Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething crazy between us if only knew it. ✻ (W/DENITSA) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

something crazy between us if only knew it. ✻ (W/DENITSA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy between us if only knew it.
feat. Denitsa Reynolds
Je savais qu'elle était encore énervée contre moi, depuis qu'on s'est retrouvés ici, je n'ai jamais pris le temps de venir vers elle alors que sincèrement j'aurais pu mais disons que j'ai été préoccupé par pas mal de femmes, ce qu'elle n'a pas très appréciée, s'éloignant de moi jusqu'à m'ignorer et c'est vrai qu'après ce qu'on a vécu tous les deux au Japon, c'est vache de ma part de la traiter ainsi. La revoir là, ça fait plaisir, vraiment mais elle reste tout de même assez distante, qu'importe je peux comprendre, c'est normal vu comment elle a du se sentir à cause de moi, pourtant c'est une très belle femme, elle m'a plu et elle me plait toujours, le nier serait mentir et je sais que je devais ramer pour espérer que tout redevienne comme avant entre nous. On était en pleine discussion sur le bal de fin d'année qui allait arriver à grand pas et c'était un sujet qui semblait l'agacer, elle m'avouait que c'était parce qu'elle ne savait pas si elle allait y aller, elle n'avait pas de cavalier « Ah.. tu sais ce sont des choses qui peuvent se trouver. » elle est magnifique en plus, si un homme lui dit non c'est uniquement parce qu'il a déjà une cavalière. Et alors que je viens lui avouer que ça me fait plaisir de la retrouver, elle veut que je lui prouve et là je ne sais plus où me mettre, ce qu'elle me dis m’embarrasse et ça se lit sur mon visage, une expression qui lui tire un petit sourire des lèvres et j'essaye du faire du mieux que je peux pour la convaincre. Je lui proposais alors de passer le reste de la journée avec elle, voir même de l'emmener au restaurant ce soir « Oui bien-sûr que j'ai du temps à t'accorder. » je souriais alors qu'elle venait m'avouer que c'était pas trop tôt venant de moi de venir vers elle, j'aurais pu le faire bien avant c'est vrai, je remarquais vite le petit tacle qu'elle me faisait mais je gardais le sourire « Oui surement mais j'ai vraiment envie de passer le reste de la journée avec toi, je te dois bien ça. » et sans savoir pourquoi sans quitter son regard, je prenais sa main du bout des doigts, d'un coup tous les souvenirs du Japon refaisaient surface.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Tout le monde ne parle plus que de ça, du bal en approche, on retrouve beaucoup d'étudiants de l'université faire son shopping afin de choisir la robe pour ce grand soir et il y a moi, toujours indécise sur son choix d'y aller ou pas. Il faudrait que je me dépêche de savoir, je risque sinon encore de m'y prendre au dernier moment. « Ah.. tu sais ce sont des choses qui peuvent se trouver. » Ouais, facile à dire pour monsieur qui n'a qu'à claquer des doigts pour avoir multitude de cavalières à ses pieds! Mais peu importe, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, juste un peu, je vais y penser, mais ça passera en me trouvant une occupation. Je regarde ma table, les filles sont en pleine discussion, puis je suis prête à tomber le cul par terre quand il m'avoue être content de me voir, non même, il me propose de passer la fin de cette journée en sa compagnie! Cela relève d'un miracle, lui qui était plus préoccupé à attarder son attention auprès d'autres femmes, il me voit enfin aujourd'hui. Il a du temps pour moi? « Oui bien-sûr que j'ai du temps à t'accorder. » Double miracle! Il me prend par surprise là. J'en fais trop? Mais non, je suis juste vexée d'avoir été invisible, pour ainsi dire, depuis qu'on s'est revu! Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras, m'embrasse et j'en passe, mais je pensais au moins pouvoir être amie avec lui.. mais même ça, n'avait pas été permis. « Oui surement mais j'ai vraiment envie de passer le reste de la journée avec toi, je te dois bien ça. » Je l'observe, peut-être qu'il a envie de rattraper le coup? Je ne sais pas, mais ça me fait plaisir de voir qu'il désire passer quelques heures en ma compagnie Et bien, laisse-moi deux minutes pour prévenir mes amies et après je suis toute à toi Façon de parler, va pas te faire tes films tout de suite Petrov! Comme dis, je m'éclipse vers la table pour signaler aux filles que je continue maintenant mon tour en compagnie de Lukà, elles se tournent vers lui pour le regarder, un large sourire sur leurs lèvres, elles le dévorent limite du regard. Je claque des doigts sous leurs yeux pour les faire revenir vers moi et j'ai droit à quelques remarques idiotes dont je ne mentionnerais même pas. Je les laisse à leur table pour retourner vers Lukà Tu veux faire quoi? C'est lui le seul maître de cette fin de journée, il a des choses à se faire pardonner, du temps à rattraper.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Denitsa Reynolds
