Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrilow ✗ Blame it on the goose - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adrilow ✗ Blame it on the goose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Adriel avait raison, à force de trainer avec des jumeaux on fini quand même par avoir le coup d'oeil pour savoir qui est qui, autrement bonjour les galères quand on est proche de l'un et pas de l'autre, et que bien sûr on se trompe. C'tait pareil pour lui, impossible que j'le confonde avec le sien parce qu'au niveau du caractère c'était dans opposés si j'avais bien compris, il est unique ce Rhodes là, y'en a pas deux comme lui même si il a un clone. « C'est rare les jumeaux à cent pour cent identiques t'façon » Si c'est pas au niveau du physique que y a une différence, c'est bien le tempérament et on était tout les deux concernés par ça j'peux dire même. J'bombais faussement le torse en affichant un sourire de vainqueur avant d'explosé de rire suite à sa réaction sur Emma, ça fait toujours son petit effet ça à ce que je vois. « J'joue dans la coure des grands mon gars » En vrai elle aurait pu être student ou même pas étudiante à Harvard que je lui aurai demandé de m'accompagner. Je reposais mon verre en riant à son presque futur compliment. « Et si j'étais poli j'te dirai merci, mais c'pas le cas » Allez j'le suis avec mes potes quand même, mais là faut bien s'amuser et se dérider après une semaine de cours, enfin quelques heures pour moi. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Ah les jumeaux. Avant, il n'y avait que ces deux belles blondes que je connaissais. Maintenant, il y avait Harlow et Veîa. Et surtout, mon jumeau à moi. J'avais l'impression de beaucoup trop en connaître. Mais quand j'y réfléchissais, je me disais que ça devait être normal d'avoir une relation complexe avec son jumeau, car je n'étais pas le seul dans ce cas, malheureusement. « Ouais, enfin identiques ou pas, j'aimerais bien que Leigh accepte de me parler.. » disais-je en soupirant. Normalement, je ne parlais pas de lui, à personne. Mais c'était Harlow, un ami, qui avait une jumelle. C'était donc totalement différent comme situation. On parlait ensuite du bal, se vantant de nos cavalières. Et j'étais très fier de ma cavalière, parce que c'était la première fois qu'elle acceptait de venir au bal avec quelqu'un, preuve que je n'étais pas n'importe qui. Mais il fallait avouer qu'Harlow avait fait très fort. « Je vois ça ! En même temps, j'trouve que vous allez bien ensemble. » disais-je en haussant les épaules. Ouais, j'pensais qu'au bal, ils devraient être beaux tout les deux. Même si les plus beaux du bal, ce serait moi et Agathe évidemment, ça ne pouvait être autrement. Je riais à ses paroles, c'était n'importe quoi. « Je trouve qu'on fait un beau duo d'idiot. » disais-je en levant mon verre vers lui, comme pour lui dire de confirmer mes propos en trinquant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. J'dis souvent qu'avec Adriel on se ressemble, mais quand il aborde le sujet de son jumeau j'peux pas retenir une tête limite dégoutée en pensant à Veïa, comment il peut vouloir lui parler au sien ? J'sais pas, j'pensais qu'il aurait eu la même réaction que moi en le repoussant et tout ça, mais c'est l'inverse il lui court après. « Mais pourquoi t'y tiens tant ? » Fin j'sais pas, j'parle peut-être trop en pensant à mon point de vu par rapport à mon histoire, mais de mon côté c'est l'inverse si seulement quelqu'un pouvait emmener l'autre blonde loin, très loin de moi ça m'arrangerai. Après j'suis pas là pour juger la relation qu'il veut avoir avec son frère, c'est lui le Veïa dans leur histoire. J'retrouvais le sourire avec le bal, qu'on se le dise les gars l'attendent autant que les filles, c'juste qu'on s'le cache. « C'est vrai qu'on s'ressemble pas mal » C'pas pour rien qu'on s'était rencontré dans un endroit chelou et qu'on avait fini au poste, parce qu'on est deux aimants à problèmes alors forcément on pouvait que s'entendre, mais de là à aller plus loin que de l'amitié, fallait voir si Emma me supportait déjà le temps d'une soirée. Je levais mon verre à mon tour en riant, je pouvais pas dire mieux que la remarque de mon pote sur ce coup là. « C'est ça les meilleures amitiés, être cons mais ensemble » Bah ouais c'est mieux qu'une relation de photos toute calme où chacun se vexe pour rien ou quoi, j'sais qu'avec le Mather on peut discuter de tout et de rien, on s'emmerde jamais. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Harlow ne comprenait pas mon envie de parler avec mon jumeau, de lier une relation avec lui. Parce que c'était l'inverse avec sa jumelle, elle voulait le connaître mais lui, il voulait juste qu'elle disparaisse. On avait beau beaucoup se ressembler, on était totalement différents sur ce point-là. « C'est le seul de ma famille qu'il me reste. J'ai pas assez profité de ma soeur avant qu'elle.. meurt. Je ne veux pas faire la même erreur avec lui, c'est si con que ça ? » demandais-je en relevant les yeux vers lui. Cela me semblait normal, mais en même temps, quand je voyais la réaction de Leigh qui était décidé à ne pas me parler, je me disais que je ferais peut-être mieux de lâcher l'affaire. Mais c'était malheureusement bien plus fort que moi. Bref, le sujet le plus intéressant restait le bal. Parce que j'étais impatient d'y être, lui aussi, qu'on avait des cavalières qui nous correspondaient. Que demander de plus, sincèrement ? « Est-ce que monsieur Falgren aurait trouvé la fille qui lui faut ? » demandais-je avec un large sourire accroché aux lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir le taquiner sur Emma. Mais bon, après tout, peut-être qu'il allait vivre une belle histoire avec elle, on sait jamais ce qu'il peut se passer. Je riais à ses paroles. « Tu as totalement raison ! » disais-je en finissant mon verre cul sec, pour en recommander un nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Même si y'avait ce point commun d'avoir tout les deux des jumeaux, nos histoires restaient quand même différente, et en me forçant à me mettre à la place d'Adriel j'pouvais comprendre son point de vu. J'ai toujours été élevé seul et du côté de Veïa y'a juste un autre frère aussi mais qui est pas ici, donc ça ferait comme lui en fait, mais est-ce que ça me toucherai si l'un d'eux venait à disparaitre ? « Ça l'est pas non parce que t'as pas vécu des trucs faciles ... » C'est moche à dire, mais si il arrive un truc à ma jumelle bah c'est dommage pour elle, mais tant mieux pour moi comme ça j'peux de nouveau reprendre ma vie comme quand elle est venue l'interrompre. « Mais j'arrive pas à m'imaginer à ta place en fait » Je haussais les épaules avec un air fautif, mais moi je peux pas me forcer à l'aimer, c'est aussi simple que ça. Tout aurait été si simple si de base j'avais pas été adopté, mais j'men étais jamais plaint jusqu'à ce que les Alvisio viennent s'en mêler. « On va pas s'emballer, mais moi jl'aime bien après à savoir si c'est réciproque c'est une autre histoire » J'baissais les yeux sur mon verre, ça faisait un bail que je m'étais pas intéressé sérieusement à quelqu'un que d'aborder le sujet me donnait le sentiment d'être en gosse qui confesse son premier amour, heureusement l'alcool est là pour vite flouter cette fausse timidité qui pourrait m'gâcher la vie. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Je n'étais normalement pas du genre à vouloir absolument reprendre contact avec les gens de ma famille. J'avais pris l'habitude de les fuir plus qu'autre chose. Moi la situation était différente depuis que Cora était morte et ça, il le comprenait un minimum. Mais moi, j'avais dû mal à comprendre pourquoi il ne voulait absolument pas avoir de contact avec Veïa. Cette petite chose fragile avait besoin de lui, elle avait envie de le connaître et je comprenais pas pourquoi elle le repoussait autant. « Je comprends, mais sérieusement, pourquoi tu ne veux pas parler à Veïa ? C'est quand même ta jumelle, la moitié de toi, ton double. » demandais-je en relevant les yeux vers lui. J'avais besoin de comprendre, de savoir. Déjà d'une, parce que j'étais un mec beaucoup trop curieux qui aimait tout savoir et de deux, parce que peut-être que ça m'aiderait pour parler à Leigh. Dans l'histoire, lui, c'était Leigh alors il pensait peut-être la même chose que mon jumeau ce qui pourrait m'aider pour l'approcher. J'avais envie de rire en le voyant gêner en parlant d'Emma. Pourtant, on était deux mecs et il savait qu'il ne devait pas avoir honte ou quoique ce soit avec moi. « Si ce n'est pas réciproque, alors elle ne sait pas ce qu'elle rate la pauvre ! » rétorquais-je en riant légèrement. C'était un mec bien Harlow et il méritait une fille bien. Qui sait, peut-être qu'elle était celle qui lui fallait, même si pour l'instant, aucun