Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un deuxième Sam, que demande le peuple ? :ôô:
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fiche me conviens totalement, c'est parfait. EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 2511619667 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski pas plus bonne que Teddy dans les bras de son new mec.
Bref .. Merci m'amour EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1365124802 non t'as pas rêvée, j'ai vraiment envie de faire les Hunger Games avec Sam :hum: EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1881463262 moi j'aime bien Endy voui, ils seront amis proches, que de l'amitié, puisque le petit cœur de Teddy est déjà pris, heureuse pour elle d'ailleurs EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1365124802 Leiden EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858 Maggie ou la meuf qu'a piqué un joint à Niko sur la photo EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1881463262 merci beaucoup, love love ouais.

@Gideon Blackthorn merci beaucoup EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1365124802 les jumeaux les plus BG d'Harvard EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858 et contente que ça te plaise hanwii

@Jamie-Melya Ambrose Vouii c'est comme les twix, le gauche est aussi beau que le droit EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 1779901633 merci beaucoup EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 3850463188

@Jeisa G-E Batista Jeisa manque à Blake :TT: merci en tout cas EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 3850463188

Merci tout le monde en tout cas, c'est gentil EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite MDRR, ça je n'en doute pas EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Officiellement re-bienvenue parmi nous EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 3850463188

Tout est donc bon pour moi du coup EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 152426858 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce clone ahah EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 387742012
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ça soit, hésite surtout pas à venir me voir ! EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin - Page 3 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu