, j’arrivais dans le lieu de la réception au bras de mon cavalier qui me présenta aux personnes déjà présentes. Mais parmi tous les hommes, auxquels j’avais été présenté, un seul avait retenu mon attention. Au cours de la soirée, je lui laçais quelques œillades, espérant que de son côté, lui aussi m’avait remarqué. Mon cavalier devait s’être aperçu que mes pensées  s’étaient envolées loin de lui, car il attira mon attention par un commentaire lourd de sous-entendus, d’une voix qui trahissait son amertume. Je m’excusais feignant un coup de fatigue avant de  lentement déposer un baiser sur la joue du sénateur. Satisfait de mon jeu d’actrice, le quadragénaire m’offrit une coupe d’un millésimé dans lequel je trempais timidement mes lèvres. Après quelques heures à sourire à chacun des compliments que je recevais, je pris l’initiative de m’éloigner prétextant le fait que je devais me refaire une beauté. Sur la route, j’attrapais un serveur à la volée : « Vous voyez le jeune homme là bas, offrez-lui ce verre de ma part » . Je suivais alors le serveur du regard, normalement dans peu de temps, j’allais me trouver en charmante compagnie.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée culture... ou pas.
feat. Ruby G. Alvarez
J'étais avec un couple d'aristocrates russes, j'entretenais les racines en dialoguant avec eux en russe, ma langue maternelle, on parlait ou du moins ils me donnaient leur avis sur l'aile du musée qui venait d'ouvrir, d'où notre présence ici, ce gala était là pour l'inauguration de cette nouvelle partie du musée, encore une soirée mondaine où la haute est présente, évidemment j'y suis, je ne cacherai jamais d'où je viens et à qui j'appartiens, je représentais ma famille ici, c'était toujours bon pour l'image qu'on représentait au public. Pendant que je leur parlais, je jetais des regards plus ou moins soutenus à cette ravissante brune qui accompagne le sénateur, on s'est rencontrés un peu plus tôt dans la soirée, au moment des présentations quand le sénateur à débarqué avec cette brune au bras, jusqu'ici rien de bizarre mais ce qui me perturbe le plus c'est que depuis justement ce moment, elle n'arrête pas de me lancer des regards. Et alors que j'abandonnais ce couple d'aristocrates russes, sur le chemin pour aller à la rencontre d'un autre couple afin de garder cette image respectueuse et sociable de la famille, je fus interrompus par un des serveur qui montrait du doigt une ravissante jeune femme, le serveur tenait un verre dans la main, c'était de la part de la jeune femme et en attrapant la coupe de champagne, en portant mon regard sur la dite femme, je remarquais qu'il s'agissait de la même qui m'avait lancée des tas de regards, j'avais un petit sourire sur les lèvres venant à sa rencontre « En quel honneur m'offrez-vous un verre ? Pas que ça m'offusque, rassurez-vous je suis flatté mais... » mes yeux portés sur les siens, j'étais complètement perdu, à l'ouest comme on dit, à tel point que je n'arrivais plus à trouver mes mots « ... merci beaucoup. » lui dis-je levant ma coupe pour venir trinquer avec la sienne « Rappelez-moi votre nom déjà ? » demandais-je non pas véritablement pour son nom, je le connaissais depuis qu'on a été présentés mais c'était juste pour voir ses lèvres bougées, sa voix raisonner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée culture... ou pas

Alors que le serveur s’éloignait vers ma victime de ce soir, je l’observais du coin de l’œil. Je devais me faire discrète car les convives présentes m’avaient vu arriver au bras du sénateur Grant, et je ne voulais pas passer pour une femme frivole, d’autant que la majorité des personnes présentes devaient sûrement croire que j’étais la future compagne du quadragénaire. Je pus alors observer que le serveur me pointait du doigt tout en offrant la coupe de champagne au jeune homme qui m’avait tapé dans l’œil. C’est alors que je le vis avancer vers moi le sourire aux lèvres, je fis mine de me mettre de dos à lui et je pris une grande inspiration. Intérieurement, sans vraiment m’en rendre compte, je me préparais à recevoir mon hôte. Me tournant de nouveau dans sa direction, je me retrouvais lors face à face avec le charmant brun. Je lui offrais