Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ▼ j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur messagerie ou avec des sms.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(terminé) AUSTIN ▼ j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur messagerie ou avec des sms.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le week-end à Universal avec les Winthrops venait de s'achever. J'avais pris le temps de prévenir Austin que j'y avais été et j'étais soulagée qu'il ne me fasse pas une crise de « et tu as bien profité avec Andrew ? » pare que, clairement, il n'y a rien eu entre lui et moi. Pendant les attractions, j'avais pris soin de ne pas être proche de lui. Avec notre dernière « discussion », c'était le froid entre nous. Je m'étais rapprochée de mon ex petit ami et lui.. avait couché avec ma présidente. Voilà quoi. Après.. Le cours de danse. Il faut dire qu'aucun homme ne m'aurait invité à danser. Comme si j'étais un peu la « propriété » du Prince. Nous n'avons pas été en couple alors.. Où était le problème ? J'aurais aimé danser avec Baptiste ou Dante, mais bon.. Ce fut surtout le regard désapprobateur de leur président qui m'avait agacé. Ce n'était pas comme si l'on s'était embrassé ou plus. C'était juste pour danser. Enfin, ça, je ne l'avais pas dit à mon bouclé parce que je ne voulais pas qu'il s'imagine que c'était plus que ça. Sauf que. Andrew m'avait proposé hier soir de l'accompagner au voyage des Winthrops au Japon et.. J'essayais de gagner du temps pour venir en parler avec Austin, bien que je savais déjà ce qu'il en pensait. Je préférais juste être la plus honnête possible. Toute chose n'est pas forcément bonne à dire me rappelais-je. En tout cas, il m'avait dit que je pouvais passer quand je le souhaitais donc, je venais de rentrer à la Mather House, tranquillement comme à mon habitude. Vêtue d'une petite robe, la chaleur de l'approche de l'été me plaisait énormément. Toquant deux coups à sa porte, j'espérais juste une chose : ne pas me retrouver face à un hyperactif sur-coké comme la dernière fois. « J'espère que tu es habillé ! » lui lançais-je en riant. J'avais une chance sur deux pour que ça le soit.. Surtout que je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé. Je lui avais parlé de la plage dans mon dernier sms.. Donc, j'avais évidemment prévu le maillot. Il fallait quand même que je fasse attention à être la plus belle possible pour lui, pour le bal. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire au lèvre qui ne me quittait pas, je riais pour rien et j'en passe et je jurais que ce n'était pas la cocaïne. Certes, je continuais d'en prendre, car je n'arrivais pas à arrêter, mais j'étais rebooster à bloc et je crois bien que c'était l'amour en fait. J'avais déjà ressenti cela auparavant et c'était juste magnifique comme sensation. Le dernier message de Madisson ne quittait pas mon esprit et je n'avais cessé de le relire en long, en large et en travers. Malheureusement pour elle, ce n'était pas pour demain la mer, car si on m'avait enlevé celui du bras qui était plus que sous antibiotique, il me restait encore la cheville que j'allais gardé encore un bon bout de temps puisque ce n'était pas la première fois que je me l'a pétais. Je riais en entendant la voix de la demoiselle qui, je me le rappelle, avait pris soin de me prévenir à propos de tout ce voyage et j'en passe pour éviter que je me fasse des films. Je n'oublierais pas de faire pareil un jour si les situations étaient inversées. J'ouvrais la porte en souriant. "Dommage pour toi, ça a manqué de peu" Disais-je en souriant en me décalant avec mes béquilles pour l'a laisser entrer. "ça va ? ça a été ton voyage ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant une dernière fois mon téléphone avant de rentrer dans la Mather House, je le mettais en silencieux pour éviter de recevoir des SMS d'Andrew pendant que je me trouvais avec Austin. Évitons l'incident diplomatique. Je n'avais pas tardé à rejoindre la chambre de mon ex petit ami. Avant de rentrer, j'avais pris la peine de toquer et de demander s'il était habillé. Soyons honnête, mon bouclé n'est pas le mec qui soit le plus souvent habillé du monde. Pas que ça me dérange mais.. Je n'étais pas censée lui