Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW> It's a paradise, it's a warzone? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TALLOW> It's a paradise, it's a warzone?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais tout simplement que Willow était devant moi, à Dubaï et surtout parce qu'elle avait choisi un nouveau refuge avec les Eliots. Dans ma tête, le temps s'était arrêter et surtout, je me posais mille et une question. Après tout, mon ex revenait de ma vie après que je l'aille volontairement supprimer après qu'elle aille choisi de coucher avec mon meilleur ami et que je connaisse la phase la plus sombre de ma vie, blesser par l'amour. Je m'ordonnais mentalement de prendre du temps pour anticiper le choc de son retour, c'était une nouvelle énorme et je ne l'avais pas venu venir non plus, surtout la question du timing était importante, genre pourquoi maintenant? Est-ce qu'Andrew savait qu'elle était là? Avait-elle repris contact avec lui en premier? Bon, ok ce n'était pas le temps d'être jaloux pour une information aussi légère que sa. Je lui avais bien sûr envoyer en blague que malgré tout le temps passé à la Eliot House, elle y avait toujours sa place sauf qu'on avait la règle sur les co-chambreurs: ''J'aurais dis oui tout de suite mais les règles des confréries nous empêche les chambres mixtes...''. Je ne voulais pas lui donner des faux espoirs mais comme si elle allait s'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Alors qu'on continuait de visiter les souks de Dubaï, je ne pouvais pas m'empêcher d'être impressionner par la culture et surtout leur art. Une question m'effleurait l'esprit et surtout je me demandais ce qu'aurait été ses intentions si on aurait été à Harvard. Je croisais les bras sur mon torse et hochait la tête, elle était honnête, ce que je ne pouvais qu'apprécier de sa part. Je fini par lui sourire et dit: ''Pourquoi tu crois que j'aurais été fâcher? Parce que j'aurais supposer que tu venais dans ma confrérie pour me récupérer à tout prix? Je ne suis pas fâcher Willow, on s'est tout dit la dernière nuit qu'on a passé ensemble même si les mois qui ont suivis ont été l'enfer pour moi, j'apprécie ton honneteté.''. Je regardais des trucs en or sur la table et lui dit en coin de l'oeil:''Alors je peux te demander où était tu cacher pendant ces mois? Tu es rentrée simplement en Italie?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a paradise, it's a warzone?
feat. Tate L.Murray
Je connaissais très bien la règle comme quoi aucun garçon et une fille ne pouvait être en colocation dans les dortoirs. Il était évident que je n'allais pas me mettre dans la même chambre que mon ex car ça allait créer certainement des étincelles. Il est hors de question que je puisse avoir une relation basée sur le sexe avec lui. La deuxième personne que je voulais voir c'est Andrew, essayer de m'expliquer avec lui. Bon, il n'allait pas me sauter dans les bras direct mais je lui devait des explications comme avec Tate. « J'aurais dis oui tout de suite mais les règles des confréries nous empêche les chambres mixtes... » Je poussais un rire. « Ne t'en fais pas Tate. de toute façon je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée. » Je n'avais pas honte de mon ex, mais je crois que ça n'aurait pas très bien passé. Ce voyage à Dubaï allait m'aider certainement à recoller les morceaux avec mon ex parce que je sais que je lui ai fait du mal en partant sans rien dire. J'avais décidé de lui révélé tout ce que je pouvais sans lui mentir. Lorsqu'il me sourit, je répondit à son sourire. « Pourquoi tu crois que j'aurais été fâcher? Parce que j'aurais supposer que tu venais dans ma confrérie pour me récupérer à tout prix? Je ne suis pas fâcher Willow, on s'est tout dit la dernière nuit qu'on a passé ensemble même si les mois qui ont suivis ont été l'enfer pour moi, j'apprécie ton honneteté. » Je me mordillais la lèvre. « Parce que je suis partie sans rien te dire du jour au lendemain aussi que je suis rendu chez les Eliots sans t'en avoir parlé.. » J'avais vraiment envie de me faire pardonner de toutes les manières qui soit et surtout avec lui. Ça m'avait ouvert les yeux ce petit voyage en Italie. Sauf que je me voyais mal le lui avouer dans ce genre de circonstances. « Alors je peux te demander où était tu cacher pendant ces mois? Tu es rentrée simplement en Italie ? » Je pris donc une longue inspiration. « J'ai rencontré mon père pour la toute première fois de ma vie. Il... Mon arrière grand-père était le fondateur de Prada. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage, j'étais bien fan à l'idée de pouvoir partager ma chambre civilisement avec Willow malgré que je réussissais à sourire, om savait très bien tous les deux que sa serait probablement plus néfaste que d'autre chose. ''C'est vrai mais tu ne peux pas me reprocher que mon intention n'était pas bonne.''