Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething crazy between us if only knew it. ✻ (W/DENITSA)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

something crazy between us if only knew it. ✻ (W/DENITSA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy between us if only knew it.
feat. Denitsa Reynolds
« Désolé Aryana je dois te laisser, j'arrive au Cambridge Side.. Oui pour me trouver un costard... faut bien que je sois digne de toi quand même... oui... d'accord... je t'embrasse ma belle... bisous oui. » j'éloignais mon portable de mon oreille, passant le pouce sur l’écran tactile pour appuyer sur le téléphone rouge, mettant fin à l'appel avec Aryana. Elle était vraiment pas croyable, à peine je la quitte qu'elle m'appelle pour continuer de parler avec moi, c'est ça que j'aime chez elle et ce n'est pas pour rien que j'ai choisis cette magnifique blonde pour être ma cavalière au bal de fin d'année et c'est également pour cette raison que j'ai du raccrocher et la laisser, je dois me chercher un costard pour le fameux bal et je sais que je peux trouver mon bonheur au centre commercial. Je range mon portable dans la poche intérieur de ma veste quand je passe la porte de la boutique Guess, je sais qu'il font des costards italiens et mon dieu que j'aime les costards italiens, ils sont d'une qualité rare et le textile est magnifique, en entrant je salut la vendeuse derrière la caisse puis je scrute les différents rayons, espérant trouver le costard qui sera mon coup de cœur. Malheureusement, aucun costard ne me convient même ceux mit en modèle devant la vitrine, peut-être que dans une autre boutique j'aurais plus de chance, j'ai vraiment pas envie de passer un coup de téléphone pour exporter un costard directement d'Italie. Je mettais de nouveau en pratique mes bonnes manières auprès de la vendeuse quand je quittais la boutique, je faisais quelques pas, décidant de m'arrêter au Starbucks non loin pour me prendre un café et alors que j'arrivedans la boutique, j’aperçois Denitsa, assise à une table avec deux amies à elle, je ne vais pas la déranger non et dès qu'elle regarde en ma direction, je lui fais un bref signe de la main et un sourire pour la saluer, restant dans la file d'attente. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça entre la blonde et moi, pourtant vu ce qu'ona pu vivre tous les deux au Japon il y a de ça un peu plus de trois ans, je ne pensais pas en arriver là avec elle, elle me plait beaucoup oui, elle m'a tout de suite plus quand elle a débarquée dans ma chambre d'hôtel qu'elle a levée son t-shirt pour me montrer sa poitrine, elle s'était bien-sûr tromper de chambre mais disons qu'elle m'a marquée l'esprit. C'est une fille adorable, très séduisante mais on a jamais pu vraiment se voir comme au Japon, j'ai été beaucoup moins libre pendant ce séjour là-bas et je crois qu'elle m'en veut, enfin c'est ce que je pense, je me fais surement des films.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Un premier texto reçu avant d'être suivi par un appel, je n'avais même pas eu le temps de répondre à son sms, voilà qu'elle me harcèle au téléphone. De toute urgence, je devais les accompagner, depuis que le bal arrivait à grand, c'était l'effervescence, elles voulaient toutes choisir la robe idéale pour cette soirée. De mon côté, je n'y avais pas encore songé, pour cela il faudrait que je sache si je me rends ou non à cette soirée de fin d'année. Je n'ai pas de cavalier, je n'ai pas pris la peine de m'en chercher un et personne n'est venu frapper à ma porte afin de me poser la grande question. Cela m'était égal, dans le pire des cas, je n'irais pas ou bien, j'irai seule, il n'y a rien de mal à ne pas être accompagnée. Je me retrouvais au centre commercial à tourner de magasin en magasin afin qu'elles puissent trouver LA robe idéale. Plus je les regardais faire, plus j’éprouvais ce même désire d'en essayer et de m'en trouver une à mon tour. Cette idée me traverse l'esprit, mais lorsque nous sortions du dernier magasin, elles décidèrent de se poser afin de boire un café. Pendant ce temps, j'étudiais toujours la même question, participer au bal? Ou faire l'impasse. Il me semble que ma soeur devait s'y rendre et elle avait trouvée son cavalier, elle. Mes amies me poussaient toujours à venir, je ne faisais qu'y réfléchir. C'est en redressant mon regard que je le trouve là, dans la file d'attente, son regard tourné vers moi, il esquisse un sourire tout en me saluant de la main. Lukà, cela faisait belle lurette que je ne l'avais pas vu, il était trop occupé à chaque fois avec d'autres. Je me tâte, me lever pour venir à s'en rencontre et reprendre contact avec lui ou faire comme je faisais auparavant, comme s'il n'existait plus. J'entends les filles discuter, elles parlaient encore et toujours de ce fichu bal et de leur cavalier, j'en avais assez de toujours entendre les mêmes choses. Je quitte alors ma chaise pour m'avancer vers l'Eliot Lukà Petrov, j'ai pensé à un mirage en te voyant dans cette file d'attente Pour préciser qu'on ne s'était pas vu depuis un bout de temps Comment vas-tu? Demandai-je en prêtant un regard sur lui, de la tête aux pieds.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Denitsa Reynolds
Je n'ai pas envie d'aller la voir, tout simplement parce qu'elle semble occupée avec ses amies et que ça serait impoli de venir la privatiser en la séparant de ses amies. Je me contente de regarder en sa direction, de lui sourire et de faire un léger signe de main pour la saluer mais visiblement même si ses yeux sont portés dans ma direction, je n'ai droit à rien du tout, ni un minime sourire, ni un minime signe de main, elle doit m'en vouloir et je ne sais même pas pourquoi. Enfin j'ai peut-être mes suppositions, à chaque fois qu'elle a eu l'occasion de pouvoir venir vers moi, c'était une autre qui m'adressait la parole ou qui me privatisait et c'est ce tour de manège depuis trois ans, depuis que j'ai débarqué à Harvard. Pourtant tout semblait si simple quand on s'est rencontrés au Japon, j'étais là pour les vacances d'été, elle aussi et bien que notre rencontre a été pour le moins folklorique, la suite a été agréable, trop même, je ne pensais pas m'attacher autant à une femme en si peu de mois, on a flirtés ensemble, on a couchés ensemble, on a passés un temps fou ensemble et tout se passait pour le mieux, j'ai appris à la découvrir comme elle a apprit à me découvrir et je ne voulais pas partir à la fin de l'été mais j'y étais contraint, Denitsa le savait mais tous les deux on ne savait que ce n'était pas des adieux qu'on se faisait, la preuve, on s'est retrouvés à Harvard ensuite. Et c'est là que tout s'est cassé la gueule, elle voulait ou du moins espérait retrouver cette proximité avec moi, ce qu'on a pu vivre au Japon mais elle s'est vite rendu compte que j'étais un séducteur bien que j'ai été vraiment content de la retrouver ici, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de passer réellement de temps avec elle, toujours occupé dans des histoires avec des femmes, alors que Denitsa me plaisait réellement et elle a finit par s'éloigner, arrêter de vouloir à chaque fois espérer parce qu'elle voyait que j'étais indisponible et moi ça me fait chier qu'on en soit arrivés là mais d'un côté je la comprend. Je la vois qui se lève, abandonnant ses amies pour venir vers moi, commençant directement la discussion en m'envoyant un beau petit pique pour me rappeler au combien je ne prenais même pas la peine de la voir « Je suis aussi content de te revoir Deni. » dis-je simplement mes yeux posés sur les siens, je ne voulais pas m'embrouiller avec elle, je ne cherchais pas ça, j'étais vraiment content d'avoir cette occasion au passage hasardeuse d'avoir la possibilité de passer du temps avec elle. « Je vais bien même si je suis sur le pied de guerre pour me trouver un costard pour le bal. Et toi, comment vas-tu ? » lui demandais-je en retour, finalement sortant de la file d'attente pour me mettre sur le côté et pouvoir discuter avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Il m'était déjà arrivée de le croiser au détour d'un couloir à l'université, mais contrairement à ces premières années depuis son arrivée, je ne prenais plus le temps de 'arrêter pour venir lui parler. Je continuais mon chemin sachant pertinemment que c'était peine perdue. Il était différent de cet homme que j'avais rencontrée cet été là, je le reconnaissais à peine, peut-être à cause du fait qu'on ne passait plus de temps ensemble et qu'il m'accordait à peine un tant soit peu d'attention. C'est là que j'ai compris, cet été resterait un vague souvenir, ce n'était qu'un flirt parmi tant d'autres. Et pourtant, chaque