Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan ► It's a funny Breakfast... Or not. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jordan ► It's a funny Breakfast... Or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a funny Breakfast... Or not.
J'hausse un sourcil à sa réplique. Agir comme une personne normale ? Elle pensait que j'agissais comment là ? Comme un attardé ? Non, mais par moment fait être plus logique dans ses questions, mais soit, je ne dis rien, parce que j'ai pas envie de partir dans un débat à la con avec elle pour définir la normalité parce qu'au final être normal, ce n'est pas possible, enfin, pour définir la normalité, on se base sur un ensemble de principe et de fonctionnement d'un groupe de personne, mais ce qui est normal pour elle ne pourra pas forcément l'être pour moi. Alors ouais, je préfère clairement ne pas répondre à cette attaque aussi vaine qu'inutile. Me détournant plutôt d'elle parce que j'ai obtenu ce que je voulais, parce que je sais ce qu'elle a et que finalement sa vie n'est pas aussi rose qu'elle ne semble vouloir le faire croire. Cependant, je me stoppe dans mon geste quand elle me souhaite dans un sens les pires malheurs du monde. Je me retourne alors vers elle. "Parce que tu accepterais réellement que je change d'attitude avec toi maintenant parce que je sais que tu es malades ? Tu veux ma pitié si je comprends bien ? Franchement, Jordan, je te pensais pas comme ça, j'te pensais plus forte que ça que de réclamer la pitié des gens, surtout des personnes qui te font la misère. Ok, tu m'as dit que t''étais malade, c'est ce que je voulais savoir pour comprendre pourquoi tu te la jouais en permanence positive attitude, mais maintenant, tu vois, j'me vois mal commencer à te plaindre, à faire pauvre Jordan, elle ne va pas avoir de greffe. J'pensais te foutre la paix, mais comme tu veux pas, je continuerais alors à te pourrir ton existence. Vu que je ne suis pas croyable." Je lui adresse alors un petit sourire. Au moins, les prises de becs avec elle, ça permet d'oublier le reste et ça, c'est pas plus mal dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon voyage, il était pas censée se passer comme ça. Non. De toute base, j'étais juste heureuse de pouvoir aller à New York, j'avais envie de tout voir, de tout découvrir. Ouais. Et j'pensais réellement passer une semaine parfaite avec les Lowell, traîner la plupart de mon temps avec Maddy mais non, à la place de ça, je me faisais vulgairement emmerder par un Winthrop qui semblait prendre un malin plaisir à s'acharner sur moi et merde, j'en pouvais juste plus en fait. Alors oui, il avait réussi l'impossible, il avait réussi à me mettre hors de moi et clairement, je voyais rouge pour le coup. Je ne veux pas de ta pitié, tu peux même te la mettre profond là ou je le pense, j'veux juste que t'arrêtes d'être un parfait petit con. Parce que oui, c'était ce qu'il était. Alors non, j'voulais pas de pitié, j'en avais jamais voulu et même s'il se mettait soudainement à me plaindre, ça me passerait au dessus de la tête. Mais il avait pas le droit d'attaquer les gens, de faire sortir le pire chez eux et de s'en aller comme si tout était normal par la suite. Non, il avait pas le droit, ça me rendait complètement dingue. C'est quoi ? Des menaces ? Parce que c'était clairement de plus en plus pathétique pour la peine. Il pouvait juste.. S'excuser en fait. S'excuser d'avoir été un abruti et de faire preuve de méchanceté envers les gens qui ne lui ont rien fait mais non, fallait croire qu'il préférait largement l'option d'enfoncer son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a funny Breakfast... Or not.
Au moins on était d'accord sur une chose, elle ne voulait pas de ma pitié, alors qu'elle cesse de me prendre la tête là, à cause de mon attitude, parce que ça fait réellement celle qui désire que j'arrête de lui prendre la tête, sauf que là, ça ferait juste genre que soudainement j'ai pitié d'elle et c'est loin d'être le cas... Je soupire alors, la fixant alors qu'elle réagit à mes propos en me demandant s'il s'agit de menace. Je rigole un petit peu, amusé. "Des menaces ? Absolument pas. Je t'énonce juste un fait, je vais pas changer d'attitude parce que j'ai pas envie de t'accorder de la pitié tout comme ce n'est pas ce que tu veux, j'pensais juste te laisser tranquille, mais comme tu continues à chercher la misère là, je t'énonce juste la possibilité de continuer à te faire chier en résumé." Je soupire alors, me demandant si cette fois, elle a comprit ou non ce que je voulais dire, parce que je ne vois pas comment je pourrais être plus clair et me répéter trois fois, en cours de sociologie, d'accord, mais là, en vacance, déjà qu'elle me fait bien chier, j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête à savoir comment reformuler encore ça, parce que vraiment, faut qu'elle réfléchisse un peu plus cette fille... Enfin, en même temps, elle m'avait déjà bien fait comprendre qu'elle était con alors confirmé ou non cette chose n'allait pas aider son cas... Bref, j'espère clôre au plus vite cette conversation des plus déplaisante et me tenir le plus rapidement possible éloigné d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas si je devais rire ou pleure de son ridicule. Parce qu oui, il l'était totalement et n'importe qui pourrait le lui dire. Ridicule de s'acharner comme ça sur moi, ridicule d'agir de la sorte. Un idiot profond. Et si de base, je cherchais toujours le positif chez les autres, là, j'avais bien du mal à la trouver. Allez, fais ce que tu veux. Au fond j'y peux rien si tu disposes même pas d'un peu de bon sens. Come on, je lui demandais pas d'être mon pote. Juste d'arrêter sa méchanceté gratuite. Mais fallait croire que c'était beaucoup trop compliqué pour lui et.. J'avais pas envie de me battre en fait. Il me fatiguait purement et simplement, fin de l'histoire. Bonne journée que je lançais froidement. J'avais perdu l'envie de manger quelque chose avant de partir. J'voulais plus me trouver dans la même pièce que lui, j'voulais juste faire comme s'il n'existait pas. Et je le détestais d'avoir réussi à me faire perdre le contrôle. J'aimais pas me mettre en colère, ça me rendait dingue quand ça arrivait et c'était encore pire quand tout était la faute d'un idiot de première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)