bah ouais je pense qu'on va partir la dessus xD limite une amitié ambiguë, ils sont super potes et super proches et les autres pourraient croire qu'ils sont ensembles alors qu'en fait non ...
Will ; proche super proche non ? Ambre ; avec plaisir. Tu me décris vite fait ton perso, que je vois à peu près si j'ai une idée, s'il te plait ? Alek ; et bien bonjoooooour. :bow2: ben c'est comme tu préfères mon chou.
Bah en fait ils s'entendaient super bien, et un jour Alek a décidé de lui avouer qu'il avait couché avec sa sœur pour un défi, du coup, elle l'a envoyer chier, et ils se sont revu après histoire qu'Alek lui prouve qu'il avait changé et qu'il n'était plus ce gars qui couchait avec des filles pour des paris ^^
^^ Eh ben, Ambre est très sociable et très amicale. Elle aime aider les autres même parfois ceux qu'elle déteste ce qui, oui, peut paraître bizarre. Elle n'aime pas trop les embrouilles mais quand il en y a et qu'elle n'est pas en faute, elle ne va pas se faire pardonner car il y a évidemment des limites. mmh. Elle fait des études dans la communication pour devenir journaliste et elle se sent concernée dans toutes les actions humanitaires auxquelles elle peut participer. Elle est sérieuse mais elle aime aussi faire la fête (surtout avec Lara) elle déteste juger les gens avant de les connaître vraiment. Elle est plutôt du genre à entamer la conversation, à aller vers une personne seule dans un coin et à rire pour ne pas trop stresser.
On peut faire quelque chose avec ça tu crois ? = )