Invité
est en ligne
Invité
Mariage Weaslacce
« Il vaut mieux pas lui en souffler l’idée alors » se permit-il cette petite plaisanterie mais il restait encore sur ses gardes concernant le meilleur ami d’Andrea. Oh si cela ne tenait qu’à lui, il aurait enterré la hache de guerre depuis un moment mais bon… Allez, aucune triste pensée, c’était le jour de son mariage et il voulait simplement se concentrer sur son bonheur personnel. LE reste ? Aucune importance car après tout, cela avait du bon d’être égoïste par moment. Et en parlant de bonheur, vous n’imaginez pas à quel point il était heureux depuis qu’Andrea était dans ses bras et qu’elle adoptait son patronyme. Mme Weasley. Un rêve devenu réalité, une fin à sa longue traversée du désert. Il n’était plus seul à présent, il fondait sa propre famille grâce à sa femme. Bien sûr, il avait pris le temps de remercier son témoin avant de retrouver son épouse ainsi que sa mère et ses propres parents. Un petit moment de flottement avant qu’elle ne le ramène à la réalité d’une simple caresse sur sa joue et d’un baiser. « Crois-moi, il faudra plus qu’un pied de biche pour me séparer de toi à présent… Tu m’échapperas pas Andrea, je compte bien finaliser ce mariage Mme Weasley » lui répondit-il avec un tendre sourire pour mieux l’embrasser à nouveau et se diriger vers le registre du mariage qui les attendait sagement sur une table. Les mariés signèrent à tour de rôle avant de céder leurs places aux témoins. Voilà, ils étaient officiellement mariés songea-t-il en faisant tournoyer Andrea dans ses bras. « C’est là que tout le monde est censé dire vive les mariés non ?! » s’écria-t-il vers l’assemblée en rigolant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)