mon plus beau sourire, tout en passant ma main libre dans mes cheveux. Timide ? Gênée ? Pas le moins du monde, c’était juste un autre de mes tours pour séduire le jeune russe, bien qu’il ne me laissait pas du tout indifférente. Il me demanda la raison pour laquelle je lui offrais ce verre, précisant au passage qu’il était flatté et me remercia, tout en faisant trinquer nos verres ensemble. Son petit accent ainsi que son air perdu au point de perdre ses mots étaient tout bonnement craquants. Je laissais échapper un petit rire cristallin. « Je pensais que tu devais avoir soif après cette longue discussion à laquelle tu as pris part… » répondis-je après avoir bu une gorgée de ma coupe. Oui, je venais de le tutoyer comme si je le connaissais depuis des lustres alors que je venais de le rencontrer. Mais bon, comme je le dis toujours, autant se mettre à l’aise tout de suite, d’autant plus que j’étais persuadée que cette rencontre ne serait pas la dernière. En fait, je l’avais même déjà décidé mais cela, le jeune homme l’ignorait encore, donc il avait tout à fait le droit d’être surpris, de même que j’avais le droit d’être surprise lorsqu’il me redemanda mon prénom. Je ne sais pas pourquoi, mais je pris cela comme un affront. Pause. Comment pouvait-il avoir oublié mon prénom ? N’avais-je donc pas marqué son esprit ? Cependant, je ne laissais rien paraître sur mon visage me contentant de sourire. Je posais alors ma main libre sur son épaule tout en approchant mes lèvres de son oreille. « Voyons, Lukà, ne me dis pas que tu as déjà oublié mon prénom ! Il est pourtant si simple à retenir… Allez fais un effort… » lui chuchotais-je à l’oreille, tandis que ma main glissait le long de son bras. Est-ce que je venais de commencer la partie ?
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ruby G. Alvarez
Elle est vraiment ravissante, très élégante et dégage un charme fou. Je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards, il y a à peine une heure on a été présentés et je ne sais pas quand j'ai posé les yeux sur elle, j'ai sentis que quelque chose se passait et je sentais aussi son regard se poser sur le mien à la suite de la soirée, à plusieurs reprises nos regards se sont échangés mais je restais de marbre, faisant comme si de rien était, me fondant dans la masse à discuter avec la haute société. Je finissais tout de même par quitter ce couple d’aristocrates russes pour aller à la rencontre d'autres personnes importantes mais sur le trajet je fus stoppé par un des serveurs de cette soirée, il avait dans la main une coupe de champagne qu'il me tenait, m'informant que c'était de la part de la femme postée plus loin, cette même femme qui m'a pas arrêtée de me lancer des regards, cette même femme que j'ai rencontrée peu de temps avant. Je prenais donc la coupe, remerciant le serveur qui repartait faire son travail, et sourire aux lèvres je me dirigeais vers la demoiselle en question, elle était de dos, même de dos elle arrivait à me captiver et une fois que je fus à sa hauteur, lorsque mes lèvres s'ouvraient pour l'interpeller, elle se retournait et une fois de plus nos regards se croisaient, elle m'offrait son plus beau sourire et passait une main dans ses cheveux, ouvrant ses lèvres me tutoyant directement, j'arquais un sourcil, surpris, elle y allait direct, je comprenais que je lui avais tapé dans l’œil et qu'elle voulait me séduire, tant mieux, c'était aussi mon but.« Je vois que tu m'observes. » lui dis-je à mon tour, passant au-dessous des formules de politesses, allant directement au tutoiement. Elle devait surement être surprise de ce que je pouvais lui demander, qu'elle me rappelle son prénom mais c'était juste pour profiter une fois de plus du mouvement de ses lèvres ornées de ce rouge à lèvres, entendre le timbre de sa voix qui dégage tellement et au final, le résultat n'était pas celui que je voulais, elle ne me disait pas son prénom, voulant jouer avec ma mémoire mais il y avait un résulat, encore plus intéressant que celui que j'aurais aimé avoir, elle posait sa main libre sur mon épaulea, se rapprochant pour venir arêter ses lèvres à la lmitie de mon oreille pour jouer avec moi, me titiller légèrement et je frissonnais, le timbre de ses lèvres était tellement inhibant. Refermant ses lèvres elle se reculait légèrement, sa main glissant de mon épaule jusqu'à mon bras « Ruby. » dis-je simplement, les yeux ancrés dans les siens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée culture... ou pas
