blame it on goose
— harlow
Je savais pas comment je ferais si je n'avais pas le permis. Cela me changeait la vie, je pouvais aller où je voulais quand je le voulais, je faisais ce que je voulais, si je le perdais, je déprimerais vraiment. Enfin, si je le perdais, je serais le genre de mecs qui continuerait de conduire même sans, alors bon. « Tiens toi au carreau, et tu auras ton permis rapidement ! » Bon, c'était clairement plus facile à dire qu'à faire, mais s'il le voulait vraiment, s'il voulait pas rester bloqué à Boston pendant les deux mois de l'été, alors c'était clairement le mieux pour lui. Puis, on parlait ensuite du bal, parce que les sujets de conversation de ce moment, c'était le bal, bien évidemment. Je sortais une petite blague, parce que j'étais comme ça et surtout parce que c'était beaucoup trop tentant. Elle était facile, mais bon. « Oh que oui, je pense que je vais rester avec les filles quand même, hein ! » disais-je en souriant. Et c'est alors qui me demandait qui était ma cavalière. Et c'est là que je me rendais compte que je ne lui avais même pas demandé le nom de la sienne. « Agathe, je sais pas si tu connais les jumelles Thomspers ? » demandais-je en buvant une gorgée de mon verre. En général, on savait qui c'était, deux bombes blondes comme ça, c'était difficile de les rater. « Et toi, qui est l'heureuse élue ? » demandais-je en souriant.