des deux ne le savaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Juste l'évocation d'son prénom ça me fait grincer des dents, c'est un peu mon Voldemort à moi c'te fille, bientôt j'interdirais qu'on parle d'elle quand j'suis là tellement ça me donne mal à la tête et que ça me dégoute plus qu'autre chose. J'secouais négativement la tête comme pour chasser son image de mon esprit, l'air totalement offensé par les paroles d'Adriel. « Dis pas des choses comme ça s'il te plait, c'est rien pour moi cette fille » On va pas en faire tout un truc parce qu'on a grandit dans le même ventre pendant neuf mois, j'me sens beaucoup plus proche d'autres personnes que je connais que depuis quelques mois que d'elle. J'reportais mon regard sur le Mather, en essayant de pas trop plomber l'ambiance mais ça c'est le sujet douloureux, une véritable torture à aborder. « Je peux pas me la voir c'est tout, c'est ... C'est physique déjà, t'as vu comment elle est ? » Ok c'est du racisme envers sa propre soeur, mais comment j'peux accepter que ma "jumelle" ressemble à une albinos alors que moi j'ai clairement des origines latines ? J'buvais une gorgée en repensant à nos rencontres, de la grande comédie tout ça. Heureusement que de parler d'Emma ça me redonne plus le sourire, au moins elle me donne pas envie de la repousser elle. « J'sais pas si elle besoin d'un gars qui lui apporterait que des emmerdes, mais je garde l'idée quand même » En vrai c'est des conneries, Emma est bien assez grande pour faire ça toute seule et j'aurai plus tendance à la protéger comme la première fois qu'on s'était vu, mais c'est pas le sujet du jour.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Je savais pourtant que c'était une mauvaise idée de parler de nos jumeaux avec Harlow. On pensait vraiment différemment là-dessus tout les deux et ça n'apportait donc que des emmerdes. Mais voilà, j'aimais bien chercher la merde, il fallait pas chercher plus loin. Je le regardais, surpris par ses paroles. Ah ouais, il ne l'aimait donc vraiment pas. « Je ne dirais plus ça ! » rétorquais-je en riant pour essayer de détendre l’atmosphère. Je ne voulais pas non plus qu'on s'engueule alors qu'on passait une bonne soirée de base. Je voulais pas tout gâcher, même si j'étais très doué pour cela. Mais il y a bien un point sur lequel j'étais d'accord avec lui, c'était la ressemblance physique. Alors là, si on ne le disait pas, on ne pourrait jamais croire qu'ils sont jumeaux. Même moi j'avais eu du mal à le croire au début tellement ils ne se ressemblaient pas. « Ouais, sur ce point, je peux rien dire. C'est à se demander si vous êtes vraiment jumeaux ou si c'est juste une légende ! » répondais-je en attrapant mon verre pour en boire une gorgée. Puis le bal, puis sa cavalière et voilà que je me retrouvais curieux à vouloir en savoir plus. « Dis comme ça, on dirait que t'es un putain de boulet mec ! » rétorquais-je en riant. C'était loin d'être le cas quand même, il ne fallait pas abuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. C'est carrément une insulte pour moi qu'on m'dise que cette petite créature blonde qui s'envole au moindre coup de vent est ma "moitié, non merci j'ai pas envie d'me trainer ses os derrière moi, j'fais cavalier seul dans la vie. J'dis pas que si j'avais appris que j'avais un frère tout aussi badass qu'Adriel j'aurai fais un effort, mais c'tait pas le cas alors fin du débat. « Tu peux pas savoir combien j'serai prêt à donner pour qu'on m'dise qu'ils se sont trompés et que c'est pas eux ma famille » J'souriais légèrement parce qu'en vrai, j'ai plus un rond alors j'irai pas très loin. Mais j'ai cette chance qu'on m'associe pas à Veïa dès qu'on la voit, et inversement parce que faire face à quelqu'un qui a la même tronche que moi j'aurai pété un plomb. « Toi par contre tu peux pas cracher sur ton frère vu que c'est limite un copier-coller » Bah c'est des vrais jumeaux c'tout, c'est peut-être pour ça que j'ai pas d'attachement pour la blonde, on a pas grandi à cent pour cent au même endroit. J'relevais la tête en riant à mon tour, j'vais un peu loin mais c'est pas faux, j'suis pas un super exemple. « Attends j'tai pas dis, mais la rencontre avec Veïa m'a tellement soulé que j'ai fini en cellule le soir même, alors si c'est pas être un boulet ça » Pitoyable, pathétique et j'en passe mais védique surtout. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)