Je vois clairement que le bal est un sujet qui semble l'énerver, elle m'avoue qu'au fond c'est parce qu'elle n'a ni cavalier ni robe, et j'essaye de la rassurer, de lui dire que ce sont des choses qui peuvent se trouver, la robe comme le cavalier. Je ne veux pas trop m'éterniser sur le sujet, je vois bien que ça la gonfle et pour essayer de faire apparaître un petit sourire sur les lèvres, je lui avoue que je suis vraiment content de la voir, c'est vrai que j'ai jamais pris le temps d'aller la voir, pourtant j'aurais pu mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été la voir, je comprend qu'elle m'en veuille et j'ai envie de me rattraper, elle ne méritait pas que j'agisse comme ça avec elle, pas du tout. Bien-sur la ravissante blonde reste sur ses gardes, de peur que mes paroles soient en l'air, elle veut que je lui prouve que je suis vraiment content de la voir et encore une fois c'est tout justifié et j'avoue qu'elle me prend au dépourvu et ça semble l'amuser vu son sourire sur les lèvres. Je lui propose donc de passer le reste de la journée avec elle, voir même la soirée et elle veut vraiment être sûr que je ne joue pas avec elle, mais je ne joue jamais avec les femmes, je les respecte bien trop pour ça alors je lui certifie que j'ai du temps à lui accorder et il semblerait que ce soit ce qu'elle voulait m'entendre dire, c'est vrai qu'elle aurait aimé l'entendre bien avant mais bon elle souriait, c'était le principal. Elle m'informe qu'elle va s'éclpiser deux petites minutes avant d'être toute à moi, dis comme ça ça donne envie de l'attendre c'est certain et je la vois s'éloigner vers la table qu'elle partageait avec ses amies, surement pour leur dire qu'elle avait trouvée meilleure compagnie, je me jette des fleurs mais c'est la vérité non ? Je souriais la voyant revenir vers moi quelques minutes après « Et bien, pour commencer il semblerait que tu n'es pas de robe pour le bal, ça te dit d'en trouver une ? » lui proposais-je sourire aux lèvres fixant ses prunelles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Lukà m'a déçue depuis qu'on s'est retrouvé à Harvard, je ne m'attendais pas à être ignorée, j'ai donc arrêtée d'aller vers lui, à quoi cela servait puisqu'il était plus intéressé par les autres filles que moi. Pas d'étonnement dans ma façon de l'accueillir en le croisant dans le café, je lui en veux et il le remarque. Il essaye de se rattraper? Il me propose de passer le reste de la journée ensemble, je suis étonnée par l'invitation, n'a-t-il pas mieux à faire que de passer du temps avec moi? Il n'est pas trop occupé à faire son beau-gosse auprès de toutes les filles d'Harvard? Maintenant qu'il m'a déjà mise dans son lit au Japon, je ne devrais plus avoir aucun intérêt pour lui comme je l'ai compris à sa manière de m'éviter. Je souris quand même, je ne lui dirais pas tout ça en face, j'ai pas envie de faire une scène, il sait déjà que son comportement avait été vexant, pourquoi en rajouter, il a compris. Je vais prévenir mes amies que je m'arrête là avec elles pour passer la suite de la journée avec Lukà. La nouvelle a l'air de les enchanter, mais parce qu'elles voient que je vais me promener avec un beau-gosse.. ouais, ça dépend pour qui, en plissant les yeux, peut-être qu'il a du charme! Plaisanterie. Je reviens vers Lukà, qu'est-ce qui veut faire maintenant? « Et bien, pour commencer il semblerait que tu n'es pas de robe pour le bal, ça te dit d'en trouver une ? » Mes yeux sur lui, un sourcil arqué, il veut m'aider à me trouver une robe? Ça ne t'ennuierait pas? Après s'il le propose Je veux bien commencer à prospecter J'en serais débarrassée comme ça, je n'aurais pas à me prendre la tête à la dernière minute pour me trouver quelque chose. On part alors vers un grand magasin chic qui proposait différents styles de robes de soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)