Invité
est en ligne
Invité
Qu'il accepte vraiment de me laisser partir me rassurait vraiment. Je savais que ce n'était pas de gaieté de cœur, mais ça voulait dire qu'il me faisait confiance, pas vrai ? Cette pensée faisait battre mon cœur encore plus fort, mais.. Une partie de moi savait que j'étais une fille si naïve que je pourrais tout briser en un seul instant. J'aurais aimé, dans un sens, ne jamais rencontrer un autre homme qu'Austin, mais c'était arrivé. Après tout, lui en connu des dizaines à Harvard. Pourquoi le seul homme que je rencontre peut-il faire basculer la balance ? Une fille y était arrivée entre nous, l'été dernier, au Summer Camp. Sauf que.. Nous ne pouvions pas jouer à être à égalité. Que je lui fasse mal autant qu'il me l'a fait, l'an passé. Si je faisais cela, notre relation n'aurait plus lieu d'être. Jamais, j'en avais conscience. Tout avait l'air plus facile pour lui désormais, à croire qu'il avait fait comprendre à tout Harvard qu'il ne coucherait plus avec personne que moi. Que j'étais à lui. Cette pensée me fit sourire et légèrement rougir. Cependant.. j'avais l'impression d'avoir toute la pression sur mes épaules. Soit, je ne devais plus y penser pour le moment. Le voir faire semblant de jouer à l'innocent était adorable mais.. Je ne savais pas du tout ce qu'il comptait faire. J'étais un peu sceptique. Roulant des yeux, je terminais notre discussion par un long baiser. Il semblait surpris et.. ça m'amusait grandement. Le sentir prolonger me donnait des frissons alors que je n'arrivais plus à me défaire de lui. Avec le voyage au Japon, je savais que nous n'allions pas pouvoir nous voir pendant un petit moment donc.. Je voulais encore en profiter. Encore un peu ♥
(Invité)