Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere did i go wrong? ◇ Hayley - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

where did i go wrong? ◇ Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where did I go wrong?
feat hayley et Gideon
Et j'essaie, j'essaie vraiment et je prend sur moi, là, qu'elle le voit ou non et je la vois perdre patience... Je me sens dépité, le coeur lourd. Foutu ascenseur. « Pourquoi ça te fout la trouille? » Elle en a de ces questions, franchement. Enfin, il est normal qu'elle cherche à comprendre ce que je peine à lui expliquer, ce que je me refuse à lui expliquer depuis qu'il s'est passé ce qui s'est passé, mais c'est dur et j'ai l'impression que où que j'aille avec cette bombe entre les mains, quelle que soit la direction que je choisirais de prendre, je ne peux que foncer droit dans un mur. Et Hayley m'y pousse, sourde à ma détresse pourtant sans doute évidente. Et je lui en veux pour ça, quelque part, profondément tassé en moi. « Laissons tomber, je ne poserais pas plus de questions. Je veux juste... arrête de m'éviter, d'accord? » Et j'acquiesce de la tête car c'est ce que je veux. Je ne veux pas parler de ça et j'appuie le dos de ma tête contre l'ascenseur, me plongeant brièvement dans le silence et même dans le noir, fermant légèrement les yeux. Et puis, il m'apparait qu'en fait ça ne me conviens pas. Je ne peux pas. Je ne l'ai pas évité sans raison et je ne peux pas juste cesser le faire même si j'aimerais tellement que ce soit non possible. « Non. » C'était sorti de ma bouche brusquement. Je planta à nouveau mon regard dans le sien au prix d'un effort certain. « Je veux dire, tu penses vraiment qu'on peut faire comme s'il ne s'était rien passé ? Qu'on peut juste zapper tout ça ? » Je voulais dire, c'était pas comme si nous pouvions presser un bouton sur notre tête pour effacer ce souvenir. J'aurais adoré, vraiment, mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where did i go wrong?
Je pose beaucoup trop de questions et je ne l'aide définitivement pas à vouloir le pousser à parler. Je me tais alors, préférant laisser ça derrière moi et enfouir toutes ces questions. Je ne veux pas que cette histoire foute en l'air notre lien. Je préfère faire comme si tout ceci n'était pas arrivé, même si je doute pouvoir en être sincèrement capable, car ces foutues questions ne me quittent pas. Il hoche du visage, il approuve donc? Je prends ça pour un oui et je n'en rajoute pas. Je laisse ce silence s'installer tout naturellement entre nous. Soudainement, sa voix raisonne dans cet ascenseur, je dresse aussitôt mon visage, mes yeux rivés sur lui. Non? En réponse avec ma question? Je fronce les sourcils en l'écoutant continuer sur sa lancée. Je baisse les yeux et soupire, pourquoi faut-il que ça arrive? « Je... J'en sais rien » Non, je doute en être capable, mais je peux faire semblant, même si ce n'est pas la meilleure solution « Et donc... Tu préfères quoi? M'éviter indéfiniment? Parce que je te préviens, je ne veux pas, je refuse. » Comme s'il n'avait pas le choix, or je ne peux pas dicter ses choix, mais je veux qu'il comprenne que je n'ai aucune envie de le perdre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where did I go wrong?
feat hayley et Gideon
Je me sens coincé, au sens propre comme au sens figuré. Je le suis depuis que j'ai réagis comme un fou furieux, perdant de façon passagère le contrôle de ma personne. J'avais vraiment foiré ce jour-là et j'avais passé des semaines à l'éviter pour retarder l'inévitable à savoir ce moment, cette confrontation. Et Hayley me suggérait, de tirer un trait, de juste revenir en arrière, mais je ne put m'empêcher de contester après réflexion. Ce n'était pas possible, à moins de se cogner la tête très fort au point de devenir amnésiques, (et même là encore) nous ne pouvions pas juste effacer ce qui s'était passé. Il était naïf de chercher à se persuader du contraire. « Je... J'en sais rien » je secoua doucement la tête, expriment clairement que non, moi je ne pouvais pas et je le savais pertinemment. « Et donc... Tu préfères quoi? M'éviter indéfiniment? Parce que je te préviens, je ne veux pas, je refuse. » Un petit sourire fatigué se dessina sur mon visage. Ca me touchait beaucoup de la sentir attachée à moi et c'était réciproque. Sans doute trop même et c'était là tout mon problème. « J'ai réagis comme j'ai réagis car je t'adore. T'as pas idée d'à quel point. Et j'ai cru... Enfin, j'ai eut l'impression que t'étais malheureuse et ça m'a rendu furieux. J'ai vu rouge car c'est plus fort que moi, je suis programmé pour détester tout ceux que je pense susceptibles de te blesser » le fait qu'en l'occurrence ça ait été Royce, Royce que j'avais du mal à supporter depuis plus ou moins toujours, n'ayant bien sûr pas aidé. « Alors bien sûr que non. Je ne veux pas t'éviter, je ne peux pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)