Il semblait surpris par mon tutoiement. En même temps, je n’avais pas l’habitude de vouvoyer les personnes qui me plaisaient, non, il fallait que je réduise au plus vite la distance qui pouvaient nous séparer, et cela passait bien entendu par le tutoiement immédiat. Et puis, on ne devait pas avoir une si grande différence d’âge alors pourquoi ne pas sauter l’étape des petites politesses et se mettre à l’aise tout de suite. Visiblement, Lukà semblait être du même avis que moi, puisqu’à son tour il était passé un tutoiement. Si je l’observais ? Oui et non. Bon d’accord, il est vrai que de temps en temps, je lui lançais quelques regards mais de là à dire que je l’observais. Soit. « Disons, que je ne pose mon regard que sur ce qui m’attire… » dis-je alors d’une voix plutôt suave. Venais-je d’avouer une certaine attirance pour le jeune homme ? Soit il avait compris mon sous-entendu ou soit… ou soit rien du tout, il ne pouvait pas ne pas avoir compris. Attention Ruby, nous sommes en public et tu es venue accompagnée était la pensée qui me traversa l’esprit à ce moment-là. « …Comme le tableau devant lequel tu te tenais. » ajoutais-le alors en pointant le fameux tableau du doigt. Joueuse ? Juste un peu. Je ne voulais pas lui faire croire qu’il pourrait m’avoir aussi facilement. Pour m’avoir, il fallait me mériter, déployer de nombreux efforts, décrocher la lune pour mes beaux yeux… ou tout simplement me payer, ça marche aussi. Il me demanda alors que je lui rappelle mon prénom, mais étant d’humeur taquine – humeur qui soit dit en passant ne me quitte quasiment jamais - je préférais plutôt qu’il fasse un effort de mémoire et s’en souvienne, plutôt que de le lui servir sur un plateau d’argent. Et puis, entre nous quatre lettres et deux syllabes ce n’était pas bien compliqué à retenir. C’est alors que j’osais un contact physique avec ma charmante proie, mais rien de très avancé, juste une main posée sur son épaule qui glissa délicatement sur son bras. Tiens, un sportif ? Oui, j’avais pu le deviner, rien qu’à la musculature de son bras, de quoi me donner l’eau à la bouche en imaginant ce que couvrait le reste du costume. Ruby. Oui c’est moi. Je ne sais pas pourquoi, mais entendre mon nom sortir de sa bouche avec une telle intensité, alors que nos regards étaient plongés l’un dans l’autre provoqua une sensation que je ne saurais expliquer. Cependant, je sentais une tension tellement palpable entre nous, à l’égal de celle que peuvent ressentir les acteurs des publicités Carte Noire. Son regard se faisait intense et m’avait comme hypnotisé. Oui, hypnotisé était bien le mot, je pourrais même dire que je m’étais noyer dans son regard et que rien ne pouvait me faire sortir de là. Rien ? Pas si sûr, je sentis soudain, un bras passé autour de ma taille. « Ruby, mon cœur, je pensais ne pas te retrouver dans la foule. Tu en as mis du temps… » Le sénateur Grant. Je l’avais complètement oublié celui-là. C’était un grand possessif et jaloux. Il n’aimait pas trop lorsque j’étais en compagnie d’une personne de sexe opposé et préférait me voir à rire avec les autres dindes. « Désolée, chéri, je faisais connaissance avec M. Petrov. Tu te rappelles, nous avons été présentés tout à l’heure. » répondis-je avant de lui faire un bisou sur la joue, de quoi le rassurer un peu et surtout de quoi titiller un peu ma proie, lui faire croire que j’étais prise. «] Oui, je me souviens... Je m’excuse d’avance de mettre fin à votre discussion, mais j’aimerais présenter ma future compagne au directeur du musée, qui est aussi un très bon ami à moi. A très vite M. Petrov. » Je lançais un regard plein de sous-entendus à Lukà tandis que je m’éloignais au bras du Sénateur. Quelques minutes plus tard, après que le Sénateur m’ait présenté au directeur du musée comme étant sa future compagne, je feignis une migraine afin de pouvoir une nouvelle fois m’éloigner du Sénateur. D’ailleurs celui-ci insista pour