Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que lorsque je vois des défenses aussi enroulées des mammouths, j'ai cette envie étrange de faire du toboggan. Oui c'est étrange quand on pense que les dinosaures, ça me donne des frissons. Certes les mammouths sont bien moins gros et dangereux mais ils sont assez impressionnants également. Je me suis donc mise à rire quand mon amie me fit remarquer ça Certes, c'est un peu bizarre ce qui se passe dans ma tête. Je me suis mise à rire avant de reprendre Mais c'est pas parce que j'en ai envie que j'aurais les tripes de le faire, je te rassure. Lui répondais-je alors tout en continuant de rire. Mais il fallait bien commencer cet exposé sinon on n'y arriverait jamais. Je secouais la tête face à ce qu'elle me proposait Oui ça me va parfaitement. C'est parti. Lecture, observation, photo même, c'est bien pratique lors d'exposé. Mais j'en profitais tout de même pour parler d'autre chose un peu, prendre des nouvelles de mon amie Et sinon, à part les cours, t'as quoi à me raconter ? Des amours ? Oui, après tout, c'est tout ce qui nous intéresse nous les femmes.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back in time
— with Lena
— with Lena
27 avril. Avec Lena, après avoir croisé les dinosaures de l'ancien temps qui nous ont donnés assez la chair de poule, nous avons décidés de passer notre chemin et d'aller en direction des mammouths. Sauf que là encore nous avons à présent en tête les défenses de ses animaux qu'on pourrait utiliser comme toboggan. Ah je vous jure les idées bizarres qu'on peut avoir avec ma petite Lena dès qu'on franchit un musée, c'est à en mourir de rire. Malgré tout, on restait plutôt lucide dans notre délire car après tout qui oserait descendre en glissant des défenses d'un mammouth hein ? Et puis ils sont tous morts depuis des milliers d'années alors c'est chose impossible à présent. Alors qu'on commençait à parler de l'exposé, elle vint me demander ce qui se passait dans ma vie du moment et autant dire pas grand chose. Mes amours sont plates, ma famille bah je n'en ai pas vraiment. Alors je vins lui répondre.
Oui et puis on pourra jamais essayer vu qu'ils sont morts depuis des lustres aussi, vins je lui confirmer que notre idée était infaisable à notre plus grand désespoir avant de reprendre. Et bien pas grand chose à vrai dire, y'a bien mon ex qui tente de ravoir une énième chance mais elle n'en aura une que si elle est très convaincante et niveau famille, bah je sais pas trop si j'en ai encore une. Et toi alors ?
Après tout, les Amish sont loin derrière moi, même si Casey et Isa me manque chaque jour et quant à ma vraie famille, je ne la connais pas alors comment pourrais je passer des moments en famille quand on en a pas vraiment hein ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et continuant de regarder autour de moi afin de noter ce qu'on avait trouvé pour l'exposé.
Oui et puis on pourra jamais essayer vu qu'ils sont morts depuis des lustres aussi, vins je lui confirmer que notre idée était infaisable à notre plus grand désespoir avant de reprendre. Et bien pas grand chose à vrai dire, y'a bien mon ex qui tente de ravoir une énième chance mais elle n'en aura une que si elle est très convaincante et niveau famille, bah je sais pas trop si j'en ai encore une. Et toi alors ?
Après tout, les Amish sont loin derrière moi, même si Casey et Isa me manque chaque jour et quant à ma vraie famille, je ne la connais pas alors comment pourrais je passer des moments en famille quand on en a pas vraiment hein ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et continuant de regarder autour de moi afin de noter ce qu'on avait trouvé pour l'exposé.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- Si tu veux le clôturer avec ta réponse, tu peux et on s'en fait un nouveau au Summer Camp :lol2:
(Invité)