Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de sortir. Disons-le, j’avais passé plusieurs jours à Dubaï dans l’unique espoir de retrouver mon ex et malheureusement pour moi il semblait être en compagnie d’une autre demoiselle. Ça me rendait rouge de jalousie mais que puis-je en faire ? On était tous dans une certaine impasse mais j’étais convaincue que si je revenais dans sa vie le choix ne serait pas compliqué… J’avais tous les atouts pour que mon ex ne me retombe dans les bras mais pour cela je devais rester de marbre et aussi gentille que jamais je ne l’aurais été. Bref, tandis que j’étais en face de mon miroir pour finaliser mon look pour ce soir, je fini donc de mettre mon gloss rose sur les lèvres. Ma nouvelle robe bleue que mon paternel m’avait fait parvenir d’Italie m’allait comme un gant. Tournant sur moi-même, je mis mes talons hauts avant de sortir dehors. Mon chauffeur m’attendait avant de m’ouvrir la porte sur mon chemin. Ce soir j’allais tout donner, me changer les idées et surtout peut-être ressortir avec un homme. Une fois arrivé au Royale, je descendis de la limousine avant de pousser la porte et de voir certaines personnes danser sous le rythme de la musique. D’un pas bien décidé, je me rendis donc au bar afin de pouvoir commander un verre. Le barman s’approchait donc de moi et m’échangeait un sourire. « Un Cosmo s’il vous plaît. » J’étais toujours aussi polie même si j’étais devenue une petite fille à son papa. Le laissant filer dans ses bouteilles, je me retournais donc pour poser mes deux bras sur le comptoir et observer ces hommes danser. Je me devais de me trouver une proie potable jusqu’à ce qu’un visage familial me tombait sous le nez. Lukà. Un homme que je ne connaissais pas énormément mais qui avait un corps à en faire tomber plus d’une. Une fois le verre à la main, je pris une gorgée sans lâcher le jeune homme du regard jusqu’à ce que ses copains lui donne un coup sur l’épaule pour me regarder. Me redressant d’une manière sensuelle, je m’approchais donc de lui et de lui faire un sourire. « Lukà si je me souvient bien… » Je le regardais de haut en bas lui montrant ce que je voulais réellement. Ses amis étaient presque bouchés.
(Invité)