Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste et ses futurs spartiates - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Baptiste et ses futurs spartiates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad @E. Xavi Fàbregas

Salut mes super futurs spartiates !

Voilà je vous fais un petit message Pré-maintenance pour vous expliquer rapidement comment ça va se passer pour les vacances parce que même pendant les vacances un vrai rouge ne chôme jamais !

A partir de vendredi on a la maintenance à 18 heures (heure française) et là, tout le monde perdra sa couleur pour en avoir une nouvelle ! Et oui parce que durant le SC nous sommes tous par équipe avec des activités ou autre.

Du coup, pour le bizutage ça se passe simplement, enfaite vous continuez pendant les vacances mais nous n'aurons plus accès à la partie donc le contact se fera par skype ou par mp exclusivement. Vous recevrez vos défis comme ça, vous pourrez échanger avec moi par mp ou sur skype ! En tous cas votre bizutage se terminera à la date prévue et du coup là je préviendrai notre président qui de sa baguette magique vous passera chez les grands et après en septembre vous vous réveillerez avec une magnifique couleur rouge !

Voilà j'espère que j'ai été claire, en deux mots, le bizutage continue et vous serez validé à la date prévue. En cas de problèmes surtout n'hésitez pas, mes boites mp sont toujours ouvertes pour vous ! En cas de pépin ou un soucis ou une question vous avez le droit de me harceler. Je suis ici avant tous pour vous aider à vous intégrer et à vous faire une place chez nous, c'est ça l'objectif premier du bizutage !

En tout cas, vous n'avez pas finis d'entendre parler de moi, j'essayerai de faire un point avec vous par mp toutes les semaines pour ne pas vous perdre ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1688815589

Soyez beaux, soyez brillant, soyez gentleman, soyez super spartiates ! :heaart:

PS : Je vous envoie un message vendredi pour faire le point avec vous sur vos bizutages vos défis et d'ici là, je vous envoie un peu de red power et de la force rouge pour que vous avanciez dans vos défis en cours ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad @E. Xavi Fàbregas

Hey hey ! hanwii

J'espère que vous allez bien ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1508216586 Je voulais faire un petit point avec vous sur le bizutage et autre Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3850463188

@E. Xavi Fàbregas Ma Camcam, tu en es ou dans ton défi ? Est-ce que tu veux le changer, continuer ? :heaart:

@Felix Kamprad je me renseigne pour les awards savoir si tu pourras faire ton défi ou si il faut que je t'en passe un autre même si je comprends bien que c'est pas ta faute Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1365124802 Mais je t'en redonnerais un avec Sergei si c'est le cas promis ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizuteur Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald me voilà bizuteur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White & @Maxence Atwoodth Aurélie et Mélie hanwii hanwii je suis trop contente de vous avoir en bizut toutes les deux Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Vous allez bien ? Prête à commencer le bizutage ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 152426858 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3406960028 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Avant de commencer moi je vous connais toutes les deux mais ça se trouve vous vous connaissez pas alors je vais vous demander de vous présenter Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Si vous voulez il y a un questionnaire en page 1 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 2109348208

On accueille aussi parmi nous @Jeremiah E. McAlister hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis preeeeeeeeeete hanwii

Je la connais un peu Mélie Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 En plus avec Luke :TT: (mon ancien vava)
Donc pour en dire plus sur moi, je m'appelle Aurélie (non sans blague Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705) et je viens d'avoir 23 ans, j'approche doucement du quart de siècle :TT: Je suis en Master 2 de comptabilité et d'audit, et ça fait une semaine que j'ai repris mais je meurs déjà Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Je suis sur ilh depuis mars 2014, ça date maintenant Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Et comme tu le vois dans mon profil, j'ai trois comptes que tu dois certainement connaître :P Après je ne sais pas quoi dire de plus Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1616978029 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Ah si vous vous connaissez déjà c'est le top vous aurez peut etre des défis à voir à plusieurs selon mes idées Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Déjà je ne sais pas si vous avez vu on a un tg des wiwis, je compte sur la team spartiate pour venir en force Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1688815589 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705

Ahah oui je connais un peu tes autres persos (juste un peu Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858) Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 et après je savais déjà tous Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Tu t'approches du quart de siècle mais je suis pas loin derrière :TT: La compta c'est la vie perso j'adore même si j'ai changé de voie Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1688815589 T'as ton nouveau plan comptable ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Moi j'me rappelle de 512 Banque (emo) T'es les murs du forum Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3850463188 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Hm ... tu peux me parler de Raphael ? Parce qu'il nous faut un lien je sais plus si on en avait déjà choisi un :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu le TG, je compte bien y participer Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705

Juste un peu, tu connais surtout bien Maxime :loukas: Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 152426858 Donc @Maxence Atwoodth tu l'auras compris, pas touche à Athéna (emo)
Oh ça va t'as encore un peu le temps avant le quart de siècle Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Genre t'as fais de la compta, mais je savais pas :O Ou alors j'ai oublié Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858
Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 C'est bien ça, 512 Banque Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Et oui j'ai acheté aujourd'hui mon nouveau plan comptable, parce qu'il y a des nouveaux comptes, mais je n'arrive pas à me séparer de celui de 2009, il a du vécu :TT:

Je crois qu'on en avait parlé mais me souviens plus Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262
Voilà Raph Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Je vais y aller aussi alors tous là bas ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1688815589
Ahah oui avec Athéna Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 152426858 :loukas: @Maxence Atwoodth Mélie elle avec ton TC elle connait bien Abélard Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 152426858
Oui je suis encore à 19 moi c'est vrai Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Haaaan je te l'avais pas dis ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Sisi j'ai fais de la compta pendant 4 ans et après j'ai changé :TT: Mais j'aime quand même la compta c'est top Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3850463188 Après je voulais plus de contact avec le client c'est pour ça Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858 Je me rappelle aussi de 411 Client, 401 Fournisseur, Non mais .... moi j'avais genre 4 plans comptables en tous j'en rachetais un a chaque fois limite j'avais commencé une mini collection quoi Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1779901633 J'ai même eu l'application mobile quoi pour te dire comme j'aime la compta quand même Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262

Si Batou l'avait pas motivé à venir a la WH ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Je sais plus si tu me l'avais dis, mas j'en ai pas le souvenir Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705 Ah bah si tu vas jusqu'au master ou expert comptable, t'es en contact avec le client et pas qu'un peu Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 166564858
Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1881463262 Tu me vends du rêve à citer les compes,c'est just en plus Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705
J'avais aussi eu l'application, mais ça sert à rien au final, je garde mon beau PCG dépliant Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 3997999705

Aaaaaaaah si ça devait être ça Baptiste et ses futurs spartiates - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)