Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a dangerous woman (lukà)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm a dangerous woman (lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de sortir. Disons-le, j’avais passé plusieurs jours à Dubaï dans l’unique espoir de retrouver mon ex et malheureusement pour moi il semblait être en compagnie d’une autre demoiselle. Ça me rendait rouge de jalousie mais que puis-je en faire ? On était tous dans une certaine impasse mais j’étais convaincue que si je revenais dans sa vie le choix ne serait pas compliqué… J’avais tous les atouts pour que mon ex ne me retombe dans les bras mais pour cela je devais rester de marbre et aussi gentille que jamais je ne l’aurais été. Bref, tandis que j’étais en face de mon miroir pour finaliser mon look pour ce soir, je fini donc de mettre mon gloss rose sur les lèvres. Ma nouvelle robe bleue que mon paternel m’avait fait parvenir d’Italie m’allait comme un gant. Tournant sur moi-même, je mis mes talons hauts avant de sortir dehors. Mon chauffeur m’attendait avant de m’ouvrir la porte sur mon chemin. Ce soir j’allais tout donner, me changer les idées et surtout peut-être ressortir avec un homme. Une fois arrivé au Royale, je descendis de la limousine avant de pousser la porte et de voir certaines personnes danser sous le rythme de la musique. D’un pas bien décidé, je me rendis donc au bar afin de pouvoir commander un verre. Le barman s’approchait donc de moi et m’échangeait un sourire. « Un Cosmo s’il vous plaît. » J’étais toujours aussi polie même si j’étais devenue une petite fille à son papa. Le laissant filer dans ses bouteilles, je me retournais donc pour poser mes deux bras sur le comptoir et observer ces hommes danser. Je me devais de me trouver une proie potable jusqu’à ce qu’un visage familial me tombait sous le nez. Lukà. Un homme que je ne connaissais pas énormément mais qui avait un corps à en faire tomber plus d’une. Une fois le verre à la main, je pris une gorgée sans lâcher le jeune homme du regard jusqu’à ce que ses copains lui donne un coup sur l’épaule pour me regarder. Me redressant d’une manière sensuelle, je m’approchais donc de lui et de lui faire un sourire. « Lukà si je me souvient bien… » Je le regardais de haut en bas lui montrant ce que je voulais réellement. Ses amis étaient presque bouchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Willow P-Sanchez
Ce soir certains de mes potes de la E House m'ont proposés de sortir au Royale, j'avais pas vraiment envie de venir, j'avais encore plein de révisions à faire pour gérer aux examens qui arrivent dans peu de temps mais quelque part, ça me ferait du bien et c'est sur ça que mes potes ont appuyés leur invitation, en ce moment c'était pas le top dans ma vie, elle était compliquée et je détestais ça, j'ai un cercle de femmes qui me plaisent vraiment et je suis complètement perdu face à cette situation alors pourquoi pas sortir, ça me changera les idées. Je leur ai dis par message que je les retrouvais directement à la boite de nuit, j'étais encore en marcel et jogging et fallait que je me prépare donc j'ai filé à la douche puis j'ai enfilé une chemise et un pantalon en soie, des Tommy Hilfiger aux pieds et j'étais prêt. J'ai pris ma voiture pour faire le trajet jusqu'à Boston, il était environ minuit, l'heure où tout le monde arrive et en allant me garer je voyais mes potes à l'extérieur avec une clope au bec, m'attendant et je souriais en me garant. Je les rejoignais et on va dire qu'ils comptaient sur moi pour des entrées v.i.p, fallait s'en douter et c'est ce que se passait, j'ai jamais l’habitude de faire la queue pour rentrer, c'est pas mon truc. Pas mal de monde était déjà là, éparpillés aux quatre coins de la boite et on allait au carré v.i.p., prenant une table et une bouteille de vodka