Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW> It's a paradise, it's a warzone?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TALLOW> It's a paradise, it's a warzone?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effervescence de Dubaï était aussi adddictif qu'une drogue, à tous les jours, je me réveillais et j'étais prêt à découvrir une nouvelle aventure à Dubaï, cette endroit était tout simplement le paradis. Après avoir vécu une semaine carrément terriblement à vivre la vie de Sheik de Dubaï, aujourd'hui c'était un peu plus relaxe car c'était du temps libre dans les Souks de Dubaï. Je trouvais que c'était important de changer d'air et surtout de s'initier à la culture du pays qui nous accueillait malgré cette immense richesse qui avait au pays. Bur Dubaï était un marché tout simplement extraordinaire, c'était incroyable tout ce que l'on pourrait trouver ici, allées de soies et de broderies aux couleurs vives et des centaines de clients qui marchandent...L'or était présente sur toutes ses formes et honnêtement, je ne pouvais pas demander mieux. Tout était si alléchant, à voir les bijoux, je me disais que je pourrais toujours m'offrir une montre peut-être pour faire concurrence à mes multiples rolex comme celle que j'avais au poignet. La chaleur était atroce, je buvais ma bouteille d'eau et j'aurais dû prendre mon chapeau de Sheik, ne voulant pas halluciner à cause de la chaleur. Je caressais un tissu, aussi doux que de la soie egyptienne, c'était mon matériel préféré, vu que les draps de mon lit était fait dans la soie égyptienne, la plus douce de tous. Une vieille dame de son anglais cassé me dit: ''Aleikoum salam, jeune homme. Tu rechers tissu pour offrir cadeau à l'élue de ton coeur?''. Je riais et prêtait mes respects: ''Salaïkoum Salam, madame. Malheureusement non, je ne suis pas en couple, je suis célibataire.''. Je tournais le regard et je croisais une fille pas très loin, honnêtement je pouvais penser que c'était Jasmine dans Aladdin mais ce regard me disait quelque chose, ou pas. Je délaissais la dame et m'approchait de la fille subtilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubaï, une cité que j’adorais particulièrement. Les Eliot avaient décidés d’organiser un voyage afin de découvrir un nouveau coin de pays. J’étais pleine à craquer alors pourquoi ne pas s’offrir une petite virée shopping dans le centre commercial ? J’étais devenu ce genre de fille qui adorais ce genre de passion depuis que mon paternel était entré dans ma vie et je dois admettre que je ne pouvais plus m’en passer. Ce fut comme ma nouvelle drogue. Marchant le long des allées avec mes talons hauts, je gardais mes sacs dans mes mains afin de me rendre jusqu’à mon lieu de résidence et d’y déposer les fameux sacs. Posant mes lunettes Prada sur le nez, je replaçais mes cheveux sur le côté avant de me remettre un peu de rouge à lèvre. Une fois prête et assez jolie pour ressortir, je poussais la porte afin de prendre l’ascenseur. Je reconnu sur mon chemin quelques Eliot ainsi que des touristes qui demandaient si tout était correct pour leurs protégés. Une fois sortie dehors sous cette accablante chaleur, je marchais donc vers les nouveaux vendeurs d’une rue dont je n’avais jamais mis les pieds. Lorsqu’un jeune homme venait à attiré mon attention. Ce regard, je le reconnaitrais d’entre milles. Me retournant rapidement, je fit semblant de regarder les bijoux offerts par un bijoutier. Je savais que mon ex allait s’approcher de moi pour me poser des questions de ce que je faisais par ici puisqu’il n’avait aucune idée de ce que je faisais avec les Eliots. Passant ma main contre mes cheveux, je n’enlevais pas mes lunettes puisqu’il était question que je puisse me montrer en face du vice-président mais d’un autre côté il allait me reconnaître malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est Tate tu perds les pédales... C'était la première fois que je faisais sa, que je sentais instinctivement que je devais aller faire une nana à cause qu'elle dégageait une énergie puissante et qui me