Invité
est en ligne
Invité
feat. Denitsa Reynolds
« Désolé Aryana je dois te laisser, j'arrive au Cambridge Side.. Oui pour me trouver un costard... faut bien que je sois digne de toi quand même... oui... d'accord... je t'embrasse ma belle... bisous oui. » j'éloignais mon portable de mon oreille, passant le pouce sur l’écran tactile pour appuyer sur le téléphone rouge, mettant fin à l'appel avec Aryana. Elle était vraiment pas croyable, à peine je la quitte qu'elle m'appelle pour continuer de parler avec moi, c'est ça que j'aime chez elle et ce n'est pas pour rien que j'ai choisis cette magnifique blonde pour être ma cavalière au bal de fin d'année et c'est également pour cette raison que j'ai du raccrocher et la laisser, je dois me chercher un costard pour le fameux bal et je sais que je peux trouver mon bonheur au centre commercial. Je range mon portable dans la poche intérieur de ma veste quand je passe la porte de la boutique Guess, je sais qu'il font des costards italiens et mon dieu que j'aime les costards italiens, ils sont d'une qualité rare et le textile est magnifique, en entrant je salut la vendeuse derrière la caisse puis je scrute les différents rayons, espérant trouver le costard qui sera mon coup de cœur. Malheureusement, aucun costard ne me convient même ceux mit en modèle devant la vitrine, peut-être que dans une autre boutique j'aurais plus de chance, j'ai vraiment pas envie de passer un coup de téléphone pour exporter un costard directement d'Italie. Je mettais de nouveau en pratique mes bonnes manières auprès de la vendeuse quand je quittais la boutique, je faisais quelques pas, décidant de m'arrêter au Starbucks non loin pour me prendre un café et alors que j'arrivedans la boutique, j’aperçois Denitsa, assise à une table avec deux amies à elle, je ne vais pas la déranger non et dès qu'elle regarde en ma direction, je lui fais un bref signe de la main et un sourire pour la saluer, restant dans la file d'attente. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça entre la blonde et moi, pourtant vu ce qu'ona pu vivre tous les deux au Japon il y a de ça un peu plus de trois ans, je ne pensais pas en arriver là avec elle, elle me plait beaucoup oui, elle m'a tout de suite plus quand elle a débarquée dans ma chambre d'hôtel qu'elle a levée son t-shirt pour me montrer sa poitrine, elle s'était bien-sûr tromper de chambre mais disons qu'elle m'a marquée l'esprit. C'est une fille adorable, très séduisante mais on a jamais pu vraiment se voir comme au Japon, j'ai été beaucoup moins libre pendant ce séjour là-bas et je crois qu'elle m'en veut, enfin c'est ce que je pense, je me fais surement des films.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)