Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ◦◦ “Live your life you will have to, until death claims you rights”
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


LAWRIE ◦◦ “Live your life you will have to, until death claims you rights”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Live your life you will have to, until death claims you rights.❞
Biographie





Lawrence H. Austen



❝Dans la vie, il y a deux sortes d'individus. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.❞




❖ né le 14 février 1976.
❖ né à Kirkwall, Ecosse.
❖ double nationalité : anglaise et écossaise.
❖ veuf depuis 2011.
❖ diplômé de mathématiques appliquées et psychologie criminelle.
❖ parents vivants, deux soeurs, un frère.
❖ habitait à marblehead, comté d'essex, boston. Résidence sécurisée et privatisée détruite en octobre 2016. Depuis, lieu de résidence inconnue.








Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique.
crédits fiche : Elow



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ And life goes on...❞

LAWRIE  ◦◦  “Live your life you will have to, until death claims you rights” Eacdc4f107c358d741715f2657261a41


PASSE

02/04/2016 → La vie c'est comme une boîte de chocolats
13/04/2016 • (fb) Everything all for you.
24/04/2016 • (flashback) anna&lawrie ✗ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
29/04/2016 • Une fierté dangereuse.
29/04/2016 • Faraway from home.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE • Bal de fin d'année.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE • Piste de Danse
04/06/2016 ► TG Dunster • Barbecue & détente.
04/06/2016 • Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher !
03/07/2016 • Homecoming.
02/07/2016 • Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.
03/07/2016 • Houston, we have a problem.
08/07/2016 • La tête à l'envers
28/08/2016 • Appel de Lawrence à Clay
19/11/2016 • Il montait chez lui, là-haut, dans le brouillard...
23/11/2016 • Quand les petites poupées deviendront grandes...
25/11/2016 • Rencontre royale
26/11/2016 • Le loup et l'agneau.
26/11/2016 • Quand le passé revient nous hanter.
28/11/2016 • What the day owes to the night.
29/11/2016 • Au mauvais endroit, au mauvais moment.
30/11/2016 • You finally come back my old friend. [FB]
03/12/2016 • Please, come on boss !
04/12/2016 • Elementary my dear.
10/12/2016 • (tg citi+staff) - christmas tree and secret santa
01/02/2017 • Etre grand-père à 40 ans, c'est pas une mince affaire.
18/12/2016 • Sensei & Kohaï.
15/01/2017 • Darlinnng !! It's mum !!! - Oh God !
25/01/2017 • « Il est où le bonheur, il est où ? »



PRESENT


11/01/2017 • Pas vu pas pris...
05/02/2017 • This is that wait to a friend.
07/02/2017 • (fb) Family, secrets and lies.
08/02/2017 • (fb) Strike, be strong. I am with you.
13/02/2017 • « Because one day I will aver »!
07/03/2017 • SPRING BREAK - NEGRIL. « Are you sure this water is sanitary ? »
08/03/2017 • SPRING BREAK - NEGRIL. The river wild.

Fiche By Suika
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Story of my life. »
-------------------------



14 février 1976 Naissance à Kirkwall, Ecosse. Premier né de la famille Austen.

1992 Après une brève aventure avec Grace qu'il a connue au lycée, nait son fils : Paris. Il ignore tout de son existence, Grace ne lui en ayant jamais parlé, et poursuit donc sa vie normalement.

1994 Alors qu'il avait l'habitude de jouer avec elle sur les bancs de l'école plus jeune, il tombe amoureux de Catherine. Encore jeunes, à peine titulaires de leurs premiers diplômes, le couple décide de passer outre l'avis de leurs familles respectifs et s'installent ensemble. Ils commencent à voyager, notamment à Paris, où après un an de relation tout juste, Lawrence la demande en mariage. Elle accepte.

1995 Mariage de Lawrence & Catherine aux côtés de leurs familles, en Ecosse. Bien que celles-ci les trouvaient trop jeunes encore, elles finissent par laisser tomber les leçons de morale devant leurs souhaits. Le mariage est grandiose, malgré leur vingtaine d'année. Il entame également ses premières années d'études en faculté dans la filière psychologie, spécialité "criminologie".