sauter dessus. Après tout, nous ne sommes même pas ensemble quoi. Je devais résister. J'entendais son rire alors qu'il venait m'ouvrir la porte. Son beau sourire, ses cheveux en pagaille.. Il m'avait terriblement manqué. « De peu.. ? » le questionnais-je avec un sourire malicieux. « On peut arranger ça.. » venais-je murmurer à son oreille avant d'embrasser tendrement sa joue. Ouais, je cherche, mais bon.. ça m'amusait et je savais que ça ne lui déplaisait pas non plus. Je fus ravie de voir que son plâtre au bras n'était plus là. C'était déjà ça ! Celui à la cheville était malheureusement toujours là et les béquilles aussi. Cela faisait un peu plus d'un mois déjà.. Mais c'était mieux que mourir, donc je ne râlerais pas. « ça va bien et toi ? » souriais-je en entrant dans sa chambre. « Oh oui, c'était vraiment super ! » dis-je toute contente. Malheureusement, il y avait une petite ombre au tableau.. Mieux vaut me taire. De plus, Andrew était actuellement à Dubaï alors je devais juste être honnête avec Austin et voilà. En même temps, il n'y a rien eu à part une danse donc, rien de grave. Il fallait juste que j'explique à mon ancien petit ami que de me laisser partir au Japon était une excellente idée. Je préparais déjà mon annonce et mes arguments. Je pouvais le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa petite provocation alors que je l'a laissais pénétrer dans ma chambre pas plus rangé que ça. Je n'étais pas le roi du rangement, mais alors avec un plâtre qui m'handicapait pas mal dans mon quotidien -on ne va pas se mentir- c'était vraiment devenu quelque chose d'optionnel. "Ouais ça va super même si je galère toujours autant à dormir" Riais-je en venant m'asseoir sur mon lit, lui proposant aussi de faire de même. "C'était gentil de me prévenir à propos de ton voyage et d'Andrew. Je vais pas te mentir que ça me fait chier de vous savoir proche à deux mille kilomètres de moi, car je sais qu'il va tout tenter pour te remettre le grapin dessus avec son fric et son titre de super héro" Autant lui dire la vérité. De toute façon, ce n'était plus un secret pour personne que j'étais du genre super possessif. Je ne pouvais pas me changer et je crois qu'elle m'aimait comme ça. Soyons honnête en plus, Austin qui ne se cache pas être jaloux c'est une grande preuve d'amour venant de moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rangement totalement inexistant de la chambre d'Austin ne me surprenait pas. En même temps, je devais avoir des penchants maniaques donc chez moi, tout était toujours nickel. À la Cabot House, c'était un peu plus compliqué. Soit, malgré le bordel, je me sentais bien ici et j'aimais bien y venir. Personne ne me regardait de travers, pas comme lorsque j'allais voir Dante ou Baptiste à la WH. Enfin bref, il ne fallait pas que j'oublie de quoi j'étais venue lui parler. « Tu veux que je reste pour te border ? » le taquinais-je alors que je posais à ses côtés sur le lit. Le sujet explosif était lancé et il ne fallait pas que je garde quoique ce soit pour moi. Ses paroles le rendaient mignon. L'entendre être jaloux me faisait sourire de plus belle. Craquant. « Je préférais te le dire et.. » Je m'arrêtais un instant pour glisser ma main dans la sienne et entrelacer nos doigts ensemble. « Il n'a ni utiliser son argent, ni son côté super héro » riais-je avant de baisser un peu les yeux. De toute façon, il fallait que ça vienne de moi, car s'il l'apprenait de quelqu'un d'autre. « On s'est évité toute la journée, je suis restée avec les filles et.. On a juste dansé ensemble pendant le cours de danse » finissais-je par murmurer à demi mot. J'étais déjà prête à entendre ses remarques vis-à-vis de ça et.. Je n'osais même pas lui parler du voyage des Winthrops. J'allais avoir ma dose, je le sentais.. Mes doigts se serrèrent autour des siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa répartie, l’admirant sous toutes les coutures. Comment j’avais pu décider de l’a tromper avec une autre nana complètement déchirée qui demandait qu’à se faire sauter déjà ? Je me sentais beaucoup mieux dpeuis que j’avais très sérieusement commencé à mûrir. Comme quoi le Chili avait vraiment au de bonnes répercussions sur moi si on oublie mes insomnies, cauchemars et addictions.

