Invité
est en ligne
Invité
FEAT ADRIEL & FIDJI ✖ Peu importe ce que je pouvais faire, vu mon état, chaque chose était plus ridicule que les autres. Et ça ne m’étonnait pas de le savoir rire, sans vraiment m’en rendre compte pourtant. Ma tête tournait dangereusement à chacun de mes pas, et pourtant, je décidais de retourner sur la piste de danse, en sa compagnie. Je ne savais pas comment je devais le voir, ni pourquoi il était venu m’aider d’ailleurs. Mais j’avais décidé qu’il se devait de rester avec moi. Parce que je supposais qu’il était de bonne compagnie et que je pouvais m’estimer en sécurité avec lui, sans doute. Je le voyais boire alors que je me trémoussais au rythme de la musique, plus souriante que jamais – parce que j’étais pétée, mais aussi parce que je me sentais bien, heureuse. En tout cas, bien mieux qu’avant. Je hochais la tête à ce qu’il me disait. Je tapotais mon ventre : « T’inquiète ! J’trop bu il est plein, j’plus de place pour ce soir ! » braillai-je vu la musique forte qui régnait ici – normal. Je me rapprochais de lui par crainte de tomber, mais aussi parce que je me sentais étrangement seule malgré le monde qui pouvait être là. Et je dansais, peut-être un peu trop collée, mais sans vraiment m’en rendre compte encore une fois. Mes gestes se voulaient sensuels, mais surtout ratés vu mon état. J’étais incapable d’être pleinement maîtresse de moi. « T’es tout seul ici ? Elle est où ta copine ??? » le questionnai-je, ayant d’ores et déjà zappé sa petite présentation de tout à l’heure. Je fis mine de regarder autour de moi en haussant les épaules, comme si j’avais cherché ses amis à sa place. « Moi j’suis seule. Je sais plus avec qui je suis venue ! » lançai-je en faisant une moue un peu triste. Mais sans doute n’étais-je pas là seule, je devais simplement m’être perdue, trop bourrée, ou alors étaient-ils partis sans regarder derrière pour voir si oui ou non je les suivais.
(Invité)