1998 Travaillant sur son mémoire dont le sujet s'intitule « Du choc de la première rencontre : entre loup et agneau, le symptôme post-traumatique chez les réfugiés de guerre.» il décide de se rendre au coeur du problème en s'intéressant à certaines franges de la population tout particulièrement. Ayant toujours apprécié les voyages, il en profite ainsi pour se rendre en Irak où, durant trois mois son enquête de terrain lui offre l'occasion d'interroger un ponte qui avait été enlevé par des Talibans à Kandahar, et torturé pendant trois ans. Le dernier soir avant son retour sur le territoire écossais, il fait partie de la liste des invités, ainsi que plusieurs étudiants de son cercle, à une réception mondaine dont l'intérêt était de fêter un traité de paix provisoire avec le groupe Al-Qaïda. Au cours de la soirée, des individus armés ont fait irruption et tiré sur tout le monde. Il s'en sort de justesse, mais voit plusieurs de ses amis mourir sous les balles. Cette soirée fut le point de départ de sa métamorphose physique et psychologique en tant que futur agent du MI6. Il est par ailleurs sauvé par un certain Jonathan Hopkins, qui, déjà père, gardera un oeil sur lui jusqu'à ce qu'il l'aide à intégrer le nid d'espions britanniques.

2000 Recrutement par le MI6. Il devient rapidement agent de terrain. Son mentor sera pendant longtemps Jonathan Hopkins, qui le surnomme toujours "gamin" et qui devient rapidement en plus d'un collègue, un ami. Il fait ainsi la connaissance de sa fille, Lily-Rose, âgée de neuf ans à l'époque.

2005 Dans l'espoir de retrouver l'homme qu'elle a aimé et qu'elle voit changer petit à petit au gré de ses missions, Catherine envisage de fonder un foyer, ce qu'il accepte, un peu à contrecoeur car sa profession est si dangereuse qu'il comprend peu à peu que sa faiblesse est et sera toujours sa famille. Or, il craint que ses ennemis ne s'en prennent à elle pour mieux l'atteindre.

2006 Naissance de Jane Emilia Austen. Aussi boucles aussi rousses que son père, l'enfant fait la fierté de ce dernier qui passe plus d'un an auprès de sa famille en promettant monts et merveilles à sa femme qui, heureuse, retrouve l'homme qu'elle a épousé.

2007 Un an après la naissance de Jane, les voyages, l'aventure et l'adrénaline manquent au jeune père qui disparait de plus en plus au gré des missions que lui confie l'Agence. Souhaitant plus que tout prouver son patriotisme, il accepte peu à peu qu'elle lui confie des dossiers plus dangereux, au point de manquer plusieurs fois de se faire tuer. Catherine désespère.

2009 En rendant visite à des amis de longue date, Lawrence apprend que leur fille vient de se suicider après avoir subi une agression violente. Etudiante à l'heure où le drame s'est produit, ses amis, connaissant sa profession, lui font promettre de retrouver le coupable et de venger la mort de leur enfant. Il accepte. Devant l'absence de preuves, aucun suspect n'est arrêté par la police à l'époque. Or, devant travailler sur ses missions officielles de prime abord, l'agent délaisse quelque peu l'enquête officieuse qui lui a été confiée par ses amis.

2011 Décès de Catherine et Jane suite à un accident de voiture impliquant un chauffard ivre. Etant en mission à l'heure où cela s'est produit, et alors qu'ils s'étaient une énième fois disputés la veille, Lawrence culpabilise et ne se pardonnera jamais son erreur.

2012 L'Agence l'oblige à prendre un congé indéterminé suite à plusieurs altercations qui ont eu lieu dans le service. Lawrence perdant pied et manquant d'éliminer plusieurs agents souhaitant lui venir en aide mais ne s'y prenant pas de la bonne manière, il est envoyé chez un psychiatre, avec l'obligation d'accepter le suivi sous peine d'être définitivement licencié. De leurs côtés, ses parents essaient tant bien que mal de l'aider, sans résultats concluants.

2013-2015 Amené à se rendre en Nouvelle-Zélande pour une nouvelle mission, il fait la connaissance brève d'une certaine Bambi, qu'il sera plus tard amené à revoir. Deux années passent ainsi, attirant rencontres et nouvelles expériences de tout ordre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2016 Arrivée aux USA. Désireux de respecter enfin la promesse qu'il avait faite à ses amis concernant leur fille décédée, il décide, dans un souci d'obtenir de nouveaux renseignements - puisque la piste aujourd'hui est devenue froide, trois ans s'étant écoulés - de s'inscrire à l'Université où elle étudiaITt : Cambridge, et de se faire passer pour un doctorant, changeant ses habitudes physiques et "psychologiques" au passage, tandis qu'il se fait intégrer à la confrérie DUNSTER. De plus, conscient des informations que pouvait détenir la police locale, il se fait également passer pour un petit dealer de bas étage, se fait arrêter et propose de servir d'indic à celle-ci en échange d'un casier judiciaire vierge de tous délits. Etant donné qu'il leur sert davantage en tant qu'indic dans une affaire qui occupe la police depuis plusieurs mois, elle accepte. Lawrie a donc accès à la faculté et aux services de police.

Avril 2016 Retrouvailles avec Lily-Rose Hopkins. Connaissant son père puisqu'ils travaillent tous deux pour le MI6, Lily comprend rapidement, surtout au vu de son "déguisement", ce pourquoi il est ici. Ils ne se sont pas revus depuis son enfance, mais chacun n'a pas oublié l'autre pour autant.

Il fait également la connaissance de Paris, qu'il aide à s'extirper du monde de la boxe illégale. Ils se rapprochent, jusqu'à ce qu'un soir, après avoir vu une photo de Paris et de sa mère, Lawrence comprenne que le jeune homme chez qui il voyait tellement de points communs, était son fils biologique. Au départ incrédule, il décide de faire un test de paternité et de confronter Grace, la mère de Paris, qui lui confirme sa paternité. Or, il a appris les sévices que ce dernier avait enduré du fait de son beau-père étant petit, et ne pardonne pas à Grace, qu'il menace avant de prendre du recul vis à vis de Paris afin de savoir quelle position adopter.

Du côté de Lily, ils se revoient, régulièrement, discutant de choses et d'autres, confiant ses problèmes, notamment Lily qui souffre psychologiquement et physiquement de sa maladie pulmonaire, l'isolant plus ou moins des jeunes de son âge. Plus tard, alors qu'ils sont de plus en plus proches, Lawrie apprend le décès brutal de l'ancien compagnon de Lily, un certain Wolfgang. Lui confiant une clé usb que ce dernier lui avait remise avant de mourir, Lily et lui découvrent que celui-ci faisait partie de la mafia russe, des photos compromettant possiblement l'intégrité de son père. Se faisant, ils déclenchent un système géolocalisateur dont ils n'apprennent l'existence que bien plus tard.


Juillet 2016 Des tueurs anonymes sont  tout d'abord envoyés pour éliminer Lawrence chez lui, détruisant sa villa et l'obligeant à fuir après en avoir tué plusieurs, se lançent à leurs trousses. Lawrence prévient alors Lily et son père afin que ce dernier la place sous sa protection. Il parvient aussi à éviter le kidnapping de son fils par d'autres hommes, ceux-ci ayant appris son lien de filiation avec ce dernier et pensant donc l'interroger voire le torturer pour savoir où se cache ce père qu'il n'a lui-même pas revu depuis près de deux mois. Lawrence les tue sous les yeux de Paris avant de l'obliger à le suivre. Il finit par lui avouer sa profession véritable, jugeant utile que son fils soit au courant vu la situation, et le fait promettre de ne rien dévoiler à Summer, sa fiancée. Il place alors toute la famille sous protection d'amis policiers de confiance.

Plus tard, il sera amené à sauver Lily et l'une de ses amies, une dénommée Heather Cain, de deux agents qui les avait retrouvées suite à une erreur commise par les deux jeunes filles. Il brise la nuque de l'un des deux hommes, sans se douter que ce geste traumatisera alors Lily. Son amie sera quant à elle placée sous le sceau du silence malgré l'opinion négative qu'elle se forgera de lui à ce moment précis.

Dans le mois, la santé de Lily décline, et Lawrie fait alors jouer ses contacts pour lui permettre d'obtenir la greffe tant attendu, faisant promettre à Jonathan, son père, de ne jamais lui en parler. Attendant qu'elle se remette après l'opération, il se rend peu à peu compte de l'évolution de ses sentiments à son égard. Dans le même temps, il fait la connaissance de sa mère, jamais vue jusque-là. Lily, sans en avoir informé quiconque, a souhaité reprendre contact.


Novembre 2016 Exil de trois mois. Lawrence a quitté le territoire américain, devenant à son tour chasseur des hommes qui ont tenté de les tuer, Lily et lui. Il a franchi de nombreuses frontières, remontant peu à peu le réseau pour atteindre le sommet de l'organisation et découvrir enfin la vérité sur le passé de Lily et ce pourquoi, Wolfgang a été assassiné et par qui. Hélas, malgré ses séances d'interrogatoire musclées, il n'y est pas encore parvenu. L'agent est donc rentré aux USA, plus méfiant et prudent que d'ordinaire.

Au cours du mois, la police de Boston pour qui il travaille toujours l'envoie sur le terrain, dans l'objectif de remonter le réseau d'une sombre affaire de prostitution et de trafics en tous genres. Encore une fois, il se déguise, devenant l'un des hommes qui seront plus tard arrêtés, recueillant des informations et jouant le rôle d'un proxénète qui monte peu à peu dans la hiérarchie. Le but étant d'atteindre le chef du réseau, un dénommé Carlos. Alors qu'une prostituée se fait malmener parce qu'elle n'a pas ramené suffisamment d'argent, il fait la connaissance d'une certaine Theresa Knight, un grand cœur, qu'il parvient de justesse à faire fuir pour éviter que les hommes qui l'accompagnent ne décident de la violer et de la tuer pour les avoir surpris en plein « travail ». Dans les semaines qui suivirent, Lawrence dénoncera chacun des hommes constituant le réseau. Mais, découvrant l'horreur de la prostitution infantile, il décide de son propre chef de ne pas donner Carlos à la justice. Il parvient ainsi à le faire venir dans un parc, l'homme ayant alors toute confiance en son subordonné, et l'exécute d'une balle dans la tête, avant de laisser son corps couler au fond du lac. Malheureusement, un enfant qui passait par là est témoin du meurtre. Le petit Jaden, d'abord effrayé, tente de s'échapper. Lawrence le prend sous son aile, culpabilisant sur sa faute, et lui fait tenir la promesse de garder ce qu'il a vu pour lui, tandis qu'il se promet lui-même de toujours garder un œil sur l'enfant afin de pouvoir lui faire comprendre certaines choses une fois qu'il sera plus âgé, et qu'il ne soit pas à jamais traumatisé.

Le mois de novembre sera aussi l'occasion de retrouver Paris, qui l'invite alors à son appartement pour rencontrer enfin Summer, devenue sa femme entre temps, et Ashlynn, sa petite-fille de 18 mois qui le surnommera alors « papy Law ». Il retrouvera également Lily qui de prime abord lui en voudra pour son départ précipité, notamment en raison des blessures physiques qu'elle remarque chez lui et qu'il refuse de lui dévoiler. Une dispute éclatera notamment entre eux, jusqu'à ce qu'ils en discutent et qu'elle accepte sa réserve à ce sujet. Ils se reverront plus tard, alors que Lawrie se rendra à une soirée de charité à laquelle la jeune femme a été conviée par Lenore, sa mère. Au cours de la soirée, ils se rapprochent, manquant même de s'embrasser. Lawrence lui tournera autour toute la soirée, ayant alors compris les sentiments très forts qui le poussent à vouloir la protéger et de l'avoir à ses côtés. Il la défend d'ailleurs face à l'un de ses prétendants complètement saouls qui tentait de lui voler un baiser, et le menace même de le tuer s'il recommençait. Lily en profite pour l'inviter à passer la soirée dans un pub irlandais – ce qu'il ignore alors – afin que tous deux s'éloignent de ce monde qui n'est pas le leur. Ils dansent toute la nuit, appréciant cette atmosphère chaleureuse et grisante.


Décembre 2016 Lily lui avoue avoir été traumatisée par le meurtre de son agresseur que Lawrie a tué pour la protéger, et ne comprend pas ce qui l'a rendu aussi froid. D'ordinaire peu loquace, il lui explique alors son propre traumatisme, à l'origine de tout. Ce voyage étudiant à Bagdad, Irak, qui a mal tourné et qui lui a permis de rencontrer son père. Dans le même temps, Lily lui réclame des cours de self-defense, ce qu'il accepte à contrecoeur, ne souhaitant pas blesser la jeune femme qui s'est faite opérer il y a peu de temps, mais surtout en sachant pertinemment que de la voir tous les soirs après son travail de serveuse, l'obligerait à faire face plus encore à des sentiments qu'il tente alors de refouler en raison de leur trop grand écart d'âge et de leurs différences. Une dispute a lieu après que Lily se soit absentée plusieurs semaines. Au bout du compte, ils ne peuvent plus nier ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre et échangent leur premier baiser.

Janvier 2017 Lily ayant oublié son portable à la salle de gym dans laquelle ils s'entrainent depuis bientôt un mois, Lawrence décide de le lui rapporter. Il se rend ainsi au chalet, là où elle lui avait annoncé passer un weekend quelques jours plus tôt, en compagnie d'Alysse Frank, une jeune femme qu'il connaissait par ailleurs depuis bien plus longtemps que Lily, et en qui il n'avait aucune confiance, ce qui constitua également un bon argument pour s'incruster à leur « weekend » et veiller à la sécurité de Lily. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Jon, le père de Lily, et Susan, la mère d'Alysse soient également présents, et encore moins d'apprendre qu'ils entretenaient une relation adultère, Susan étant toujours mariée. Une tempête de neige se promenant sur Boston à ce moment-là oblige alors Lawrence à rester au chalet, à son grand regret.

(en cours)


Février 2017 ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

date ...

[/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCOTLAND



le village
Kirkwall est la ville principale et la capitale, depuis l'époque des Vikings, de l'archipel des Orcades, au nord de l'Écosse. C'est ici que j'ai grandi. La ville contient un port relié aux principales îles du coin par un ferry, ainsi qu'un aéroport. Comme toutes les villes de province, Kirkwall ne dispose pas de grandes places. La ville contient principalement une cathédrale de style roman, vieille de plusieurs décennies, des bâtiments historiques tels qu'un musée, l'une des plus fameuses distilleries d'Ecosse et des sites archéologiques uniques. De nombreuses boutiques artisanales permettent de faire connaitre la joaillerie locale, source de fierté de ses habitants. Régulièrement, des guides non conventionnés, de simples villageois la plupart du temps, approchent les touristes dans l'optique de leur faire découvrir les îles grâce à de petites excursions, randonnées pédestres et équestres. Les principales attractions ont lieu à la fin mai avec le festival annuel de musique folklorique ainsi qu'en juin, le festival St Magnus, qui fête la célébration des ouvrages créatifs de la guilde des artisans orcadiens. Cependant, il s'agit ici de la capitale. La maison où j'ai grandi se situe un peu plus au Nord, près d'une bourgade de plusieurs centaines d'habitants qui tous, se connaissent et s'apprécient. Différentes des habitations de la capitales, celles de la bourgade sont bordées et souvent recouvertes par des plantes grimpantes, associant l'usure de la pierre grise ou blanche dans une impression de vie figée dans l'espace et le temps.



la maison
J'ai grandi dans un cottage situé dans une bourgade à environ six kilomètres de la capitale, Kirkwall. Construite en plein milieu d'un grand terrain, ma mère y a fait installer un jardin face au petit portail en bois d'un blanc écaillé qui permet d'accéder à l'ensemble de la propriété. Des fleurs de divers coloris, grimpantes, petites, vertes poussent aux différents endroits, chouchoutées toute l'année durant par leur jardinière attitrée qui a également fait installer une table et six chaises à l'ombre d'une petite varangue, ombragée grâce à des plantes grimpantes retombant en bouquet le long des poutres en bois. L'arrière du domaine donne sur plusieurs arbres, la plupart faisant penser à des chênes. Immenses et verdoyants même en hiver, ils dissimulent un petit sentier qui amène, à le suivre, aux falaises et à l'océan, à plusieurs kilomètres de là. Au rez de chaussée, il y a la cuisine, organisée selon les souhaits de notre mère. Nul n'a le droit d'y pénétrer quand la matriarche est aux fourneaux. Remplies de bocaux, d'odeurs d'épices, de couleurs éparses, c'est le lieu le plus chaleureux de la maison, celui lequel tout le monde passe pour se rendre à la salle à vivre. Le salon est constitué d'une cheminée qui travaille principalement en hiver. Là encore, le bois vieillot donne à la pièce un côté rustique et véritablement chaleureux. Des photos parcourant chaque mur, quelques tableaux sans grande valeur pécunière, et des bibelots créatifs et traditionnels donnant à l'ensemble des allures kitch et bohème. Il est à noter qu'il n'y aucune télévision dans la maison, mes parents préférant la culture par la lecture ou les activités extérieurs que par ce que mon père aime appeler « l'univers du virtuel, ou comment la bêtise est devenue interplanétaire ». La salle de bain/toilettes est plutôt petite quand on songe aux nombres de résidents. Comme dans toutes les pièces de la maison, elle invite à se prélasser. Pas de douche, mais une baignoire suffisamment grande pour accueillir un adulte et prendre des bains chauds une fois l'hiver venu. Des plantes vertes culminent à chaque recoin de la maison, et cette pièce n'y fait pas exception. La chambre des parents est l'endroit où, enfants, nous aimions tous nous regrouper. Ordonnée, toujours d'une propreté à faire pâlir nos propres chambres, la décoration a été travaillée de manière à créer une atmosphère apaisante. Au premier étage se trouvent nos trois chambres. La quatrième était celle d'Hannah, qui a décidé à partir de ses seize ans avec l'aval de sa grande sœur, de dormir toutes les deux dans la chambre de cette dernière, repensée comme une sorte de dortoir pour les deux jeunes femmes. Evidemment, chacun témoigne de son style propre et de son propre agencement. La chambre de mon frère et la mienne sont aussi différentes du jour et de la nuit. La mienne, peut-être parce que je suis l'ainé, est tout en sobriété et en livres divers et quelconques, tandis que celle de mon cadet revêt davantage l'allure des chambres d'adolescents avides de musiques et de jeux en tous genres. Une dernière pièce, ouverte sur l'escalier menant au rez-de-chaussée fut créée peu avant mon départ de la maison par mes sœurs et mon frère. Une bibliothèque y a été installée, ainsi que plusieurs poufs et petits canapés afin de concocter une pièce à part où les « enfants » pouvaient venir se recueillir, travailler au bureau ou écouter la radio sans déranger ou être dérangés des parents.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PNJ défunts

Catherine F. Austen ● Epouse.

Jane E. Austen ● Fille.



PNJ

Margaret E. Austen ● Mère.
Elle est son modèle, sa plus grande faiblesse. Il ferait n'importe quoi pour elle, et elle le sait pertinemment. De son côté, maman est très mère poule, veillant sur lui comme sur ses autres enfants avec fierté, amour et protection. Assistante maternelle à la retraire, c'est une femme douce, aimante, appréciant les petits bonheurs simples de la vie.

Gordon J. Austen ● Père.
Son mentor. Psychiatre à la retraite, il ne manque pas d'humour, bien que celui-ci soit généralement assez subtil et sulfureux. Homme de patience, et de réserve, Lawrence a tenu de lui cette habitude de ne pas facilement montrer ses sentiments. Il n'y a rien, comme sa femme, que papa dragon ne ferait pour sa progéniture, bien qu'il se montre généralement plus sévère et...pédagogiquement meilleur psychologue dans sa façon de les "éduquer".

Elizabeth Austen ● Soeur cadette.
La séductrice de la famille. Elle plait aux hommes, le sait, les manipule pour obtenir ce qu'elle souhaite, avant de les jeter sans le moindre remord. Doté d'un sens de la répartie bien aiguisé, elle ne manque pas d'humour...noir la plupart du temps, et ne sait pas garder sa langue dans sa bouche. Sa franchise fait d'elle une femme à ennemie, mais le respect, voire la crainte qu'elle inspire lui apporte la gloire qu'elle recherche toujours. Sa plus grande faiblesse, comme ses parents et son frère sont sa famille. Notamment sa mère et sa soeur cadette. Elle devient une vraie furie lorsque l'on s'y attaque, que ce soit verbalement ou physiquement.

Peter Austen ● Frère cadet.
L'excité de la famille. Que sa soeur aînée considère par ailleurs comme un décérébré, c'est celui qui manque de discernement, qui est incapable de mentir ou alors très mal, qui fait toutes les gaffes du monde sans le faire exprès. Son sens de l'humour bon enfant ne plait pas à tout le monde, d'aucun le trouve même assez lourd. Il a tendance à se montrer particulièrement collant et protecteur lorsqu'il apprécie une personne. C'est par contre un trouillard né, et il ne sait absolument pas comment faire pour séduire. Un peu geek sans le vouloir, parlant pour ne rien dire, ne réfléchissant pas avant d’agir, bref, c'est un vrai nounours qu’il faut sans cesse protéger de lui-même. En outre, il considère Lawrence comme son modèle, même s’il ne lui a jamais dit, tandis que pour sa part, Lawrence le considèrera toujours comme un gosse qui n’a pas grandi et qu’il doit surveiller de près.

Hannah Austen ● Soeur cadette.
La fleur bleue de la famille. Tombant systématiquement amoureuse de tous les hommes un tant soit peu gentils avec elle, elle est l'image de la douceur, de la compassion, de la fragilité et de la naïveté. Donnant du pain sur la planche de ses grand frère et grande soeur qui veillent sur elle comme des dragons sur un oeuf, c'est une artiste née, jouant de multiples instruments, chantant, dessinant et incapable de voir le mal chez autrui. Bref, à surveiller en toutes circonstances.

Ashlynn ● Petite-fille.
Fille de Paris et de Summer, elle me rappelle l'époque où j'ai moi-même été père. Pour le moment, je ne sais pas très bien comment m'y prendre avec elle, Catherine m'ayant souvent reproché mes absences auprès de notre fille Jane, je crains toujours de commettre les mêmes erreurs avec Ashlynn, raison pour laquelle j'hésite à m'attacher pour de bon au risque de la perdre un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RELATIONS

Lily-Rose S. Hopkins ● Attirance.
Base : Lily-Rose est la fille d'un ami que je n'ai pas revue depuis des années. J'ignorais qu'elle étudiait à Harvard jusqu'à ce que je la rencontre dans les couloirs. Premier à la reconnaître, je lui ai demandé de garder le secret sur mon identité, et elle a accepté. Nous nous retrouvons régulièrement pour discuter de tout et de rien. Avec elle, je peux être moi-même.

Evolution : En 2016, Lily m'a parlé de Wolgang, son ancien compagnon, mort dans une fusillade alors qu'elle était présente. Elle avait gardé avec elle durant toutes ces années une boîte qui contenait entre autres photos, un dossier informatique que Wolgang tenait à ce qu'elle garde précieusement. En me demandant mon aide, nous avons ouvert la voie à un organisme dont nous ignorions alors le nom et l'objectif, qui après nous avoir mis sous surveillance, a jugé que nous étions trop impliqués et a voulu nous éliminer. Ce pourquoi, j'ai tenu informer Jonathan, le père de Lily de nos découvertes et ce, bien que nous ayons alors envisagé l'hypothèse qu'il puisse être impliqué dans la mort de Wolgang, afin qu'il protège sa fille, pendant que je partais à la chasse de nos agresseurs. Entre temps, Lily a subi son opération aux poumons grâce à mes contacts et à mon portefeuille, nécessaire à ce qu'elle soit première sur la liste des potentielles receveurs d'organe. Elle ne l'a jamais su jusque maintenant. C'était en septembre 2016. De retour trois mois plus tard, j'ai éliminé plusieurs de ces individus qui nous poursuivaient alors, remontant peu à peu jusqu'au sommet de l'organisation.

Alysse Frank ● Problématique.
Base : ALYSSE est Izzy. Notre histoire est compliquée. J'ai connu Izzy quand elle avait 16 ans. Hackeuse, je l'ai aidé à se reprendre en main, tout en l'utilisant à mon profit. En effet, elle travaillait à l'époque pour Susan, sa propre mère. Relation que j'ignorais totalement entre les deux femmes. Le MI6 m'avait à l'époque demandé d'infiltrer le réseau de cette Susan et de subtiliser certains dossiers de clients jugés dangereux que nous devions intercepter. J'ai donc fait la connaissance brève mais nécessaire de Susan, avant d'utiliser Izzy pour obtenir ces dossiers, et de disparaître.

Il y a un an, j'ai fait la connaissance d'Izzy, dans le monde réel pour lui apporter autant de soutien qu'elle ne m'autorisait à lui accorder dans une affaire. Puis, elle m'a envoyé un message avec des dossiers sensibles à retirer si jamais il lui arrivait quelque chose. Elle avait prévu d'arrêter le coupable de son affaire mais je la savais trop instable pour y parvenir. Arrivé sur les lieux pour lui donner un coup main, la catastrophe avait déjà eu lieu et tout ça à cause d'une certaine Alysse Frank. Izzy avait disparu tout comme les dossiers sensibles. En remontant leur trace, je tombais sur le cabinet de détective d'Alysse.

Evolution :

Paris A. Maconahey ● Fils biologique.
Base : Tu as beaucoup souffert, physiquement comme psychologiquement. Ce pourquoi, tu as du mal à t'adapter dans la vie de tous les jours. Tu es renfermé, associable, agressif, tu ne laisses personne ou presque t'approcher et pourtant, tu aimerais être différent. Que quelqu'un t'écoute, te comprenne et te donne des conseils. Je suis devenu cet homme là. Nous nous sommes connus un peu avant que je ne m'inscrive à Harvard, lorsque je venais d'emménager à Cambridge. Tu m'as connu posé, calme, énigmatique. L'homme que je suis vraiment. Je t'ai empêché de faire une belle connerie lorsque tu as agressé ce type qui te provoquait depuis une bonne heure, et je t'ai entrainé à l'extérieur du bar pour qu'on en discute. Si au départ, tu ne voulais pas m'adresser la parole et m'envoyais balader, depuis, nous partageons un lien très fort.  Je t'ai en outre expliqué mon lien avec la police (mais tu ne sais rien de mon statut d'agent du MI6) pour que tu ne sois pas étonné de me voir changer de comportement une fois sur le campus. Nous nous voyons très régulièrement pour que je t'apprenne à gérer tes émotions, à discuter de tout et de rien ou à faire des sorties tous les deux.

Evolution : Un soir, après t'avoir amené à l'hôpital suite à un combat de boxe illégale qui t'a valu de battre ton adversaire mais de te faire haïr par ceux qui avaient parié sur lui et qui t'attendaient sur le parking pour te donner une correction - voitre sans doute pire - je t'ai sauvé la vie, et t'ai emmené ensuite à l'hôpital afin de faire soigner tes blessures. En te ramenant ensuite à ton appartement, j'ai découvert une photo de toi, enfant et d'elle. Je n'ai pas mis longtemps à faire le lien, d'autant que le test de paternité confirma mes doutes quelques jours plus tard. Tu es mon fils biologique. Or, j'étais alors sur une grosse affaire qui risquait de mettre ta vie en danger. Sachant que j'avais découvert notre lien de filiation et puisque nous nous voyions alors très souvent, j'ai suspecté les gens que je poursuivais alors de vouloir faire de toi leur appât. Heureusement, je pris suffisamment d'avance pour pouvoir éliminer tes agresseurs avant qu'ils ne t'embarquent dans cette voiture ce jour-là. Tu m'as vu les éliminer de sang froid et j'imagine fort bien ta surprise et ta frayeur. Par la suite, j'ai fini par te dévoiler, jugeant que ce serait plus simple et que tu comprendrais sans doute mieux la situation et ce pourquoi j'avais agi ainsi, ma profession véritable, en te faisant promettre de garder le secret, pour toi, moi et surtout ta famille. J'ai ensuite été contraint, après t'avoir fait placer sous haute protection policière, de quitter le pays durant trois mois, afin de régler cette affaire. Je suis rentré en novembre 2016, affaibli, mais bien vivant. Depuis, je fais peu à peu connaissance avec ta petite famille, conscient de l'importance de celle-ci dans ma vie.

C. Summer Maconahey ● Belle-fille.
Base : J'ai fait ta connaissance au mois de Janvier 2017. Rentré tout juste d'une mission dangereuse, je n'avais qu'une seule envie : revoir mon fils, savoir qu'il allait bien, que je n'avais plus de souci à me faire. Après une longue discussion, il a fini par m'inviter à entrer chez lui. Chez vous. C'est là que j'ai fait ta connaissance. J'ai apprécié ta franchise, ta douceur, et le bonheur qui émanait de votre couple récemment marié. Bien que nos relations demeurent encore à leur prémisse, je suis persuadé que nous nous entendrons à merveilles toi et moi.

A. Charles Hamilton ● Ami proche.
Base :.

Bambi C. Corleonesi ● Fille de coeur.
Base :.

Read A. Priest ● Ami.
Base :.

Jaden O. Blackwell ● Protégé.
Base : J'ai rencontré Jaden vraiment fortuitement. Travaillant pour la police de Boston depuis plusieurs mois sur une affaire de prostitution et de trafics d'êtres humains et d'organes, j'avais peu à peu remonté la filière jusqu'à atteindre le chef de tout le réseau. Evidemment, la justice étant ce qu'elle est et connaissant mon tempérament à l'égard de ce type d'individus, il était hors de question qu'il aille en prison. A l'époque, je travaillais sous couverture. L'homme avait donc toute confiance en moi lorsque je lui ai donné rendez-vous ce soir-là à la belle étoile. Il n'a pas compris tout de suite ce pourquoi je braquais une arme dans sa direction. Nous étions seuls, a priori, dans un parc qu'habitait un magnifique lac. J'ai tiré une seule balle, l'ai bien ficelé, avant de le jeter à l'eau. Je ne m'attendais pas à ce qu'un bruit attire mon attention dans les fourrés, et que ce bruit soit le visage d'un enfant. Terrorisé, je l'ai fait promettre de garder le secret sur ce qu'il avait vu. Me sentant coupable, j'ai alors pris soin de lui, à ma manière, en prenant de ses nouvelles et en lui offrant chaque jour des cadeaux, comme si cela pouvait racheter ma faute. Comme si cela pouvait le faire oublier...


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)