me faire raccompagner, chose que je refusais catégoriquement prétextant le fait que je ne voulais pas le déranger plus que ça. Une fois hors de portée du Sénateur, je partis à la recherche de Lukà. Ne le voyant nulle part dans la foule, j’attrapais un serveur et lui demanda s’il ne l’avait pas vu. Celui-ci m’informa qu’il l’avait vu se diriger vers la sortie du musée. Mince, j’espérais qu’il ne soit pas trop tard. Je me dirigeais rapidement vers la sortie, récupérant mon manteau au passage et je pus l’apercevoir au loin qui s’enfourchait dans une voiture. Alors que son chauffeur s’apprêtait à refermer la porte, je m’écriais : « Attendez ! ». Je m’avançais alors rapidement vers la voiture avant de m’y inviter furtivement. « Je ne t’ai pas trop manqué ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ruby G. Alvarez
Elle ne se privait pas pour me tutoyer, j'étais surpris oui mais je ne le montrais pas, au moins elle était direct et quelque part ça me plaisait, je devais bien l'avouer. Je suis entré donc moi aussi dans son petit jeu, venant à mon tour ouvrir mes lèvres pour la tutoyer, ayant entendu son prétexte de m'avoir offert cette coupe de champagne pour rafraîchir mon débit de paroles que j'ai pu sortir lors de ma discussion certes longues je l'avoue avec le couple d'aristocrate russe un peu pus tôt dans la soirée, avant justement que le serveur ne m’interrompe pour me signaler que Ruby m'offrait cette coupe. « C'est ce que j'ai cru comprendre oui. » lui répondis-je l'ayant entendu me dire qu'elle ne posait son regard que sur ce qui l'attirait, j'étais flatté même si elle essayait de me provoquer en enchaînant presque immédiatement après en parlant de la toile accrochée au mur qu'elle pointait du doigt un peu plus loin, tableau devant lequel je m'étais trouvé avec le couple russe. Je souriais sur le coup, amusé par ce petit jeu qu'elle venait de lancer, mon regard ne quittait pas le sien, pas même quand elle me pointait du doigt le tableau, j'avais parfaitement vu le tableau en arrivant ici, très belle oeuvre oui mais j'avais trouvé beaucoup plus beau à contempler, elle. « Exactement.. ou comme ce que je contemple devant moi. » des paroles que j'aurais bien gardé pour moi mais je voulais qu'elle sache qu'elle me plaisait, lui donner un petit avant-goût, lui faire comprendre que je ne voulais pas la quitter de si tôt. Et pour preuve je la taquinais légèrement, voulant qu'elle me rappelle son prénom de cette voix suave et tellement attrayante qu'elle a mais elle ne veut pas, préférant laisser mon cerveau jouer sur ma mémoire, évidemment que je me souviens de son prénom, à la minute où nous avons été présenté son prénom est resté ancré dans ma tête et lorsque j'ouvrais mes lèvres pour le lui rappeler, je sentais quelque chose se dégager, mes yeux plantés dans les siens, c'est comme si tout autour de nous tout s'arrêtait, un moment vraiment délectable mais on venait nous sortir de ce moment de presque osmose. Un main passait autour de sa taille, c'était celui qu'elle accompagnait, le sénateur et elle ne manquait pas de refaire les présentations. « Monsieur Grant, c'était un plaisir exquis d"échanger quelques mots avec votre compagne. » dis-je levant m coupe en direction du sénateur, je voyais Ruby me lancer des regards plus que sous-entendus et je restais discret, fixant ses yeux, souriant et la laissant s'échapper de ma présence avec l'homme important. Je buvais une dernière gorgée de ma coupe les regardant s'éloigner avant de la poser sur le plateau d'un serveur qui passait près de moi et je décidais de quitter cette soirée, j'avais été présent assez longtemps , je me dirigeais donc vers l'entrée du musée, rejoignant l'extérieur et une voiture m'attendait, le chauffeur m'ouvrait la porte, je le remerciais accompagnant mes mots d'un sourire et une fois à l'intérieur, j'entendis une voix s'exprimer, une voix suave qui ne m'était pas inconnue, celle de Ruby qui se montrait, s'installant à mes côtés dans la voiture. J'avais un sourire sur les lèvres « Dire non serait un odieux mensonge Ruby. » lui dis-je fixant une fois ses de plus ses prunelles « Et que fais tu du sénateur ? » lui demandais-je sourire aux lèvres, l'avait -elle abandonné pour moi ? Parce qu'elle ne voulait pas non plus me quitter ? Finalement la soirée se termine plutôt d'une manière intéressante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée culture... ou pas