fois que je venais à croiser son regard, je ne pouvais pas empêcher mon cœur de louper un battement. C'est totalement idiot. J'étais assise tranquillement à ma table, je me résigne à l'ignorer, je n'ai même pas pensée à lui sourire, mais ma raison ne semble être que de passage étant donné que je viens à me lever pour partir en sa direction. Il a l'air seul, pourquoi ne pourrais-je pas tenter de lui parler depuis le temps que nous ne nous sommes pas accordés un moment à deux. Il a toujours été très bien accompagné, c'est peinant. « Je suis aussi content de te revoir Deni. » dit-il simplement après ma légère pique démontrant son absence. Je m'en suis remise, j'ai survécu et je n'attends plus quoi que ce soit venant de lui. Mais d'un autre côté, ça me manque un peu. Je finis par lui sourire, enfin, un petit sourire du coin des lèvres « Je vais bien même si je suis sur le pied de guerre pour me trouver un costard pour le bal. Et toi, comment vas-tu ? » J'arque un sourcil, évidemment qu'il se rend au bal, il a le choix pour se trouver une fille, séducteur qu'il est. Toi aussi tu n'as plus que ce bal en tête? Je me décale un peu pour le laisser sortir de cette file d'attente Je n'entends plus que parler de ça Ajoutai-je en regardant en direction de ma table, là où mes amies discutaient toujours intensivement, du bal sûrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Denitsa Reynolds
J'aurais dû me douter qu'en la saluant de loin de la main avec un petit sourire, je n'allais pas avoir le même code réponse, juste ses yeux me fixant, rien d'autre, je savais qu'elle m'en voulait de ne jamais avoir pris du temps pour la voir, passer du temps avec elle comme ça a pu être le cas au Japon et je ne me suis jamais vraiment excusé pour ce comportement d'ailleurs, à chaque fois la délaissant sans vraiment le savoir pour d'autres femmes qu'elle. Elle est finalement venue me voir, un geste que j'apprécie alors qu'elle semble m'en vouloir assez quand même et ce que je pensais ce confirme dans ce pique qu'elle m'envoie aussitôt que ses lèvres se sont ouvertes. Je ne réplique pas, du moins dans le sens que je veux, prenant en compte certes que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et je lui dis simplement que je suis content de la voir, sentiment sincère qui visiblement semble lui plaire vu ce petit sourire qui vient de naître sur ses lèvres. Alors qu'elle vient prendre de mes nouvelles, je m'écarte de la file d'attente pour me mettre sur le coté, au moins être sûr dans ce cas de ne gêner personne puis je lui disais que j'étais en pleins préparatifs pour le bal et il semblerait que ce sujet l'agace « Et bien, ça ne tiendrait qu'à moi je ferais ça à la dernière minute mais on me pousse à déjà acheter mon costard donc.. » lui dis-je accompagné d'un petit rire. « Tu accompagnes tes amies pour trouver une robe c'est ça ? » déduisais-je la voyant scruter la table à laquelle elle était assise quelques minutes plus tôt avant de venir me voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
J'aurais pu rester à ma place et rester à l'observer sans un mot ou même à détourner mon regard pour discuter en compagnie de mes amies, mais je commençais à me lasser d'être assise à cette table à les entendre parler de leur cavalier et de leur superbe soirée en perspective. Non pas que je sois jalouse ou quoi que ce soit du genre, mais c'est toujours agaçant des les entendre parler encore et encore de ça, à trouver leur robe parfaite, alors que moi-même je suis incertaine de m'y rendre. Je décide donc de me lever pour partir à la rencontre de Lukà qui ne s'attendait peut-être pas à me voir avancer vers lui vu la tête qu'il faisait. Une petite pique oblige, il n'en prend compte, c'est peut-être le mieux, au fond, j'ai pas envie de régler mes comptes avec lui tout de suite. J'avais envie de penser à autre chose et prendre au passage des nouvelles, étant donné que cela faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vu. Oui, même si je boude, moi, je prends quand même des nouvelles de mes amis. Il me parle de son costume, j'arque un sourcil, lui aussi il a la tête pleine avec le bal? « Et bien, ça ne tiendrait qu'à moi je ferais ça à la dernière minute, mais on me pousse à déjà acheter mon costard donc.. » C'est là que je dois comprendre qu'il a sa cavalière? Evidemment qu'il en