Invité
est en ligne
Invité
It's a funny Breakfast... Or not.
J'hausse un sourcil à sa réplique. Agir comme une personne normale ? Elle pensait que j'agissais comment là ? Comme un attardé ? Non, mais par moment fait être plus logique dans ses questions, mais soit, je ne dis rien, parce que j'ai pas envie de partir dans un débat à la con avec elle pour définir la normalité parce qu'au final être normal, ce n'est pas possible, enfin, pour définir la normalité, on se base sur un ensemble de principe et de fonctionnement d'un groupe de personne, mais ce qui est normal pour elle ne pourra pas forcément l'être pour moi. Alors ouais, je préfère clairement ne pas répondre à cette attaque aussi vaine qu'inutile. Me détournant plutôt d'elle parce que j'ai obtenu ce que je voulais, parce que je sais ce qu'elle a et que finalement sa vie n'est pas aussi rose qu'elle ne semble vouloir le faire croire. Cependant, je me stoppe dans mon geste quand elle me souhaite dans un sens les pires malheurs du monde. Je me retourne alors vers elle. "Parce que tu accepterais réellement que je change d'attitude avec toi maintenant parce que je sais que tu es malades ? Tu veux ma pitié si je comprends bien ? Franchement, Jordan, je te pensais pas comme ça, j'te pensais plus forte que ça que de réclamer la pitié des gens, surtout des personnes qui te font la misère. Ok, tu m'as dit que t''étais malade, c'est ce que je voulais savoir pour comprendre pourquoi tu te la jouais en permanence positive attitude, mais maintenant, tu vois, j'me vois mal commencer à te plaindre, à faire pauvre Jordan, elle ne va pas avoir de greffe. J'pensais te foutre la paix, mais comme tu veux pas, je continuerais alors à te pourrir ton existence. Vu que je ne suis pas croyable." Je lui adresse alors un petit sourire. Au moins, les prises de becs avec elle, ça permet d'oublier le reste et ça, c'est pas plus mal dans un sens.
(Invité)