Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourré à l'amertume et à une certaine tristesse. J'en avais vraiment marre en ce moment et j'aurais préféré que tout ça ne se soit jamais passé. Autant je voulais mettre un trait à tout, autant la situation me tenait grandement à coeur. Je ne voulais pas le laisser à la dérive dans le grand océan. Quelque part au fond de lui il m'apportait ce que je n'avais pas et j'aurais tant espéré que cela passe autrement. J'avais craqué la dernière fois, je lui avais versé une bière sur la tête. Un geste qui semble anodin, mais qui m'apporterait les foudres de celui-ci. Il ne supportait déjà pas ma présence et en plus j'avais osé le provoquer. J'avais appeler ma mère en pleure lui demandant c'était quoi ce problème de l'avoir abandonné. En fait, je lui demandais de m'aider à traverser cette tempête. Depuis le début je me battais seul en donnant le contre rendu à ma mère. À présent, je voulais de son aide et elle avait tout dire à la maternelle de Harlow. Il devait passer me voir pour faire ses excuses. Je retournais cette situation qui me semblait tout à fait impossible dans le fond de mon esprit. Sa froideur ne pouvait pas se mêler à ce genre de tendresse et encore moins plier sur son grand orgueil de cette façon. J'étais assise sur mon sofa dans le salon et j'avais mise mes pieds sur la table avec une bière à la main. Il était vide cette appartement, beaucoup trop vide. Il faisait d'office à l'habitude de deux autres personnes dont j'ignorais où elles pouvaient bien être passées. Dans ma grande nervosité et mes membres tremblants, j'avais déplacé une fois de plus les meubles du salon. Ils n'étaient pas dans une position idéal et même décousu de sens. On cognait à ma porte et je lâchais ma bière qui retombais sur le tapis. Je pris une serviette pour la laisser retomber sur mon dégât avant d'aller répondre. Il me faisait déjà peur, mais je préférais le fixer à mon habitude dans mes aires perdues. «Salut. » Il n'avait rien d'autre à dire pour le moment.
(Invité)