au passage, on étaient légèrement surélevés et on avait vu sur le dancefloor et sur le bar, on trinquait à cette soirée, je comptais sur eux pour me faire passer une bonne soirée, je rappelle qu'à la base j'étais vraiment pas chaud pour sortir. Alors que j'étais sur mon portable à scruter le message que venait de m'envoyer Aryana, un de mes potes me tapotait l'épaule, je le regardais et son visage pointait dans une direction, il regardait une fille au bar qui regardait en notre direction, très jolie et la voilà qui s'amenait vers nous, visiblement elle était là pour moi, ignorant complètement mes potes et je la regardais, sourire aux lèvres « Bonne mémoire Willow. » moi aussi je me souvenais de son prénom, à vrai dire on se connaissait pas tant que ça, juste de vue, de nom et je ne pensais pas qu'elle prendrait la peine de venir me voir ce soir, surtout pour m'avoir dans ses filets, oui parce que de me regarder de haut en bas avec un sourire aguicheur qui en dis long, ça veut dire ce que ça veut dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Lukà D. Petrov
Comment pourrais-je me sentir vaincue face à tout cet émoi ? Je pense que sa conquête n’avait aucune chance envers moi et j’allais tout faire pour montrer mon mécontentement. Oui certains diront que c’est de ma faute si je me suis sauvée en Italie afin de suivre les traces de mon paternel mais je m’en fichais trop bien. J’étais parfaite pour sortie en boite de nuit. Plus canon que ça tu meurt. Je voyais bien la différence qu’il y avait entre la Eliot House et la Lowell House. Je pense que j’allais bien m’amuser dans ce nouveau cercle et ce même si mon ex était toujours dans mes jambes. La soirée allait de bon train et la musique était toujours aussi bonne. Des hommes et des femmes dansaient collés tandis que d’autres n’osaient même pas aller voir l’une des personnes qui les intéressaient. C’étais presque pitoyable de voir ce genre de scène. Prenant donc mon cosmo dans mes mains, j’allais payer le barman jusqu’à ce que ce dernier refuse mon billet en m’avouant que c’était la maison qui offrait. Rien que de voir son regard, j’aurais quelqu’un à ramener chez moi mais non. Lui souriant après l’avoir remercier, je retournais mon corps afin de scruter la pièce. Un brun attirait mon attention et ses amis se retournèrent presque instantanément. Prenant une gorgée et surtout gardant cet air sur de moi, je me dirigeais donc vers Lukà. Étrangement, je me souvenais de son prénom puisque ce visage m’était beaucoup trop familier. Une fois arriver à sa hauteur, je le regardais de haut en bas avec ce même sourire. Ses amis ne m’intéressaient pas vraiment à vrai dire. « Bonne mémoire Willow. » Me disait-il. Certains pouvait dire que j’avais l’air d’une abrutit de m’approcher d’un inconnu comme cela mais c’était parce que Lukà m’avait toujours intéressée et je ne crois pas que ça allait changer. La musique devenait de plus en plus sensuelle et cela montait rapidement mon désir de me déhancher. Je me penchait donc vers lui afin de lui glisser quelques mots à l’oreille. « Et si tu délaissais tes petits copains. Je meurt d’envie de danser… » Soufflais-je avant de me reculer pour commencer à danser d’une manière sensuelle. Mon regard n’osait pas quitter le regard du brun. Ses amis semblaient lui dire de venir me rejoindre mais ça, c’était le cadet de mes soucis, je savais que le jeune homme ne pouvait pas dire non et ce même si il était obligé de les laissés tombés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Willow P-Sanchez
