Invité
est en ligne
Invité
Where did I go wrong?
feat hayley et Gideon
feat hayley et Gideon
Et j'essaie, j'essaie vraiment et je prend sur moi, là, qu'elle le voit ou non et je la vois perdre patience... Je me sens dépité, le coeur lourd. Foutu ascenseur. « Pourquoi ça te fout la trouille? » Elle en a de ces questions, franchement. Enfin, il est normal qu'elle cherche à comprendre ce que je peine à lui expliquer, ce que je me refuse à lui expliquer depuis qu'il s'est passé ce qui s'est passé, mais c'est dur et j'ai l'impression que où que j'aille avec cette bombe entre les mains, quelle que soit la direction que je choisirais de prendre, je ne peux que foncer droit dans un mur. Et Hayley m'y pousse, sourde à ma détresse pourtant sans doute évidente. Et je lui en veux pour ça, quelque part, profondément tassé en moi. « Laissons tomber, je ne poserais pas plus de questions. Je veux juste... arrête de m'éviter, d'accord? » Et j'acquiesce de la tête car c'est ce que je veux. Je ne veux pas parler de ça et j'appuie le dos de ma tête contre l'ascenseur, me plongeant brièvement dans le silence et même dans le noir, fermant légèrement les yeux. Et puis, il m'apparait qu'en fait ça ne me conviens pas. Je ne peux pas. Je ne l'ai pas évité sans raison et je ne peux pas juste cesser le faire même si j'aimerais tellement que ce soit non possible. « Non. » C'était sorti de ma bouche brusquement. Je planta à nouveau mon regard dans le sien au prix d'un effort certain. « Je veux dire, tu penses vraiment qu'on peut faire comme s'il ne s'était rien passé ? Qu'on peut juste zapper tout ça ? » Je voulais dire, c'était pas comme si nous pouvions presser un bouton sur notre tête pour effacer ce souvenir. J'aurais adoré, vraiment, mais non.
(Invité)