Invité
est en ligne
Invité
It's a funny Breakfast... Or not.
Qui dit hôtel, dit petite déjeuner fournit dans le paiement, alors je comptais bien en profiter chaque jour de cette semaine, surtout que j'avais pu constater la veille qu'il y avait une belle diversité de mets, sucré comme salé, alors il y en avait pour tout les goûts. La Lowell n'avait vraiment pas prit le pire hotel qui soit, que du contraire ! Alors ouais, je me faisais une joie ce matin aussi de rappliquer dans le restaurant de l'hôtel. Sauf qu'en entrant dans celui-ci un soupire franchit rapidement mes lèvres en voyant la file... Trop de mode... Putain, heureusement que j'ai pas attendu d'avoir trop faim pour descendre sinon, je serais pas dans la merde, je serais probablement mort de faim avant d'arriver près du premier croissant... Enfin, j'inspire alors profondément pour prendre mon courage à deux mains, sans jeu de mot pourri étant donné mon plâtre toujours présent à mon bras gauche, et ainsi m'avancer vers la fin de la file et y prendre place. Je ne prêtes pas réellement attentions aux personnes qui m'entoure, jusqu'à entendre sa voix, je sais pas pourquoi elle vient de parler, peut-être qu'elle est au téléphone ou qu'elle a interpellé quelqu'un ? J'en sais trop rien, mais voilà, je tourne la tête et je m'apperçois que juste à côté de moi, se trouve Jordan... Mon enthousiasme pour ce petit déjeuner est clairement entrain de descendre en flèche là... Je soupire une nouvelle fois en la regardant. "T'aurais genre pas pu venir plus tard toi ?" Ne puis-je alors m'empêcher d'être cinglant avec elle.
(Invité)