Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS + Do u want stop drugs ? Are u kidding me ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS + Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?
— with Alexys

29 avril. Les études, c'est très important pour la suite de notre vie, vous trouvez pas ? Bah pour moi ça l'est même si mon rêve serait de remonter un groupe comme à Oxford et de faire carrière mais je sais très bien -parce que je sais aussi garder les pieds sur terre hein-. Mais pour l'heure, Alexys me faisait part qu'elle avait eu du mal dans ses études car son fiancé était dans le coma, ce qui était compréhensible. Je pense que si ma mère -parce que mon père voilà quoi pas une référence quand on connait sa double vie hein- avait été dans le coma, je serais restée à son chevet H24 me connaissant car avec Luke, elle est un peu ma seule famille maintenant que mon cousin irlandais s'en ait retourné en Irlande. Elle vint donc me répondre qu'elle adorait ce qu'elle faisait et c'était le principal comme je disais toujours parce que parfois la photo me gavait mais sans cela ou la musique, bah cela me manquerait concrètement. Puis vient le débat clopes vs joints, le fameux débat qui pourrait nous faire parler des heures. C'est vrai qu'un joint de temps en temps tue moins qu'une clope tous les jours mais voilà pour le moment je préfère arrêter les joints mais substituer par quelque chose d'autre pour mon sevrage en solitaire.Peut être pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie mais parfois faut tenter pour se casser la gueule non ? Alors je vins lui répondre.

Oui je me doute que ça doit te plaire et c'est l'essentiel en tout cas, vins je lui répondre le plus sincèrement possible avant de reprendre. Bah moi c'est l'inverse, je préfère réduire les joints pour par la suite -peut être- réduire sur les clopes, vins je lui faire levant les yeux au ciel et reprenant. Mais bon si je fume des clopes, c'est pour m'éviter de trop penser aux joints et pourtant j'en fumais moins que les clopes mais voilà.

Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si quel conseil elle allait me donner. Après tout, je me suis bien prise un sermon de la part de mon cousin au Chili alors un de plus ou un de moins ne me dérange plus vraiment à présent.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes études me plaisent et je ne me vois pas ailleurs alors, je pense que c'est le principal. J'aime pas spécialement travailler mais, j'ai quelques facilités dans cette matière parce qu'elle m'intéresse alors, je retiens plus facilement. Je vais vraiment m'y mettre durant les dernières semaines de cours qu'il me reste parce que malgré mon côté détaché de tout, je tiens vraiment à réussir ma vie. Je suis quelqu'un de très ambitieuse, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais accepté de travail pour Andrew histoire d'avoir de l'expérience en plus à ajouter à mon cv. J'aurais voulu continuer mais malheureusement, je n'arrivais pas à tout gérer. C'est du boulot de cumuler les cours, la vie privée, la vie sentimentale, la présidence Mather et en plus de ça, un bon job à côté. Andrew m'avait donné beaucoup de responsabilités et je ne pouvais pas continuer ainsi si je voulais avoir mon année, mon diplôme qui plus est. Bref, j'hochais la tête positivement avant qu'on est un débat sur mes joints vs les cigarettes. J'arrive pas à me positionner à sa place donc, je me contente d'apporter de nouveau mon joint à mes lèvres. Moi, y a rien qui me pousse à arrêter quoique ce soit pour le moment. Encore moins quand je me dis que les vacances vont arriver. C'est vrai quoi, tu vas te retrouver au soleil, sur la plage et tu pourras même pas profiter d'un petit joint pour accompagner ce beau paysage qui s'offre à toi. Je sais vraiment pas où tu vas la trouver ta motivation. Je me mets à rire. Moi, je vais rester ainsi un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. Les études comptent pour moi, même si je semble m'en moquer. Dans le fond, il n'en ait rien du tout puisque la musique et la photo sont deux passions à mes yeux alors je réussis mes études parce que justement je vis mes passions un peu à fond, hormis le fait de ne plus avoir de groupe de musique, cela me manque un peu mais c'est la vie. Parfois je me sens chanceuse de pouvoir faire des études -même si j'ai une bourse- alors que mes deux anciens meilleurs amis n'ont jamais eu cette chance de leur vie et à moins d'un miracle ou d'un mentor ils ne feront jamais d'études alors qu'ils en sont capables, ils sont loin d'être bêtes. Mais après le sujet des études avec Alexys qui m'a informé qu'elle avait eu pas mal de soucis dans sa vie, ce qui a conduit à ce qu'elle ait du retard dans ses cours et ce qui est logique, on en vient à débattre sur ses joints et mes clopes. Elle me fait savoir qu'elle n'a rien qui la pousse à arrêter quoique ce soit en ce moment en sachant que les vacances approchent et que là elle ne sait pas où je vais trouver la motivation de ne pas mefumer un bedo devant un joli paysage, sauf que j'ai toujours les clopes. Alors je vins lui répondre.

