Invité
est en ligne
Invité
Do u want stop drugs ? Are u kidding me ?
— with Alexys
— with Alexys
29 avril. Pas de cours. Plus de joints. Que vais je pouvoir faire ? D'autant plus que je n'ai plus de nouvelles depuis un moment de mon cousin et ça m'inquiète un peu, j'ignore ce qu'il a en ce moment ou s'il est reparti tout bêtement sans me prévenir en Irlande mais il me manque malgré tout alors j'avais décidée de passer ma journée affalée dans le canapé de la Mather. Après tout, regarder un peu la télévision me fera sans doute moins penser à l'envie de me fumer un bon gros joint non ? Rêve toujours Meg', je crois bien que ton envie va reprendre le dessus. Et oui quelques minutes plus tard, je suis là à me demander si je fume un joint, si j'en fume pas, si j'en fume un, si j'en fume pas et ainsi de suite jusqu'à ce que je fus interrompue par l'entrée d'une personne dans la Mather. Je me retourne et vit notre présidente Alexys entrer. Surprise de la voir ici en pleine après midi -quoiqu'en fait non, elle a peut être pas de cours non plus-, je vins donc la saluer.
Hey Alex', t'as pas cours non plus ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me levant du canapé où j'étais affalée comme un gros tas depuis quelques minutes voire peut être bien une bonne heure si ce n'est plus. Parfois quand j'ai la flemme j'ai plus trop la notion du temps, ce sont des choses qui arrivent.
Hey Alex', t'as pas cours non plus ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me levant du canapé où j'étais affalée comme un gros tas depuis quelques minutes voire peut être bien une bonne heure si ce n'est plus. Parfois quand j'ai la flemme j'ai plus trop la notion du temps, ce sont des choses qui arrivent.
© SEAWOLF.
(Invité)