En plus d’être un homme charismatique et attractif, Lukà était aussi intelligent et perspicace. Et ça c’était sans parler du fait qu’il était aussi joueur que moi. On peut le dire, il avait tout pour me plaire. En un rien de temps il avait compris mon sous-entendu et en plus, il était lui aussi passer en mode séduction et rentrer dans mon petit jeu, m’avouant par la même occasion, sans vraiment me le dire explicitement, que je l’attirais tout autant. Il ne m’avait pas lâché du regard ne serait-ce qu’une seconde, même quand je lui montrais le tableau qui avait soi-disant attiré mon attention et qui m’avait conduit à jeter plusieurs regards dans sa direction. Nos regards se faisaient de plus en plus intenses, et il y avait une sorte d’alchimie entre nous. Tous deux, nous savions ce que nous voulions obtenir de l’autre. La question était de savoir lequel de nous deux allait succomber en premier. Mais cela, ce n’est pas maintenant que nous allions le savoir. En effet, le sénateur Grant qui était mon cavalier pour la soirée venait d’interrompre ce moment intense. Sûrement qu’il avait dû ressentir que j’étais en train de lui échapper à petit feu. Etant un homme de pouvoir, il aimait tout contrôler, moi y compris. Mais bon, pour ce qu’il me payait je n’avais pas tellement mon mot à dire. Ma seule présence ne se résumait d’ailleurs qu’à impressionner la galerie et faire taire les rumeurs selon lesquelles le grand sénateur Grant, alors récemment divorcé, ne s’était pas encore remis du départ de son ex-femme. A mon tour, je jouais la compagne amoureuse et rassurante, et puis cela me permettait de bien faire comprendre à ma proie de ce soir, ce beau brun, que la partie n’était pas encore gagnée. Visiblement, le jeune russe ne semblait pas plus atteint que cela, à mon plus grand désespoir. J’aurais préféré voir une petite pointe de jalousie chez le jeune homme. Au lieu de ça, il passait même de la pommade au sénateur. A ce moment-là, je me sentais quelque peu frustrée. Oui, frustrée c’est le mot ; frustrée de na pas avoir eu le résultat escompté. Tout de même, je ne lâchais pas le morceau. En effet, alors que le sénateur m’embarquait en quête du grand monde, je ne me gênais pas pour lancer des regards remplis de sous-entendus à Lukà. Je devais tirer parti de toutes ces heures de bavardages oiseux et de compliments consciencieusement reçus, à toute cette attention portée aux apparences. Cette soirée était l’occasion parfaite de tirer son épingle du jeu. Tout en m’efforçant de ne pas perdre le fil d’une conversation pour le moins inintéressante mais engagée depuis quelques minutes maintenant, je portais presque inconsciemment de nouveau mon regard sur… personne. Ma proie semblait avoir disparu. Je trouvais alors une excuse pour pouvoir m’échapper et partir à la recherche de Lukà que je ne trouvais nulle part dans la salle. Un serveur m’informa qu’il venait de quitter le musée, je m’empressais alors de me diriger vers la sortie afin de la rattraper. J’avais eu une chance incroyable, puisque je le rattrapais juste à temps, alors que son chauffeur s’apprêtait à refermer la portière. Le stoppant dans son geste en criant, je me faufilais à mon tour à l’intérieur du véhicule. Comme si de rien n’était, je lui demandais si je lui avais manqué. En voyant son charmant sourire et sa réponse je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. « Tu sais comment flatter les femmes… » C’est alors qu’il me demanda ce que je faisais du sénateur. Cette question me fit sourire. Mais je ne répondis pas tout de suite puis me tournant vers le chauffeur, je lui demandais de rouler n’importe où tant qu’il ne restait pas sur place. De nouveau je me tournais vers le russe et passant délicatement ma main le long de son torse je répondis enfin à sa question. « Ne t’en fais pas pour le sénateur. La vraie question est de savoir qu’est-ce que, toi, tu vas faire de moi ? » lui dis-je alors dans un chuchotement. Je sentais que la nuit allait être longue, très longue….
