Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce je suis trop contente de te voir ici ça faisait un moment -genre avant que je pars tout ça tout ça - que je voulais un lien avec toiii. je te vois partout donc voilà. sooo j'approuve et j'aime l'idée. il me semble que Léo m'avait parlé d'un truc du genre, en sachant que Briny n'a jamais vécu avec Léo -elle préfèrait mourir- mais venait souvent squatter. et je ne sais pas si ça te parle mais ils avaient tous les deux organisés une soirée jeux vidéos, qui avait plus ou moins marché on est d'accord. on c'était imposé quoi, et c'est d'ailleurs cette nuit là que priape a dit qu'il aimait encore talya alors qu'il dormait à coté de briny et c'est là que ce fut the end. je ne sais pas non plus si tu avais suivi cet épisode. mais ouai il y a trooop moyen qu'elles aient formé un club anti talya parce que c'est du en mode lancer de fausses rumeurs sur elle ou genre faire des montages photos chelous, afficher son numéro de téléphone de partout en mode si tu veux prendre du bon temps appelle le xxx pour foutre la mierda fin un truc incognito quoi. nan mais andréa c'est genre la préférée de priape dans le groupe de meilleure amie. déjà courage pour tes révisions je compatis. je compatis encore plus parce que je suis en vacance. et t'sais je trouve ça bien comme idée perso. le club anti talya, et puisque là ouai elle est motivée à remarquer son territoire comme les chiens à faire pipi dessus elle demanderait surement de l'aide à andrea.Andrea D. Cermolacce a écrit:Bon, moi je veux un lien
J'espère que je dis pas de conneries mais Brynn était coloc avec Leo non avant de partir ? Parce qu'Andrea en début d'année (1e janvier, histoire de bien commencer 2016) a eu une grosse opération et elle a squatté 2/3jours chez Leo parce que Priape était parti chercher sa moche à l'autre bout de la planète Donc je me dis qu'elles auraient pu se connaître de là peut être Andrea est l'une des (nombreuses) meilleures amies de Priape et depuis octobre-novembre, elle est un peu en froid avec Talya. Des jours ça va, c'est bisounours land et le lendemain, elle a envie de l'étriper :lol2:
Je doute qu'en trois jours on devienne amies de la vie mais bon Priape lui a raconté ce qu'il s'est passé donc elles auraient pu monter un duo anti Talya à l'époque
J'ai lu un vieux guru a dit à Brynn de se battre pour les gens qu'elle aime machin donc bon
Bref, comme tu peux le voir, je n'ai pas vraiment d'idées de liens mais booooooooon On peut trouver un truc du tonnerre je suis sûre selon comment est Brynnetteje sors la tête des révisions, ne m'en veut pas, je dis de la merde
@E. Roman Fawkes Aloooooors avec plaisir. déjà si j'ai bien suivi, ils sont tous les deux riches et ont fait médecine. alors j'ai plusieurs questions depuis quand est-il à Harvard? depuis quand chez les mathers? parce que briny a quitté l'école fin janvier et qu'elle a participé à plusieurs events des mathers voili voilou.E. Roman Fawkes a écrit:Moi je veux bien un lien aussi
@Adam H. Katrya-Moore c'est pas entre nudistes, il est nudiste et elle garde ses vêtements et matte le tout, enfin le peu du coup. et parce qu'adam est gentleman je te laisse commencer?Adam H. Katrya-Moore a écrit:quand tu veux le rp entre nudistes
parfait parfait alors.Alejandro Ortega a écrit:Parfait x)
@Royce A. Magyar ouiii. par contre je ne me souviens plus exaaactement ce que c'était. c'était pas un truc du genre ils se trouvent mutuellement dégueulasse à regarder donc ils sont potes? j'sais plus c'est bagdad dans ma tête sorry. nianiania to say soooorryyyyy je fais des excuses avec bieber pour me faire pardonner.Royce A. Magyar a écrit:Je veux récupérer notre ancien lien de fifou
@Azealia L. Norway-Olsen j'aime le presque, on va dire que tout est relatif hein. avec plaisiiiir. bon entre princesses elles doivent se connaitre, en mode secte/squad de princesses quoi. mais il y a pas un autre héritier/prince de norvège sur le forum, vous êtes reliés? j'avoue que j'suis partie donc j'ai plus tout suivi.Azealia L. Norway-Olsen a écrit:aww (presque) voisine de pays
il faut qu'on se trouve un lien.
@Royce A. Magyar alléluia j'ai une mémoire alors. il dit ça parce qu'il est en manque c'est tout. briny a que des liens chelous/loufoques donc j'ai pas conservé les détails dans ma tête. mais je crois qu'ils donnaient des formes à des nuages ou j'sais pas quoi, ouai ouai chacun son passe temps. ouiiiii truuue.Royce A. Magyar a écrit:Oui c'est à peu près ça sauf que Royce il la trouve pas très degueu hein c'était une amitié assez loufoque si je me souviens bien en tout cas j'avais adoré notre rp