Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour family is a mess ◇ Eden - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

our family is a mess ◇ Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our family is a mess
feat eden et Gideon
J'avais conscience que c'était pas très cool de ma part de dépeindre un portrait aussi négatif de notre mère, mais avec ce que je venais d'apprendre, je n'arrivais pas à penser à elle sans qu'un goût acre m'emplisse la bouche. L'hypocrisie dont elle avait fait preuve durant plus de vingt ans me filait la nausée et je me sentais pas la force de le dissimuler. « Au final peu importe leurs raisons .. Ça m'est égal tant que j'peux faire ta connaissance, mieux faut tard que jamais. » Je me mordis la lèvre, en réussissant à esquisser un sourire un peu tendu. J'avais pas envie qu'il pense que je lui en voulais à lui, non, il était victime dans cette histoire au même titre que moi et ma colère était dirigée ailleurs, mais j'avais un peu de mal à le regarder. C'était trop troublant, trop étrange, mais il avait l'air emplit de bonnes intentions et ma curiosité était là, grondant en moi. Et puis oui. Il était là et ça aurait été très con de ma part de le repousser. « Oui, j'imagine » dis-je, encore tendu mais m'efforçant de me détendre un peu. Je m'excusa un peu pour mon attitude qui avait sans doute dut lui laisser penser sur le coup que j'étais furieux contre lui de venir foutre le bordel dans ma vie. J'avais pas envie qu'il pense ça. « Ne t'inquiète pas, je pense être le mieux placé pour comprendre, quant au café ça me ferait vraiment plaisir .. Bon sécher mon premier cours à Harvard c'est pas la meilleure entrée en la matière qui soit, mais c'est pour une bonne raison. » J'acquiesça en enfouissant mes mains dans les poches de mon survêtement. C'est vrai que j'étais en tenue de sport, mais je n'avais pas envie de repartir me changer, je reviendrais ensuite et puis j'allais peut-être en profiter pour me faire un petit footing ensuite. J'avais mon portable et du fric (je fais rien sans ce minimum syndical sur moi, question d'habitude) et c'était tout ce qui m'importait. Je commença à marcher, me mettant en direction d'un petit café pas très loin où je m'arrêtais relativement souvent, Eden me suivant. Il s'installa un silence un peu tendu que mon frère finit par troubler. « Merci en tout cas. Tu aurais eu toutes les raisons du monde de m'envoyer chier, mais tu ne l'as pas fait .. Donc merci. » Je laissa s'écouler quelques instants avant de rouvrir la bouche, le temps de choisir tant bien que mal mes mots. « Non, j'ai aucune raison de t'en vouloir à toi. Si j'en veux à quelqu'un c'est à nos parents » je me mordis doucement la lèvre. C'était facile d'en vouloir à ma mère, mais à mon père, mon véritable père au sens biologique du terme, c'était autre chose. Je connaissais rien de lui, si ce n'est qu'il avait concéder à ne jamais me rencontrer. Une raison suffisante pour lui en vouloir, en somme. « C'est injuste » oh que oui, ça l'était. Je poussa un petit soupire irrité. Le sentiment de trahison de rancune et de manque que je ressentais été en train de grandir, me submergeant des pieds à la tête. Ca et de la curiosité. J'ignorais tant de choses... En fait j'ignorais tout. « Ou est-ce que t'as grandis ? » Fallait bien commencer quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais mon frère jusqu'au café du coin, je ne connais vraiment pas la ville, une amie m'a servit de guide, mais sans plus, d'ailleurs je viens tout juste de me trouver un boulot de livreur de pizzas pour payer ma chambre que Teddy me loue .. Bref, je préfère pas penser à mes petits soucis ridicules, mais plutôt à ma rencontre avec Gideon. C'est injuste comme il le dit si bien, mais malheureusement nous n'avons pas le pouvoir de Hiro Nakamura, nous ne pouvons remonter dans le temps pour demander à nos parents de ne pas faire cette erreur. Une fois assis je souriais lorsqu'il me posa une question sur moi. En Californie. lui répondais-je en souriant, ma Californie me manque, mais je ne regrette aucunement d'être parti pour le rencontrer, pour rencontrer aussi ma mère, car oui, je ne perds pas espoir de la voir un jour ou l'autre. J'ai longtemps vécu seul avec mon.. Notre père. On n'a jamais vraiment eu énormément d'argent mais on se débrouillait, on manquait de rien. Récemment il a trouvé une bonne femme .. Disons que j'suis pas spécialement ami avec la belle sœur. disais-je avec un petit sourire crispé sur le visage, je ne m'entends aucunement avec cette petite peste, elle est insupportable c'est horrible, du coup je repense à la photo que j'ai malencontreusement vu l'autre jour dans la chambre de mon père, sur cette photo il y avait Gideon, mais pas seulement. Du coup j'imagine que notre mère a refait sa vie et que j'ai peut-être d'autres frères et sœurs que je ne connais pas. Et toi ? lui demandais-je lorsque le serveur vint prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our family is a mess
feat eden et Gideon