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ruby G. Alvarez
Je la regardais, mes yeux ne pouvait se détacher des siens, elle me captivait par ses prunelles, son regard était enivrant, je me perdais presque dedans à chaque seconde passer à la fixer. Ses lèvres, mon dieu ses lèvres, si pulpeuses, si sensuelles, ce rouge à lèvres ne fait que les rendre plus attirantes et loin de moi cette idée me traversant l'esprit d’être fou pour porter mes lèvres aux siennes, comment expliquer ? Je ne la connais que seulement depuis heures, et mon dieu elle me captive, Ruby, sa voix suave, sexy, je ne devrais pas être autant captivé par une femme, ce n'est pas normal de réagir ainsi, elle accompagne le sénateur Grant, homme d'affaires très respecté et puissant, je ne veux pas m'attirer ses foudres, mais c'est plus fort que moi, ce jeu entre elle et moi, elle me provoque, me teste et je réagis comme je l'entends, participant à son petit jeu, juste pour voir moi aussi comment elle réagit et c'est amusant, amusant et excitant. Elle prétexte avoir jeter des regards dans ma direction à cause du tableau situé devant moi lors de ma précédente discussion, je sais qu'elle bluffe, je la connais à peine et je sais qu'elle ment, c'est moi qui la captive et cette idée me fait sourire alors que je ne prend même pas la peune de scruter la toile qu'elle pointe du doigt, trop occupé bien-sûr à resté les yeux fixés sur elle, sur ses yeux, des regards intenses mon dieu, c'est inquiétant de ressentir de telles sensations avec une femme, je ne connais si peu de choses d'elle et j'ai tellement envie de la découvrir, c'est la première femme qui me fait un tel effet, la première que je veux découvrir entièrement, quoiqu'il en coûte. Elle est surement déçue de ma réaction lorsque le sénateur revient vers elle, entourant sa taille de son bras, se l'appropriant, sa chose à elle, sa compagne, et je le laisse parler, écoutant chacun de ses mots, ne pensant qu'à Ruby et je joue le jeu de l'homme compréhensible, lui lançant des fleurs, surprenant sans doute Ruby dans le mauvais sens du terme et je m'en excuse d'avance mais je ne l'ignore pas dans son jeu de regards qu'elle me lance, tellement de sous-entendus, c'est à en devenir fou. Il l'éloigne de moi, la présenter au directeur du musée, se rendre lui-même fier d'avoir possession d'une telle beauté, de la chance il en a c'est certain mais je sais qu'elle ne sera pas séparé de moi longtemps, je le sens, c'est un pressentiment. J'ai assez vagabondé dans les allées de ce musée, partageant l'image de ma famille, souriant, discutant, buvant du champagne, goûtant des petits fours, il était temps pour moi de partir, partir et de toujours penser à Ruby, elle hante actuellement mes pensées alors que je descend les marches du musée, arrivant à la voiture garée juste devant, le chauffeur au niveau de la portière arrière, l'ouvrant à mon arrivé. Je monte à l'intérieur et quelque chose inattendue se passa, une voix raisonnait à l'extérieur de la voiture, cette même voix qui raisonnait dans ma tête, celle de Ruby, mon pressentiment était le bon, me voilà de nouveau en sa compagnie, elle monte dans la voiture comme si ça avait été planifié, je ne fais que sourire étant ravis de la revoir après ces longues minutes où sa présence m'a été arrachée. M'a t-elle manquée ? C'est ce qu'elle me demande, et dans la plus grande sincérité que je puisse exprimer, je le lui dis, elle m'a manquée « Je n'ai été que sincère dans mes propos. » lui disais-je d'un sourire qui était rester affiché depuis que son parfum était revenu hanter mon esprit en montant dans cette voiture. Je voulais la tester, c'est pour cela que je lui demandais ce qu'il advenait du sénateur, après tout elle était sa compagne mais visiblement, à entendre sa voix me dire qu'elle n'avait aucune importance à accordée au sénateur, j'étais intrigué, c'était moi qu'elle voulait, c'était ça qu'elle voulait savoir, qu'elle venait juste de me demander en posant sa main sur mon torse, le chuchotement de sa voix raisonnait encore dans mes oreilles quelques secondes après. Ce que je comptais faire d'elle ? L'avoir pour la nuit bien-sûr, me l'approprier, jouer le possessif pour qu'elle ne pense que par moi. Je me rapprochais d'elle, frôlant ses lèvres, ma main sur sa cuisse, j'étais dévorer par une passion folle et sentir le souffle de ses lèvres me faisait me sentir fébrile et à mon tour je venais chuchoter entre ses lèvres, mon regard planté dans le sien « Faire de toi ma possession pour la nuit. » lui dis-je d'un ton autoritaire, pervers, sadique, que m'arrivait-il ? Pourquoi agissais-je ainsi avec une femme, comme si elle était mienne, c'est ce que je voulais je crois et je m'excusais de ce comportement compulsif mais elle n'a pas à me rendre tellement dingue d'elle, oui j'étais dingue d'elle en cet instant, je la voulais pour moi alors que je ne la connaissais même pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée culture... ou pas
