Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrilow ✗ Blame it on the goose
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adrilow ✗ Blame it on the goose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Dernière ligne droite avant les examens d'fin d'année, et quelque chose me dit que j'suis bien parti pour redoubler vu mon investissement en cours, mais est-ce que c'est vraiment grave ? J'veux pas devenir un grand diplômé ou un philosophie, alors à part faire passer le temps quand j'ai plus rien à faire, l'université osef. Par contre sortir un vendredi soir dans un pub du centre ville pour me souler avec un pote, ça y a aucun problème, c'est même the remède contre l'ennui. J'allais de plus en plus souvent au 21st Amendement comme c'est pas loin de chez moi et comme en ce moment j'ai plus trop d'argent ni même de voiture, j'dois un peu survivre comme Bear Grylls dans la nature. J'vais directement m'installer à une table, y risque d'y avoir du monde ce soir et j'ai pas envie de jouer les portes manteaux en attendant Adriel, et j'suis même étonné d'arriver le premier moi qui suis un fan des retards. « Le voilà enfin le fameux Rhodes » J'ai pas attendu longtemps l'arrivé de mon pote, en même temps qui résisterai à l'appel de l'alcool en fin de semaine ? Personne c'est bien ça. J'me lève pour l'accueillir et lui tape dans la main le sourire aux lèvres. « J'me suis retenu de commander pour t'attendre, si c'est pas beau ça » En principe j'me serai pas gêner pour boire tout seul mais entre amis ça se fait pas trop, surtout avec quelqu'un comme Adriel qui aurait facilement pu être mon frère. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Le vendredi soir, c'était clairement le meilleur moment pour sortir. Pour boire, faire la fête, profiter. Je bossais à l'université, je loupais aucun cours et j'étais crevé parce que je n'avais pas l'habitude. Mais j'avais pas le choix si je voulais rester à Harvard, alors je le faisais car je ne voulais pas être viré. Mais ce soir, je pouvais enfin lâcher prise de toute la semaine, arrêter de penser et juste profiter au maximum. Alors je me préparais et je partais directement le bar où mon pote m'attendait. J'étais légèrement en retard et encore, j'avais fait un effort. Il était déjà là et je le rejoignais, pour m'asseoir avec lui. « Et oui, le plus beau est arrivé ! » disais-je en riant. Mon narcissisme me tuera un jour, vraiment. Il ne manquait pas de préciser qu'il m'avait attendu pour boire, un miracle très certainement. « Je suis touché au plus profond de mon petit coeur. » rétorquais-je avec un petit sourire. En vrai, j'étais content qu'il n'ait pas commencé à boire sans moi. Je ne savais pas dans le cas inverse si je l'aurais attendu étant donné l'amour fou que j'avais pour l'alcool. On commandait nos boissons et je reprenais la parole. « Alors dis-moi, que se passe-t-il dans ta vie en ce moment ? » demandais-je curieux. Je voulais toujours tout savoir, j'étais pire qu'une fille sur ce point-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Avec la modestie d'Adriel et ma confiance à toute épreuve, on formait un beau duo c'tait sûr, je dis pas qu'après quelques verres le bar entier saurait qui étaient les rois de la soirée, mais tout ne faisait que commencer. De toute façon j'préfère les gens comme lui, avec du caractère et qui s'assument autrement j'ai tendance à me lasser et j'aurai passé la pire nuit de ma vie, mais j'savais à quoi m'attendre avec le Mather, pas de risque de s'endormir au bout du troisième verre. J'avais commandé un Manhattan, on est pas là pour faire le salon de thé, on est des bonhommes hein ? Je buvais une première gorgée, roulant presque des yeux avant de m'affaler dans ma chaise. « J'vais sûrement redoubler mon année, du jour au lendemain j'ai une jumelle et le pire de tout, j'ai même pas le permis pour aller au bal » Avec ma petite nuit en cellule d'il y a deux semaines après ma rencontre avec Veïa, j'avais encore eu un délai pour pouvoir le repasser et ça commencer à me peser. En vrai c'est quoi la pire choses des trois là ? J'dirai Veïa en premier, puis la voiture et enfin mon année, osef de la fac. « J'ai l'impression que ma vie c'est une énorme blague en ce moment » J'suis un aimant à problèmes et même si je les cherche, faut reconnaitre que là ça commence à faire beaucoup de chose quand même. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Je savais d'avance que j'allais passer une bonne soirée avec Harlow, c'était obligatoire. On se ressemblait tellement, on ne pouvait qu'être biens. On commandait un verre et une fois le verre en face de moi, je buvais directement. Mon dieu, l'alcool m'avait manqué après plusieurs jours sans boire. Je dirais pas que je suis un alcoolique, j'étais juste un mather dans l'âme qui aimait les bonnes choses de la vie. Tout simplement. J'écoutais Harlow me répondre et je restais perplexe. Je pensais pas que sa vie était autant partie en steack en si peu de temps. En réalité, je partais un mois et demi d'Harvard et j'avais l'impression que tout avait changé ici. C'était dingue. « T'as pas pensé à bosser pour pas redoubler ? » le taquinais-je un petit sourire aux lèvres. Je savais qu'il s'en foutait des cours et je le comprenais j'étais comme lui avant. Maintenant, je n'avais juste pas le choix. « Comment ça se fait que tu n'as plus le permis ? » demandais-je en fronçant les sourcils, avant de reprendre. « Au pire, ta cavalière t'emmènera au bal, vous casserez les codes. » rajoutais-je en riant. Ce serait super étrange mais bon, pourquoi pas, c'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix pour le coup et il n'allait pas rater le bal pour ça. Je ne disais rien concernant Veïa pour l'instant, c'était un sujet sensible, j'allais peut-être attendre qu'il y ait quelques verres en plus dans l'sang pour entamer ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. Qui a dit que les gars parlaient que de cul, de consoles ou de voitures entre eux ? J'suis pas d'accord, quand on veut on peut avoir des sujets super sérieux ou alors aussi chiants que ceux des filles, pas de discriminations ici on parle de tout et en voilà la preuve, bienvenu au bureau des plaintes. Je reposais mon verre en manquant d'avaler de travers quand il me suggéra de me mettre plus à fond dans mes études. « Mec si j'ai choisi philosophie c'est pour pouvoir dormir au dernier rang de l'amphi » J'ai même pas eu le courage de prendre un cursus mineur alors c'est pour dire à quel point j'aime l'université, pourtant je tiens depuis quatre ans mais pas sûr que ça dure. Allez j'sais bien qu'il rigole, mais même m'imaginer me replonger dans les livres ça me donne mal à la tête, j'suis pas fait pour les bancs de l'école. « Au nouvel an j'ai un peu forcé et conduite en état d'ivresse, avec agression sur agent alors ils sont pas prêts de me le redonner » En principe il devait me rester encore deux mois à tenir, mais avec ma visite surprise au poste ça me l'avait rallonger, alors j'comptais même plus. J'avais rien contre son idée de laisser Emma conduire, on avait déjà prouvé qu'on faisait rien dans les règles alors pourquoi pas. « J'vais même finir par porter la robe et elle le costume si ça continue dans ce sens » Je riais légèrement, est-ce que ça surprendrait vraiment ? J'crois pas, les gens commencent à être habitués à toutes les bizarreries du campus alors une de plus, ça change rien. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Je savais que la fac et lui, ça faisait deux. Il était là, mais au fond, il s'en foutait. Je me demandais d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas encore se faire virer. Il était doué, on allait pas se mentir. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ses paroles. « C'est vrai que dormir est bien plus important que les cours ! » rétorquais-je en haussant les épaules. J'étais comme lui avant, je dormais aussi en cours, je m'en foutais totalement. Cette époque me manquait un peu quand j'y pensais. Je me demandais ensuite comment il avait fait pour perdre son permis, je n'étais pas du tout au courant et ça craignait. Si je perdais mon permis, je serais clairement dégoûté ! Je me disais que je devais avoir une bonne étoile au-dessus de la tête, parce qu'avec toutes les conneries que je faisais en voiture, j'aurais déjà dû le perdre et plus d'une fois. « Ah ouais quand même ! J'espère que tu pourras le repasser vite quand même, ça fait plusieurs mois déjà, ça devrait aller. » disais-je en soupirant, buvant une gorgée de mon verre. C'était chaud, je me demandais ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état, ça ne devait pas être que l'alcool. Mais je ne préférais pas lui demander, c'était peut-être pas une bonne idée. « Je suis sûr que tu serais sexy en robe, avec un peu d'alcool dans le sang, je pourrais te draguer. » m'exclamais-je en riant. Je déconnais évidemment, je n'étais pas prêt à changer de bord, mais alors vraaaaiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. J'tais surpris de voir qu'Adriel tenait quand même sa ligne de conduite à vraiment bosser, c'est dur de changer les mauvaises habitudes surtout quand elles sont là depuis longtemps, la preuve que je fais rien pour sauver mon année alors que je suis en senior là, donc faut à tout prix que j'ai mon diplôme en principe. Mais l'appel du lit est plus fort, surtout qu'il commence à faire beau alors j'me sens bien mieux à trainer dehors plutôt que d'être enfermé dans une salle à me cogner la tête contre la table. « En principe pour la rentrée ça sera bon, mais j'aimerai bien l'avoir déjà pour cet été histoire de bouger de la ville » J'affichai un sourire pincé parce que j'sens que d'ici là y va encore m'arriver des problèmes, alors j'vais finir par devoir me faire à cette vie de piéton, mais sérieusement si pendant les vacances j'suis coincé à Boston j'vais tirer une de ces gueules. J'explosais de rire en manquant de renverser mon verre en buvant, la bonne blague qui fait bien son effet pour détendre la soirée. « T'auras perdu la tête ce jour là mon pauvre » Adriel il est encore plus fous des filles qu'moi, alors le jour où il change de bord j'demande à l'envoyer dans un hôpital psychiatrique parce que ça sera plus lui. « D'ailleurs t'y amènes qui au bal cette année ? » Le bal c'est le sujet de conversation à la mode, ça va bouger un peu l'université cette soirée. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Je savais pas comment je ferais si je n'avais pas le permis. Cela me changeait la vie, je pouvais aller où je voulais quand je le voulais, je faisais ce que je voulais, si je le perdais, je déprimerais vraiment. Enfin, si je le perdais, je serais le genre de mecs qui continuerait de conduire même sans, alors bon. « Tiens toi au carreau, et tu auras ton permis rapidement ! » Bon, c'était clairement plus facile à dire qu'à faire, mais s'il le voulait vraiment, s'il voulait pas rester bloqué à Boston pendant les deux mois de l'été, alors c'était clairement le mieux pour lui. Puis, on parlait ensuite du bal, parce que les sujets de conversation de ce moment, c'était le bal, bien évidemment. Je sortais une petite blague, parce que j'étais comme ça et surtout parce que c'était beaucoup trop tentant. Elle était facile, mais bon. « Oh que oui, je pense que je vais rester avec les filles quand même, hein ! » disais-je en souriant. Et c'est alors qui me demandait qui était ma cavalière. Et c'est là que je me rendais compte que je ne lui avais même pas demandé le nom de la sienne. « Agathe, je sais pas si tu connais les jumelles Thomspers ? » demandais-je en buvant une gorgée de mon verre. En général, on savait qui c'était, deux bombes blondes comme ça, c'était difficile de les rater. « Et toi, qui est l'heureuse élue ? » demandais-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ ADRILOW + À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin ❞Blame it on the gooseVendredi 29 avril. J'hochais la tête pas très convaincu d'ma propre bonne volonté, parce que même si je tenais vraiment à ce petit papier qui faisait que d'me passer sous le nez, j'aurai du mal à m'empêcher de faire une bêtise si c'tait vraiment tentant, puis parfois c'est même pas conscient. Par exemple quand j'ai appris pour ma jumelle j'ai bu et j'ai finis au poste pour outrage à agent alors qu'à la base, j'tais pas du tout dans l'optique de provoquer quelqu'un pour calmer ma colère, mais c'est ça d'être un impulsif immature, j'ressemble un peu à Hulk, les muscles en moi. J'réfléchis un instant en faisant signe au serveur de me rapporter un autre verre, des jumelles encore ? « Peut-être de vu ouais ... Si c'est bien les deux blondes auxquelles je pense, mais après j'saurai pas les différencier » Ici tout le monde connait tout le monde, mais après de là à dire qui est qui, j'passe mon tour parce que moi et les prénoms ça fait deux, il m'aura fallu une semaine pour prononcer le nom de famille de Veïa d'jà. En tout cas Adriel avait pas tapé dans le bas de gamme, en même temps je le voyais mal s'y rendre avec la première fille venue et commune. « Heureuse j'sais pas, mais c'est ta fabuleuse vice-présidente, Emma » Et non cette année ça rigole pas, et pour être sincère j'suis pas peu fier d'avoir Emma au bras pour cette soirée là. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on goose
— harlow

Il me tardait que le soir du bal arrive. J'étais impatient d'y aller accompagné d'Agathe. J'étais impatient de m'amuser et de danser pour fêter la fin de l'année. Parce que très clairement, cela voulait dire que la fin de l'année approchait, donc que les vacances approchaient, donc que j'allais pouvoir recommencer à sortir tout les soirs sans exceptions. Et ça, c'était génial. Je n'en pouvais plus d'attendre ce moment-là. Je lui parlais alors de ma cavalière, me demandant s'il la connaissait. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. « Je comprends, j'avais dû mal au début ! Mais bon, après avoir vécu un an avec l'une des jumelles, tu arrives à savoir laquelle est la bonne. » disais-je en riant. Je connaissais toutes les mimiques de Maxine, sa façon de parler, de s'habiller, de se comporter. Après plus d'un an de colocation, ça n'était pas compliqué. Puis elles étaient peut-être identiques physiquement, mais alors mentalement c'était le jour et la nuit. Je le regardais avec un large sourire quand il me parlait de sa cavalière. « Ah ouuuuuuuais, le mec déconne plus ! » m'exclamais-je en riant. Ma vice-présidente, il fallait le faire quand même. Je ne savais même pas qu'il la connaissait mais ça ne m'étonnait pas, ils allaient bien ensemble au fond. « Si j'étais pas aussi narcissique, je pourrais dire que vous pourriez être les plus beaux de la soirée. » disais-je en buvant une gorgée de mon verre avant de reprendre. « Malheureusement, je suis narcissique. » rajoutais-je en riant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)