Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS + Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS + Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?
— with Alexys

29 avril. Pas de cours. Plus de joints. Que vais je pouvoir faire ? D'autant plus que je n'ai plus de nouvelles depuis un moment de mon cousin et ça m'inquiète un peu, j'ignore ce qu'il a en ce moment ou s'il est reparti tout bêtement sans me prévenir en Irlande mais il me manque malgré tout alors j'avais décidée de passer ma journée affalée dans le canapé de la Mather. Après tout, regarder un peu la télévision me fera sans doute moins penser à l'envie de me fumer un bon gros joint non ? Rêve toujours Meg', je crois bien que ton envie va reprendre le dessus. Et oui quelques minutes plus tard, je suis là à me demander si je fume un joint, si j'en fume pas, si j'en fume un, si j'en fume pas et ainsi de suite jusqu'à ce que je fus interrompue par l'entrée d'une personne dans la Mather. Je me retourne et vit notre présidente Alexys entrer. Surprise de la voir ici en pleine après midi -quoiqu'en fait non, elle a peut être pas de cours non plus-, je vins donc la saluer.

Hey Alex', t'as pas cours non plus ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me levant du canapé où j'étais affalée comme un gros tas depuis quelques minutes voire peut être bien une bonne heure si ce n'est plus. Parfois quand j'ai la flemme j'ai plus trop la notion du temps, ce sont des choses qui arrivent.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de repos. J'aime bien ça mais, je sais aussi que j'ai un tas de choses à faire. Autant pour la mather house que pour les cours et surtout pour les cours. Comme j'ai raté la plupart de mes derniers cours, je dois tout rattraper pour espérer avoir mon année. Il me faut cette année, je la veux absolument. Il me reste encore une année et ensuite, à moi la liberté, la vie active et... Omg, ça fait peur ! Je grimace légèrement, je secoue la tête de gauche à droite avant de rentrer dans la Mather House. Je suis à peine à l'intérieur que Megan me salue. Je lui adresse donc un large sourire. Non mais, j'ai du taff à rattraper ! Je soupire désespérément avant de m'étaler à mon tour dans le canapé. Bon aller, un ptit joint et je m'y mets sérieusement ! Ouais, il me faut vraiment une motivation. Ensuite, je fais les papiers, je travaille un peu et je rentre à la maison. Tu te joins à moi j'espère ? C'est le cas de le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. Une journée sans cours, du moins avec les examens c'était sans doute un peu normal car il fallait réviser et tout. Pour ma part et sans vouloir me vanter, j'ai jamais eu besoin de trop réviser que j'ai toujours eu de bonnes notes, ce qui a aidé pour venir à Harvard avouons le. Enfin pour l'heure et n'ayant plus trop de nouvelles de mon cousin, j'avais décidé que je passerais la journée à la Mather. Après tout, c'est ma seconde maison alors pourquoi pas y trainer quand j'ai rien à faire, même si les tentations pour fumer un joint sont très grandes ici. D'ailleurs alors que je regardais la télévision ainsi que des photos prises au Chili avec mon cousin d'amour, je vins entendre la porte s'ouvrir. Je me retourne et vit Alexys entrer. Elle devait ne pas avoir cours alors je vins la saluer, n'ayant rien d'autre à faire. Elle vint me confirmer qu'elle avait du taff à rattraper surtout niveau cours mais qu'avant elle voulait se fumer un petit joint et me demande si je voulais me joindre à elle. Ah putain pourquoi ai je promis à mon cousin d'arrêter ? Y'a trop de tentations à la Mather, c'est impossible d'arrêter comme ça en fait. Alors je vins lui répondre.

T'as du retard dans la cours à cause du Chili ?, vins je la questionner au sujet des cours avant de reprendre. Très tentant mais j'essaie d'arrêter, une promesse à tenir faite au cousin.