plaisait. Quand je l'avais vu, mon coeur s'était aussitôt serrer en croyant que j'avais Willow devant moi, ca me ferait trop plaisir de la voir, ma tête ne serait sûrement pas prêt comme mon coeur mais je voulais savoir si c'était elle malgré que je devais avoir eu le soleil trop longtemps sur la tête pour croire que mon ex-copine Lowell serait au voyage de la Eliot House. J'aimais prendre le risque d'avoir l'air d'un parfait connard ou cinglé mais je devais aller voir, si seulement c'était elle...On avait couchés ensemble une dernière fois et le lendemain, je m'étais réveillé seul dans mon lit nu comme un ver sans avoir de nouvelles d'elle depuis des mois mais bon, c'était quoi les chances. Je fis mine de rien et joignait la table du bijoutier. L'art de Dubaï était tout simplement magnifique, tout faisait saliver et était si désirable pour l'oeil mais une règle d'or dans les souks, c'était la négociation. J'examinais des bagues en souriant, dans ma tête, je ne savais pas quoi dire pour aborder une conversation avec celle que je croyais être Willow...Je sentais que je pouvais reconnaître que c'était elle mais cette fille était si différente physique et toujours aussi belle pourtant. Je respirais un bon coup et dit: ''C'est le soleil qui me tape sur la tête ou on se connais demoiselle? Ces yeux ne sont pas mensongeurs pour tant.''. Je posais mon regard bleuté sur elle...Allez Willow, dis moi que c'est toi...j'ai besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a paradise, it's a warzone?
feat. Tate L.Murray
Je connaissais très bien la règle comme quoi aucun garçon et une fille ne pouvait être en colocation dans les dortoirs. Il était évident que je n'allais pas me mettre dans la même chambre que mon ex car ça allait créer certainement des étincelles. Il est hors de question que je puisse avoir une relation basée sur le sexe avec lui. La deuxième personne que je voulais voir c'est Andrew, essayer de m'expliquer avec lui. Bon, il n'allait pas me sauter dans les bras direct mais je lui devait des explications comme avec Tate. « J'aurais dis oui tout de suite mais les règles des confréries nous empêche les chambres mixtes... » Je poussais un rire. « Ne t'en fais pas Tate. de toute façon je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée. » Je n'avais pas honte de mon ex, mais je crois que ça n'aurait pas très bien passé. Ce voyage à Dubaï allait m'aider certainement à recoller les morceaux avec mon ex parce que je sais que je lui ai fait du mal en partant sans rien dire. J'avais décidé de lui révélé tout ce que je pouvais sans lui mentir. Lorsqu'il me sourit, je répondit à son sourire. « Pourquoi tu crois que j'aurais été fâcher? Parce que j'aurais supposer que tu venais dans ma confrérie pour me récupérer à tout prix? Je ne suis pas fâcher Willow, on s'est tout dit la dernière nuit qu'on a passé ensemble même si les mois qui ont suivis ont été l'enfer pour moi, j'apprécie ton honneteté. » Je me mordillais la lèvre. « Parce que je suis partie sans rien te dire du jour au lendemain aussi que je suis rendu chez les Eliots sans t'en avoir parlé.. » J'avais vraiment envie de me faire pardonner de toutes les manières qui soit et surtout avec lui. Ça m'avait ouvert les yeux ce petit voyage en Italie. Sauf que je me voyais mal le lui avouer dans ce genre de circonstances. « Alors je peux te demander où était tu cacher pendant ces mois? Tu es rentrée simplement en Italie ? » Je pris donc une longue inspiration. « J'ai rencontré mon père pour la toute première fois de ma vie. Il... Mon arrière grand-père était le fondateur de Prada. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil ne pouvait pas autant m'affecter à ce point là non? ok peut-être un peu. Il y avait beaucoup de personnes qui se baladait dans les souks et qui tentait de se procurer un petit souvenir de Dubaï. Les tissus étaient intéressants et surtout maintenant la bijouterie en or, c'était encore plus tape à l'œil, je ne dirais pas non à me procurer quelques accessoires à rajouter à ma collection et surtout pour pouvoir montrer aux autres ce que les gens manquaient à ne pas être des Eliots. Est-ce que sa se pouvait que j'avais vraiment Willow devant moi? Le grand amour de ma vie ? Elle pour qui j'avais eu le cœur brisé et qui faisait que j'avais autant de mal à faire confiance aux filles? Je me rappelais notre soirée réconciliation, une dernière nuit dans les bras l'un de l'autre et le lendemain, elle était partie et depuis aucune nouvelle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en l'attendant de me saluer, mon cœur s'accéléra, c'est vrai que sa faisait longtemps, je ne savais plus combien de temps d'ailleurs. Pour réponse, c'était plus fort que moi, je le prenais dans mes bras pour lui faire une longue étreinte: ''Ah Willow! Je savais que c'était toi, comme tu m'as manqué ma belle.''. Je devais me montrer fort et surtout je ne pouvais pas me montrer faible devant elle, lui montrer que j'avais garder des séquelles de notre rupture mais honnêtement, j'étais content de la voir mais aussi tôt, je me demandais ce qu'elle faisait ici, elle était en voyage? Elle était peut-être à Dubaï par affaire? On avait tellement de choses à se dire. Je défis notre étreinte ne voulant pas la brusquer. ''Alors qu'Est-ce qui t'amène à Dubaï? J'avoue que mes émotions sont un peu confus en ce moment mais sa me fait plaisir de te voir malgré notre passé.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
J’étais au courant que j’avais fais du mal à Tate. C’est de ma faute et entièrement. Pourquoi je m’acharnerais sur mon sort ? Je pense que je ne pouvais pas continuer à tout nier en me disant que je n’avais rien fait dans toute cette histoire. De voir mon ex amoureux en face de moi, celui qui avait été mon premier grand amour ça n’avait pas de prix. Si ça n’en revenait que de moi, je lui aurais sauté dans les bras et de l’embrasser. Sauf qu’en quelques mois, il s’en est passé et je pense que je n’aurais pas cette chance encore une fois de plus… Lorsque le jeune homme s’est approché de moi, que ses bras de sont encerclés autour de moi, je fermais systématiquement les yeux. Cette source de confort m’avait tellement manquer. Poussant un soupir de bien-être, j’encerclais mes bras autour de lui. « Ah Willow ! Je savais que c'était toi, comme tu m'as manqué ma belle. » J’avais l’impression qu’il ne voulait pas démontrer une parcelle de sentiment face à ce revirement de situation. Comme si il y avait quelque chose qu’il me cachait ou je ne savais pas encore. Je connaissais Tate comme si c’était moi qui l’avait tricoté et le jeune homme cachait très bien son jeu. Une fois que l’étreinte du jeune homme se défit, j’en étais presque déçue. « Alors qu'est-ce qui t'amène à Dubaï ? J'avoue que mes émotions sont un peu confus en ce moment mais sa me fait plaisir de te voir malgré notre passé. » Me mordillant légèrement la lèvre, je ne savais pas trop quoi dire à ça. Tout ce que je savais c’est que j’allais devoir dire la vérité à Tate une bonne fois pour toute et c’est maintenant ou jamais. « Je suis chez les Eliots » Il allait fait un saut en apprenant la nouvelle mais j’aimais mieux qu’il soit au courant. « Disons qu’avec ce que j’ai appris sur mon père, je trouvais que cette maison allait répondre plus à mes demandes. Pas parce que je savais que tu étais le vice président.. » Bon, il y avait peut-être une petite part de vérité mais je pense que les Lowells c’était du passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais reprocher un milier de choses à Willow en ce moment, elle m'avait tellement faite souffrir, j'avais eu le coeur brisé par l'amour de ma vie et j'avais été à deux doigt de complètement effacer de ma vie mon meilleur ami depuis des années à cause qu'il avait pas été capable de contrôler ce qui se passe dans son pantalon. Mon coeur faisait un bon en reconnaissant Willow, j'avais eu des doutes au début car physiquement elle avait changé mais ce regard, qui voulait vous séduire ou imposer le respect, je le reconnaîtrais entre mille, ce même regard qui s'était si souvent poser sur moi, ca faisait le même effet encore aujourd'hui. Je gardais encore un peu Willow dans mes bras, je savourais chaque seconde, c'était comme si elle avait quittée les États-Unis hier. Est-ce que j'avais bien entendu? Est-ce qu'elle venait vraiment de me dire qu'elle était chez les Eliots? Alors c'était elle le dernier nom sur ma liste qui s'était rajouter à la dernière minute. Je mettais mes mains sur la région de mon coeur: ''Moi qui aurait toujours cru que tu serais une Eliot en devenant ma femme, ne te fous pas de ma gueule Willow.''. Il s'était passé quoi avec les Lowells? Bref, c'était simplement une autre question qui était sans réponse pour le moment. Je croisais désormais les bras sur mon torse et l'écoutait, ne pouvant pas m'empêcher de sourire: ''Alors tu as eu les réponses que tu cherchais sur ton père? Ouais ouais je suis sûr que je t'ai manqué.''. J'étais content de la voir, sérieusement, elle m'avait manqué malgré tout le mal que j'avais ressenti et surtout sa l'avait été dur de me relever après son départ, définitivement une période sombre de ma vie, surtout que je pouvais paraître pour un vrai connard au coeur de pierre, refusant d'avoir le coeur brisé de nouveau. On était à Dubaï, la ville de l'excès quoi. Signe de nervosité chez moi, je levais ma casquette et passait ma main dans mes cheveux avant de la remettre: ''Ca te dit de continuer à visiter les souks en ma compagnie?''. On s'était quittés sur un bon terme non? Je restais sur mes gardes bien sûr mais je voulais passer ce moment avec elle comme mon coeur me le disait alors que ma tête me disait de m'éloigner d'elle le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Plusieurs questions étaient dans ma tête en l’instant présent. Est-ce qu’il avait rencontré une fille ? C’est quelque chose que je ne le prendrais pas mais d’un autre sens c’est moi qui est partie de cette façon parce que je ne voulais pas détruire encore plus de choses. Mon ami d’enfance en avait assez bavé avec ses enfants et voilà que l’annonce d’Alexys à Salem avait fait déborder la goutte. C’est ce qui m’a permit de prendre le premier vol afin de quitter les États-Unis pour me rendre en Italie. Ça m’avait fait un énorme choc mais que voulez-vous, les malheurs avaient frappés un par-dessus l’autre. De voir Tate en premier, c’est quelque chose que je n’aurais jamais cru possible et pourtant c’est ce qui s’est produit. Il allait certainement faire un saut en voyant que je voulais devenir une Eliot. « Moi qui aurait toujours cru que tu serais une Eliot en devenant ma femme, ne te fous pas de ma gueule Willow. » Je me mordillais systématiquement la lèvre. Je sais que Tate voulait se marier avec moi et disons que j’en avais envie mais il y avait toujours cette peur. C’était l’engagement qui me faisait peur. « Je ne me fout pas de ta gueule Tate. Je sais que j’ai fais des conneries mais je suis pour de vrai avec les Eliot. C’est un choix judicieux je trouve avec le mode de vie que j’ai en ce moment. » Il ne connaissait rien de ma vie présente si je puis me permettre et j’ignorais si c’était une bonne idée de lui en balancer quelques mots. Le laissant croiser les bras contre son torse, c’était comme si je perdais tous mes moyens lorsque je me retrouvais en face de mon ex. « Alors tu as eu les réponses que tu cherchais sur ton père ? Ouais ouais je suis sûr que je t'ai manqué. » Il avait bien raison mais j’avais beaucoup trop de fierté à l’avouer. « Oui, je dirais même que j’en ai trop eue. » Je ne savais pas si je devais dire à Tate ce qui s’était passé et qui était mon vrai père alors j’aimais mieux rester silencieuse. S’il osait m’en demander des détails, je pense que je n’avais pas le choix de le lui dire. Dubaï était simplement magnifique. J’étais heureuse d’avoir traverser la mer pour me rendre dans ce genre d’endroit. « Ça te dit de continuer à visiter les souks en ma compagnie ? » Je fis un signe de la tête en guise de réponse positive. « Avec joie. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant longtemps, j'avais cru que je ne pouvais pas passer ma vie sans Willow, c'était tellement sérieux entre nous que je m'étais sérieusement demander si elle n'était pas l'amour de ma vie, tellement ce qu'on avait ressenti l'un pour l'autre avait été si fort. Je m'avais même vu dans un futur rapproché, me mettre à genou devant elle et lui sortir la grande question avant que tout parte en fumée à cause de sa bêtise et la trahison d'Andrew. Je croyais qu'elle riait bien de moi en l'entendant m'avouer qu'elle était une Eliot, encore une fois je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était une excellente nouvelle mais cela compliquait tellement un millier de trucs niveau relation sentimental surtout que je commençais à peine à m'habituer à fréquenter une dingue comme moi. Je hochais la tête satisfait des réponses que j'entendais de sa part: ''Avec le temps que tu as passé à la Eliot House, tu étais déjà à ta place quand même, j'ai toujours pas de cochambreur.'' finissai-je avec un petit clin d'œil. Je ne savais pas trop comment juger la suite des choses mais je me disais que le meilleur moyen était de commencer par rattraper le temps perdu, pas besoin de s'investir émotionnellement tout de suite non? Elle m'avait parlé de son père auparavant et malgré que j'avais changer de mon côté, j'espérais que du bien pour elle désormais, finissait la période que je la détestais. Je lui souriais on continuait cette balade à deux. Je voulais presque lui prendre sa main mais c'était un geste symbolique qui était pas bien vue dans le monde orientale alors j'allais respecter la coutume régional. Je continuais d'être attirer par mille et un truc, je tâtais un truc et mit le chapeau de sheik sur ma tête, demandant à Willow: ''Simplement comme sa, Est-ce que tu aurais tenter de me voir si je ne t'avais pas reconnu? Ou tu espérais que sa serait à Harvard?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Je sais que j'étais au courant de ce qui s'est passé avec Andrew, c'est mal. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas retourner dans le passé mais si ça aurait été fait d'une manière différente, jamais je ne me serait retrouvée dans le même lit que mon ami d'enfance. Depuis quelques jours, je n'avais plus eue de nouvelles de Windsor, j'étais en train de me faire un sang d'encre si je puis dire cela. J'avais peur qu'il se soit encore fait kidnappé ou pire encore mais ce n'est pas ma vie c'est la sienne. Mais mon voyage en Italie m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais réellement dans mon entourage et Tate en faisait partie. C'est l'homme de ma vie, j'en suis sûre. Sauf que j'avais peur de tout gâcher si je venais à lui dire ce qui se passait dans ma tête. Est-ce que j'allais trop vite ? Sans doute je dois dire. Mais il est sur qu'un jour ou l'autre, ces phrases allaient sortir toutes seules. « Avec le temps que tu as passé à la Eliot House, tu étais déjà à ta place quand même, j'ai toujours pas de cochambreur » Est-ce c'était une proposition de sa part ? J'ignorais même si c'était une bonne idée que nous puissions habiter dans la même chambre mais d'un autre côté ça allait me permettre de reprendre les bouts perdus avec mon ex. Me mordillant délicatement la lèvre inférieure, je savais que c'est une très bonne idée et ce n'est pas une autre qui allait prendre cette chance. « Alors c'est une bonne idée cela. Je suis partante. » Je lui fis aussi un clin d'oeil. Continuant donc notre marche, j'avais envie de me rapprocher d'avantage de ce dernier sauf que je connaissais bien ce qui se passait dans ce genre de pays alors je n'allais tenter rien de plus que de marcher à ses côtés. « Simplement comme sa, Est-ce que tu aurais tenter de me voir si je ne t'avais pas reconnu? Ou tu espérais que sa serait à Harvard ? » Posant mes yeux vers le sol je pris le temps de bien réfléchir à ce que j'allais admettre de lui dire. « Ma première intention lorsque je serais arrivée au campus c'est de venir te voir. J'avais un peu peur que tu soit fâché en me voyant dans les Eliot. C'est pour cela que j'ai fais comme si de rien n'était... » 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)