Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais tout simplement que Willow était devant moi, à Dubaï et surtout parce qu'elle avait choisi un nouveau refuge avec les Eliots. Dans ma tête, le temps s'était arrêter et surtout, je me posais mille et une question. Après tout, mon ex revenait de ma vie après que je l'aille volontairement supprimer après qu'elle aille choisi de coucher avec mon meilleur ami et que je connaisse la phase la plus sombre de ma vie, blesser par l'amour. Je m'ordonnais mentalement de prendre du temps pour anticiper le choc de son retour, c'était une nouvelle énorme et je ne l'avais pas venu venir non plus, surtout la question du timing était importante, genre pourquoi maintenant? Est-ce qu'Andrew savait qu'elle était là? Avait-elle repris contact avec lui en premier? Bon, ok ce n'était pas le temps d'être jaloux pour une information aussi légère que sa. Je lui avais bien sûr envoyer en blague que malgré tout le temps passé à la Eliot House, elle y avait toujours sa place sauf qu'on avait la règle sur les co-chambreurs: ''J'aurais dis oui tout de suite mais les règles des confréries nous empêche les chambres mixtes...''. Je ne voulais pas lui donner des faux espoirs mais comme si elle allait s'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Alors qu'on continuait de visiter les souks de Dubaï, je ne pouvais pas m'empêcher d'être impressionner par la culture et surtout leur art. Une question m'effleurait l'esprit et surtout je me demandais ce qu'aurait été ses intentions si on aurait été à Harvard. Je croisais les bras sur mon torse et hochait la tête, elle était honnête, ce que je ne pouvais qu'apprécier de sa part. Je fini par lui sourire et dit: ''Pourquoi tu crois que j'aurais été fâcher? Parce que j'aurais supposer que tu venais dans ma confrérie pour me récupérer à tout prix? Je ne suis pas fâcher Willow, on s'est tout dit la dernière nuit qu'on a passé ensemble même si les mois qui ont suivis ont été l'enfer pour moi, j'apprécie ton honneteté.''. Je regardais des trucs en or sur la table et lui dit en coin de l'oeil:''Alors je peux te demander où était tu cacher pendant ces mois? Tu es rentrée simplement en Italie?''.
(Invité)