Ouais t'as pas tort mais je peux remplacer le bedo par une clope aussi sur la plage, tu crois pas ?, lui fis je en riant de ma bêtise surement parce qu'une clope est tout autant néfaste qu'un joint mais c'est mon moyen de pas tout arrêter d'un coup avant de reprendre. D'ailleurs, tu penses que le Summer Camp va se passer où cette année ?

Premier Spring Break : check. Premier Summer Camp : pas encore mais cela n'allait plus tarder, d'ici deux bons mois au moins. Et autant dire que pour avoir entendu parler par des anciens que c'était le moment de l'été à ne pas louper, je me demandais où cela se passait cette année, peut être qu'Alexys avait une petite idée sur la question après tout ? Alors je vins lui sourire après avoir allumé ma clope et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'une simple cigarette peut remplacer les joies que provoquent les joints. Je sais qu'un jour j'arrêterais mais pour le moment, je veux juste profiter, ne rien avoir à regretter. Je veux juste passer du bon temps. Je suis jeune et j'en fume pas H24. Je pense que c'est la période idéale pour être encore dans ces conneries parce que plus tard, j'aurais un travail, plus de responsabilités et je n'aurais pas le droit aux dérapages. Pour le coup, je ne suis pas du tout sur la même longueur d'ondes que Megan et je me contente d'hausser les épaules. Je ne veux pas la contrarier ou lui démontrer mon point de vue de A à Z. Je veux juste fumer et passer du bon temps avant de devoir me mettre sérieusement au travail. Tu fais comme tu veux, c'est ton choix après tout. Je tire encore une fois, me rendant compte que cette petite merde descend bien vite mine de rien et que j'ai déjà bientôt terminé. Elle me demande si j'ai une idée par rapport à la destination du Summer Camp. Tous les ans, c'est une vraie surprise pour moi. J'essaie toujours de chercher mais, je suis toujours carrément à côté de la plaque. Franchement, j'en ai aucune idée et toi ? Y a un endroit ou tu aimerais aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. C'est vrai qu'une simple clope ne pourra jamais remplacer le plaisir que peut procurer un joint mais voilà si cela m'aide à compenser, je suis prête à en payer le prix, le prix de renoncer à ce plaisir quand tu deviens stone à cause d'un joint. Et puis j'en ai plus que profité au Chili alors je peux bien faire une trêve avec les joints non ? Après tout, rien ne m'empêche d'en reprendre un ou deux un fois au Summer camp pendant les vacances en fait. Mais disons qu'en période de cours -et ce même si ça sent la fin-, je préfère être maitre de moi même et il faut reconnaitre qu'étant shootée, je ne le suis clairement pas. Elle vint acquiescer mes dires en me disant que c'était mon choix après tout avant de répondre à ma question au sujet du Summer Camp, elle ignorait la destination et me demande s'il y a un endroit où j'aimerais aller. Je vins lui répondre après quelques secondes de réflexion.

