Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a dangerous woman (lukà) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'm a dangerous woman (lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Lukà D. Petrov
Cela m’avait presque offusquée en un autre sens. Je pense que j’avais mal pris le fait que Lukà n’était pas totalement intéressé par ma présence et je détestais lorsque quelqu’un agissait de cette façon. À quoi bon se dépasser moralement face à quelqu’un qui semble être à notre goût et que la personne concernée ne veuille pas plus que cela ? Lorsque quelqu’un me cassait la tête pour sortir, je leur faisait comprendre que je n’avais envie de rien alors ils me lâchaient. C’était mignon de voir qu’aujourd’hui il peut y avoir encore des gens qui veulent faire plaisir à leur interlocuteur. Prenant donc sa cigarette afin que je puisse tirer quelques fois, je sentais bien que le jeune homme n’en avait rien à faire que je vienne le voir de cette façon. « Oui mais je passe pas énormément de temps avec eux en ce moment, je voulais juste faire plaisir. » Je haussais les épaules suite à ses dires. « Des fois vaut mieux se fier à soi-même. » J’avais trop fait confiance aux gens ou même suivre sans broncher que aujourd’hui j’ai beaucoup de difficulté sur cela. L’Italie m’avait changé et le fait que le jeune homme vienne à parler comme cela sur moi-même ça faisait en sorte que j’étais quelque peu étourdie ou perdue. Je me rendait compte de comment j’agissais avec les autres mais d’un autre sens je ne pouvais pas rester gentille avec tout le monde. Il m’avait vraiment piquée que je décidais donc de marcher vers la porte afin de rentrer à l’intérieur. Si il ne voulait pas passer plus de temps que cela en ma compagnie alors j’allais le laisser seul et ne rien faire de plus. Lorsque Lukà me suivait afin de prendre ma main, je tournais la tête rapidement pour le regarder droit dans les yeux. « Willow attend. » J’avais dit que je voulais le connaître et c’était totalement vrai. « Je veux aussi te connaitre. » Gardant mon autre main sur la porte, je me poussais lorsque quelqu’un voulait sortir dehors et je continuais de faire face à Lukà. « Écoute, j’ai pas besoin de ta pitié Lukà. Pousser quelqu’un à vouloir me connaître je suis pas comme ça. » J’avais pris cette phrase comme si il voulait se forcer à devenir un ami envers moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)