Invité
est en ligne
Invité
Le week-end à Universal avec les Winthrops venait de s'achever. J'avais pris le temps de prévenir Austin que j'y avais été et j'étais soulagée qu'il ne me fasse pas une crise de « et tu as bien profité avec Andrew ? » pare que, clairement, il n'y a rien eu entre lui et moi. Pendant les attractions, j'avais pris soin de ne pas être proche de lui. Avec notre dernière « discussion », c'était le froid entre nous. Je m'étais rapprochée de mon ex petit ami et lui.. avait couché avec ma présidente. Voilà quoi. Après.. Le cours de danse. Il faut dire qu'aucun homme ne m'aurait invité à danser. Comme si j'étais un peu la « propriété » du Prince. Nous n'avons pas été en couple alors.. Où était le problème ? J'aurais aimé danser avec Baptiste ou Dante, mais bon.. Ce fut surtout le regard désapprobateur de leur président qui m'avait agacé. Ce n'était pas comme si l'on s'était embrassé ou plus. C'était juste pour danser. Enfin, ça, je ne l'avais pas dit à mon bouclé parce que je ne voulais pas qu'il s'imagine que c'était plus que ça. Sauf que. Andrew m'avait proposé hier soir de l'accompagner au voyage des Winthrops au Japon et.. J'essayais de gagner du temps pour venir en parler avec Austin, bien que je savais déjà ce qu'il en pensait. Je préférais juste être la plus honnête possible. Toute chose n'est pas forcément bonne à dire me rappelais-je. En tout cas, il m'avait dit que je pouvais passer quand je le souhaitais donc, je venais de rentrer à la Mather House, tranquillement comme à mon habitude. Vêtue d'une petite robe, la chaleur de l'approche de l'été me plaisait énormément. Toquant deux coups à sa porte, j'espérais juste une chose : ne pas me retrouver face à un hyperactif sur-coké comme la dernière fois. « J'espère que tu es habillé ! » lui lançais-je en riant. J'avais une chance sur deux pour que ça le soit.. Surtout que je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé. Je lui avais parlé de la plage dans mon dernier sms.. Donc, j'avais évidemment prévu le maillot. Il fallait quand même que je fasse attention à être la plus belle possible pour lui, pour le bal. ♥
(Invité)