J'ai finis par accepter l'invitation de mes potes, ils voulaient me changer les idées parce qu'ils savaient quand ce moment c'était pas la joie pour moi, ma vie était devenue beaucoup trop compliqué et la faute à toutes ces filles pour qui j'ai un faible, fais chier. Je l'ai ai donc rejoints une fois que je fus prêt et arrivé au Royal, c'était entrée et coin v.i.p., je suis un Petrov quand même, mon nom veut dire quelque chose et m'en servir pour me simplifier la vie je ne dis pas non, mais je n'en abuse pas non plus. Dès notre arrivé, on s'est commandés une bouteille de vodka, on a trinquer et mes potes étaient déjà en train de repérer les filles potables dans la boite, moi je n'y prêtais guère attention, j'étais plus concentré par les messages qu'on s'envoyait avec Aryana que par les filles présente ce soir, j'avais déjà assez de filles dans ma vie et je savais plus où donner de la tête. A un moment je sens un de mes potes me taper les épaules, le regardant je voyais qu'il regardait une fille au bar, de loin elle paraissait vraiment mignonne oui et visiblement cette même fille venait en notre direction et en se rapprochant je voyais que je la connaissais, enfin pas personnellement mais j'avais un prénom à mettre sur son visage relativement mignon. Elle se rappelait visiblement aussi de mon prénom et ça me faisait sourire, je lui renvoyais la pareille lui faisant entendre que moi aussi je me souvenais du sien, je la voyais me regarder de haut en bas, ça voulait dire clairement qu'elle avait décidée de m'avoir ce soir et franchement je ne sais pas, je ne suis pas venu pour ça. Avec un petit sourire sur les lèvres, elle venait se rapprocher de moi et se pencher pour venir près de mon oreille et me dire que je devais lâcher mes potes pour l'accompagner sur le dancefloor, la musique avait changée de registre, c'était beaucoup plus un rythme vif et particulièrement sensuel, Willow en prenait avantage et elle se mettait à danser, bouger son corps d'une manière sensuelle et aguicheuse, mes potes n'arrêtaient pas de me lancer des regards pour que j'aille la rejoindre mais je ne savais pas, je voulais pas de ça ce soir, j'étais venu là avec mes potes et pas pour me faire draguer mais ce sont les aléas des boites de nuit et si je refuse, mes potes vont pas comprendre vu visiblement qu'il trouve Willow ultra canon, et c'est vrai qu'elle l'est, je ne dis pas le contraire mais je me tâte, vraiment. Pourtant je la regardais, elle me donnait vraiment envie de l'accompagner mais je ne voulais pas, j'étais bien là et je ne cherchais pas à m'amuser avec une fille ce soir, j'en ai beaucoup trop qui me font tourner la tête. « Et si j'ai envie de rester avec mes potes tu m'en veux ? » lui disais-je d'un petit sourire, venant prendre mon verre de vodka pour en boire une gorgée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Lukà D. Petrov
La soirée risquait d’être beaucoup sympathique. Si quelqu’un m’avait admit qu’un beau jour j’allais devenir une accro de ce genre de soirée je lui aurais rigolé en pleine figure. Mon voyage en Italie face à ces milliers de mannequins m’avait complètement changé. J’étais devenue une vraie diva sur le plancher et lorsque je faisais la répartition de celles qui devaient passer en premier, je me mettais très bien dans la peau de la fille qui se montrait supérieure aux autres. Boston m’avait manqué, c’est un peu pour cela que j’ai décidée de ne pas rester en Italie dans l’unique but de continuer mes études et de pouvoir réaliser mon rêve. Celui de reprendre l’entreprise familiale. C’est quelque chose qui me passionne et d’un autre sens, je n’avais pas le choix. Lorsque mon regard s’arrêta sur Lukà qui était en compagnie de ses potes de soirées, je savais qu’il ne pouvait pas dire non à ce que je m’apprêtais à lui dire. Nous n’avions pas soulevé un mot tous les deux avant mon départ mais j’avais réussi à mettre un prénom sur ce visage qui me semblait familier. En temps normal, je ne me souvenais pas vraiment des personnes qui étaient peu importantes envers moi mais je ne savais pas. Lukà était loin d’être comme les autres. Une fois que je me suis reculée, je plongeais mes prunelles dans celles du jeune homme afin de me déhancher sous la musique. Ses amis semblaient vouloir le pousser dans mes bras en lui disant de ne pas laisser une chance pareille passer mais il ne semblait pas du même avis. « Et si j'ai envie de rester avec mes potes tu m'en veux ? » Si ça ne serait que de moi, j’aurais perdu patience et je serais partie sans dire un mot de plus mais je restais là, confiante. Haussant les épaules, je gardais ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. « Très bien, tu ne sais pas ce que tu manques. » Soufflais-je avant de me rendre sur la piste de danse et de pouvoir me déhancher de plus en plus. Mes mains dans mes cheveux, je lançais de temps en temps des regards vers ce dernier. Restant de marbre, je ne voulais pas montrer que j’étais défaite. Sous la musique chaude et cet ambiance décontractée, je laissais quelques hommes m’approcher sans leur démontrer que j’avais une certaine attirance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Willow P-Sanchez
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Willow s'intéressait à moi, avant elle n'a jamais pris la peine de me regarder comme elle le fait, de me sourire comme elle le fait, de m'aguicher comme elle le fait, avant c'était quasiment rien entre elle et moi, elle ne m'a jamais prêtée attention et je ne sais pas pourquoi d'un coup elle décide de s'intéresser à moi. Je suis au courant qu'elle est parti un moment mais est-ce à cause de ça qu'elle à changement son comportement ? Je n'en savais encore rien et je jouerais les curieux en tout voulu. Elle me faisait comprendre qu'elle voulait que je danse avec elle, vu comment elle s'agitait devant moi, elle était clair dans ses propos au moins, se trémousser aussi sensuellement, ça voulait tout dire et mes potes me poussaient à accepter mais je ne voulais pas paraître un de ces hommes trop faible face à une paire de seins, je jouais avec elle, son tempérament, je restais méfiant quand à ce changement de comportement avec moi. Je prétextais vouloir rester où j'étais, à ma table avec mes potes, d'ailleurs ils ne devaient sans doute pas comprendre mon raisonnement, ils auraient direct foncés danser un collé-serré avec Willow, j'avais aussi envie, loin de là, mais je restais sur mes gardes et elle jouait la carte de l'indifférence, gardant son sourire avant de s'éloigner pour aller sur la piste de danse et continuer à se trémousser. Je la regardais, trempant mes lèvres à plusieurs reprises dans mon verre et je voyais tous ces hommes presque en chiens la coller, je ne reconnaissais pas Willow, avant d'apprendre qu'elle était parti, c'était la petite Lowell toute douce et nature et là, elle est devenue une Eliot prétentieuse presque garce, aguicheuse qui plus est, c'était vraiment bizarre de la voir ainsi. Finalement je me levais, finissant mon verre, je n'avais plus envie d'être ici, je faisais comprendre à mes potes que je partais, ils ne comprenaient pas vraiment et ils n'avaient pas besoin de comprendre, je les remerciais tout de même pour le début de soirée et je les quittais, quittant le coin v.i.p, passant près de la piste de danse, voyant Willow me jeter des rgards sans s'arrêter de danser et de coller ces hommes en rûtes et je passais au vestiaires, prendre ma veste et laisser un billet au passage. Une fois à l'extérieur, je m'adossais contre le mur de la boite de nuit et je m'allumais une cigarette, prendre l'air faisait du bien et je ne pensais pas que ma cigarette m’échapperait des lèvres pour se retrouver entre celles de Willow, elle était sorti, elle m'avait rejoint, pourquoi ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Lukà D. Petrov
