Invité
est en ligne
Invité
our family is a mess
feat eden et Gideon
feat eden et Gideon
Une nouvelle année universitaire touchait à sa fin, mais en attendant, il y avait encore cours et je faisais de mon mieux pour finir mon année en beauté. J'avais quitté la Winthrop en partie pour ça, ce besoin de souffler, de me focaliser un peu sur mes cours. Peut-être que je reviendrais à la rentrée, mais pour l'heure, une chose à la fois. Au niveau des cours, ça se passait plutôt bien. Ca marchait bien au niveau du droit, même si j'avais hâte de me détacher un peu de tout cela pour quelques mois d'été et le sport m'aidait à compenser le temps passer à potasser le droit. Ca me permettait de me bouger, de m'aérer l'esprit et de me dépenser, de garder la forme. C'était un bon équilibre dans lequel je me complaisais depuis des années et je n'avais en rien l'intention de le bousculer. Maintenant j'avais un cours de sport et j'avais donc rejoins tranquillement le complexe sportif puis les vestiaires pour me changer. J'avais hâte de me dépenser, j'allais rentrer vidé et j'allais bien dormir ce soir, n'ayant de toute façon rien de prévu pour l'instant. J'étais loin de me douter que je n'allais pas réussir à fermer l'oeil de la nuit. Je salua quelques mecs en rentrant et commença à me changer. Il ne me restait que mon tee-shirt à passer lorsque les gars commencèrent à parler d'un nouveau arrivé à Harvard en cette fin d'année. Je tendis l'oreille, gagné par la curiosité. C'était toujours sympas de voir de nouvelles têtes. Les bruits s'accentuèrent, le nouveau arrivant visiblement et je fis volte face pour suivre cette entrée. J'avais une plutôt bonne vue sur la porte d'entrée par laquelle le nouveau passa et je me sentis tout à coup comme si on venait de me filer un énorme coup sur la tête. Moi qui me sentait jusque-là en forme, mes jambes se dérobèrent sous moi et je me laissa tomber sur un banc à proximité. Ce type était mon portrait craché et pas dans le genre où y a un vague air de famille. C'était un sosie. Un clone. Quelques regards s'étaient tournés vers moi, choqués de voir débarquer un autre Gideon, comme pour vérifier que leurs yeux n'étaient pas en train de leur jouer des tours. Ils eurent l'air d'attendre une explication mais je n'en avais aucune.
(Invité)