Assis sur mon lit, je commençais à l’écouter silencieusement, alors qu’elle me parlait de son voyage et puis d’Andrew aussi. Je ne l’avais jamais vu, je ne lui avais même jamais parlé, mais je ne l’aimais pas du tout. Pourtant, si Madisson avait réussi à craquer sur lui c’était qu’il ne devait pas être méchant, mais ses airs de bourgeois à toujours vouloir impressionner sa cours, avait tendance à m’énerver. “Ok, t’inquiète, je ne vais pas t’interdire de vivre tu sais, j’te fais confiance” Tant qu’il n’essayait pas de danser avec elle durant le bal sachant que moi je serais hors compétition. “Tu sais que je risque d’avoir encore mon plâtre pour le bal ?” ça me faisait un peu chier pour elle, car elle ne pourrait pas avoir sa danser de princesse comme elle en rêve chaque année, alors ouais, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais coupable de briser ses rêves de petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir rire me faisait extrêmement plaisir. Il ne semblait pas dans le même état que la dernière fois et j'en étais rassurée. Ce n'était plus trop mon truc de le voir dans des délires inexplicables.. Mais il semblait prendre à cœur ce dont il m'avait parlé au Chili, sur le fait de mûrir alors.. Je ne pouvais qu'être fière de lui en voyant ses efforts. La preuve en est qu'avant, nous nous serions sûrement disputés à cause du week-end que je venais de passer avec les Winthrops, où se trouvait Andrew. À la place, je pouvais avoir le cœur léger en me confiant. Néanmoins.. J'avais une petite demande à lui faire et.. Je redoutais déjà sa réponse. « Donc.. Tu me fais confiance si je pars au Japon avec les Winthrops ? » tentais-je avant de vite enchaîner. « Je m'attache à Athéna et Emilia si tu veux ! » J'avais réellement envie d'aller en voyage mais.. Je savais que le fait que ce soit une invitation d'Andrew n'allait pas plaire à Austin. Le précédent week-end était un voyage commun mais là.. Bon, j'attendais la réponse de mon ex petit ami, un peu à cran. Ses paroles ne me détendirent pas. « Oh.. Tu ne pourras pas danser alors.. ? » demandais-je, un peu déçue par cette nouvelle. Je voulais réellement avoir une danse avec lui, mais si sa cheville était encore dans le plâtre.. ça allait être impossible. Si je pouvais, je le tiendrais contre moi, mais avec ma force de fourmi, c'était juste mort quoi. Il est bien trop musclé.. Les rôles devraient être inversés, ce serait mille fois plus simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui autoriser un peu de distance avec moi et faire quelques voyages de ci de là était une chose, mais de là à l’a savoir à l’autre bout du pays avec les winthrope soit les plus beaux gars du campus qui ont chaud au cul, était une toute autre chose. “Je ne peux pas t’interdire de vivre, mais je serais à l'affût des “on dit” de ce voyage” Je préférais l’a prévenir. Cette pensée me gave tout de même pas mal d’autant plus que je ne pouvais pas non plus danser durant le bal ce qui ferait de l’année sa pire soirée. Mais j’avais ma petite idée. J’étais un warrior, alors j’avais pour but de forcer sur ma cheville. Après, j’aurais tout le temps nécessaire pour me rétablir. “Nan, mais t’inquiète tu me connais, on l’aura quand même notre danse” Je lui faisais un petit clin d’oeil en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment, je voyais pertinemment à sa tête que ma proposition ne l'enchantait guère. Il n'aurait pas tort de me dire de ne pas y aller et de rester avec lui mais.. Je crois que s'il me laissait y aller, ce serait la plus belle preuve de confiance qu'il m'aura accordé de toute sa vie. Je m'attendais à ce qu'il s'énerve ou qu'il se braque mais, au contraire, il restait calme pour me répondre. Une réponse qui me surprit tout particulièrement. C'était un « oui mais fais attention » mais ça restait un « oui ». Souriant de plus belle, je venais caresser sa main tout en douceur. Qu'est-ce que j'étais heureuse ! « Merci de me laisser y aller » murmurais-je doucement. C'était à moi de me tenir à carreaux maintenant et de ne pas me laisser déborder par mon attirance pour Andrew. Attirance qui devait rester dans le passé désormais. Le sujet du bal m'attristait un peu, surtout s'il ne pouvait pas danser. Moi qui aimais partager ce petit moment ensemble.. Je serais mal à l'aise si quelqu'un d'autre venait à me faire danser. C'était notre petit truc. « Qu'est-ce que tu mijotes, Da Silva ? » demandais-je, suspicieuse, tout en gardant malgré tout mon sourire en coin. Me redressant un peu, mes yeux ne cessaient de fixer les siennes. Je ne pouvais pas résister plus longtemps. Mes lèvres vinrent délicatement se poser sur les siennes et c'était comme.. une délivrance ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l’a laissais pas y aller la coeur rempli de joie, loin de là, car petit un : je ne l’a verrais pas durant plusieurs jours et probablement sans nouvelle si on veut éviter les factures de téléphone trop salée, de deux : d’autres personnes -et je ne vise personne bien entendu- auront la chance de pouvoir partager un fabuleux voyage avec elle, pouvoir profiter d’elle et que sais-je encore, sachant que notre relation était encore très fragile. Mais bon, n’était-ce pas tout ce que je méritais après tout ce que je lui avais fait subir ? Malgré tous mes tracas, je me contentais de lui sourire en tout amitié avant de me mettre à rire, affichant ma mine la plus innocente qui soit. “Mais rien du tout voyons” souriais-je innocemment avant d’être surpris par son baiser. Au final elle me surprendra toujours. M’avoir l’avait quand même poussé à aller au delà de sa timidité et ses peurs, elle se surpasser de jour en jour et devenait une femme. J’avais été un mal pour un bien on va dire. Je prolongeais délicatement l’échange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)