Pourquoi je l’avais suivie déjà ? Ah oui, premièrement parce que je me faisais chier à cette soirée à devoir sourire à tout le monde tandis que le sénateur Grant me présentait tel un trophée aux convives qu’il saluait. La deuxième raison et sûrement la plus importante, est que le russe avait attiré mon attention, il m’avait complètement captivé. Alors même que le sénateur, ce jaloux, était venu interrompre notre petit moment pour encore une fois se vanter d’être accompagné d’une si jolie femme – chose que je pouvais comprendre – c’est toujours vers ce fameux Lukà Petrov que mes pensées se dirigeaient. J’étais comme obnubilée par le personnage, il avait ce petit quelque chose qui m’intriguait et qui me poussait à en savoir un peu plus ; quelque chose de différent. Cependant, le jeune homme avait échappé à ma surveillance et avait décidé de s’en aller. Tout ceci c’était sans compter sur ma persévérance et mon obstination à toujours vouloir obtenir ce que je désirais et en l’occurrence c’était lui que je désirais ce soir ou du moins pour le moment. Il est vrai que je suis d’une humeur assez changeante et que je me lasse assez vite des gens. C’est sans doute pour cela qu’à l’heure actuelle je suis toujours célibataire. Pour lors, j’avais réussi à quitter la fête et je me retrouvais dans la voiture du jeune homme, sans pour autant qu’il m’y ait invitée. Oui, je suis remplie d’audace, mais quand on veut réellement quelque chose, il faut tout faire pour l’obtenir. Je lui demandais alors l’air de rien si je lui avais manqué et malgré que j’obtienne la réponse que j’espérais, je sais pas je n’y croyais pas trop sur le coup. Sans doute, parce qu’à mes yeux le jeune homme me paraissait tel un grand séducteur ou alors parce que j’avais obtenu cette réponse beaucoup trop facilement. Et même s’il me rassura sur sa sincérité, j’avais encore un petit doute. « Chéri, si tu savais le nombre de mes prétendants qui auraient répondu de la sorte, tu serais surpris… Et je ne te parle seulement de ceux qui étaient présents ce soir. Alors pourquoi je devrais te croire, toi ? » Aucune méprise s’il vous plait ! Chéri, trésor, etc… étaient des surnoms que j’employais à outrance et pour tout le monde, mais j’avoue que pour l’occasion je voulais quand même aussi lui faire comprendre que pour le moment il m’appartenait. Bien entendu, je testais encore son petit côté jaloux, en faisant sous-entendre que j’avais un nombre monstre de prétendants, ce qui n’était pas tout à fait faux en soi. Il est vrai que durant la soirée, j’avais eu quelques propositions plutôt intéressantes, mais que j’avais préféré décliner. Je voulais voir comment il allait réagir. Etait-il du genre possessif ? Allait-il se sentir flatté que moi, Ruby, l’ai choisi lui plutôt qu’un autre. Alors que je m’adressais au chauffeur lui demandant de rouler dans la direction qu’il souhaitait Lukà me demanda ce qu’il en était du sénateur. Chose qui me fit rire sr le moment. Mais je le rassurais, lui disant que je m’en étais occupé, avant de tenter à nouveau un rapprochement physique, cette fois-ci ayant choisi son torse plutôt que son bras, tout en lui retournant la question d’une manière plutôt suggestive. D’ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre une seule seconde. Il se rapprocha de moi, posant l’une de ses mains viriles sur ma cuisse. Nous étions tellement proches, que je pouvais sentir le souffle chaud qui s’échappait de ses lèvres, de même que les picotements que sa barbe m’offrait alors que nos lèvres se frôlaient dans un jeu taquin. Je ne pus m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure alors qu’il m’annonçait qu’il voulait faire de moi sa possession pour la nuit. Il s’était montré un peu plus autoritaire et possessif qu’il n’avait pu le faire précédemment et quelque part ça me plaisait. J’aime les hommes, les vrais, ceux qui savent ce qu’ils veulent. La température dans la voiture avait grimpé d’un seul coup. Je pense qu’à ce moment précis, j’avais autant envie de lui, que lui de moi. Mais en grande joueuse et mauvaise perdante, je ne devais pas flancher la première, alors il fallait que je me ressaisisse avant que j’atteigne le point de non-retour. Je glissais alors mon index entre nos lèvres qui étaient sur le point de se rencontrer, avant d’ajouter avec un sourire plutôt coquin et surtout de winner : « On dit que les chefs-d'œuvre ne se touchent qu'avec les yeux… nous ne sommes plus au musée, mais comme nous venons de le quitter, à toi d'en suivre les règles… » Ouf, je venais d’y échapper belle. Maintenant c’était à lui de me montrer à quel point il était inventif, s’il voulait vraiment faire de moi sa possession.….