. Je me demandais comment j'allais devoir agir avec Willow, je ne voulais pas me montrer faible et encore fragile suite à son départ, je voulais qu'elle aille de moi l'image d'un Tate encore en pleine possession de ces moyens et qui ne pouvait pas avoir le cœur brisé, c'était ce qu'elle se souvenait le plus de moi alors je ne voulais pas entacher sa mémoire en lui montrant à quel point j'avais changé moi aussi. Je hochais la tête, elle avait raison d'un certain côté. Elle était une femme Willow, elle n'était plus une fillette, elle n'avait pas besoin de justifier ces moindres faits et gestes dans le but d'avoir mon approbation car cela m'importait peu, je devais rester détacher d'elle émotionnellement alors c'était drôle qu'elle pense ainsi, du moins c'était ce que je trouvais. ''C'est pas grave Willow. On a couché ensemble une dernière fois et le lendemain, tu as disparue. Je pensais que c'était peut-être parce que tu ne voulais pas des derniers aveux face à face. Tant mieux, si tu es Eliot, pas besoin de ma permission. J'aurais probablement été énerver qu'elle me demanda le permission pour venir dans ma confrérie, on se devait plus rien quand même. Si j,aurais eu un verre, je me serais probablement étouffer. Quoi? WOW sacré nouvelle! ''Fondateur de Prada?! Ce n'est pas rien, tu t'imagines les avantages maintenant. Allons prendre un thé, tu m'en diras plus.''. Non loin des souks, il y avait un petit café c'était parfait, on allait être tranquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Les rumeurs allaient s'en donner à coeur joie lorsqu'ils seraient au courant que je partageais la même chambre que Tate. Évidemment, ce n'est pas une bonne idée parce que je connais la plupart des gens et comment ils peuvent réagir face à une telle situation. Il est hors de question que je puisse entendre des phrases sortant de nul part afin de nous rabaisser par tous le monde. J'ai fais un erreur en m'en allant de Boston et aujourd'hui je le regrettais amèrement. « C'est vrai mais tu ne peux pas me reprocher que mon intention n'était pas bonne. » Je fis un petit sourire afin de hocher la tête. « Je le sais. » Jamais je n'aurais cru revoir Tate en ce genre d'endroit. Je voulais simplement voir de quoi avait l'air le territoire des Eliot afin que je puisse me fondre dans la masse. J'étais habituée avec les Lowell et disons-le, ils me manquaient un peu. Je savais que le fait d'avoir quitter Boston sans rien dire avait fait du mal à mon ex et je devais m'assurer de remettre les ficelles aux bons endroits. Alors aujourd'hui était un bon jour afin que je puisse régler mes comptes avec lui.Je ne voulais pas m'engueuler avec lui, loin de là, mais juste essayer d'avoir une bonne conversation en sa compagnie du pourquoi je me suis décidée à m'envoler vers l'Italie. « C'est pas grave Willow. On a couché ensemble une dernière fois et le lendemain, tu as disparue. Je pensais que c'était peut-être parce que tu ne voulais pas des derniers aveux face à face. Tant mieux, si tu es Eliot, pas besoin de ma permission. » Je hochais la tête à ses dires. Je crois que c'était mieux si je partais sans avoir à dire d'adieux à mes amis ou à mes proches. Je détestais les au revoir. C'est aussi parce que je ne suis pas bonne pour dire ce que je ressent envers quelqu'un alors j'aime mieux éviter le sujet que de me faire foncer dans un mur. Sans répondre à son raisonnement, je continuais de marcher afin de voir les objets que ces gens avaient à vendre. « Fondateur de Prada?! Ce n'est pas rien, tu t'imagines les avantages maintenant. Allons prendre un thé, tu m'en diras plus. » Même moi je n'en revenais pas. L'idée du thé me plaisait quand même assez bien. « Oui bien sûr. Je meurt de soif. » Lui dis-je avant de marcher jusqu'au petit café non loin de là afin que nous puissions prendre place.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent tout allait bien. Aucun signe de paranoïa ou de crise en vue. Une chance que mon psy m'avait aidé à travailler ses éléments dans le but qu'un jour j'allais revoir celle qui m'avait perturbé, qui m'avait rendit si faible alors que je voulais être le plus fort pour tout le monde. Dommage, j'allais devoir lui faire un chèque au Dr.Stevens, lui qui avait gager avec moi que je la reverrais alors qu'une partie de moi avait toujours refuser de voir cette possibilité de peur de souffrir de nouveau, de peur de voir si noir alors que la vie était si blanche. On était dans un milieu peut-être orientale mais entre nous, j'avais l'impression qu'on était deux prédateurs qui s'évaluait pour voir si on devait rester sur nos gardes ou une relation de confiance pouvait s'établir après autant de dommages. Après tout, j'avais été habitué de ivre sans sa présence à mes côtés alors que la vie me réservait une belle surprise pour le voyage de la maison, je ne savais plus finalement si je devais aimer Dubaï ou pas, je le saurais après ce moment en compagnie de Willow. Ca me dérangeait pas qu'on aborde les sujets de son départ mais je ne me voyais pas parler d'Andrew avec elle juste la, c'était encore frais dans ma mémoire, la cicatrice sur mon cœur avait cicatrisé mais c'était encore tout rose. Je lui avais proposé d'aller boire un thé au café au bout des souks, c'était quand même incroyable, on se mettait en route et 10 minutes plus tard, on était à une petite table, menu en main à l'extérieur, dieu merci que j'avais apporté mes lunettes de soleil. De quoi parler maintenant? Je ne savais pas sur quel pied dansé...''En tout cas, j'ai failli ne pas te reconnaître ton style vestimentaire, tes cheveux....c'est la nouvelle Willow sa? ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Je savais que le sujet de Andrew est délicat à aborder. Comment la relation entre moi et Tate s'était terminée n'est pas vraiment la meilleure à expliquer aussi. Pourquoi est-ce que je devais me rendre à l'évidence qu'il n'y aurait sans doute jamais de seconde chance face à tout cela ? J'étais pessimiste et je savais qu'en dedans de moi, les mois prochains allaient être les pires que je n'avais jamais vécu. Je vivais dans la tourmente qu'un jour, nous nous reverrions tous les deux. L'Italie m'avait changer en quelques façon et je dois admettre que ça me faisait du bien. Depuis la mort de ma meilleure amie lors des fusillades, je pense que j'avais besoin d'un nouveau dans ma vie. Lorsque le jeune homme m'invitait à aller prendre un thé en sa compagnie, je n'avais pas d'autre choix que de le suivre. Hors de question que je puisse le laisser après plusieurs mois à l'étranger. Posant donc mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez dût aux rayons, je pris place en face de Tate tout en observant ce que le menu avait à m'offrir. Gideon serait ravi en voyant les plats que je voyais à cet instant. « En tout cas, j'ai failli ne pas te reconnaître ton style vestimentaire, tes cheveux....c'est la nouvelle Willow sa ? » Je fis un petit sourire suite à ses mots. La nouvelle Willow, je crois que oui. Le fait que j'ai passé plusieurs mois en compagnie de mannequins qui semblaient mieux que tous le monde, ça avait eut l'effet d'une bombe dans mon subconscient. « Je crois bien que oui. Tu sais le fait de toujours passer ton temps avec des mannequins ça change une vie... » La couleur des cheveux, le style vestimentaire... J'avais presque tout changer et surtout n'oublions pas mon caractère. Je croisais donc mes jambes sous la table afin de trouver au moins un sujet de conversation qui pourrait ne pas nous rendre mal à l'aise tous les deux. « Alors dis moi, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ? Tes études avancent bien ?. » La fin de l'année approchait déjà à grands pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent, j'étais fier de voir que je pouvais contrôler mes émotions devant Willow. Oui au début, je croyais que je n'aurais jamais à la confronter depuis qu'elle avait quittée ma vie et d'y revenir sans prévenir garde. Je pouvais sentir que de son côté comme du mien, on était réservés, je pouvais sentir que certains sujets seraient encore à éviter, trop fragile pour en parler surtout mon meilleur ami, mentalement je n'étais pas capable d'en parler avec elle. Il faudrait que le temps passe pour voir si je pouvais lui faire de confiance de nouveau et surtout voir si son passage n'était pas que passager, que cette fois elle était sérieuse et qu'elle ne repartirait pas à la première dispute. Alors en même temps de se retrouver, pourquoi ne pas continuer la visite des souks de Dubaï c'était tout simplement génial et en même temps, c'est que je verrais si je reverrais une vieille connaissance...On se rendait au petit café du coin et en scrutant le menu, j'avais supposé ce que j'avais sous les yeux était la nouvelle elle car malgré les dommages, je me rappelais encore très bien à quoi, elle ressemblait avant. Mes yeux quittaient le menu et je lui souriais: ''Je suppose que oui.''. J'avais été brièvement en Italie dans ma jeunesse, ayant surtout été à des rencontres soirées à Rome et faire la fête avec des amis dans des vignobles de la Toscane. Je prenais ma décision sur ce que j'allais prendre quand je l'écoutais prendre de mes nouvelles. Je riais un peu et dit: ''On dirait des questions qui nous aide à ne pas rendre l'ambiance bizarre mais je crois sa va, sa va beaucoup mieux...Bien content d'être sorti de ma mauvaise passe si je peux le dire comme sa. J'ai énormément de travail à rattraper, j'ai manqué deux semaines de cours à cause....à cause...''. C'était mal de dire à cause de toi? alors je dis: ''à cause que je suis tombé gravement malade.''. Petit mensonge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)