Avant mon entrée en Italie, j’étais ce genre de fille qui avait peur du jugement des autres. Une femme qui avait peur surtout de se faire briser le cœur et c’est pour cela qu’elle restait dans son coin sans rien dire de plus. Je n’avais rien de plus à dire que de me concentrer sur mes études comme si de rien n’était. Sauf que mon père m’avait démontré quelque chose que j’ignorais sur moi. J’avais ce charisme que je n’aurais jamais pu croire. Les potes de Lukà me regardaient comme si j’étais un morceau de viande mais pas celui que je voulais ce soir. Je savais que je n’agissais pas comme il l’aurait espérer et disons que l’alcool qui coulait dans mes veines ne m’aidait pas vraiment sur le point de vu moral. J’avais entendu souvent parler comme quoi le jeune homme aurait accouru sur la piste de danse afin de pouvoir me séduire. Malheureusement pour moi, il semblait indifférent sur ce point de vue. Lorsqu’il vint donc à se redresser, je tournais la tête afin de continuer à danser contre l’un de ces hommes qui était presque à mes pieds cette soirée-là. Lorsque son regard croisait le mien pour la dernière fois, je me reculais afin de prendre mon manteau qui était toujours sur la chaise du bar. Le posant sur mes épaules, l’inconnu tentait de me demander mon nom ainsi que mon numéro de téléphone mais je le regardais de haut en bas le faisant comprendre qu’il n’y aurait rien entre moi et lui. Poussant la porte afin de me retrouver dehors, je jetais un coup d’œil à droite avant de le voir adosser contre le mur. Fichant un petit sourire sur mes lèvres, je m’approchais de Lukà avant de lui prendre sa clope d’entre ses lèvres. Voyant son regard intrigué, je gardais ce sourire avant de prendre une taf et de souffler l’air. « Alors, la soirée ne te plait pas ? Je pensais que tu voulais rester avec tes amis. » Je fis presque une moue déçue. « Je voyais bien que tu en mourrais d’envie de venir me rejoindre. Pourquoi pas l’avoir fait. » J’étais trop sûre de moi à cet instant présent. Comme si j’avais raison sur tout. Lukà allait sûrement être démoralisé en m’entendant parler de cette façon car il n’était pas habitué de me voir dans une telle posture.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Willow P-Sanchez
Clairement j'ai finis par partir, je passais une bonne soirée oui, et je n'ai pas manqué de remercier mes potes pour ça avant de les laisser, ils n'ont pas compris ma réaction et je ne veux pas qu'ils cherchent à comprendre, à la base je n'avais pas voulu venir, j'ai fais cet effort pour eux puis en plus de croiser Willow, métamorphosée en allumeuse de première à essayer de me rendre jaloux en dansant près des chiens, c'était un peu trop pour moi. Je quittais donc le coin v.i.p puis passant à côté de la piste de danse, nos regards se croisaient, j'espérais qu'elle comprenait bien que je partais parce que la minute d'après, j'étais dehors remettant ma veste et m'allumant une clope. Je n'avais eu le temps de tirer qu'une taffe de ma cigarette avant de la voir disparaître de mes lèvres, Willow venait de me a prendre, pour me faire chier sans doute j'en savais rien et elle tirait dessus, gardant son sourire assureur sur les lèvres, lèvres qu'elle ouvrait de nouveau pour savoir ce que je faisais là « Je pensais aussi, mais il faut croire que je n'ai pas tant aimé la soirée que ça. » lui disais-je adossé contre le mur, les bras croisés à la fixer. « C'est vrai j'en avais envie, beaucoup même mais t'es trop sûr de toi et prendre la grosse tête ça ne ta vas pas Willow. » lui disais-je reprenant ma cigarette de ses doigts. Je la reportais à mes lèvres tirant dessus puis lâchant la fumée je lui posais une question qui m'intriguais « Pourquoi t'es venu me rejoindre dehors ? ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Lukà D. Petrov
