Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Weaslacce - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mariage Weaslacce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Weaslacce
« Il vaut mieux pas lui en souffler l’idée alors » se permit-il cette petite plaisanterie mais il restait encore sur ses gardes concernant le meilleur ami d’Andrea. Oh si cela ne tenait qu’à lui, il aurait enterré la hache de guerre depuis un moment mais bon… Allez, aucune triste pensée, c’était le jour de son mariage et il voulait simplement se concentrer sur son bonheur personnel. LE reste ? Aucune importance car après tout, cela avait du bon d’être égoïste par moment.

Et en parlant de bonheur, vous n’imaginez pas à quel point il était heureux depuis qu’Andrea était dans ses bras et qu’elle adoptait son patronyme. Mme Weasley. Un rêve devenu réalité, une fin à sa longue traversée du désert. Il n’était plus seul à présent, il fondait sa propre famille grâce à sa femme. Bien sûr, il avait pris le temps de remercier son témoin avant de retrouver son épouse ainsi que sa mère et ses propres parents. Un petit moment de flottement avant qu’elle ne le ramène à la réalité d’une simple caresse sur sa joue et d’un baiser. « Crois-moi, il faudra plus qu’un pied de biche pour me séparer de toi à présent… Tu m’échapperas pas Andrea, je compte bien finaliser ce mariage Mme Weasley » lui répondit-il avec un tendre sourire pour mieux l’embrasser à nouveau et se diriger vers le registre du mariage qui les attendait sagement sur une table. Les mariés signèrent à tour de rôle avant de céder leurs places aux témoins. Voilà, ils étaient officiellement mariés songea-t-il en faisant tournoyer Andrea dans ses bras. « C’est là que tout le monde est censé dire vive les mariés non ?! » s’écria-t-il vers l’assemblée en rigolant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se sentir bien, être heureuse. J'ai l'impression que tout mon stress, toutes mes peurs et retenues ont été absorbées par mon cher et tendre époux. Je n'arrive pas à y croire, c'est complètement fou, complètement dingue, complètement tout ! Je souris à Bonaventure et acquiesce légèrement. " Sage décision " Soufflais-je avant de reprendre mon calme et mon sérieux. On est pas là pour rire et faire des blagues non plus. Se détendre fait du bien mais on va avoir le temps de se détendre toute la soirée et toute la nuit. Je suis si heureuse... Moi qui pensait ne plus jamais être heureuse grâce à un homme, je me suis royalement foutue le doigt dans l'oeil et j'aime tellement avoir tord là dessus, je dois bien l'admettre. Je retourne dans ses bras et souris légèrement. " Y a que la mort qui nous sépare maintenant, c'est bien ça ? " Soufflais-je avec un léger rire, me glissant dans ses bras quelques secondes. Heureuse, voilà ce que j'étais. Bien, voilà comment je me sentais à ce moment précis. Ses lèvres sur les miennes, une nouvelle fois, je souriais largement, impossible de l'embrasser plus que ça. Une signature, suivie de celles des témoins et ça y est, je suis officiellement Mme Weasley. Dans ses bras, rien ni personne ne peut m'atteindre. Je lui souris et ris avec lui. Oui, vive les mariés ! Main dans la main, mon bouquet en mains, mon regard se pose sur l'assemblée, petite assemblée mais réellement composée de gens qu'on aime et pas que... " La soirée se passera autour de la piscine " Soufflais-je à nos amis, notre famille avant de prendre sa main dans la mienne. " Monsieur Weasley, on y va ? " Demandais-je en souriant légèrement, le regard pétillant à l'égard de Bonaventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Weaslacce
Ils étaient enfin mari et femme. Bonaventure nageait entre bonheur, rêve et totale confusion. Tout se mélangeait dans sa tête si bien qu’il avait l’impression de rêver éveillé. Lui, l’homme qui avait dû lutter toute sa vie pour se trouver une place avait finalement trouvé le bonheur dans les bras d’une femme. L’amoureux de l’amour s’était marié à son plus grand bonheur mais également à sa plus grande surprise. Andrea avait été là, du début à la fin, elle ne l’avait pas lâché malgré les épreuves et aujourd’hui, elle lui permettait de retrouver sa vie, à ses côtés. Il n’aurait pu rêver mieux comme compagne et il espérait la rendre heureuse à son tour. « Oui, c’est la seule chose qui pourra nous séparer mais faisons en sorte que cela arrive le plus tard possible » lui répondit-il sur le même ton, un grand sourire aux lèvres. Dieu qu’il était heureux entouré de sa famille, de ses proches qui avaient fait le déplacement pour leur mariage. « Je vous suis madame Weasley ! »

TOPIC CLOS

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)