Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Fidji
❛i've got blood in my alcohol system❜
Rien ne va plus. Ma tête tourne, je flanche sur mes Louboutin. Je savais très bien que je n’aurais pas dû boire autant, mais emportée par la masse de gens avec qui je m’étais présentée dans cette boîte et ceux dont j’avais fait la connaissance ici même, je n’avais pas dit non. J’aurais dû pourtant. Je bouscule quelques personnes alors que je tente de rejoindre un canapé en traversant toute la piste, pour enfin pouvoir, avec beaucoup d’espoir, me ressaisir. Pas sûr que ça marche, il était sans doute déjà trop tard. Ma lucidité laissait vraiment à désirer. Je me tenais ci et là, sans même faire attention si je touchais une épaule, une tête ou un mur. J’avais la sensation d’avoir perdu tous mes sens. J’entendais mal, mon odorat était resté bloqué sur toute la vodka que j’avais ingurgité, je ne savais plus sur quoi je posais mes mains. Et concernant mon langage… je n’avais pas eu l’occasion de le tester, à part en jetant quelques « P-Pardon » ci et là en me cognant. Tantôt je m’excusais à un homme, tantôt à une chaise. Vraiment, j’avais l’impression que j’allais non seulement mourir ce soir, mais surtout que j’allais finir par recracher tout ce qui avait touché mon estomac ce soir, dans très peu de temps. Trop peu sans doute. Je m’installais alors, ou m’affalais plutôt. J’étais clairement à bout de force et je n’avais pas la tête à faire doucement dans ce que je faisais, même si je l’aurais désiré plus que tout au monde. A moitié allongée sur la banquette, je cachais mon visage dans mes mains pour tenter de me ressaisir.
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
(Invité)