blame it on goose
— harlow
Ah les jumeaux. Avant, il n'y avait que ces deux belles blondes que je connaissais. Maintenant, il y avait Harlow et Veîa. Et surtout, mon jumeau à moi. J'avais l'impression de beaucoup trop en connaître. Mais quand j'y réfléchissais, je me disais que ça devait être normal d'avoir une relation complexe avec son jumeau, car je n'étais pas le seul dans ce cas, malheureusement. « Ouais, enfin identiques ou pas, j'aimerais bien que Leigh accepte de me parler.. » disais-je en soupirant. Normalement, je ne parlais pas de lui, à personne. Mais c'était Harlow, un ami, qui avait une jumelle. C'était donc totalement différent comme situation. On parlait ensuite du bal, se vantant de nos cavalières. Et j'étais très fier de ma cavalière, parce que c'était la première fois qu'elle acceptait de venir au bal avec quelqu'un, preuve que je n'étais pas n'importe qui. Mais il fallait avouer qu'Harlow avait fait très fort. « Je vois ça ! En même temps, j'trouve que vous allez bien ensemble. » disais-je en haussant les épaules. Ouais, j'pensais qu'au bal, ils devraient être beaux tout les deux. Même si les plus beaux du bal, ce serait moi et Agathe évidemment, ça ne pouvait être autrement. Je riais à ses paroles, c'était n'importe quoi. « Je trouve qu'on fait un beau duo d'idiot. » disais-je en levant mon verre vers lui, comme pour lui dire de confirmer mes propos en trinquant.