Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me
feat Ariel et Gideon
feat Ariel et Gideon
C'EST URGENT voilà ce qu'elle avait dit dans son texto et je n'avais pas pris le temps de réfléchir pour foncer tête baissée. Quand quelqu'un vous envoie un texto en vous disant que c'est urgent, vous y allez, vous ne vous posez pas de questions, encore plus quand ça vient de quelqu'un que vous avez une espèce de besoin viscéral de protéger. C'était mon cas avec Ariel. Au début, j'avais retrouvé avec elle ce que j'avais avant avec ma petite soeur. Je la retrouvais en elle, en sa façon de voir la vie et car j'aimais ma soeur et qu'elle me manquait énormément, je ne pouvais que me prendre d'affection pour Ariel. Cependant, depuis quelques temps, les choses devenaient un peu plus tordues. A un moment que je peinais à identifier, la petite soeur était devenue une superbe jeune femme et le grand frère était en train de perdre le nord. J'avais envie de me donner des baffes pour ressentir ce que je ressentais, mais j'avais pas le temps, pour l'heure il fallait juste que je la rejoigne. Je fis plutôt vite et en quelques minutes je me garais devant la boutique indiquée par Ariel dans son texto. Le mot URGENT clignotant encore dans ma tête, je ne pris pas la peine de réaliser que c'était bizarre, une urgence dans un magasin de vêtements. J'avais pourtant grandit avec deux soeurs, c'est vous dire si Ariel me faisait perdre le nord. Je quitta ma voiture et fonça dans le magasin. C'était une boutique plutôt étroite et croulant sous les portants de vêtement. Je fronça les sourcils et faisant une feinte à la vendeuse qui venait vers moi, je m'engagea plus profondément dans la boutique jusqu'à repérer Ariel vers laquelle je fonça. « Qu'est-ce qui t'arrives, tu m'as fais... » Commençais-je en m'arrêtant devant elle. Je m'interrompis en voyant qu'elle n'avait pas franchement l'air d'une personne qui a besoin de quelqu'un en urgence. Mon regard dévia à nouveau sur les portants de vêtements. Les portants de robes. Je braqua à nouveau mon regard en direction d'Ariel. « Me dis pas que c'est ce que je pense.. » Me dis pas que tu m'as fais accourir ici pour des robes.
(Invité)