Invité
est en ligne
Invité
L'effervescence de Dubaï était aussi adddictif qu'une drogue, à tous les jours, je me réveillais et j'étais prêt à découvrir une nouvelle aventure à Dubaï, cette endroit était tout simplement le paradis. Après avoir vécu une semaine carrément terriblement à vivre la vie de Sheik de Dubaï, aujourd'hui c'était un peu plus relaxe car c'était du temps libre dans les Souks de Dubaï. Je trouvais que c'était important de changer d'air et surtout de s'initier à la culture du pays qui nous accueillait malgré cette immense richesse qui avait au pays. Bur Dubaï était un marché tout simplement extraordinaire, c'était incroyable tout ce que l'on pourrait trouver ici, allées de soies et de broderies aux couleurs vives et des centaines de clients qui marchandent...L'or était présente sur toutes ses formes et honnêtement, je ne pouvais pas demander mieux. Tout était si alléchant, à voir les bijoux, je me disais que je pourrais toujours m'offrir une montre peut-être pour faire concurrence à mes multiples rolex comme celle que j'avais au poignet. La chaleur était atroce, je buvais ma bouteille d'eau et j'aurais dû prendre mon chapeau de Sheik, ne voulant pas halluciner à cause de la chaleur. Je caressais un tissu, aussi doux que de la soie egyptienne, c'était mon matériel préféré, vu que les draps de mon lit était fait dans la soie égyptienne, la plus douce de tous. Une vieille dame de son anglais cassé me dit: ''Aleikoum salam, jeune homme. Tu rechers tissu pour offrir cadeau à l'élue de ton coeur?''. Je riais et prêtait mes respects: ''Salaïkoum Salam, madame. Malheureusement non, je ne suis pas en couple, je suis célibataire.''. Je tournais le regard et je croisais une fille pas très loin, honnêtement je pouvais penser que c'était Jasmine dans Aladdin mais ce regard me disait quelque chose, ou pas. Je délaissais la dame et m'approchait de la fille subtilement.
(Invité)