a une, il devait en avoir une depuis le premier soir de l'annonce du bal, vu toutes les groupies qui lui courent après. « Tu accompagnes tes amies pour trouver une robe c'est ça ? » J'avais détournée mes yeux sur la table où j'étais installée plus tôt, elles étaient toujours en plein discussion, je me demande même si elles se sont aperçues de mon absence Oui, elles cherchent la robe parfaite Je reporte mon regard sur lui Elles n'ont plus que ce bal en tête, elles en parlent sans cesse Je ricane légèrement, sourire au coin des lèvres, je hausse les épaules. Je ne comprends pas trop tout cet engouement, ce n'est qu'une soirée comme une autre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Denitsa Reynolds
Je ne pensais pas que Denitsa viendrait me voir, je fus surpris de la voir se lever pour se rapprocher de moi mais d'un autre côté, j'étais content qu'elle vienne vers moi alors que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu puis de toute façon, on a jamais vraiment eu un moment pour se voir, elle l'a très vite compris et à lâchée l'affaire et c'est pour ça surement qu'elle m'en veux, je le comprend par le pique qu'elle m’envoie dès le début mais je ne réagis pas, c'est préférable pour éviter un règlement de compte dans un lieu public, ce n'est pas ma tasse de thé franchement. Elle prend tout de même de mes nouvelles, j'ai un petit sourire aux lèvres alors que je sors de la file d'attente pour éviter de gêner, parler avec elle juste à coté sans pour autant bloquer l'accès à l'entrée. On en vient vite à parler du bal de fin d'année, visiblement c'est un sujet qui a eu le don d'afficher une petite grimace sur son visage, n'y va t-elle pas ? A t-elle un cavalier ? Ce sont les questions qui traversent mon esprits alors qu'elle me fait comprendre qu'elle n'arrête pas d'entendre parler de ça, en disant ces belles paroles elle scrute la table de ses amies, si je comprend bien elle s'est aussi lever et m'a rejoint parce qu'elle en avait marre de les entendre parler du bal. « Dans ce cas, j'arrête de parler de ce sujet, je vois bien que ça t'énerves. » lui dis-je petit sourire aux lèvres. « Ça me fais vraiment plaisir de te voir Deni. Vraiment. » lui avouais-je, sourire aux lèvres, yeux dans les siens, je voulais qu'elle le sache parce qu'elle a toujours compter depuis le Japon et que je n'ai jamais su lui montrer, qu'elle doit se dire que j'en ai rien à foutre d'elle alors que c'est complètement l'inverse, elle me plait vraiment mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lui prouver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Je suis autant surprise que lui d'être partie à sa rencontre, je ne comptais pas le faire, non, cette fois-ci, c'était à lui de se bouger les fesses et de venir vers moi. Sauf que je ne pouvais plus rester à ma place, je me suis donc levée pour aller le saluer. Lui aussi est ici pour choisir son costume de bal, ça doit être le moment où tous les élèves d'Harvard partent à la recherche de la tenue parfaite pour ce bal. Il n'y a que moi, qui ne sait toujours pas quoi mettre, ni même si je vais m'y rendre. Je jette un coup d'oeil vers ma table, une grande conversation, je suis même devenue invisible pour elles étant donné que je n'en ai pas pris part « Dans ce cas, j'arrête de parler de ce sujet, je vois bien que ça t'énerves. » Je fronce les sourcils tout en l'observant en face, il arrive à voir que ça m'agace, enfin ce n'est pas vraiment ça Ce n'est pas que ça m'énerve, c'est juste que... je ne sais même pas si je vais y aller Avouai-je avec une légère moue sur les lèvres tout en baissant les yeux. Si c'est le cas, alors il faudrait que je commence à me trouver une robe moi aussi, car dans mon dressing, je ne suis pas sûre d'avoir quoi que ce soit d'adéquat pour cette soirée. « Ça me fais vraiment plaisir de te voir Deni. Vraiment. » Je relève mon regard pour croiser le sien. Vraiment? Ça lui fait plaisir? Moi qui pensais qu'il n'en avait jusque là rien à faire que je sois présente ou non, il n' a pas été très doué pour le montrer, c'est dommage, il peut cependant toujours se rattraper Prouve-le Ce n'est pas à m'évitant et autres que je comprendrais que ça puisse lui faire plaisir de me voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Denitsa Reynolds
J'ai été surpris quand elles 'est levée pour venir me voir, j'aurais pensée qu'ele aurait laissée tomber après toutes ces tentatives où elle a essayée de venir vers moi mais où ça n'a rien donner, j'étais trop occupé avec d'autres femmes, et ce qu'elle ne sait pas c'est que j'avais vraiment envie de passer des moments avec elle, de revivre ce qu'on a vécus au Japon mais je n'ai pas trouvé le temps, beaucoup trop occupé avec une femme différente à chaque fois, à me mettre en couple avec, à flirter avec, Denitsa et a eu marre et ça se comprend, je sais que je vais ramer. Alors que je lui parle du bal, ça ne semble pas l’emballer plus que ça, disons que je vois rapidement que son visage change quand je fais notion du bal, et elle tourne son regard vers sa table d'amies, visiblement en pleine discussion sur ce sujet et alors que je lui dis que j'en déduis que ça la gonfle, elle fronce les sourcils, me fixant avant de lâcher une petite moue tout en me disant que c'était parce qu'elle ne savait même pas si elle allait y participer. « Vraiment ? Pourquoi tu dis ça, sans être indiscret bien-sûr. » oui j'étais curieux mais j'avais mes principes et si elle ne voulait pas m'en parler, je respecterai. Je viens ensuite lui dire que je suis vraiment content de la voir et ça a l'air de lui faire quelque chsoe vu la façon dont elle me scrute les yeux, avant d'ouvrir ses lèvres pour me dire de le lui prouver, je suis pris au dépourvu là, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part et ça peut se lire sur mon visage « Te le prouver ? Et bien.. tu me prend au dépourvu là. » lui dis-je avec ce petit rire gêné tout en caressant ma barbe en la fixant « Je peux te proposer de ne pas te quitter de la fin de journée, peut-être même si le cœur t'en dis, d'aller au restaurant ce soir. » je ne savais pas si j'avais sortis les bons mots mais elle m'avait clairement prise au dépourvu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LUKÀ D. PETROV
Maintenant que c'est fait, je me tiens debout, face à lui, je me dis que c'est peut-être mieux de venir le voir, changer d'atmosphère que ce fichue bal. Pas que ça me dérange tant que ça, je suis juste un peu perdue vis-à-vis de cette soirée. Je ne vais pas bouder parce que personne ne m'a invitée, le tout maintenant est de savoir si j'y vais ou non, ce n'est pas comme si je serais la seule à être seule et puis il reste encore quelques jours avant la grande soirée, qui sait, peut-être que je trouverais quelqu'un d'ici. Haha, mouais, on verra. En tout cas, il est sûr que Lukà a déjà quelqu'un à son bras, ça ne m'étonne pas du tout, toutes les filles de son entourage ont dû se jeter dessus. Non, je ne suis pas jalouse, je m'en fous.. ou plutôt j'essaye de m'en convaincre, j'avoue avoir été contrariée de le voir m'éviter depuis qu'on s'est revu tous les deux « Vraiment ? Pourquoi tu dis ça, sans être indiscret bien-sûr. » Pourquoi je ne sais pas si j'y vais? La réponse est pourtant évidente, enfin je ne ferais pas tout un fromage d'y aller seule, mais j'ai peur de me sentir un peu seule, parmi tous ces couples Je n'ai pas de cavalier... ni de robe d'ailleurs Des excuses, rien ne m'empêche d'entrer dans un magasin du centre commercial pour m'en trouver une. La minute d'après, il avoue être content de me voir, le temps d'une seconde, j'ai comme un doute, pour ce qui s'est passé entre nous, il est plus préoccupé à courir après toutes les meufs d'Harvard qu'à prendre de mes nouvelles. Qu'il me prouve donc que ce qu'il me dit est vrai! Il ne s'attendait pas à cette réponse de ma part, ce qui me fit tout de suite sourire en observant sa réaction « Te le prouver ? Et bien.. tu me prend au dépourvu là. » C'était bien le but mon cher, maintenant, curieuse de voir ce qu'il compte proposer ou faire pour me prouver ses dires. « Je peux te proposer de ne pas te quitter de la fin de journée, peut-être même si le cœur t'en dis, d'aller au restaurant ce soir. » J'arque un sourcil, c'est un bon début Tu as du temps à m'accorder? Je suis surprise, après, s'il me le propose, c'est qu'il doit bien avoir du temps devant lui. Je dis que... Je marque un temps d'arrêt avant de reprendre Ce n'est pas trop tôt! Ouais, il lui en a fallu du temps pour daigner m'accorder un peu de son temps, je ne demandais pas la lune pourtant C'est un bel effort que tu fais là Le taquinais-je.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)