Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ◇ Ariel - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

are you kidding me ◇ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me
feat Ariel et Gideon
« Tu aurais préféré rester seul chez toi ou passer l'après-midi avec moi? » J'haussa un sourcil en détournant les yeux d'une robe pour me concentrer sur Ariel. « Qui te dis que j'étais tout seul chez moi ? Saches que ma vie est absolument palpitante » lui rétorquais-je. Bon, ce jour-là, quand j'avais reçu ce texto, j'étais effectivement tout seul et chez moi, mais ce n'était pas comme ça tout le temps, qu'on se le dise. La conversation tourna ensuite sur ma propre tenue pour le bal et le fait que j'étais plus habitué à ce genre de choses qu'elle. J'avais grandis dans ce monde, dans les hautes sphères et toutes mes copines de lycée enfilaient ce genre de robes pour des réceptions le week-end. Toutes les femmes de mon entourage de façon générale, y compris mes soeurs. « Tu t'amuseras beaucoup plus au bal de fin d'année » je ris. « Crois moi, j'y compte bien » en même temps, il n'était pas difficile de faire moins chiants que les réceptions signées madame Blackthorn qui consistaient en ce qui me concernait à me tenir droit comme un i à côté de ma mère tout en affichant mon sourire courtois, en mode fiston parfait sortit tout droit d'une publicité. « Je vais essayer des robes » j'obtempéra de la tête et me détourna du portant pour me laisser tomber sur le fauteuil que j'avais quitté quelques instants plus tôt, juste en face des cabines tandis qu'Ariel pénétrait dans l'une d'elle. Je sortis mon portable de ma poche et commença à taper un texto pour répondre à quelqu'un. Quand ce fut fini, je releva la tête, guettant des yeux la cabine dans laquelle Ariel se trouvait. « Tu t'en sors ? »
(Invité)