Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Abby vers Eden - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ► Abby vers Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me calmais un peu, mais sauf que après mes grosses crises de larme, j'ai attrocement mal au cote d'avoir contracté. Eden me demande si je veux qu'il rentre
"Non!" j'ai du mal a parlé, "Tu travail"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, elle me dit non, car je travaille, sauf qu'elle n'a toujours pas compris qu'à mes yeux le travail passe après elle

< Ce n'est pas grave ca mon coeur, mon patron peut comprendre que tu as besoin de moi, tu as mal... >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais toujours a moitié et ma respiration était toujours pas stable Eden insiste.
Je finissais par craqué
"J'ai besoin de toi..." Je sais que j'allais pas dormir et pas arrivé a bouger du canapé dans lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine elle a dit ces quelques mots que l'intercepte mon patron d'un regard suppliant, lui disant que tu allais mal que tu avais besoin de moi, il comprends et me fait signe que c'est bon, que je peux y aller, je remercie grandement et je reprends le téléphone.

< J'arrive mon amour, mon patron est d'accord pour que je vienne, je vais passer le reste de la journée avec toi >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours pas bien même si Eden m'avait beaucoup calmé rien que avec ça voix... Il me disais aussi qu'il arrivais toute suite son patron venais de lui donné son accord
"J'... Merci chéri, a toute suite" Je finissais par raccroché je sais qu'il allait rapidement arrivé j'avais horriblement mal.

FIN APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)