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ruby G. Alvarez
Je ne m'attendais pas à la revoir ce soir, je savais très bien que quand le sénateur l'a éloignée de moi tout à l'heure à l'intérieur, je savais que ce n'était pas la dernière fois que je la voyais, mais je ne pensais pas que cette seconde fois arriverait quelques minutes après, je ne sais par quel tour elle s'est débarrassée de l'homme politique mais elle était à présent assise à côté de moi à l'arrière de la voiture, s'invitant de son propre plein gré, elle ne manquait pas d'audace et j'tao ravis de le découvrir. Elle me demandait dès lors si elle m'avait manqué, un sourire apparaissait sur mes lèvres alors que je lui répondais bien-sûr positivement, je savais flatté les femmes oui mais je scrutais son regard et je sentais qu'elle ne croyait pas à cent pour cent ce que je venais de lui dire, elle jouait avec moi, me testait, me parlant d tous ces soit disant prétendants qui lui ont sortis ce que je venais de lui sortir, elle m'avait aussi appeler "chéri", petite marque de possession, intéressant, elle veut me faire comprendre que je suis à elle ce soir mais me teste sur mes airs de séducteurs, des airs qu'elle semble parfaitement connaitre. «  Parce que j'ai horreur du mensonge, je suis un homme de parole donc quand je te dis que tu m'as manquée, tu m'as manquée, je ne fais pas parti de ce harem que tu sembles avoir. » lui dis-je d'un ton sérieux et légèrement monté sur le compte de la jalousie peut-être, pourtant je n'aime pas montrer que je suis jaloux mais je ne sais pas elle attise ma jalousie sans que je m'en rende compte, savoir qu'elle a des tas de prétendants m'énerve mais ne me surprend pas, après tout moi aussi j'ai mes prétendantes mais ça, elle ne le sait pas. Alors qu'elle ordonnait presque au chauffeur devant de rouler, je lui parlais du sénateur, intrigué de savoir ce qu'elle en avait fait et ma question la faisait légèrement rire, elle me rassurait, me disant que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'elle avait fait ce qui fallait et je la croyais, ça ne m'étonnait même pas. Un nouveau rapprochement se faisait entre nous, la chaleur dans la voiture montait d'un cran lorsque sa main se posait sur mon torse, qu'elle me demandait si proche de moi ce que je comptais faire d'elle ce soir et je lui répondais posant ma main sur sa cuisse, me rapprochant encore plus que je voulais en faire ma possession. J'avais envie de l'embrasser, elle m'excitait et je le voyais aussi dans ce regard mais elle mettait son index sur mes lèvres lorsqu'elle jugeait qu'elles étaient beaucoup trop proches des siennes, me faisait légèrement m'éloigner d'elle au passage.Elle voulait jouer à un jeu ou bien ? Elle se considérait vraiment comme un chef-d'oeuvre ? Je m'éloignais donc d'elle « Je suis d'accord. » lui dis-je avec un sourire malicieux avant de reprendre «  Mais tu crois vraiment que tu va arriver à tenir à ne me toucher qu'avec les yeux ? » je ne la prenais pas pour un chef d’œuvre, juste une femme que je désirais, que je voulais posséder et j'étais ravis d'avoir mis la balance de mon côté, elle avait voulu jouer, on allait jouer, j'étais terriblement joueur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)