Voir comment Lukà s’est décidé à partir, je me sentais un peu mal. C’est sans doute à cause de comment j’agissais avec lui. Évidemment, je n’allais jamais vraiment montrer comment je me sentais à l’intérieur de moi parce que ça ne regardais personne. C’est secret si on peut le dire ainsi. Poussant un long soupir lorsque l’homme avec qui je dansais, me suivait jusqu’au bar, je lui fis comprendre qu’il n’y aurait pas de prochaine fois. Enfilant donc mon manteau comme le temps était quelque peu froid pour sortir en simple robe, je me faufilait entre les gens qui étaient ici depuis un petit moment déjà. Poussant la porte, je remarquais donc un jeune homme accoté contre le mur. Gardant ce même petit sourire confiant sur les lèvres, je m’approchais discrètement de Lukà avant de lui voler la cigarette qu’il tenait entre ses lèvres. Je ne voulais pas faire ma chieuse de première mais seulement lui montrer que je n’allais pas le lâcher. C’est quelque peu fâchant de voir cela, mais j’étais devenue ainsi. « Je pensais aussi, mais il faut croire que je n'ai pas tant aimé la soirée que ça. » Je tirais une autre taffe tout en rejetant le nuage de fumée en haut de nous. « Il doit y avoir une raison alors. Si tu n’avais pas envie de sortir tu n’avais qu’à leur dire. » Dis-je sans le moindre effort. Lorsque mes amis me forcent à faire une chose que je ne veux pas, il en va de soit que je le leur dit férocement afin qu’ils comprennent. « C'est vrai j'en avais envie, beaucoup même mais t'es trop sûr de toi et prendre la grosse tête ça ne ta vas pas Willow. » J’arquais un sourcil. « Depuis quand tu me dis quoi faire. On ne se connaît absolument pas. Tu ne sais pas qui je suis vraiment. » J’étais presque offusquée. Lorsqu’il me prit la cigarette des mains, je fis presque de gros yeux. « Pourquoi t'es venu me rejoindre dehors ? » Je me reculais donc d’un pas avant de glisser ma main dans mes cheveux. « Peut-être parce que j’en ai rien a foutre de ceux qui sont à l’intérieur. Que ça nous aurait permis de nous connaître. Laisse tomber, » Dis-je avant de marcher vers la porte avant de l’ouvrir.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a dangerous woman.
feat. Willow P-Sanchez
Je venais de quitter le Royale, c'était une bonne chose en fin de compte, j'avais pas envie de venir et c'est uniquement pour mes potes que j'ai bougé mes fesses de l'appartement alors que j'ai des tas de cours à réviser. Je suis contre le mur, adossé, une clope entre les lèvres et je ne pensais pas que Willow me tiendrait la grappe, je ne l'ai pas vu arriver vers moi, je ne l'ai remarqué que quand elle m'a piquée ma cigarette pour tirer dessus, curieuse aussi de savoir ce que je faisais ici. « Oui mais je passe pas énormément de temps avec eux en ce moment, je voulais juste faire plaisir. » les examens qui approchent, je dois me préparer et ça implique réduire ma vie sociale oui.Elle me taquine encore, prenant la grosse tête en prétextant que j'aurais dû la rejoindre sur la piste mais je la faisais immédiatement descendre de ses grands chevaux, qu'elle prenne la grosse tête ne lui allait pas et je lui faisais savoir lui reprenant ma cigarette des mains, évidemment elle le prenait mal, c'était le but, la remettre sur terre et non sur son nuage. « T'as tout à fait raison. » je ne voulais pas m'engager plus avec elle sur ce sujet, je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas et je ne comprenais toujours pas pourquoi elle me collait comme ça, qu’attendait-elle de moi ? Je finissais par lui poser la question parce que ça m'intriguait oui. C'était apparement une chance d'apprendre à se connaitre mais elle ne me laissait pas le temps de répondre, elle faisait déjà demi-tour pour retourner à l'intérieur et là je lui prenais la main « Willow attend. » dès que sa tête se retournait vers moi je continuais « Je veux aussi te connaitre. » lui dis-je d'un petit sourire, toujours ma main dans la sienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)