Alors que le café le plus proche du coin (et qui avait donc eut logiquement ma préférence) se profilait déjà devant nous, je pris sur moi, relançant la conversation. Même si ma réaction était clairement compréhensible, je n'avais pas envie qu'il pense que je me foutais de sa vie, de notre père même si je venais de découvrir leur existence à tous les deux. Je le questionna donc sur là où il venait. « En Californie. » Je passa la porte du café, mon frère sur mes pas et alla m'installer à une table vide près de la fenêtre, tout en écoutant mon frère avec attention. « J'ai longtemps vécu seul avec mon.. Notre père. On n'a jamais vraiment eu énormément d'argent mais on se débrouillait, on manquait de rien. Récemment il a trouvé une bonne femme .. Disons que j'suis pas spécialement ami avec la belle sœur. » A sa tête, non, c'est clair qu'il en était pas le plus grand fan. Je lui adressa un petit sourire compatissant bien que toujours assez crispé. Il allait falloir un petit moment pour que je me détende. « Et toi ? » J'allais répondre, mais le serveur arriva et je lui adressa un sourire courtois. Je commanda un café bien noir et laissa Eden commander avant de reprendre la parole une fois le serveur reparti préparer notre commande. « J'ai grandis à New York. Mon père » je voyais pas comment l'appeler autrement, c'était mon père quoi, l'homme m'ayant élevé « il est dans le droit, c'est le proprio d'un cabinet d'avocats. Et maman, elle bosse plus depuis un bail. Elle organise des évènements, tout ça, elle faisait du mannequinat avant de tomber enceinte d'Erik et Diana. Ils sont jumeaux, mon grand frère et ma soeur. » Et le sens du coup. Je me mordis la lèvre. Tout ça était difficile et j'allais maintenant crever le plafond en parlant de ma petite soeur. « Et on avait une petite soeur, mais elle est décédée quand j'avais dix-sept ans. Voilà » je me sentais hyper mal-à-l'aise comme toujours à l'évocation de ma soeur et là en plus avec tout ce qui venait de me tomber dessus, ça n'arrangeait décemment rien;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais me parler de son 'père' mais surtout de notre mère, une ancienne mannequin .. Ca doit être une belle femme, j'ai hâte de la rencontrer, en espérant qu'elle ne me repousse pas même si bizarrement je sens que ça sera plus compliqué avec ma mère qu'avec Gideon. Je suis surpris d'apprendre que j'ai un demi-frère et une demi-soeur, décidément on est beaucoup de jumeaux dans la famille, j'ai envie de lui poser énormément de questions à leurs sujets, mais finalement j'ai reçu comme l'effet d'une claque dans la gueule lorsqu'il m'avoua le décès de sa petite sœur, notre petite sœur. Je .. Je suis désolé. disais-je en baissant la tête, je ne la connaissais pas, mais savoir que j'ai une petite sœur décédée, ça me touche beaucoup. J'espère secrètement pouvoir un jour rencontrer Erik et Diana, décidément moi qui me croyait fils unique, j'ai appris l'existence de mon jumeau il y a quelques mois puis maintenant de deux autres frères et sœurs. On nous apportait nos cafés, j'attrapais le main entre mes mains avant de regarder Gideon, un petit silence s'écoute, je décide à mon tour de briser le blanc qui s'était installé. Et t'as des passions ? lui demandais-je en souriant, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître, à savoir ce qu'il aime faire, voir si on a des points communs, je veux qu'il me parle de lui, mais l'atmosphère est étrange, je peux le comprendre, il doit être encore sous le choc et ce n'est pas prêt de changer. Moi j'adore l'art .. Je peins beaucoup, c'est d'ailleurs mes études principales, puis j'aime aussi le théâtres. lui disais-je en approchant mon café de mes lèvres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our family is a mess
feat eden et Gideon
Il y avait déjà quelque chose de délicat dans le fait de parler de ma famille, la famille dont notre mère l'avait exclu en laissant notre père l'emmener en Californie, mais parler de ma, notre, petite soeur, ça crevait le plafond. Il fallait qu'il sache néanmoins. Peut-être pas tout tout de suite à propos des circonstances de sa mort et la culpabilité écrasante que je me trainais depuis. On se connaissait depuis même pas une heure, fallait en garder un peu pour plus tard. « Je .. Je suis désolé. » Je savais qu'il était sincère quand bien même il venait d'apprendre son existence. Ca restait sa soeur exactement au même titre que la mienne. J'acquiesça légèrement de la tête en guise de remerciement. Un petit silence s'installa ensuite et le serveur vint nous apporter notre commande. Je le remercia gentiment en prenant mon café dont je descendis rapidement une première gorgée. « Et t'as des passions ? Moi j'adore l'art .. Je peins beaucoup, c'est d'ailleurs mes études principales, puis j'aime aussi le théâtres. » J'acquiesça de la tête, l'écoutant avec attention. J'étais content d'en apprendre un peu sur lui. « Bon, c'est un truc qu'on a pas en commun, je dessine hyper mal » dis-je en me massant la nuque, un petit sourire aux lèvres. « Comme en témoigne notre lieu de rencontre, j'aime le sport, j'ai touché un peu à tout à ce niveau-là et j'étudie le droit. C'est ce que fait mon père, il est avocat et c'est ce que j'aimerais être plus tard » je trouvais délicat de parler de mon père, de crainte qu'il se vexe ou je ne sais quoi. Lui avait grandit sans mère, mais moi, j'avais un père. Deux enfances très différentes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)