Je savais qu'elle allait tout faire pour me faire fumer un joint car personne ne comprend mon envie de tout stopper d'un coup ou du moins progressivement mais je devais être forte et pas craquer, même si l'appel du joint était vraiment très forte. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je bossais pour Andrew alors, quand je n'étais pas au chevet de mon fiancé qui est tombé dans le coma suite aux tremblements de terre au Chili. Avec ça, j'avais quelque peu délaisser les cours avant qu'on ne me menace de me virer. Faut dire que j'avais pas ds notes exceptionnelles non plus, j'étais dans la moyenne quoi alors, ce n'était pas une grosse perte de ne pas m'avoir. On m'avait demandé de reprendre les cours et de rattraper ceux que j'avais raté pour les examens de fin d'année. C'était un peu compliqué, long, il fallait vraiment que je m'y mette. Je proposais un joint à Megan avant que je ne commence. Il me fallait vraiment une motivation. Oui et non... Zakhar était dans le coma... J'ai passé mes journées à l'hosto du coup... J'haussais les épaules. Je révisais là-bas mais, c'est pas pareil. Maintenant que les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, je devais travailler pour ne pas avoir de rattrapages et aussi pour avoir mon année tout simplement. Megan m'annonça qu'elle arrêtait les joints alors, je laissais celui que j'étais en train de rouler de côté pour porter mon attention sur elle, haussant un sourcil en guise de questionnement. T'es en train de dire que t'arrêter de fumer pour quelqu'un ? Normalement, on le fait pour soi. Je veux dire, c'est comme si Zakhar me demandait cela ou même mon frère -non, ça se n'est pas possible. Je ne vais pas lui dire oui et arrêter. Je le ferais quand j'en aurais envie tout simplement et puis, c'est pas comme si j'en fumais un par jour voire plus encore. Non, c'est juste de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. Les cours, cette chose que j'aime mais sans plus et puis pourquoi me tracasser pour mes examens alors que j'ai de bonnes notes dans mes matières depuis le début de l'année hein ? Surtout que je ne suis qu'en première année alors les examens ne sont que routiniers et continus pour moi, je sais d'avance que je vais passer en seconde année. Autant profiter de mon temps libre pour tenter de ne plus penser à rien. Avant le Chili et la promesse faite à Owen, je me serais bien allumée un joint mais là je dois résister sauf que problème je suis dans une maison où les joints sont limite en libre accès alors comment je fais pour arrêter hein ? D'autant plus que mes amis de la maison comme Alexys qui vient d'arriver dans le salon fume ce genre de fumette. Je vins donc la saluer, lui demandant si elle avait plus cours non plus, ce qui était son cas aussi mais elle avait pas mal de boulot à rattraper. Puis elle vint me demander si je voulais fumer un joint avec elle, fallait m'en douter alors quand je vins lui dire que je tentais d'arrêter, je pus voir une expression de surprise sur son visage comme si c'était aussi surprenant que ça de ma part et que j'allais pas réussir. Elle me demande si j'arrêtais pour quelqu'un alors je vins lui répondre.

Ah d'accord. Pour ma part, les cours et les examens sont finis, enfin je suis en continu toute l'année alors je sais que je vais passer en seconde année, vins je lui répondre avant de reprendre. Oui et non en fait. ... Disons qu'on m'a fait prendre conscience récemment que je me bousillais la santé pour rien mais je veux bien fumer une clope pendant que tu fumes ton joint, on fait ça ?