Merci de pas me juger mais tu sais que ce n'est qu'en période de cours que je décide d'arrêter les joints, je pourrais surement en fumer un ou deux de nouveau pendant les vacances, vins je la rassurer sur le fait que ce n'est un peu qu'un sevrage plutôt partiel dirons nous avant de reprendre. Ah d'accord et bien j'ai envie de découvrir tous les Etats Unis ou partir au soleil, ça me dirait bien tiens pas toi ?

Bon on était déjà allés au Chili y'a presque deux mois maintenant mais le soleil en été y'a que ça de vrai. En vrai, j'aimerais retourner sur Oxford revoir mes deux anciens meilleurs amis qui doivent me détester à présent et continuer leurs vies sans moi, ils ont raison je les ai lâchement abandonnés pour mes études. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et venant fumer une nouvelle latte de ma clope.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan, elle dit arrêter les joints. Je comprends pas trop son point de vue. Je veux dire, si elle le fait pour une autre personne qu'elle même, je n'en vois pas l'intérêt. Je me demande d'ailleurs si elle va tenir longtemps sur cette voie. Elle, elle dit que c'est aussi pour sa santé. Ouais, pourquoi pas mais dans ce cas, fallait jamais commencé. En tout cas, je ne suis pas là pour la juger et ce sont ses affaires après tout. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qu'il ne me regarde pas -sauf quand ça touche à mes plus proches amis mais ça, c'est un autre problème. Si elle veut arrêter, qu'il en soit ainsi. Moi, je fume mon joint juste à côté et je suis bien contente de le trouver avant de commencer les révisions. Quand on est Mather, on est très mal placé pour juger qui que ce soit et puis, c'est pas dans ma nature ! C'est vrai après tout, on est réputés pour être très ouverts d'esprit. Sans oublié le fait qu'on fait tous des conneries dans la vie, des choix plus ou moins justes. Chacun fait ce qu'il veut et les autres n'ont rien à dire là-dessus.
On parle alors du Summer Camp. Elle me dit vouloir rester aux Etats-Unis ou peut-être au soleil. J'avoue que le soleil moi, ça me plait bien. Je réfléchis à sa question mais, je ne sais pas trop quoi répondre pour le coup. J'en sais rien... Tant qu'il fait beau et que ça se passe bien moi, ça me va ! C'est pas comme si j'étais difficile et que j'avais vu beaucoup de pays dans ma vie. J'aimerais bien aller quelque part où je ne suis pas encore allée, tant qu'à faire ! Peut-être l'Australie ! Pour voir des kangourous ! Et puis Sydney aussi. Ca a l'air vraiment pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. Je viens de dire à Alexys que je tentais de stopper les joints, même si je sais que je peux replonger à tout moment vu les tentations mais pour le moment je tiens le cap. Certes j'ai stoppé les joints mais pas les clopes donc au final je compense un peu l'absence du plaisir de fumer un bon joint. J'avoue que parfois cela me tente et parfois pas du tout, ce qui est assez paradoxal au final. Et puis comme elle dit, être Mather ne veut pas dire juger les gens et c'est ce que j'aime dans cette maison, tu peux être qui tu veux sans problème. On vint à parler ensuite du Summer Camp où elle me dit qu'elle aimerait aller en Australie peut être pour y voir des kangourous, c'est vrai que cela peut être une super destination de jeunes comme dirait mon père n'aimant pas voyagé celui là. Alors je vins lui répondre.

C'est le fait que personne juge personne que j'aime chez les Mathers d'ailleurs, vins je lui confirmer en souriant et reprenant. Ah ouais l'Australie et les kangourous, ça peut être grave pas mal, surtout pour faire la fête. Il parait qu'ils sont réputés pour ça en plus, ce serait pas mal de pouvoir vérifier par nous mêmes tu crois pas ?

Une amie d'Oxford y avait été y'a un moment et c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle avait fait tous les jours ou presque et pas avec de l'eau. Je vins donc tirer une nouvelle latte de ma clope en attendant la réponse d'Alexys et lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)