Invité
est en ligne
Invité
✖ Selena Joy Charlie Kovalevski ✖ 22 ans ∞ Née à Londres ∞ Anglaise ∞ Étudiante en design de mode ∞ Célibataire ∞ Mather House « je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. » A propos du personnage ; EN VRAC ;; elle est née le O1 octobre 199O à londres ✽ a une soeur jumelle non identique apple, et un frère aîné damian ✽ s'entend très mal avec sa famille en général ✽ étudie le design de mode en vue de devenir styliste ✽ a été chef des mather house en seconde annnée ✽ fêtarde invétérée ; fume, boit et se drogue quasi-quotidiennement ✽ a été anorexique ✽ a toujours été très jalouse de sa soeur car tout le monde -les parents compris- lui vouaient une plus grande attention ✽ excepté ses amis proches, elle n'aime personne ✽ arrogante, prétentieuse et garce ✽ excessive dans tout ce qu'elle entreprend et surtout déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire ✽ elle ne peut démarrer sa journée sans un café ✽ sa couleur préférée est le noir ✽ très sarcastique ✽ c'est une véritable mangeuse d'hommes et couche dès qu'elle en a envie ✽ cependant, elle fréquente souvent des personnes avec une situation aisée ✽ n'aime pas les pauvres et fait exprès d'étaler sa richesse ✽ underco. Ce que je recherche ; Bonjour, bonsoir. Pour faire court, je recherche un peu de tout, en plus des liens prédéfinis du personnage qui est un scénario à la base. Alors n'hésitez pas à vous proposer ; si vous n'avez pas d'idées, nous chercherons ensemble. image by withoutgiving # code by shiya. |
(Invité)