Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Applewhite

Sam
Claflin
Fiche d'identité
Nom ApplewhitePrénom(s) EdenÂge 25 ansDate de naissance 19 mars 1991Lieu de naissance New-YorkStatut amoureux Célibataire et c'est bien mieux comme ça.Orientation sexuelle totalement hétéroClasse sociale ni pauvre ni riche, dans la moyenne.Études majeures Criminologie.Études mineures sport.Job Stagiaire flic pour mes études.Choix de groupe #1 Winthrop House.Choix de groupe #2 Quincy House.

Winthrop House.
Eden pourrait parfaitement intégrer les rouges, il est non seulement sportif, mais il aime aussi plaire aux femmes, c'est un peu son pêché mignon. Niveau sport il pratique beaucoup de surf lorsqu'il peut, sinon c'est un fan de basket, entres autres. Il prend soin de lui sans non plus que ce soit une obsession chez lui. C'est aussi un charmeur de ces dames, il aime plaire, il sait comment s'y prendre avec la gente féminine. Puis, c'est quelqu'un de très loyal envers les siens, il donnera de la joie de vivre dans la confrérie rouge, confrérie dans laquelle il pourrait sans problème être adhérant.

Quincy House.
Le cœur sur la main, c'est l'une des qualités d'Eden. Il n'est jamais le dernier à proposer son aide, jamais le dernier à rigoler, c'est quelqu'un de généreux lorsqu'on sait s'y prendre avec lui. Malgré le peu d'argent qu'il gagnait à l'époque avec son père, ça lui arrivait de donner quelques peintures à des associations pour qu'ils puissent se faire un peu d'argent. Il est très ouvert d'esprit et pourrait aussi s'intégrer à la Quincy House sans le moindre mal.
APRÈS LA BOMBE.
Eden vient seulement d'arriver à Harvard, il n'était donc pas sur les lieux, mais bel et bien en Californie. Évidemment il a entendu parler de cette triste histoire à la télé et même à la radio, même si le jeune homme ne connaissait personne sur Harvard, il s'est mis à la place des proches ou même des victimes, un moment marquant dans sa jeune vie sans pour autant avoir assisté au drame. Il espère qu'en intégrant Harvard, une telle tragédie n'arrive jamais, ça lui arrive de temps en temps d'avoir une pensée pour les personnes décédées.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une fois encore Eden n'était pas sur Harvard durant les prises d'otages et heureusement d'ailleurs, il ne sait pas comment il aurait réagit en étant sur les lieux, certainement aurait-il agit avant de réfléchir et ne serait sans doute plus de ce monde. Il était en Californie et durant de longues semaines toute son université ne parlait que de ça, encore un triste événement qui restera marquer dans sa tête, surtout en sachant qu'il intègre récemment l'université d'Harvard, de quoi ne pas totalement le rassurer dans son choix.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Maud
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 22 ans .. C'est tellement moche comme chiffre, vivement que j'passe au 23. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, j'suis une vieille ici maintenant, j'fais partie des meubles. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï Khalski (lowell house). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ?:heaart: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Pour être épanouis dans la vie, nous n'avons pas besoin d'argent, pas besoin d'être richissime à ne plus savoir quoi faire de sa fortune. Non, le plus important c'est la famille, c'est grâce à sa famille qu'un petit garçon devient un homme, grâce à l'amour d'un papa et d'une maman, malheureusement pour Eden Applewhite, un petit gars de Californie, grandir avec sa mère est un luxe dont il n'a jamais eu le droit d'avoir. Même si cela restait un grand mystère pour lui jusqu'à récemment, Eden est né de l’infidélité de sa mère avec son père. La mère d'Eden était une petite fille d'une famille bourgeoise, ça aurait mal vue que cette dernière s'affiche aux bras d'un simple photographe fauché. Du coup suite à la naissance d'Eden et contre l'avis de sa mère, les grands-parents maternelles du petit garçon ont décidé que ce dernier irait vivre avec son looser de père et ne ferait jamais partie de leur famille, c'est ainsi qu'Eden vivra sans connaître sa mère.

Eden a donc été élevé par son père photographe, autant dire que les fins de mois n'étaient pas toujours faciles pour les deux hommes Applewhite, mais Thomas a toujours tout fait pour son fils, il a en quelques sortes sacrifié sa vie pour son enfant, ne fréquentant plus aucune femme durant de longues années, offrant chaque soir de la nourritures dans l'assiette de son fils malgré les difficultés financières, il n'a jamais oublié l'anniversaire de son petit bonhomme, bref Eden n'a jamais manqué de rien grâce à son père aimant et protecteur, les deux homme sont très proches depuis toujours, Eden n'a jamais réussit à connaître la vérité concernant sa mère, mais durant ses premières années sur cette terre cela ne l'apportait que peu, l'amour de son père comblait sans aucun doute l'absence d'une mère dans le foyer. Depuis son plus jeune âge Eden est attiré par l'art, surtout la peinture même si le fils de Thomas a participé en étant tout bébé à une pub pour des couches, pub dont il n'a aucun souvenir mais que ses proches s'amusent à lui rappeler sans cesse, autant dire qu'un avenir dans l'art est ouvert pour le jeune homme, heureusement d'ailleurs car ce dernier n'a jamais été très friand de l'école. Dès son arrivée au collège Eden préférait s'amuser avec ses amis et jouer au Don Juan plutôt que d'étudier, il a toujours été très sociable, il n'était jamais le dernier pour rire et faire le pitre en cours. Le jeune homme était qualifié de pile électrique par ses professeurs, toujours à parler en cours, toujours à plaisanter, mais très rarement présent pour aller au tableau, préférant reléguer ça à ses camarades de classe. Son cours préféré ? L'art plastique. Il était sans l'ombre d'un doute le meilleur de sa promo, son cours préféré, le chouchou de la prof tellement l'élève s’impliquait dans son cours.

