Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ▼ j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur messagerie ou avec des sms. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(terminé) AUSTIN ▼ j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur messagerie ou avec des sms.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il accepte vraiment de me laisser partir me rassurait vraiment. Je savais que ce n'était pas de gaieté de cœur, mais ça voulait dire qu'il me faisait confiance, pas vrai ? Cette pensée faisait battre mon cœur encore plus fort, mais.. Une partie de moi savait que j'étais une fille si naïve que je pourrais tout briser en un seul instant. J'aurais aimé, dans un sens, ne jamais rencontrer un autre homme qu'Austin, mais c'était arrivé. Après tout, lui en connu des dizaines à Harvard. Pourquoi le seul homme que je rencontre peut-il faire basculer la balance ? Une fille y était arrivée entre nous, l'été dernier, au Summer Camp. Sauf que.. Nous ne pouvions pas jouer à être à égalité. Que je lui fasse mal autant qu'il me l'a fait, l'an passé. Si je faisais cela, notre relation n'aurait plus lieu d'être. Jamais, j'en avais conscience. Tout avait l'air plus facile pour lui désormais, à croire qu'il avait fait comprendre à tout Harvard qu'il ne coucherait plus avec personne que moi. Que j'étais à lui. Cette pensée me fit sourire et légèrement rougir. Cependant.. j'avais l'impression d'avoir toute la pression sur mes épaules. Soit, je ne devais plus y penser pour le moment. Le voir faire semblant de jouer à l'innocent était adorable mais.. Je ne savais pas du tout ce qu'il comptait faire. J'étais un peu sceptique. Roulant des yeux, je terminais notre discussion par un long baiser. Il semblait surpris et.. ça m'amusait grandement. Le sentir prolonger me donnait des frissons alors que je n'arrivais plus à me défaire de lui. Avec le voyage au Japon, je savais que nous n'allions pas pouvoir nous voir pendant un petit moment donc.. Je voulais encore en profiter. Encore un peu ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais légèrement peur qu’elle décide d’aller voir ailleurs durant le japon, mais je ne pouvais pas l’enchaîner, après tout, nous ne sortions plus ensemble, mais je tenais à ce qu’elle sache que tout fini par se savoir. Est-ce que je lui mettais la pression ? Peut-être un peu. Néanmoins, je continuais de prolonger le baiser même si cela se sentait grandement que je devais beaucoup apréhender son putain de voyage. Je mis fin en premier au baiser pour me relever afin de préparer un joint avec pas mal de beuh à l’intérieur. On arrête pas les habitudes après tout et j’avais besoin de canaliser mon stresse. Il faut dire qu’en ce moment j’étais une bombe à retardement. Je revivais une fois mon bédot en bouche, mon cerveau était heureux, car je me sentais revivre. “Bon, je vais te laisser y aller” J’esquivais un petit sourire, j’avais surtout besoin de me retrouver un peu seul. C’était courant ses derniers temps, je n’étais pas dans mon assiettes, mais j’espérais juste que ça finisse par passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes ses angoisses se faisaient ressentir dans notre baiser, mais j'essayais au maximum de l'apaiser pour lui faire comprendre qui ne se passerait rien. Si je pouvais en être sûre ? Non, mais.. je ferais tout pour ne pas faire n'importe quoi. Il me faisait confiance et c'était réciproque, alors autant ne rien gâcher avant le bal. Sentant qu'il était à cran, le baiser se terminait pour ma plus grande tristesse. Soit, je ne pouvais pas non plus continuer l'échange toute notre vie et.. Je voyais qu'il avait besoin de sa « femme », aka la beuh. Oui, il est polygame avec la cocaïne, c'est ainsi. J'espérais simplement qu'il serait lucide le soir du bal et que ça aille mieux d'ici là. Ça me dérangeait un peu de le laisser seul pour aller au Japon.. Je prendrais des nouvelles de lui, d'une façon ou d'une autre, de toute façon. Le laisser rouler son joint, il l'allumait à la suite alors que je restais collée à lui. Ce fut de courte durée et à ses paroles, je me redressais pour le regarder. « Tu me mets dehors ? Tu me brises le cœur.. » râlais-je avec un petit sourire en coin. Le laissant inspirer, je kidnappais son bédo avant de venir l'embrasser sensuellement. Histoire qu'il n'oublie pas que je l'aime et qu'il n'y a que lui à mes yeux. Lui redonnant sa femme, je souriais de plus belle. « Fais attention à toi, d'accord ? Et fais pas trop le warrior avec Luke durant mon absence.. Genre te faire mal ou des conneries comme ça » le prévenais-je en souriant de plus belle. Revenant poser un délicat baiser sur ses lèvres, je me redressais pour me remettre debout avant de partir tranquillement. Que faire de plus ? Je savais qu'il avait besoin d'être tout seul donc je n'allais pas l'emmerder pour passer du temps avec lui. On se verrait au bal, ou peut-être avant. La vie est faite de surprises.. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais même si j’avais eu légèrement peur sur le moment qu’elle pense vraiment que je l’a jetais quoi. Qu’est-ce qui m’arrivait maintenant d’avoir tout le temps peur de la perdre ? C’était vraiment moi l’enfant perdu en ce moment. J’étais déboussolé sans mon joint entre mes lèvres, mais les lèvres de ma Madisson valait tout l’or du monde. J’étais comme sur un petit nuage, même si je devais aussi pas mal être défoncé, je l’avoue. “T’inquiète, j’ferais attention” souriais-je en lâchant vraiment tout doucement sa main, regardant la demoiselle partir, mon sourire ne me quittant plus. Cette visite m’avait fait un bien fou et m’avait remis d’aplomb, me disant qu’il fallait peut-être que je me mette un bon coup de pied au cul pour remonter la pente, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, car apparemment, je n’y arrivais pas. Pas en ce moment.

FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)