Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA + Go big or go home - Page 3

DENITSA + Go big or go home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds intéressant DENITSA + Go big or go home - Page 3 152426858 alors du coup je ne sais pas quel est ton lien avec Margaux en plus, si c'est positif ou pas mais si par exemple, elle est au courant que Jules est son ex et ce qu'il lui a fait, à mon avis Deni elle va pas trop l'apprécier non ? DENITSA + Go big or go home - Page 3 166564858 surtout qu'il est mather et que, comme tu dis, elle est protectrice envers sa soeur DENITSA + Go big or go home - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULES DE LACROIX Margaux est une de ses best, elles ont habité ensemble fut un temps DENITSA + Go big or go home - Page 3 3997999705 Donc ouais, je suppose qu'elle est au courant de la petite histoire :P Forcément, elle va le voir d'un mauvais œil DENITSA + Go big or go home - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ah bah oui donc c'est sûr qu'elle a toutes les raisons pour se méfier de lui DENITSA + Go big or go home - Page 3 3997999705 du coup elle serait du genre à lui montrer qu'elle ne l'apprécie pas trop, à lui dire qu'elle fait gaffe ou bien à vouloir qu'il s'éloigne de sa soeur ou je sais pas ? DENITSA + Go big or go home - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ouais on peut dire, qu'elles ont gardé contact Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JULES DE LACROIX Oui, elle se méfiera de lui et elle ne voudra pas qu'il s'en prenne à sa sœur :P

@FELDT CROSSROAD Leur proximité n'a donc pas changé au fil du temps DENITSA + Go big or go home - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non absolument pas DENITSA + Go big or go home - Page 3 3850463188 je t'ajouterai a mon profil quand je ferais une mise a jour, et on se fait un rp apres mex examens, mardi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELDT CROSSROAD ça marche DENITSA + Go big or go home - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas