Invité
est en ligne
Invité
Hannah
... Austen
... Austen
feat gabriella wilde
id card
❖
Frère aîné. Il est son modèle, dans tout ce qu’il a toujours accompli. Elle ne peut pas se passer de lui. Ces deux-là s’adorent. Il est toujours là pour elle, quel que soit le motif et se montre extrêmement protecteur à son égard depuis qu’elle a été adoptée. Elle adore lui faire des câlins et lui en réclame le plus souvent possible. Bref, un lien très fort les unit, au point où nombreux se sont demandés si, derrière cette affection, ne se cachait pas autre chose. Un amour secret, bien au-delà de leur relation fraternelle…
❖
Sœur aînée. Sa muse. Elle voudrait lui ressembler, tant physiquement que psychologiquement. Car Eli possède une force, une confiance en elle, une assurance qu’elle croit ne pas et ne jamais posséder. D’autant plus qu’elle sait utiliser son intelligence et sa culture pour obtenir tout ce qu’elle souhaite, qu’elle s’habille comme si la mode était innée chez elle…bref tout un panel de qualités qui font que sa jeune sœur ne lui trouve aucun défaut, si ce n’est qu’elle ne s’attache jamais à aucun homme. Car contrairement à Eli, elle tombe facilement amoureuse du premier venu. Ce qui contraint Eli de la surveiller de près pour éviter qu’elle ne tombe sur des mains baladeuses qui n'en voudraient qu'à son corps.
❖
Fils de Lawrence, âgé de 25 ans. Lawrence n'a appris son existence qu'à la fin de l'année 2016. Ses parents eux l'ont su en février 2017.
❖
Petite-amie de Lawrie depuis le mois de février 2017. Il l'a connu alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Il est ami et collègue avec son père, Jonathan, également agent au MI6 (à la retraite). Ils ont 15 ans d'écart.
L’histoire est libre , juste quelques petits détails pour vous aiguiller :
- Elle a été adoptée à l'âge de 6 ans. Son père est décédé, et sa mère biologique ne pouvait plus s'occuper d'elle seule. [je vous laisse libre de construire l'histoire qui vous convient pour l'expliquer].
- Lawrence est extrêmement protecteur vis à vis de sa petite soeur. Sans l'empêcher de vivre sa vie, il surveille continuellement ses fréquentations et malheur à celui qui oserait lui faire le moindre mal.
- Elle aime toutes les créatures, chiens, chats, chevaux...et même les êtres humains.
- Elle est trèèèès romantique. Si bien qu'elle tombe amoureuse du premier garçon un peu gentil avec elle. Et ce qui fait qu'elle est aussi très appréciée, pour sa nature douce, patiente et généreuse, par la gent masculine.
- Elle manque de confiance en elle, sauf dans le travail, dans lequel elle excelle.
- Elle est passionnée par l'art, sous toutes ses formes. Elle pratique d'ailleurs du piano et du violon à ses heures perdues.
- Elle a la voix d'un ange.
- Elle n'a jamais eu de rapports sexuels et attend le bon partenaire avant de le faire.
- Son style vestimentaire : bohème & petite fille sage
- Elle ignore que son frère travaille pour le MI6. Elle pense, comme toute sa famille qu'il est policier, ce qui explique qu'il est amené à s'absenter pour ses missions parfois pendant des mois, et qu'il porte une arme.
❖ PSEUDO
Vous pouvez choisir un second prénom, ça ne me dérange pas. En revanche, j'ai déjà évoqué son prénom « Hannah » au cours de mes rps donc impossible de changer celui-ci, sorry.
❖ AVATAR
L’avatar est aussi libre, même si j'ai une préférence pour Gabriella. J'ai bien d'autres propositions au cas où celle-ci ne vous convient pas :rvmp:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je vous ai noté les deux groupes qui collent le mieux à son caractère, du coup, pas besoin de changer à ce niveau-là.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Même si la perspective de pouvoir rp avec vous plusieurs fois par semaine me ferait super plaisir, nous avons tous une vie à côté. Du coup, je comprendrais si vous ne veniez qu’une fois toutes les semaines, voire tous les quinze jours, à condition évidemment que ce soit régulier et qu’il y ait bel et bien réponse. Sinon, à quoi bon prendre un scénario si on est pas sûr de pouvoir assurer ? :luv2:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Langage correct, pas trop de fautes d’orthographe, ni de fautes de grammaire. Une personne qui peut écrire au moins une quinzaine de lignes sans faire de paraphrase, ça me convient parfaitement :rvmp: .
Je vous ai ajouté deux de mes liens principaux, à savoir Paris et Lily. Je ne vais pas tout mettre sur cette fiche, ce serait trop long . Au besoin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas, ma boîte mp vous est grande ouverte. Ma fiche de liens, pour vous aider, il y a des infos sur toute la famille, là où ils ont grandi et la bio de Lawrie : https://www.i-love-harvard.com/t71504-lawrie-oo-live-your-life-you-will-have-to-until-death-claims-you-rights
(Invité)