Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Abby vers Eden
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ► Abby vers Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai absolument besoin de parlé a mon amoureux, je sais qu'il travail, mais la violente dispute que je viens d'avoir avec Adrian m'empêche de me reposé, me tourne en boucle dans ma tête. J'arrive pas a me calmé

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en plein travail, je fini de conseiller un client avant de le passer en caisse et c'est a ce moment là que je sens mon téléphone sonner, je salue le client avant d'enclencher l'appel sur mon oreillette, ayant reconnu la sonnerie pour Abby..

< Allo ici le prince charmant de mademoiselle d'Orange ! Que puis-je faire pour vous humble princesse ? >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la voix totalement brisé
"Ta un peu de temps?" J'avais aussi un peu de mal a respiré a force d'avoir pleuré et les contractions de mes cotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'ai fini mes mots que j'entends ses sanglots, sa respiration, je me stoppe dans ce que je fais alors que mon inquiétude monte.

< Pour toi toujours mon amour...Qu'est ce qui ce passe ? Tu as mal quelque part ?? >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je venais de faire paniqué Eden, j'avais pas tendance a le faire mais la j'ai besoin de lui. Je pleurais a moitié.
"Eden... Adrian est passé... on c'est violament disputé .... je croyais même qu'il était mort..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pris de panique quand elle me dit que cava pas, mais je me détends quand elle m'explique ce qui ce passe, ce n'est pas un problème méga grave.

< Que s'est il passé mon amour ? Que vous êtes vous dis ? >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a respiré je suis pas bien du tout.
"Que c'étais de ma faute sois disant qu'on se soit pas recontacté... Je lui ai dit que j'ai essayé de l'appelé mais il ma tout mi sur le dos.. C'est mon meilleure ami depuis qu'on est née... Il s'en est pis a toi que c'était une grosse connerie qu'on sois a nouveau ensemble! Alors qu'il ne sais même pas ce qui c'est passé!" je respirais pas très bien
"J'arrive pas a respiré comme il faut... ça va pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute religieusement parler, serrant mes poings de colère que cet ami ai osé lui dire ca, surtout me mêler à tout ca alors que je n'étais responsable de rien, ni moi, ni Abby, elle panique, je prends ma voix la plus douce, la plus tendre, la plus amoureuse, celle qui fait le plus de bien a Abby

< Calme toi mon amour, écoute moi, respire tout doucement, calme toi, respire, prend le temps...cava aller, je te promets >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement pas bien. Le soucis c'est que je suis sur le canapé et que mon oxygène est dans ma chambre. J'ai du mal a respiré. Je l'écoute
"J'ai mal..." Je commence a me détendre mais la douleur est foudroyante a cause de tout ce qu''il vien de se passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'entends bien qu'elle est en pleine crise de panique et que malgré mes propos elle a du mal a voir devant elle, elle me dit qu'elle a mal, la première chose a laquelle je pense sors de ma bouche

< Tu veux que je rentre à la maison trésor ? >
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)