Après tout, une clope, ça tue moins qu'un joint et il est hors de question que si je stoppe les joints je doive aussi arrêter les clopes ou sinon je vais devenir dingue moi sans nicotine. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si ma proposition que je ne fume qu'une clope alors qu'elle se fume un joint la tente.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explique furtivement la situation à Megan. Je n'ai pas envie de me plaindre ou de m'étaler sur mes petits problèmes personnels. Je dis juste que mon petit-ami était dans le coma et que par conséquent, on études étaient passés au second plan durant un moment par conséquent, j'étais obligée de me rattraper si je voulais avoir mon année. Je ne comptais pas redoubler, pas une seconde fois. J'ai beau adoré Harvard, je pense que j'y ai fait mon temps en tant d'étudiante et qu'il est tant pour moi de prendre mon envol. Je veux rentrer dans la vie active. Elle me parle ensuite de ses propres études, du fait que les examens sont terminés pour elle et qu'elle s'en sort plutôt bien. Je viens à sourire. Je suis fière d'elle. Après tout, on voit toujours les Mathers comme des mauvais élèves or, le fait qu'elle passe en seconde année, que Briony est réussie sa vie, que Matthéo gère plus que personne, sans parler d'Alexander... Je suis désolée mais, les préjugés, c'est vraiment du grand n'importe quoi de nos jours. Trop bien, tant mieux et félicitations ! Je te conseille de continuer comme ça enfin, je te le souhaite ! Ouais parce que généralement, on ne s'arrête pas par envie mais parce qu'il se passe quelque chose qui fait que les études deviennent tout de suite moins importantes. Je lui propose ensuite un joint et elle me dit avoir fait une promesse du coup, je lui demande si elle le fait pour elle ou non. Crois-moi, tu ne peux arrêter que par toi même ce genre de choses ! La motivation, c'est toi qui doit l'avoir pas tes proches ! C'est juste parce que j'ai déjà voulu arrêter pour certaines personnes et jamais ça n'a fonctionner parce que j'en avais pas vraiment la motivation. Aujourd'hui, je me suis calmée, je prends plus de drogues dures parce que celles-ci m'ont fait faire n'importe quoi et aussi parce que mon frère a déjà fait une overdose dans le passé. Sans quoi, j'aurais surement jamais trouvé la force d'arrêter. Là, un joint de temps en temps, je trouve ça raisonnable. Enfin bref, si tu veux qu'une clope ! Tant pis, je vais pas la forcer non plus. Quant à moi, j'allume mon joint et tire une grande latte dessus avant de lui tendre mon briquet. Rien de tel pour se détendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. L'avantage d'être en musique ou en photographie et de surcroit en première année est que tous les examens se font tout au long de l'année, pas d'examen final avant la dernière année. Ainsi je suis tranquille pour un petit moment en fait et puis sachant que la musique est un peu ma passion et que je peux photographier plus que la moyenne autorisée en une journée, je me fais pas de soucis pour mes études, je suis cool là dessus, même si je relâche jamais mes efforts. J'ai jamais redoublé de classe de toute ma vie, même lorsque mon ex est décédé alors pas aujourd'hui que je vais commencer non plus. J'ignorais que son fiancé a été dans le coma mais en même temps je vais pas lui demander des choses privées même si nous sommes amies. Elle vint me conseiller de continuer ainsi avant que le sujet sur le fait que je voulais stopper les joints n'arrive sur le tapis. Elle me fait savoir que la motivation ne doit venir uniquement de moi et non de mes proches, je le sais cela mais les paroles d'Owen ont fait mouche en moi et cette promesse que je lui ai faite, je lui dois bien vu comment j'ai pu être chiante avec lui. Je la vois allumer son joint sous mon nez pendant que je prends une clope. La clope ne me fera moins de mal que le joint, pensais je sans doute naïvement. Alors je vins lui répondre.

Merci mais j'ai pas de mérites, enfin je veux dire j'ai jamais vraiment bossé au lycée et je fais des études qui me plaisent donc au final je m'en sors toujours pas mal. Et toi t'étudies quoi déjà ?, me souvenant plus trop si elle m'avait dit ses études ou non avant de reprendre. J'ai la motivation mais parfois c'est dur de résister comme en ce moment d'ailleurs. Mais la clope c'est tout aussi bien, ça par contre je peux pas m'en passer.

