Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA + Go big or go home
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DENITSA + Go big or go home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Tokyo, au Japon + Ses parents sont américains + A deux plus jeunes sœurs, c'est l’aîné de la famille + A débarquée à Harvard lors de ses 18 ans, son père et son grand-père étant des anciens élèves de l'université + Elle étudie l'architecture et la danse + Privilégie toujours plus ses études et sa carrière future + Elle adore lire + Ce n'est que lorsque son meilleur ami l'a poussée à sortir faire la fête, qu'elle a commencé à s'y mettre, de elle-même, ça ne l’intéressait pas + A connue qu'une seule fois le grand amour, depuis, elle ne pense pas à se mettre en couple, elle n'y cours pas après + Elle réussie tout ce qu'elle entreprends, elle se donne le meilleur d'elle-même, l'échec n'est pas une option + Elle est compétitive et mauvaise perdante + Têtue + Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + C'est le style de personne à tout vouloir gérer dans sa vie, ce que lui reproche son meilleur ami + Elle a un fort caractère + On pourrait la penser timide parfois, ne pas toujours se fier aux apparences + Elle peut se montrer séductrice et tentatrice + Elle est maligne + Elle dit souvent ce qu'elle pense, elle ment très peu + EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENITSA + Go big or go home 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous DENITSA + Go big or go home 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENITSA + Go big or go home 2931463659 DENITSA + Go big or go home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENITSA + Go big or go home 152426858 tu as une idée peut-être? DENITSA + Go big or go home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE HAIT MAIS... ◊ Ces deux là se haïssent, au premier sens du terme, ils se détestent mais ils aiment tellement le corps de l'autre, c'est une attirance malsaine entre eux. Ils baisent comme des dieux et se détestent comme la peste.

Je pense que ça collerait avec Denitsa, non ? DENITSA + Go big or go home 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace... DENITSA + Go big or go home 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES Ouais ça m'intéresse DENITSA + Go big or go home 152426858

@ANASTASIA REYNOLDS La deuxième plus belle DENITSA + Go big or go home 3850463188 DENITSA + Go big or go home 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je laisse ma trace DENITSA + Go big or go home 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas