Invité
est en ligne
Invité
feat. Denitsa Reynolds
Je savais qu'elle était encore énervée contre moi, depuis qu'on s'est retrouvés ici, je n'ai jamais pris le temps de venir vers elle alors que sincèrement j'aurais pu mais disons que j'ai été préoccupé par pas mal de femmes, ce qu'elle n'a pas très appréciée, s'éloignant de moi jusqu'à m'ignorer et c'est vrai qu'après ce qu'on a vécu tous les deux au Japon, c'est vache de ma part de la traiter ainsi. La revoir là, ça fait plaisir, vraiment mais elle reste tout de même assez distante, qu'importe je peux comprendre, c'est normal vu comment elle a du se sentir à cause de moi, pourtant c'est une très belle femme, elle m'a plu et elle me plait toujours, le nier serait mentir et je sais que je devais ramer pour espérer que tout redevienne comme avant entre nous. On était en pleine discussion sur le bal de fin d'année qui allait arriver à grand pas et c'était un sujet qui semblait l'agacer, elle m'avouait que c'était parce qu'elle ne savait pas si elle allait y aller, elle n'avait pas de cavalier « Ah.. tu sais ce sont des choses qui peuvent se trouver. » elle est magnifique en plus, si un homme lui dit non c'est uniquement parce qu'il a déjà une cavalière. Et alors que je viens lui avouer que ça me fait plaisir de la retrouver, elle veut que je lui prouve et là je ne sais plus où me mettre, ce qu'elle me dis m’embarrasse et ça se lit sur mon visage, une expression qui lui tire un petit sourire des lèvres et j'essaye du faire du mieux que je peux pour la convaincre. Je lui proposais alors de passer le reste de la journée avec elle, voir même de l'emmener au restaurant ce soir « Oui bien-sûr que j'ai du temps à t'accorder. » je souriais alors qu'elle venait m'avouer que c'était pas trop tôt venant de moi de venir vers elle, j'aurais pu le faire bien avant c'est vrai, je remarquais vite le petit tacle qu'elle me faisait mais je gardais le sourire « Oui surement mais j'ai vraiment envie de passer le reste de la journée avec toi, je te dois bien ça. » et sans savoir pourquoi sans quitter son regard, je prenais sa main du bout des doigts, d'un coup tous les souvenirs du Japon refaisaient surface.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)