Cependant du jour au lendemain son père s'est mis à fréquenter une femme, une espèce de bourgeoise et sa fille tout aussi snobe qu'elle. Elle se servait de son père, il voyait bien sa belle-mère manigancer des choses avec d'autres hommes derrière le dos de son paternel. Eden a plusieurs fois voulu avertir son père, mais ce dernier n'a jamais rien voulu entendre. Petit à petit le fils Applewhite s'est rebiffer, devenant de plus en plus dur et colérique, surtout envers sa belle-mère, refusant de voir son père trop gentil se faire marcher sur les pieds. Le jeune homme séchait de plus en plus les cours, n'acceptant plus les ordres de ses professeurs ou alors lorsqu'il venait en cours, il se battait avec ses camarades, souvent pour des filles. D'ailleurs en parlant des filles, Eden n'a jamais pu être très fidèle avec elles ou se liée de relation sérieuse, au fond de lui même s'il aime les femmes, leurs corps et plus que tout faire l'amour, il refuse de se faire pigeonner comme son père. Les fréquentations d'Eden faisait peur à son père qui voulait juste voir son fils s'épanouir, parfois son enfant rentrait à pas d'heure en étant bourré, il était violent avec lui et surtout sa belle-mère, l'insultant de salope et d'autres noms plus vulgaires les uns que les autres. Un matin, Thomas retrouva sa petite-amie en larmes après s'être fait insulter par Eden, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle donna un ultimatum à son homme, soit Eden part, soit c'est elle qui s'en va. Thomas avait comme qui dirait, le cul entre deux chaises, se débarrasser de son enfant, son fils, sa moitié .. Ou voir encore une fois une femme s'en aller de sa vie. Le choix fut difficile, mais Thomas décidé d'envoyer Eden en foyer, ou plus précisément à l'école militaire. Le coup fut dur à digérer pour Eden, se faire envoyer à l'armée .. Non c'est impossible, mais bien réel. Du jour au lendemain la vie du jeune homme changea du tout au tout, quittant sa maison pour partir à l'armée. Il en voulait beaucoup à son père de s'être fait manipuler par cette bonne-femme, mais le mal était fait, le voici à l'armée. Les premières semaines furent difficiles, refusant plus d'une fois l'autorité, à cause de son caractère il échappa même à un renvoie de l'armée, mais peu à peu Eden pris goût à tout cela, le sport, la loi et tout le reste ..

Finalement les années passèrent, Eden repris peu à peu contact avec son père, allant en vacances chez lui même si ça se passait pas très bien avec sa belle-mère. Mais du coup au lendemain, Eden reçut une lettre, une lettre étrange de sa mère .. Sa vraie lettre. Une lettre dans laquelle elle s'excuse, s'en veut, mais refuse cependant de donner son identité à son fils. Elle semble avoir refait sa vie, mais n'oublie pas son fils, son premier fils. Cette lettre a chamboulé le jeune homme qui s'était décidé à retrouver sa génitrice contre l'avis de son père, il mit tout en œuvre pour la retrouver et finalement retrouver sa trace à Harvard .. Après des semaines de recherche Eden a retrouvé sa mère, prof dans la célèbre université d'Harvard. Sans hésiter une seule seconde, il quitte l'école militaire et l'armée et demande son transfert à Harvard pour continuer ses études en criminologie la-bas .. Il rejoint donc harvard en mai 2016 dans le but de retrouver sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1365124802 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858 tu sais que tu es bonne EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 166564858

En me réveillant ce matin je me suis demandée si j'avais pas rêvé la soirée d'hier soir ou le moment ou tu as dis tu fais chier jess je vais le prendre EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2157042859 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 j'hallucine encore EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1365124802 tu es belle et tu as le meilleure choix du monde EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1365124802 après Niko of course EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3997999705

du coup je vais Shiper Eden avec mes perso on va voir ce que ça donne EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3997999705

on commence par la base Teden EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1616978029 grave laid Eddy c'est mieux EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 Endy fin bref je suis mauvaise pour trouver les noms EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2157042859 je crois ça va être des boloss

Spoiler:

ensuite on passe au Leiden c'est jolie EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1365124802 on garde ça EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858

Spoiler:

Sont grave beau  EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 4205929361

Et Maden EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 Edggie EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2157042859 ok enfin une fois j'y arrive pas.

Spoiler:

Ok je me sens pas du tout schizo EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858 tu vois bien pourquoi EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858

Fin bref tout ça pour dire que je te EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2931463659 mais genre vraiment beaucoup trop fort EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1365124802 du coup

reee bienvenue ici ma belle blondasse  j'espère que tu vas te plaire avec ton Eden moi il me plait déjà EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858

pleins de love love love EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 1881463262 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-Bienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 4205929361 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, visiblement. EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3997999705

EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)-Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon frèèèèère EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3850463188 EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3850463188 :heaart: merci beaucoup de le prendre. EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2109348208
et re-bienvenue chez toi du coup. EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous EDEN APPLEWHITE ► Sam Claflin 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu