Invité
est en ligne
Invité
Where did I go wrong?
feat hayley et Gideon
feat hayley et Gideon
Ca n'allait pas des masses en ce moment. Il faut dire qu'apprendre à l'âge de vingt-cinq ans que votre mère vous a menti toute votre vie sur l'identité de votre père et sur l'existence d'un frère jumeau et que vous rencontrez celui-ci en cours de sport, ça fou un coup au moral. Je n'avais pas encore décidé d'en parler à ma mère, même si j'allais le faire, bien sûr. Il le fallait. Mais pas maintenant. J'avais peur de ce que je pourrais lui dire si je l'avais au téléphone, là, maintenant. Attendre semblait plus raisonnable, même si je savais que j'allais pas réussir à faire trainer les choses bien longtemps, en ayant trop sur le coeur et puis il était aussi question de ce que voulait Eden. Pour l'heure, j'avais décidé de sortir un peu pour me changer les idées. Je devais bosser mon droit, mais je le ferais plus tard, préférant aller courir à la place, histoire de m'aérer un peu l'esprit. Après avoir enfilé un jogging et un tee-shirt lambda et avoir pris mon portable et mes écouteurs, je quitta donc mon appartement et alla appeler l'ascenseur, mon téléphone à la main. Les portes s'ouvrir au bout de quelques instants et je m'engagea dans la cage d'ascenseur sans faire plus que ça attention à la personne qui se trouvait dedans, m'isolant déjà dans mon monde, ce monde auquel j'accédais quand je me mettais à faire du sport. « Bonjour » lançais-je poliment sans lever la tête. Je pressa un bouton, indiquant ma direction et jeta enfin un regard vers l'autre occupante actuelle de l'ascenseur. Mon coeur se serra à la vue d'Hayley. « Oh, salut » dis-je d'un ton aussi neutre que je le pouvais. Je lui fis la bise et puis m'accouda à l'un des murs de l'ascenseur, mal-à-l'aise mais m'entêtant à le dissimuler tant bien que mal. « Comment tu vas ? » Dis-je par curiosité, mais surtout par politesse, pour meubler. Pourquoi je n'avais pas pris les escaliers ?
(Invité)