Invité
est en ligne
Invité
Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?
— with Alexys
— with Alexys
29 avril. Les études, c'est très important pour la suite de notre vie, vous trouvez pas ? Bah pour moi ça l'est même si mon rêve serait de remonter un groupe comme à Oxford et de faire carrière mais je sais très bien -parce que je sais aussi garder les pieds sur terre hein-. Mais pour l'heure, Alexys me faisait part qu'elle avait eu du mal dans ses études car son fiancé était dans le coma, ce qui était compréhensible. Je pense que si ma mère -parce que mon père voilà quoi pas une référence quand on connait sa double vie hein- avait été dans le coma, je serais restée à son chevet H24 me connaissant car avec Luke, elle est un peu ma seule famille maintenant que mon cousin irlandais s'en ait retourné en Irlande. Elle vint donc me répondre qu'elle adorait ce qu'elle faisait et c'était le principal comme je disais toujours parce que parfois la photo me gavait mais sans cela ou la musique, bah cela me manquerait concrètement. Puis vient le débat clopes vs joints, le fameux débat qui pourrait nous faire parler des heures. C'est vrai qu'un joint de temps en temps tue moins qu'une clope tous les jours mais voilà pour le moment je préfère arrêter les joints mais substituer par quelque chose d'autre pour mon sevrage en solitaire.Peut être pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie mais parfois faut tenter pour se casser la gueule non ? Alors je vins lui répondre.
Oui je me doute que ça doit te plaire et c'est l'essentiel en tout cas, vins je lui répondre le plus sincèrement possible avant de reprendre. Bah moi c'est l'inverse, je préfère réduire les joints pour par la suite -peut être- réduire sur les clopes, vins je lui faire levant les yeux au ciel et reprenant. Mais bon si je fume des clopes, c'est pour m'éviter de trop penser aux joints et pourtant j'en fumais moins que les clopes mais voilà.
Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si quel conseil elle allait me donner. Après tout, je me suis bien prise un sermon de la part de mon cousin au Chili alors un de plus ou un de moins ne me dérange plus vraiment à présent.
Oui je me doute que ça doit te plaire et c'est l'essentiel en tout cas, vins je lui répondre le plus sincèrement possible avant de reprendre. Bah moi c'est l'inverse, je préfère réduire les joints pour par la suite -peut être- réduire sur les clopes, vins je lui faire levant les yeux au ciel et reprenant. Mais bon si je fume des clopes, c'est pour m'éviter de trop penser aux joints et pourtant j'en fumais moins que les clopes mais voilà.
Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si quel conseil elle allait me donner. Après tout, je me suis bien prise un sermon de la part de mon cousin au Chili alors un de plus ou un de moins ne me dérange plus vraiment à présent.
© SEAWOLF.
(Invité)