@Oksanna T. Petrova c'est de ma faute mais t'inquiète là je crois en nous.
c'est brinyqui l'a vendu sur ebay.
boooooon ils ont plusieurs amis en commun il y a donc moyen qu'elles se soient rencontrées à une soirée ou quelque chose du genre surtout qu'à Harvard il y a que ça.
à partir de là deux possibilités s'offrent à nous: uno avant que briny parte de l'université, et sinon le après.
L'an 2000 après JC Briny. dans les deux cas lors d'une soirée -briny squatte quand même
- Oks/Briny aurait vu un mec mettre un truc dans la boisson de Oks/Briny et aurait voulu le dire à la fille mais trop tard la personne en question vient de boire le verre. Du coup celle qui est "sobre" aurait pu faire attention à l'autre et ne pas la quitter de la soirée.
ouuuu elles sont toutes les deux archi pompettes, décident qu'elles sont potes parce que de toute façon quand t'es bourrée voilà.
et genre elles sont persuadées qu'elles ont des super pouvoir et du coup elles sont là à parler à des arbres, ou à tenter de devenir invisible.
ouuuuu dans un contexte moins déjanté elles sont dans les wcs à la fin du bal, et genre il n'y a presque plus personne et se retrouvent coincée dans les wcs parce que la porte ne veut plus s'ouvrir et que c'est la fin du monde.
ouuu une des deux sorts des wcs une partie de sa jupe dans la culotte et l'autre la poursuit pour essayer de lui faire comprendre la situation, mais du coup la fille qui est a moitié à poil pense qu'elle a à faire à une psychopathe et avance encore plus rapidement un truc du genre.
je ne sais pas c'est tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant.
je ne sais pas si quelque chose là dedans t'inspire.
@Charlie I. Wilcox t'es passe partout.
ouai c'est un peu chaotique comme situation.
bah techniquement pour sa défense ils ont jamais vraiment été en couple.
mais ouai je vois à fond ce que tu veux dire va lui casser la gueule j'aime je veux voir du sang.
mais chuuuut il lui a dit qu'elle était froide, sans coeur, incapable d'aimer c"est pire.
j'sais pas j'hésite.
#lafillechiante. nan mais bien évidemment que ça me ferait plaisir de repartir là dessus.
d'ailleurs pourquoi il est marié d'abord? Ö en plus je viens de voir qu'elle était sur le fow.
parce que du coup je pense que quand briny l'aurait appris ça lui aurait mis un coup dans l'estomac genre pas bien.
elle serait peut-être là en mode je suis contente pour toi cool, mais au fond pas du tout, et puis si charlie en plus l'ignore et fait comme si de rien était bah c'est triste.
AH et je suis en train de penser Briny a accompagné Zachary au bal et ils ont fait croire qu'ils étaient en couple depuis trois mois.
-c'est parce que le pauvre ne voulait pas passer pour un raté en se ramenant avec personne donc briny a eu pitié et voilà.
- donc je ne sais pas si charlie y a assisté mais il aurait pu toujours en entendre parler et du coup croire que briny est aussi en couple de son coté.
@Keyla Haven Hepburn j'suis pas d'accord les cheveux c'est sacré.
mais justement dans un sens ça n'a pu que renforcer le lien qu'avec keyla avec xavier tu vois, plus bénéfique pour le couple.