Non pas question et même si mon charmant demi frère venait à me le demander d'une façon la plus gentille qui existe, jamais j'arrêterais les clopes. Je veux bien stopper les joints mais qu'on me demande pas la lune non plus avec les cigarettes, faut pas pousser. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence donc à parler des études. Tout ça parce que moi, j'ai pris du retard pour les examens. Franchement, c'est pas très malin de ma part, j'n ai confiance or, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autres. J'ai toujours aimé ce que je faisais c'est juste que j'avais du mal à me mettre dedans parce que je prétendais être jeune et avoir le droit de profiter avant de ne plus pouvoir déconner. Depuis que je suis arrivée à Harvard, c'est comme ça. Je ne dirais pas que j'ai des mauvaises notes, je suis constante et dans la moyenne. Je sais juste que je pourrais faire mieux si je me mettais vraiment au travail. En attendant, si Megan s'en sortait alors, c'était génial. Tant mieux alors ! Je suis en relations internationales et toi ? C'est vrai que c'est pas le genre de choses que je demande d'habitude. Moi, je suis plus du genre à demander la confrérie, analyser le caractère et puis après, on va faire la fête au lieu de parler des cours mais là, faut vraiment que je m'y mette. J'allume mon joint et tire une taffe dessus avant de lui tendre le briquet pour qu'elle puisse allumer une clope étant donné qu'elle est apparemment en train d'arrêter. Ouais, je vois. Bon bah si tu changes d'avis avant que je l'ai terminé ! J'hausse les épaules. Elle n'est pas obligée de s'en fumer un ancien, je trouve que c'est pas mal pour commencer au lieu d'arrêter complètement comme ça, du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexys

29 avril. Parler des études, voilà la solution pour pas penser aux joints non ? Même si pour le coup la Alexys elle allait s'en griller une avant de commencer à réviser et j'avoue que cela me tentais plutôt pas mal mais je préférais me concentrer sur ce qu'elle me disait -à savoir le fait que son fiancé ait été dans le coma, ce qui l'a pas aidé à se consacrer sur ses études et c'est normal-. Après tout, pourquoi fixer un joint que je veux éviter d'avoir en main ? Je ne suis pas aussi sadique que cela avec moi même non plus. Je lui faisais savoir que j'avais toujours eu des facilités même en bossant peu et puis mes matières sont deux passions qui sont un peu toute ma vie alors forcément ça aide pas mal aussi. Puis je la vois s'allumer son joint alors je fis pareil avec ma clope et elle vint me dire que si je changeais d'avis, elle était là. Je vins sourire légèrement car à croire qu'elle me connait par coeur pour penser que je vais finir par craquer mais dans le fond une clope ou un joint, c'est quoi le pire hein ? Alors je vins lui répondre.

Ça doit être barbant comme matière non ? Mais c'est normal que t'es privilégié ton fiancé à tes cours en tout cas, vins je lui demander en sachant pertinemment que je me ferais chier dans ce cours mais aussi la musique est ma vie alors je repris. Je crois que je préfère la clope finalement, je me bousillerais moins la santé avec.

Ouais même si son joint me titillait depuis son arrivée à la Mather, je me raisonnais intérieurement pour pas venir bouffer littéralement parlant le joint, tellement il me donnait clairement envie et Alexys l'avait bien compris au final, sauf que je devais cesser cette addiction quitte à la remplacer par les clopes, ce que je fais littéralement d'ailleurs. Je vins donc lui sourire amusée par ma dernière connerie, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle des études. C'est vrai que comme études, j'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus simple. Quelque chose de manuel aurait sans doute été plus convenable pour une fille comme moi, qui n'aime pas trop travailler or, ce n'est pas ce que j'aime. J'aime pas quand c'est trop simple. J'aime bien me casser la tête. J'hausse les épaules quand elle me demande si c'est pas barbant. J'adore ce que je fais ! Y a pas beaucoup de filles qui arrivent à percer là-dedans. Je veux prouver à tout le monde que j'en suis capable et puis, j'aime bien avoir le contrôle sur absolument tout ! Moi ce que je veux, c'est mon entreprise rien qu'à moi. Je veux diriger, voir du monde, voyager, pouvoir prouver à tout le monde que je suis capable de faire de grandes choses. Bref, je suis la fille de mon père sur ce coup. On parle ensuite des joints, de celui que je viens de m'allumer et de la petite clope qu'elle place entre ses lèvres en guise de concurrence. Je ne vois pas les choses de la même façon. Ouais.... Enfin, personnellement, je fume pas beaucoup de joints alors si je devais arrêter quelque chose, ça serait plus la clope ! Pour ma santé du moins. C'est vrai, je me détruis les poumons avec la clope, pas les quelques joints que je fume ici et là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)